~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Doit parler a samie ... ( pv samie ...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Doit parler a samie ... ( pv samie ...) Empty
MessageSujet: Doit parler a samie ... ( pv samie ...)   Doit parler a samie ... ( pv samie ...) EmptyDim 7 Oct - 17:54

Coralie etait partie en courant de chez olivier ... Elle en regretait rien de cette soiré ...elle avait vraiment aimé mais ... elle ne savait plus quoi faire ... alors elle etait maintenant devant la porte de chez samie .. C'etait la seule personne croiyait t'elle qui pouvait l'aider car elle lui avait dit qu'elle avait des enfant .. alors elle pourrai surement l'aider se disait t'elle ... Elle cogna donc timidement a la porte ... puis elle essuya ces larmes avant que sam ouvre la porte ....
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Doit parler a samie ... ( pv samie ...) Left_bar_bleue75/100Doit parler a samie ... ( pv samie ...) Empty_bar_bleue  (75/100)

Doit parler a samie ... ( pv samie ...) Empty
MessageSujet: Re: Doit parler a samie ... ( pv samie ...)   Doit parler a samie ... ( pv samie ...) EmptyDim 7 Oct - 18:01

Samie alla ouvrir

Coralie! Salut, qu'est-ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit parler a samie ... ( pv samie ...) Empty
MessageSujet: Re: Doit parler a samie ... ( pv samie ...)   Doit parler a samie ... ( pv samie ...) EmptyDim 7 Oct - 18:05

-Salut samie ...Je suis desoler de te deranger vraiment .. mais il faut que je te parle t'es la seule vraiment je crois avec qui je peut parler ...

elle la regarda un instant puis dit ...:

-j'ai couhé avec olivier ...


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Doit parler a samie ... ( pv samie ...) Left_bar_bleue75/100Doit parler a samie ... ( pv samie ...) Empty_bar_bleue  (75/100)

Doit parler a samie ... ( pv samie ...) Empty
MessageSujet: Re: Doit parler a samie ... ( pv samie ...)   Doit parler a samie ... ( pv samie ...) EmptyDim 7 Oct - 18:07

O..Olivier?

Elle lui fit signe d'entrer

Et tu pense être enceinte ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit parler a samie ... ( pv samie ...) Empty
MessageSujet: Re: Doit parler a samie ... ( pv samie ...)   Doit parler a samie ... ( pv samie ...) EmptyDim 7 Oct - 18:09

Coralie entra puis respira un coup avant de dire ...

-Je crois .. on c'est pas proteger hier soir ... et je vient juste de partir de chez lui ... je c'est vraiment pas quoi faire ...

puis elle commenca a pleurer ...

-Je suis vraiment stupide ...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Doit parler a samie ... ( pv samie ...) Left_bar_bleue75/100Doit parler a samie ... ( pv samie ...) Empty_bar_bleue  (75/100)

Doit parler a samie ... ( pv samie ...) Empty
MessageSujet: Re: Doit parler a samie ... ( pv samie ...)   Doit parler a samie ... ( pv samie ...) EmptyDim 7 Oct - 18:16

Elle la prit dans ses bras...

Mais non... Tu n'es pas stupide!

Elle la serra fort

Écoute, tu es régulière dans tes règles? Car tu peux comptez les jours et savoir si tu es apte àà tomber enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit parler a samie ... ( pv samie ...) Empty
MessageSujet: Re: Doit parler a samie ... ( pv samie ...)   Doit parler a samie ... ( pv samie ...) EmptyDim 7 Oct - 18:19

Coralie ecoute samie ...

-Oui .. Normalement je les aurai aujourdh'ui ou demain ...Et si demain je l'ai es pas .. alors ...

puis elle rajouta ..:

-sa me fais vraiment peur samie ...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Doit parler a samie ... ( pv samie ...) Left_bar_bleue75/100Doit parler a samie ... ( pv samie ...) Empty_bar_bleue  (75/100)

Doit parler a samie ... ( pv samie ...) Empty
MessageSujet: Re: Doit parler a samie ... ( pv samie ...)   Doit parler a samie ... ( pv samie ...) EmptyDim 7 Oct - 18:45

Faut pas avoir peur... Attend encore un peu... Si vraiment t'es sûre d'être enceinte, tu peux regarder tout les moyens qui s'offrent à toi. Y,a pas que le garder la solution!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit parler a samie ... ( pv samie ...) Empty
MessageSujet: Re: Doit parler a samie ... ( pv samie ...)   Doit parler a samie ... ( pv samie ...) EmptyDim 7 Oct - 19:45

Coralie la regarda en essayant de secher cest larme ..

-Je c'est mais si je le suis vraiment et j'en suis pratiquement sur ... la seule solution qui sera la moin dure c'est de le garder ... Si je le garde pas je m'en voudrai trop et ce sera encore plus difficile a vivre ... tu comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Doit parler a samie ... ( pv samie ...) Left_bar_bleue75/100Doit parler a samie ... ( pv samie ...) Empty_bar_bleue  (75/100)

Doit parler a samie ... ( pv samie ...) Empty
MessageSujet: Re: Doit parler a samie ... ( pv samie ...)   Doit parler a samie ... ( pv samie ...) EmptyLun 8 Oct - 15:18

Oui mais il faut vraiment que tu sois prête à t'engager! Quand j'suis tombée enceinte de Tracey, j'en avais parlé avec beaucoup de personnes avant de prendre cette décision! Mais suis ton coeur, il ne faut pas décider quelque chose en fonction de la facilité mais en fonction de ce que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit parler a samie ... ( pv samie ...) Empty
MessageSujet: Re: Doit parler a samie ... ( pv samie ...)   Doit parler a samie ... ( pv samie ...) EmptyLun 8 Oct - 16:15

-C'est pas pour sa que je veux le garder ... c'est juste que Ma mere a manquer me faire avorter .... Si elle aurait attendue quelque seconde de plus dans la salle d'attente de l'hopital ...Le medecin serai arriver et ... J'existerai meme pas ... je trouve sa trop cruel et je m'en voudrai .. et pour adopter ...sa aussi je trouve sa trop triste ... C'est sur que ce sera surement pas facile ... j'espere juste qu'olivier va comprendre mon choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Doit parler a samie ... ( pv samie ...) Left_bar_bleue75/100Doit parler a samie ... ( pv samie ...) Empty_bar_bleue  (75/100)

Doit parler a samie ... ( pv samie ...) Empty
MessageSujet: Re: Doit parler a samie ... ( pv samie ...)   Doit parler a samie ... ( pv samie ...) EmptyLun 8 Oct - 17:04

T'es officiellement avec Olivier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit parler a samie ... ( pv samie ...) Empty
MessageSujet: Re: Doit parler a samie ... ( pv samie ...)   Doit parler a samie ... ( pv samie ...) EmptyLun 8 Oct - 17:12

-Avec sa j'imagine ... parcontre il faudrai vraiment que je parle avec jonathan .... quand on l'a fait ...j 'ai tellement pas penser a lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Doit parler a samie ... ( pv samie ...) Left_bar_bleue75/100Doit parler a samie ... ( pv samie ...) Empty_bar_bleue  (75/100)

Doit parler a samie ... ( pv samie ...) Empty
MessageSujet: Re: Doit parler a samie ... ( pv samie ...)   Doit parler a samie ... ( pv samie ...) EmptyLun 8 Oct - 17:14

Sois honnête... Mais Jonathan, je ne le vois plus beaucoup à l'école!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit parler a samie ... ( pv samie ...) Empty
MessageSujet: Re: Doit parler a samie ... ( pv samie ...)   Doit parler a samie ... ( pv samie ...) EmptyLun 8 Oct - 17:21

-je sais .. moi non plus je le vois plus depuis qu'on est sortie au cinéma ... Alors je me suis dit ... que c'etait peu etre pas aussi serieux que je le croyait ... et quand olvier .. je L'ai rencontré .. il me la fait complétement oublié ... je c'est vraiment pas ce qui ma pris ... masi ce qui est sur c'est qu'il faut que je lui dise tout la prochaine fois qu'on se revera
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Doit parler a samie ... ( pv samie ...) Left_bar_bleue75/100Doit parler a samie ... ( pv samie ...) Empty_bar_bleue  (75/100)

Doit parler a samie ... ( pv samie ...) Empty
MessageSujet: Re: Doit parler a samie ... ( pv samie ...)   Doit parler a samie ... ( pv samie ...) EmptyLun 8 Oct - 19:25

C'est sûr, tu ne dois rien cacher à personne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit parler a samie ... ( pv samie ...) Empty
MessageSujet: Re: Doit parler a samie ... ( pv samie ...)   Doit parler a samie ... ( pv samie ...) EmptyMar 9 Oct - 1:20

-Je crois que je vais y aller... merci pour tout samie ...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Doit parler a samie ... ( pv samie ...) Left_bar_bleue75/100Doit parler a samie ... ( pv samie ...) Empty_bar_bleue  (75/100)

Doit parler a samie ... ( pv samie ...) Empty
MessageSujet: Re: Doit parler a samie ... ( pv samie ...)   Doit parler a samie ... ( pv samie ...) EmptyMar 9 Oct - 18:48

Elle l'a prit dans ses bras

Ravie d'avoir pu t'aider un petit peu. N'hésite pas à revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doit parler a samie ... ( pv samie ...) Empty
MessageSujet: Re: Doit parler a samie ... ( pv samie ...)   Doit parler a samie ... ( pv samie ...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit parler a samie ... ( pv samie ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venu parler... [ PV Brooke]
» passe car besoin de parler (pv haley)
» THE Come Back * - PV Samie
» Samie's Diary <3
» Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser