~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 passe car besoin de parler (pv haley)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
passe car besoin de parler (pv haley) Left_bar_bleue60/100passe car besoin de parler (pv haley) Empty_bar_bleue  (60/100)

passe car besoin de parler (pv haley) Empty
MessageSujet: passe car besoin de parler (pv haley)   passe car besoin de parler (pv haley) EmptyJeu 17 Avr - 22:46

Tout commence quand billy avoue a alice avoir embrasser haley... Puis quelques evenements se sont passés, du genre l'annonce du départ de billy en tournée et j'en passe et des meilleures enfin bref, Alice n'était plus avec billy enfin c'était flou, elle vint la car elle voulais parler avec nathan mais probleme ! elle avait oublier que nathan et haley habitaient ensemble enfin elle n'y avait pas penser et c'était l'heure de l'entrainement alors comment dire, plus de chance qu'elle tombe sur haley mais trop tard, quand elle s'en était appercue, elle avait déjà tapper a la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
passe car besoin de parler (pv haley) Left_bar_bleue5/100passe car besoin de parler (pv haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

passe car besoin de parler (pv haley) Empty
MessageSujet: Re: passe car besoin de parler (pv haley)   passe car besoin de parler (pv haley) EmptyJeu 17 Avr - 22:52

hj: j'ai mis un autre moment de l'histoire sinon c'est pas cohérent par rapport à haley Wink

A vrai dire, Nathan était encore à la soirée et Haley venait de trouver sa lettre pour High Flyers, elle avait tenté désepérément de le joindre mais il répondait pas. Elle s'en voulait affreusement et en entendant sonner, elle courut jusqu'à la porte dans l'espoir que ce soit son mari ne pensant même pas qu'il n'aurait pas sonné, elle fut surprise de se retrouver face à...

-Alice?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
passe car besoin de parler (pv haley) Left_bar_bleue60/100passe car besoin de parler (pv haley) Empty_bar_bleue  (60/100)

passe car besoin de parler (pv haley) Empty
MessageSujet: Re: passe car besoin de parler (pv haley)   passe car besoin de parler (pv haley) EmptyJeu 17 Avr - 22:57

Hj: ok ok sans problemes

Elle ne pensait pas que nathan était encore a la soirée, elle était rentrée chez billy avait eu une "altercation" avec billy elle n'avait donc aucune idée de l'heure;. elle regarda haley en essayant de faire bonne figure

-Je..oui..enfin..nathan est pas la ?

Elle ne la regardait pas, a vrai dire a ce moment la elle n'allait pas lui sauter dans les bras !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
passe car besoin de parler (pv haley) Left_bar_bleue5/100passe car besoin de parler (pv haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

passe car besoin de parler (pv haley) Empty
MessageSujet: Re: passe car besoin de parler (pv haley)   passe car besoin de parler (pv haley) EmptyJeu 17 Avr - 23:11

A vrai dire, Haley n'avait plus non plus la notion de l'heure, peut-être était-il ailleurs, il devait peut-être dormir chez Lucas? Elle n'en savait rien, elle répondit simplement:

-Non il est...

Elle savait pas en fait et avait une boule au ventre rien qu'à l'idée de ne pas savoir où il pouvait être en train d'errer, elle conclut finalement en tâchant de faire bonne figure:

-...pas là. Tu veux peut-être rentrer?

Elle ouvrit la porte plus grand pour laisser entrer Alice.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
passe car besoin de parler (pv haley) Left_bar_bleue60/100passe car besoin de parler (pv haley) Empty_bar_bleue  (60/100)

passe car besoin de parler (pv haley) Empty
MessageSujet: Re: passe car besoin de parler (pv haley)   passe car besoin de parler (pv haley) EmptyJeu 17 Avr - 23:14

Elle baissa la tete, elle avait besoin de lui mais elle comprenait qu'il soit occuper et ne lui en voulais pas et elle avait remarquer qu'il y avait des problemes entre eux, elle la regarda et dit en voyant qu'elle était mal

-Ecoute te force pas haley, je repasserrais, je vais pas te déranger..

Elle la regarda et esquissa un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
passe car besoin de parler (pv haley) Left_bar_bleue5/100passe car besoin de parler (pv haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

passe car besoin de parler (pv haley) Empty
MessageSujet: Re: passe car besoin de parler (pv haley)   passe car besoin de parler (pv haley) EmptyJeu 17 Avr - 23:34

Haley n'était en effet pas dans une passe facile avec Nathan mais elle avait parlé à Billy et se doutait qu'Alice ne devait pas aller fort non plus s'il lui avait annoncé le retour d'Emily avec son fils dans les bras. Elle ne la connaissait peut-être pas à merveille mais allait sûrement pas lui fermer la porte au nez.

-Tu ne me déranges pas et puis même si les choses ont pas toujours été...faciles entre nous, je suis une personne qui a une bonne écoute alors si t'as besoin de parler...je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
passe car besoin de parler (pv haley) Left_bar_bleue60/100passe car besoin de parler (pv haley) Empty_bar_bleue  (60/100)

passe car besoin de parler (pv haley) Empty
MessageSujet: Re: passe car besoin de parler (pv haley)   passe car besoin de parler (pv haley) EmptyJeu 17 Avr - 23:38

Elle la regarda, elle avait pas l'air méchante mais c'était quand meme une des causes qui faisaient qu'elle ne portait plus sa bague de fiancailles mais apres peut etre qu'elle en apprenait plus avec haley, elle ne dit rien pendant plusieurs secondes puis répondit d'une petite voix

-okay..

Elle savait pour les problemes de nathan et haley mais n'en parlerai pas, elle se répéta dans la tete la phrase: pas toujours été.. Elle entra chez haley et nathan
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
passe car besoin de parler (pv haley) Left_bar_bleue5/100passe car besoin de parler (pv haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

passe car besoin de parler (pv haley) Empty
MessageSujet: Re: passe car besoin de parler (pv haley)   passe car besoin de parler (pv haley) EmptyJeu 17 Avr - 23:46

Haley referma la porte derrière Alice avant de s'asseoir sur un tabouret et de demander simplement avec un léger haussement d'épaules:

-Tu venais voir Nathan pour quoi?

Elle se doutait à vrai dire que c'était par rapport à l'enfant de Billy mais préfèrait ne pas faire de gaffe, imgaginez qu'il ne lui ait rien dit et que Haley balance ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
passe car besoin de parler (pv haley) Left_bar_bleue60/100passe car besoin de parler (pv haley) Empty_bar_bleue  (60/100)

passe car besoin de parler (pv haley) Empty
MessageSujet: Re: passe car besoin de parler (pv haley)   passe car besoin de parler (pv haley) EmptyJeu 17 Avr - 23:49

Elle s'installa aussi en face de haley et dit avec un pincement au coeur en pensant a billy.. Elle dit doucement

-Tout betement je venais parler avec lui..je enfin je me suis engueulée avec billy a cause de certaine nouvelles et j'avais b esoin d'air et voila enfin..

Elle ne savait pas trop quoi dire, émily était la cousine de haley alors elle se sentait pas trop a l'aise de parler de ca avec elel
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
passe car besoin de parler (pv haley) Left_bar_bleue5/100passe car besoin de parler (pv haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

passe car besoin de parler (pv haley) Empty
MessageSujet: Re: passe car besoin de parler (pv haley)   passe car besoin de parler (pv haley) EmptyJeu 17 Avr - 23:58

Haley hésita avant de se risquer à demander:

-Hum...ça a un rapport avec Emily?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
passe car besoin de parler (pv haley) Left_bar_bleue60/100passe car besoin de parler (pv haley) Empty_bar_bleue  (60/100)

passe car besoin de parler (pv haley) Empty
MessageSujet: Re: passe car besoin de parler (pv haley)   passe car besoin de parler (pv haley) EmptyVen 18 Avr - 0:02

*ils sont perspicasse dans la famille XD*

Elle la regarda et fit un oui de la tete et apres elle soupira, elle se sentait coupable d'avoir réagi comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
passe car besoin de parler (pv haley) Left_bar_bleue5/100passe car besoin de parler (pv haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

passe car besoin de parler (pv haley) Empty
MessageSujet: Re: passe car besoin de parler (pv haley)   passe car besoin de parler (pv haley) EmptyVen 18 Avr - 0:06

Haley acquiesca, ça devait pas être facile, si une ex de Nathan avait débarqué avec un gosse, elle se doute qu'elle l'aurait vraiment mal pris surtout quand cette ex en question était aussi nympho qu'Emily:

-Ecoute, je me doute que ça doit pas être facile...mais d'un autre côté, tu peux pas en vouloir à Billy pour une erreur passée, tu penses pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
passe car besoin de parler (pv haley) Left_bar_bleue60/100passe car besoin de parler (pv haley) Empty_bar_bleue  (60/100)

passe car besoin de parler (pv haley) Empty
MessageSujet: Re: passe car besoin de parler (pv haley)   passe car besoin de parler (pv haley) EmptyVen 18 Avr - 0:08

elle la regarda, elle respira un grand coup puis dit

-tu voudrais que je fasse quoi ? que je lui saute dans les bras ?

Elle savait plus ou elle en étais
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
passe car besoin de parler (pv haley) Left_bar_bleue5/100passe car besoin de parler (pv haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

passe car besoin de parler (pv haley) Empty
MessageSujet: Re: passe car besoin de parler (pv haley)   passe car besoin de parler (pv haley) EmptyVen 18 Avr - 0:15

Haley répondit simplement ne sachant pas vraiment quoi dire:

-Non bien sûr...mais tu devrais au moins lui laisser une chance de s'expliquer je pense. Il t'aime et ça se voit que tu l'aimes aussi alors je pense juste que ce serait dommage de tout gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
passe car besoin de parler (pv haley) Left_bar_bleue60/100passe car besoin de parler (pv haley) Empty_bar_bleue  (60/100)

passe car besoin de parler (pv haley) Empty
MessageSujet: Re: passe car besoin de parler (pv haley)   passe car besoin de parler (pv haley) EmptyVen 18 Avr - 0:18

-Une chance de s'expliquer ? Mais il l'a eu quand il m'a dit qu'il m'avait trompée et que je lui ai demander si il y avait autre chose qu'il me cachait alors escuse moi d'accuser le cout et t'en fait pas pour le petit il s'est explique quand il est rentré bourré...

Elle n'était pas agresive, elle parlait gentiellement
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
passe car besoin de parler (pv haley) Left_bar_bleue5/100passe car besoin de parler (pv haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

passe car besoin de parler (pv haley) Empty
MessageSujet: Re: passe car besoin de parler (pv haley)   passe car besoin de parler (pv haley) EmptyVen 18 Avr - 0:20

Haley ne savait pas vraiment quoi dire, elle n'avait jamais vécu ce genre de situation et se doutait que ça devait être tout simplement horrible:

-Oui, c'est sûr...C'est normal que tu sois énèrvé mais avant de prendre une décision hâtive, prends au moins le temps de réfléchir, de laisser les choses se tasser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
passe car besoin de parler (pv haley) Left_bar_bleue60/100passe car besoin de parler (pv haley) Empty_bar_bleue  (60/100)

passe car besoin de parler (pv haley) Empty
MessageSujet: Re: passe car besoin de parler (pv haley)   passe car besoin de parler (pv haley) EmptyVen 18 Avr - 0:24

Malgrés que haley n'est jamais vécu ca, ce que haley lui disait, ca la faisait réflechir. Elle respira et la regarda et dit

-Oui se tasser ? je croyais que ca allait se faire et c'est déja trop tard

dit t'elle en lui montrant sa main ou logiquement il y avait sa bague
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
passe car besoin de parler (pv haley) Left_bar_bleue5/100passe car besoin de parler (pv haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

passe car besoin de parler (pv haley) Empty
MessageSujet: Re: passe car besoin de parler (pv haley)   passe car besoin de parler (pv haley) EmptyVen 18 Avr - 0:30

Haley fut assez surprise, elle ne se doutait pas que Alice avait été jusque là mais après tout l'anneau c'était le symbole de leur amour et pas leur amour:

-Je...t'as fait ça sous le coup de la colère, Alice, ça peut arriver. Billy ne t'en voudra pas pour ça...prend du recul sur votre relation et retourne le voir dès que t'auras fait le point et que tu seras sûre, je pense que c'est la meilleure chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
passe car besoin de parler (pv haley) Left_bar_bleue60/100passe car besoin de parler (pv haley) Empty_bar_bleue  (60/100)

passe car besoin de parler (pv haley) Empty
MessageSujet: Re: passe car besoin de parler (pv haley)   passe car besoin de parler (pv haley) EmptyVen 18 Avr - 0:33

Elle haussa les épaules puis répondit doucement en regardant sa main

-Je ne suis pas sur que ca redevienne comme avant vu ce qu'on s'est dit mais tu as raison.. Enfin voila.. J'ai juste fait ca vu ce que je ressentais, c'est tout..

Elle se tenait la nuque

-Billy est un homme en or mais j'ai tellement peur de le perdre, je fais ce que je peu pour l'épauler mais j'en peu plus de le voir se rabaisser de jour en jour..je sais que ca peut paraitre egoiste mais..

Elle respira un coup

-mais voila
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
passe car besoin de parler (pv haley) Left_bar_bleue5/100passe car besoin de parler (pv haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

passe car besoin de parler (pv haley) Empty
MessageSujet: Re: passe car besoin de parler (pv haley)   passe car besoin de parler (pv haley) EmptyVen 18 Avr - 0:46

Haley acquiesca silencieusement comprenant ce que voulait dire Alice:

-T'as bien fait de dire ce que tu pensaos de toute façon je pense, y'a rien de plus dangereux que les "non-dits" dans un couple...

Et pour ça, Haley savait ce qu'elle disait mais elle avait pas vraiment envie de parler de ses problèmes surtout que pour le moment, c'était surtout Alice qui avai besoin d'aide.

-Etre en couple, c'est jamais facile, ça demande des sacrifices et si t'as l'impression d'en faire plus, c'est normal que tu te sentes mal mais demande toi seulement si ça en vaut le coup...et prend la bonne décision, quoi qu'il arrive, il ne faut pas que t'aies de regrets.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
passe car besoin de parler (pv haley) Left_bar_bleue60/100passe car besoin de parler (pv haley) Empty_bar_bleue  (60/100)

passe car besoin de parler (pv haley) Empty
MessageSujet: Re: passe car besoin de parler (pv haley)   passe car besoin de parler (pv haley) EmptyVen 18 Avr - 0:49

Elle se mordit la levre et la regarda, elle avait raison, elle aquiesa de la tete et dit doucement

-si tout pouvait etre plus simple, j'ai tellment été naive en croyant que on aurai pas de probleme pendant un moment.. Et le pire c'est que j'ai l'impression d'avoir été pris pour une idiote pour pas dire autre chpose

Elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
passe car besoin de parler (pv haley) Left_bar_bleue5/100passe car besoin de parler (pv haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

passe car besoin de parler (pv haley) Empty
MessageSujet: Re: passe car besoin de parler (pv haley)   passe car besoin de parler (pv haley) EmptyVen 18 Avr - 1:01

Que c'était compliqué les couples...surtout quand on habitait à Tree Hill apparement, chaque couple avait bien sûr ses problèmes mais fallait avouer qu'ils avaient été particulièrement gâté:

-C'est jamais tout rose dans un couple...faut juste que tu réflechisses à une chose: Qu'est ce qui est plus important pour toi? Les moments de bonheur avec Billy où les moments où tu souffres...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
passe car besoin de parler (pv haley) Left_bar_bleue60/100passe car besoin de parler (pv haley) Empty_bar_bleue  (60/100)

passe car besoin de parler (pv haley) Empty
MessageSujet: Re: passe car besoin de parler (pv haley)   passe car besoin de parler (pv haley) EmptyVen 18 Avr - 1:10

Elle la regarda et réfléchissa puis répondit

-Avant je me raccrochais aux moments de bonheur car ils étaient extrat mais maintenant je ne les voient plus ils sont noyés par les moments de problemes et j'ai vraiment l'impression qu'on est as gaté et je me dit qu'il faut que tout ca s'arrete provisoirement ou

Elle parlait pour elle mais aussi pour haley, elle avait mal au coeur de finir

-définivement mais ca le temps nous le dira..franchement je t'admire, malgrés tout les problemes tu es resté soudé a nathan; vous finissez toujours pas vous dire tout..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
passe car besoin de parler (pv haley) Left_bar_bleue5/100passe car besoin de parler (pv haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

passe car besoin de parler (pv haley) Empty
MessageSujet: Re: passe car besoin de parler (pv haley)   passe car besoin de parler (pv haley) EmptyVen 18 Avr - 1:19

Haley sortit un pot de glace à la vanille du congélateur et deux cuillères, elle en tendit une à Alice et dit avec un léger sourire:

-Je crois que c'est le moment de prendre des calories!

Puis elle acquiesca:

-C'est normal que tu doutes, on peut dire que t'es vraiment dans une mauvaise passe, faut juste que tu voies si t'as encore assez de force pour te battre pour ton couple...c'est pas toujours facile.

Puis elle fut assez mal à l'aise, elle n'avait pas toujous été honnête avec Nathan et mangea une grosse cuillère de vanille:

-Oui...enfin c'était comme ça avant mais c'est plus trop le cas. Le truc c'est qu'il a une image de moi que je ne mérite pas, tout le monde croit que je ne fais jamais d'erreurs et résultat quand j'en fais: ça coûte encore plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
passe car besoin de parler (pv haley) Left_bar_bleue60/100passe car besoin de parler (pv haley) Empty_bar_bleue  (60/100)

passe car besoin de parler (pv haley) Empty
MessageSujet: Re: passe car besoin de parler (pv haley)   passe car besoin de parler (pv haley) EmptyVen 18 Avr - 11:38

Elle la regarda, elle aurai cru qu'un moment comme ca entreelle deux, allait se passer beaucoup plus mal.. Mais en meme temps haley faisiat réfléchir par ses paroles alice et en quelquesorte la demoiselle avait besoin d'un autre point de vu sur la situation et seulement haley était la et puisellee était pas si méchante ! Elle la regarda

-Oui je crois aussi..

Elle réflécchissa un instant puis lui dit

-Oui je croyais que j'en avait pas la force jusqu'a que je voi billy dans un sal état et que j'était incapable de partir..

Elle eut un rire leger se sentant ridicule, elle prit la cuillere, elle la regarda et dit en essayant de la réconforter

-Oui je enfin je vois mais t'es un etre humain avant tout, on a tous fait des erreurs, et si t'en faisait pas, tu serai pas humaine, et en meme temps nathan t'aime et c'est peut etre pour ca qu'il réagit comme ca.. Tu sais nathan il a une facon bien a lui de réagir dans ses moments la, alorsq u'il a plus peur qu'autre chose..

Elle respira puis ne rajouta rien et mangea un cuillere de vanille, oui elle connaissait nathan donc elle disait a haley ce qu'elle en pensait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passe car besoin de parler (pv haley) Empty
MessageSujet: Re: passe car besoin de parler (pv haley)   passe car besoin de parler (pv haley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passe car besoin de parler (pv haley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un conseil.
» Passe voir Haley, mais... [ PV Nathan]
» Haley :)
» Avec Haley.... (PV Haley)
» joue !!^^ (pv haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser