~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 joue !!^^ (pv haley)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




joue !!^^ (pv haley) Empty
MessageSujet: joue !!^^ (pv haley)   joue !!^^ (pv haley) EmptyJeu 3 Jan - 2:56

Billy arriva au river court pour encore reflechir et faire une deprime decidemment il savait faire que ça en ce moment !^^ Il se demandait si se ne serait pas mieux s'il retournait a new york tout compte fait ! Apres tout il n'avait rien a faire ici ! Mais en fait si, il y avait Alice et Haley et tous ses nouveaux amis de l'equipe de basket ou au lycée ! Il avait plein de raisons de rester et ca l'enrager encore plus surtout qu'il avait maintenant 2 secrets envers alice le baiser avec Haley et sa monstrueuse trahison avec taylor ! IL se demandait quoi faire s'il devait tout lui dire ou alors partir sans rien dire et ne plus la faire souffrir autant !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
joue !!^^ (pv haley) Left_bar_bleue5/100joue !!^^ (pv haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

joue !!^^ (pv haley) Empty
MessageSujet: Re: joue !!^^ (pv haley)   joue !!^^ (pv haley) EmptyJeu 3 Jan - 3:11

Qu'est-ce qu'il s'en était passé des choses en six mois! Haley adorait sa vie de femme mariée et vivre avec Nathan c'était génial...Le seul petit hic, c'était qu'une relation de couple devait être fondée sur la confiance et qu'elle s'était toujours bien gardé de le lui dire. Le seul qui était au courant, c'était Lucas...Il lui manquait et elle décida pour se rappeler de bons souvenirs d'aller au River Court où elle trouva Billy:

-Hé! Salut toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




joue !!^^ (pv haley) Empty
MessageSujet: Re: joue !!^^ (pv haley)   joue !!^^ (pv haley) EmptyJeu 3 Jan - 13:39

Billy était en pleine "méditation" et il n'avait meme pas la force de jouer au basket tellement il était perturbé en ce moment ! C'était pas vraiment l'idéal surtout qu'ils allaient avoir un match tres bientot ! Il se retourna et vit Haley qui le saluait, il souria legerement.

Salut ! Quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
joue !!^^ (pv haley) Left_bar_bleue5/100joue !!^^ (pv haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

joue !!^^ (pv haley) Empty
MessageSujet: Re: joue !!^^ (pv haley)   joue !!^^ (pv haley) EmptyJeu 3 Jan - 13:47

hj; Vous êtes déjà disqualifiés!!xD

Quoi de neuf? Breaucoup de choses en l'espace d'une courte semaine de vacances, fallait bien l'avouer, elle répondit simplement en riant un peu:

-Houlà, beaucoup de choses! Et toi? Tu te remets de la défaite?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




joue !!^^ (pv haley) Empty
MessageSujet: Re: joue !!^^ (pv haley)   joue !!^^ (pv haley) EmptyJeu 3 Jan - 13:54

Billy la regarda, il vanait de se souvenir tout a coup de cette defaite qui lui était... sortie de la tete^^. Il s'approcha d'elle et la regarda il ne savait pas quoi dire la dessus il avait bien d'autre problemes que le basket en ce moment.

Euh... bah on fait aller ! De toute façon on avait pas trop le choix la ! Le truc c'est que je ne sais pas quoi faire vis a vis de mes parents en plus j'ai encore fait n'importe quoi avec alice !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
joue !!^^ (pv haley) Left_bar_bleue5/100joue !!^^ (pv haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

joue !!^^ (pv haley) Empty
MessageSujet: Re: joue !!^^ (pv haley)   joue !!^^ (pv haley) EmptyJeu 3 Jan - 15:02

Haley croyait vraiment qu'il était très amoureux d'Alice et était surprise qu'il ait encore commis une erreur. Elle demanda directement:

-Qui as-tu emmené à New-York cette fois-ci?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




joue !!^^ (pv haley) Empty
MessageSujet: Re: joue !!^^ (pv haley)   joue !!^^ (pv haley) EmptyJeu 3 Jan - 15:05

Billy était prêt a eclater de rire quand il entendit ça c'est vrai que la elle avait vraiment mis le point sur la chose qu'ils avaienbt essayés d'oublier tout les 2 mais ce n'était pas ça !

Non c'est pas ça ! Je ne refais pas 2 fois les mêmes erreurs ! Enfin je veux dire... j'ai été tres content mais... enfin tu vois ! Le truc c'est que j'ai failli la tromper et je ne sais plus quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
joue !!^^ (pv haley) Left_bar_bleue5/100joue !!^^ (pv haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

joue !!^^ (pv haley) Empty
MessageSujet: Re: joue !!^^ (pv haley)   joue !!^^ (pv haley) EmptyJeu 3 Jan - 15:10

Haley rit légérement et dit en souriant:

-Non, t'inquiète pas je comprends... J'attends toujours le bon moment pour en parler à Nate mais j'ai l'impression que ce moment viendra jamais.

Enfin bon, ils étaient un peu là pour parler de Billy et elle répondit avec un léger sourire:


-Mais tu l'as pas fait, c'est quand même déjà ça...Et qui est la traînée qui t'as tenté?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




joue !!^^ (pv haley) Empty
MessageSujet: Re: joue !!^^ (pv haley)   joue !!^^ (pv haley) EmptyVen 4 Jan - 1:18

Billy ne voulait pas vraiment dire a Haley qui etait cette fameuse personne ! Il baisa la tête en reflechissant a s'il devait vraiment lui dire ce genre de choses apres tout ce qui s'était passé entre eux ! Enfin bref, il fallait bien qu'il le dise a quelqu'un.

Eh bien en fait... c'est... ta soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
joue !!^^ (pv haley) Left_bar_bleue5/100joue !!^^ (pv haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

joue !!^^ (pv haley) Empty
MessageSujet: Re: joue !!^^ (pv haley)   joue !!^^ (pv haley) EmptyVen 4 Jan - 1:29

Haley eut un petit moment de bloquage, à vrai dire, elle avait beaucoup de soeur mais une seule était capable de draguer un mex déjà pris, elle ouvrit de grands yeux:

-Taylor!!!!!!!!!!!

Elle répondit encore un peu étonnée:

-Wahow! Je savais bien que j'avais raison de la prendre pour une traînée tout ce temps là...

Entre Taylor et Haley, l'entente n'avait jamais été parfaite.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




joue !!^^ (pv haley) Empty
MessageSujet: Re: joue !!^^ (pv haley)   joue !!^^ (pv haley) EmptyVen 4 Jan - 1:34

Billy la regarda mais ne fut pas etonné plus que ça de sa reaction en effet sa soeur et elle n'avait pas l'air d'avoir la meme personnalité du tout ! Il souria.

Euh oui mais bon j'étais pas totalemet innocent tu vois ! J'avais vraiment envie de le faire sur le coup mais j'ai repensé a alice et la je suis parti vite fait avant de rechanger d'avis et maintenant je ne sais pas quoi lui dire ! Depuis ce temps la elle sent que je lui cache quelqu chose n plus !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
joue !!^^ (pv haley) Left_bar_bleue5/100joue !!^^ (pv haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

joue !!^^ (pv haley) Empty
MessageSujet: Re: joue !!^^ (pv haley)   joue !!^^ (pv haley) EmptyVen 4 Jan - 2:06

En effet, plutôt délicat comme situation, Haley savait de quoi elle parler, cacher un truc à celui qu'on aime c'est jamais facile:

-Je t'aiderai bien mais tu sais côté "dissimuler la vérité à celui qu'on aime", je suis plutôt douée et je suis dans une impasse, tout comme toi sauf qu'en plus, je mens à mon mari alors ça n'arrange clairement rien!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




joue !!^^ (pv haley) Empty
MessageSujet: Re: joue !!^^ (pv haley)   joue !!^^ (pv haley) EmptyVen 4 Jan - 2:13

Billy la regarda, c'était quand même different d'embrasser quelqu'un et de faillir coucher avec elle ! Même si pour lui la tentation avait été la même mais il se garda de le dire a haley^^.

C'est vrai mais imagine que je dise a alice tiens salut tu sais j'ai failli coucher avec la soeur d'haley a part ça ça va ? Tu vois c'est pas l'idéal ! Et pour ce qui est de Nathan je crois que s'il savait quelque chose je serais deja en train de recevoir un coup de poing dans la figure !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
joue !!^^ (pv haley) Left_bar_bleue5/100joue !!^^ (pv haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

joue !!^^ (pv haley) Empty
MessageSujet: Re: joue !!^^ (pv haley)   joue !!^^ (pv haley) EmptyVen 4 Jan - 2:17

C'est sûr que c'était plus délicat comme situation pour Billy, elle soupira un peu trouvant pas de solution à son problème:

-J'aurais tendance à vouloir te répondre "dis-lui, si elle t'aime vraiment elle te pardonnera", mais c'est plus facile à dire qu'à faire...


Puis elle acquiesca quand il parla de Nate et répondit en riant un peu pour dédramatiser la situation:


-Ca c'est sûr quand il a appris que Jason m'avait embrassé, il l'a mis KO en un coup de poing!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




joue !!^^ (pv haley) Empty
MessageSujet: Re: joue !!^^ (pv haley)   joue !!^^ (pv haley) EmptyVen 4 Jan - 2:29

Billy la regarda c'est vrai qu'alice avait passé beaucoup de choses sur son comportement pas toujours tres bon envers elle mais il ne savait pas si elle continuerait a lui pardonner ses erruers indefiniment !

J'espere que tu as raison ! J'aimerais vraiment que sa dure entre nous 2 par rapport a d'habitude sa me change ! Et en plus je l'aime vraiment... Et au fait félicitation pour ton mariage si on ne te l'a pas encore assez dit !

Il ria a sa remarque c'est clair que sa l'aidait beaucoup a penser qu'il pourrait peut etre etre comprehensif.

Je vois que tu fais tout pour me rassurer ! De toute façon je serais a sa place je ferais pareil alors on verra comment ça evolue meme si j'esper epas trop me prendre un poing
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
joue !!^^ (pv haley) Left_bar_bleue5/100joue !!^^ (pv haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

joue !!^^ (pv haley) Empty
MessageSujet: Re: joue !!^^ (pv haley)   joue !!^^ (pv haley) EmptyVen 4 Jan - 2:38

Haley répondit en souriant:

-Ouai je te comprends, je vous trouve mignon tous les deux, j'éspère aussi que ça durera! Et merci pour le mariage mais je dois dire que les avis là-dessus sont plutôt partagés...


Elle rit légèrement, pas mal de personnes étaient assez sceptiques là-dessus. A vrai dire, elle aurait sûrement préfèré se prendre un coup de poing, ce qu'elle risquait c'était surtout de perdre sa confiance. Elle répondit en souriant un peu:

-Désolée, j'ai pas pû m'en empêcher mais j'éspère pas non plus qu'il te frappera! De toute façon, faudrait déjà que je lui dise et je pense pas en trouver le courage un jour!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




joue !!^^ (pv haley) Empty
MessageSujet: Re: joue !!^^ (pv haley)   joue !!^^ (pv haley) EmptySam 5 Jan - 0:51

Billy la regarda de toute façon c'était pas important que tout le monde soit pas d'accord pour son mariage l'important c'était qu'eux le voulaient vraiment et voila ! Mais il se demandait pourquoi ils s'étaient mariés si rapidement ? Apres tout personne n'avait été au courant ! Il la regarda interrogé.

De toute façon il y'a toujours des gens qui trouveront a redire mais bon tu t'en fiche non ? Mais aussi j'ai une qustion, pourquoi tu as été si rapide ? Je veux dire tu ne compte pas faire une fete un truc dans le genre pour feter ça ?

Il la regarda quand elle reparla de nathan de toute façon maintenant qu'ils étaient mariés il ne voyait pas l'interet de lui en parler apres tout c'était leur secret depuis assez longtemps pour qu'il le reste encore !

De toute façon c'est pas la peine de lui dire maintenant on a qu'a laissé courir ! Et puis tu as l'air de lutot bien le vivre pour l'instant alors on continu comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
joue !!^^ (pv haley) Left_bar_bleue5/100joue !!^^ (pv haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

joue !!^^ (pv haley) Empty
MessageSujet: Re: joue !!^^ (pv haley)   joue !!^^ (pv haley) EmptySam 5 Jan - 15:05

C'est sûr qu'Haley s'en fichait pas mal, elle aurait juste aimée que Deborah le prenne mieux, fallait avouer que sa réaction l'avait vraiment surprise.

-Ca s'est décidé comme ça en fait et non, on n'a pas pensé à faire de fête...C'était un mariage tout ce qu'il y'a de plus simple mais tellement magnifique...

Elle s'arrêta avant de faire trop fleur bleue, le problème c'était que pour elle un couple, ça devait être basé sur la confiance alors mentir dès le départ, c'était bas, elle répondit simplement:

-Ouai tu dois avoir raison, mais je culpabilise quand même un peu...Je veux dire on s'est mariés, ça veut bien dire qu'on a un lien de confiance et je ne lui dis pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




joue !!^^ (pv haley) Empty
MessageSujet: Re: joue !!^^ (pv haley)   joue !!^^ (pv haley) EmptyLun 7 Jan - 2:34

Billy lui souria mais il ne comprenait pas pourquoi elle tenait a tout prix a garder cette image idealisée du mariage quand on connait le nombre de divorce qu'il y a rien qu'aux etats unis alors dans le monde qu'est ce que ça doit etre !

Tu sais les principes du mariage ont beaucoup changé depuis des années ! Maintenant c'est toujours bien d'avoir son jardin secret et comme ça ça evite les disputes trop violente et on preserve les relations ! Imagine que je dise a Alice toute la verité tu crois qu'elle n'en souffrira pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
joue !!^^ (pv haley) Left_bar_bleue5/100joue !!^^ (pv haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

joue !!^^ (pv haley) Empty
MessageSujet: Re: joue !!^^ (pv haley)   joue !!^^ (pv haley) EmptyLun 7 Jan - 18:49

Seulement pour Haley, son mariage avec Nathan c'était pas un mariage comme un autre voué au divorce, elle en était certaine:

-C'est sûr mais tout dépend du type de relations qu'on a. Celle que j'entretiens avec Nathan a toujours été basée sur la confiance. Et si jamais il avait embrassé une autre fille, je ne voudrais pas qu'il me mente. Après tout, on devrait pouvoir tout se dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




joue !!^^ (pv haley) Empty
MessageSujet: Re: joue !!^^ (pv haley)   joue !!^^ (pv haley) EmptyJeu 10 Jan - 0:32

Billy la regarda sans vraiment savoir quoi dire elle avait en quelque sorte raison mùais il ne tenait pas a gacher son amitié avec nathan, recevoir un coup de pong et en plus semer de nouveau la zizanie dans l'equipe ! Il se devait de preserver le petit monde qu'il s'etait cree meme s'il savait qu'il pourrait s'ecrouler en un instant !

Oui tu as raison, en fait je m'inquiete de tout ce qui pourrait decouler de la verité pas seulement pour moi mais aussi sa gacherai votre mariage et en plus sa remettrais l'equipe sans dessus dessous !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
joue !!^^ (pv haley) Left_bar_bleue5/100joue !!^^ (pv haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

joue !!^^ (pv haley) Empty
MessageSujet: Re: joue !!^^ (pv haley)   joue !!^^ (pv haley) EmptyVen 11 Jan - 0:01

Vu comme ça, ça donnait pas vraiment envie de dire la vérité, elle s'était plutôt mise dans une sale situation:

-C'est vrai...Pourquoi faut-il que ce soit toujours compliqué! Mais c'est sûr, faut mieux que je garde la vérité pour moi, ce serait même egoïste de tout dire pour soulager ma conscience!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




joue !!^^ (pv haley) Empty
MessageSujet: Re: joue !!^^ (pv haley)   joue !!^^ (pv haley) EmptyVen 11 Jan - 23:35

Billy ne savaut pas trop quoi lui repondre apres tout la decision lui appartenait a elle seule ! Mais il savait bien qu'elle ne dirait surement rien et d'aileurs c'était mieux comme ça ! Ils avaient tres bien gardé le secret jusque la !

Ecoute, je ne sais pas trop quoi te dire ! Fais ce qui te semble le mieux tu es douée pour prendre des decisions mademoiselle l'intellote alors creuse toi les meninges !

Il ria legerement, il aimait bien mettre un trait d'humour dans les conversation qui en manquait assez.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
joue !!^^ (pv haley) Left_bar_bleue5/100joue !!^^ (pv haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

joue !!^^ (pv haley) Empty
MessageSujet: Re: joue !!^^ (pv haley)   joue !!^^ (pv haley) EmptyVen 11 Jan - 23:46

Haley rit légérement, c'était vrai que d'habitude elle trouvait des solutions à tout mais d'habitude cles gaffes comme ça, ça la concernait jamais aussi:

-L'intellote? Même en femme mariée décoincée l'étiquette reste à ce que je vois Mr. le basketteur presque infidèle...

Elle ajouta avec un léger sourire:

-C'était légitime!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




joue !!^^ (pv haley) Empty
MessageSujet: Re: joue !!^^ (pv haley)   joue !!^^ (pv haley) EmptyDim 13 Jan - 14:39

Billy la regarda, il s'était pris une belle gifle sur ce coup la ! Mais bon c'était quand même un peu vrai ce qu'il disait elle n'avait pas vraiment changé de personnalité !

Décoincée ! Faut le dire vite ! C'est pas parce que tu t'es marié que tu n'es plus la petite intellote qure tout le monde finissait par apprécier !

Il souria legerment a sa remarque qui ne le faisait pas vraiment rire ce coup ci !

Ouai bon c'est vrai que je l'ai bien cherché ! C'est que tu as de la répartie maintenant ! On va te retrouver avocate bientot si sa continu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joue !!^^ (pv haley) Empty
MessageSujet: Re: joue !!^^ (pv haley)   joue !!^^ (pv haley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joue !!^^ (pv haley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mme Haley James Scott (PV Haley)
» Mange... (Pv Haley)
» joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea]
» Avec Haley.... (PV Haley)
» Haley :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser