~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea] Empty
MessageSujet: joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea]   joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea] EmptySam 23 Fév - 19:03

Tom accompagné de Chelsea arriva au gymnase, il sentait le caoutchouc du ballon de basket neuf. Les deux paniers qui était face à face paressaient supplier Tom de mettre le ballon dans le cercle.

J' adore cet endroit ^^

Il s' avança vers le chariot a ballon et se servit. Il fit quelques dribble avant de faire un dunk.

On dirait que ces paniers là sont plus hauts que ceux du river court.. Bizarre nan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea]   joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea] EmptySam 23 Fév - 19:05

Chelsea pénétra dans le gymnase en compagnie de Tom. Ca faisait une éternité qu'elle n'était pas venue ici, c'était dingue. Finalement, elle comprit que cet endroit lui avait manqué.

-Tu m'étonnes... Ca doit être le paradis pour un basketteur comme toi^^

Elle le regarda faire un dunk et au lieu d'aplaudir, fit quelques mouvements de pompom girl en riant.

-Alors là je peux pas te dire, je joue jamais au basket, j'suis trop nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea]   joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea] EmptySam 23 Fév - 19:17

Tout terrain de basket est un paradi pour un basketteur ^^

Tom applaudit Chelsea.

Tu n' as pas perdu tes talents de pompom girl on dirait ^^

Il fit rebondir le ballon une fois.

Bon, ben vu qu' il y a une pompom girl qui m' encourage je vais pas hésiter à jouer encore mieux ^^.

Il repartit hors de la raquette [c' est la zone de tir a 2 point si tu le sais pas ^^]et commmença une série de shoot à 3 points qu' il ne réussira pas entièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea]   joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea] EmptySam 23 Fév - 19:21

Elle fit une petite révérence.

-Merci, je dois dire que toi aussi tu m'épates, tu as l'air d'être vraiment bon.

Elle le regardait, le suivait presque des yeux tandis qu'il commençait à tirer à trois points. Elle se moqua de lui gentiment quand il en rata un.

-Je suis sûre que je peux faire mieux que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea]   joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea] EmptySam 23 Fév - 19:24

Je suis bon? enfin un peu c' est vrai mais pas autant que Lucas et Nathan...

Tom se mit a rire tout bas.

Vraiment?? on va voir ça ^^

Il passa le ballon à Chealsy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea]   joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea] EmptySam 23 Fév - 19:27

-Te dévalorises pas, j'suis persuadée que tu peux rivaliser largement avec eux.

Elle rit et attrapa le ballon.

-Tu vas voir super Chelsea sur le terrain !

Elle commença à dribbler, un peu n'importe comment puis lança le ballon totalement au pif. Coup de chance, il rentra dedans. Elle fit la petite danse de la victoire.

-Hahaaaa !

Elle en refit un autre mais le rata.

-Bon, on peut pas gagner à tous les coups...

Elle lui redonna le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea]   joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea] EmptySam 23 Fév - 19:32

Rivaliser avec les deux meilleurs joueurs de l' équipe??! Ca serait cool mais c' est impossible..

Tom croisa les bras et regarda Chelsea en oeuvre.

Bien joué pour le premier va falloir que tu m' apprenne ta technique parce que j' ai pas tout compris xD sinon, si tu avais une meilleur détente tu pourrais presque avoir le même niveau que moi ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea]   joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea] EmptySam 23 Fév - 19:36

Chelsea était morte de rire.

-Une professionelle ne révèle jamais ses secrets, jamais ! C'est ça la vraie classe...

Elle fit la moue.

-Mais bien sûr, arrête de te moquer... Je sais même pas ce que ça veut dire détente, alors j'suis mal barée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea]   joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea] EmptySam 23 Fév - 19:41

La détente...comment t' expliquer...on va die que c' est l' agilité des poigners et des jambes ^^ c' est pas si simple que ça à expliquer xD...Et sinon est-ce que mademoiselle la pro du basket aimerait s' assoeoir avec moi dans les tribune ^^? Ca va sonner et j' ai pas envie d' arriver en sueur en classe xD je t' épargne les détails... donc je vais pas trop faire de sport^_^...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea]   joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea] EmptySam 23 Fév - 19:46

Chelsea fit les yeux ronds.

-Mouuais, on va dire que j'ai compris^^

Elle sourit et aquiesça. Elle enchaînait avec une heure d'histoire et la prof était plutôt sadique, elle ne voulait pas arriver toute essouflée pour se faire crier dessus une nouvelle fois.

-La pro accepte avec joie, elle est un peu crevée.

Elle grimpa les escaliers et s'installa dans les gradins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea]   joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea] EmptySam 23 Fév - 19:52

Tom s' asseya et comtempla le gymnase du regard...

Si je pouvais vivre dans ce gmnase j' hésiterais pas xD

Il s' appuya contre les marches de derrière et souffla un coup

Sinon toi tu fais quoi pendant ton temsp à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea]   joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea] EmptySam 23 Fév - 19:54

Chelsea sourit.

-A ce point là ? Drogué du basket, va !

Elle haussa les épaules, hésitante.

-Bah, j'ai pas beaucoup de temps libre avec ma fille mais quand j'ai un p'tit moment à moi, je bouquine, j'écoute de la musique et je joue du piano. Et toi, à part le basket, t'aimes bien quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea]   joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea] EmptySam 23 Fév - 19:58

Tom rit

Je fais quand même gaffe à pas avoir d' overdose ^^

Il se redressa.

Moi pendant mon temps libre, euh...je dors ou je traine ou je vais au river court ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea]   joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea] EmptySam 23 Fév - 20:01

Chelsea se mit à rire.

-Passionnant tout ça... A part le basket, t'as pas une autre passion ou un passe temps, comme la musique ou le dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea]   joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea] EmptySam 23 Fév - 20:02

Je joue de la guitare et j' aime bien lire certains livres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea]   joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea] EmptySam 23 Fév - 20:04

-Ooh, tu joues de la guitare ? J'aimerais bien t'entendre jouer un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea]   joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea] EmptySam 23 Fév - 20:07

Si tu veux tu peux venir chez moi ce soir après les cours je te ferai écouter quelques morceaux ^^.Mais je joue que du punk et du pop rock t' aimes bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea]   joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea] EmptySam 23 Fév - 20:08

Chelsea accepta, très enthousiaste.

-Oh ouii, j'veux bien, ça serait super ! T'inquiètes, j'aime tout en musique.

Soudain, elle devint toute triste.

-Merde alors, en fait, ça va pas être possible, faut que j'aille récupérer Kayla et tout le tralala...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea]   joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea] EmptySam 23 Fév - 20:11

Oh...Mais si tu veux on peut y aller ensemble et si tu as besoin du voiture j' en ai une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea]   joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea] EmptySam 23 Fév - 20:13

-C'est vrai, tu ferais ça ? Tom...

Elle sourit.

-J'ai l'impression que tu es ma marraine fée en garçon évidemment^^ C'est super gentil à toi de m'aider une fois de plus mais j'ai pas envie que tu fasses ça par pitié, ou un truc dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea]   joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea] EmptySam 23 Fév - 20:17

Mais non c' est pas du tout par pitier, tu es mon amie je me plie en quatre pour mes amis c' est normal non? enfin moi je trouve ça normal entre amis ^^

Il fit un sourir a Chealsea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea]   joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea] EmptySam 23 Fév - 20:19

-Oui, c'est normal, je suis juste, pas trop habituée à ça en fait.

Elle sourit.

-Bon baaah, j'accepte ta proposition !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea]   joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea] EmptySam 23 Fév - 20:23

[HS: j' ai pas de maison dans les quartiers célèbres donc en attendant je mets ma maison dans la rue xD]

La sonnerie retentit Tom leva les yeux et les ferma...

AAaah naan ... des maths... j' ai horreur de ça..

Il se leva.

On se voit tout à l' heure ^^

[HS: on la fait quand la suite??]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea]   joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea] EmptySam 23 Fév - 20:26

[Daccord mdrrr, SDF va Razz]

Chelsea grinça des dents.

-Nooon... C'est parti pour une après-midi de cours !

Elle se leva et partit du gymnase.

-Oui, à tout à l'heure !

[J'sais pas, maintenant si t'es d'accord =)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea]   joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea] EmptySam 23 Fév - 20:28

[HS: D' accord on le fé ou le topic?? dans le hall?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea]   joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fait connaissance avec Chelsea
» joue !!^^ (pv haley)
» Se La Joue Nocturne... [Paul]
» Heure de colle [PV Maggie]
» Avant d'aller au mariage (pv : Jake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser