~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie) Empty
MessageSujet: Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie)   Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie) EmptyVen 23 Nov - 19:35

James finissais de ranger ses affaires. il avait trouvé tous les documents qui seraient utile pour samie et il avait préparer du cafhé et ouvert un paquet de gateau. il regardait son hologe avec nervosité
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie) Left_bar_bleue75/100Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie) Empty_bar_bleue  (75/100)

Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie) Empty
MessageSujet: Re: Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie)   Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie) EmptyVen 23 Nov - 19:37

Vers 18h28 (précisément xD), Samie cogna à la porte du jeune homme. Elle était toute fébrile à l'idée d'être seule avec lui. Elle serrait la ganse de son sac très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie) Empty
MessageSujet: Re: Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie)   Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie) EmptyVen 23 Nov - 19:38

james entendit la sonnette retentir son coeur fit un bon.il se regarda dans la galce pour voir s'il était présentable puis ouvrit la porte avec un grand sourire

bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie) Left_bar_bleue75/100Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie) Empty_bar_bleue  (75/100)

Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie) Empty
MessageSujet: Re: Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie)   Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie) EmptyVen 23 Nov - 19:39

Samie lui sourit. Il était tout beau et son regard si doux.

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie) Empty
MessageSujet: Re: Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie)   Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie) EmptyVen 23 Nov - 19:40

james s'effaca pour lui permettre d'entrée.

je vous en pris entrez.

il était déja envouté par son parfum fruité
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie) Left_bar_bleue75/100Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie) Empty_bar_bleue  (75/100)

Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie) Empty
MessageSujet: Re: Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie)   Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie) EmptyVen 23 Nov - 19:42

Samie entra dans la maison et respira une bonne odeur de gâteau.

J'espère que je ne suis pas trop en avance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie) Empty
MessageSujet: Re: Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie)   Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie) EmptyVen 23 Nov - 19:46

oh non pas du tout, le café viens juste de finir..

il l'a regarde

j'espère que vous aimez le café? sinon je peux vous faire autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie) Left_bar_bleue75/100Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie) Empty_bar_bleue  (75/100)

Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie) Empty
MessageSujet: Re: Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie)   Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie) EmptyVen 23 Nov - 19:48

Oh non, le café c'est parfait ! Je n'en n'ai pas pris depuis longtemps à cause de...

Samie voulait dire depuis qu'elle allaitait Océane mais elle n'avait pas envie de lui dire qu'elle avait des filles.

Peut importe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie) Empty
MessageSujet: Re: Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie)   Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie) EmptyVen 23 Nov - 19:49

James avait un petit air géné

vous êtes sûr?

il fit tomber une pile de dossier

au désolé je suis un peu maladroit

il rammassa ses feuilles
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie) Left_bar_bleue75/100Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie) Empty_bar_bleue  (75/100)

Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie) Empty
MessageSujet: Re: Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie)   Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie) EmptyVen 23 Nov - 19:54

Samie le regarda

Oui oui ça va!

Elle se pencha et l'aida à ramasser les feuilles. Elle empillait toutes les feuilles lorsque tout à coup, sa main toucha celle de James. Un frisson lui traversa immédiatement le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie) Empty
MessageSujet: Re: Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie)   Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie) EmptyVen 23 Nov - 19:57

james rengeait ses feuilles lorsque sa main toucha celle de samie. le temps s'arrêta il releva son regard pour chercher le sien. Il avait l'impression qu'un brasier géant lui traversser le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie) Left_bar_bleue75/100Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie) Empty_bar_bleue  (75/100)

Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie) Empty
MessageSujet: Re: Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie)   Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie) EmptyVen 23 Nov - 20:20

Samie garda ses yeux dans les siens. Elle était incapable de décrocher de son regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie) Empty
MessageSujet: Re: Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie)   Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie) EmptyVen 23 Nov - 20:31

james avait une drôle d'impression, ses yeux restaient bloqué sur les lèvres de samie, mais il n'osait rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie) Left_bar_bleue75/100Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie) Empty_bar_bleue  (75/100)

Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie) Empty
MessageSujet: Re: Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie)   Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie) EmptyVen 23 Nov - 20:45

Samie baissa aussi ses yeux vers les lèvres de James. Inconsciemment, elle s'approcha doucement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie) Empty
MessageSujet: Re: Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie)   Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie) EmptyVen 23 Nov - 20:49

james s'approcha aussi, il ne savait plus ce qu'il faisait, il savait juste qu'il devait l'embrasser car s'il ne le faisait pas il pourrai en mourir. tout doucement il se rapprocha.il toucha d'abors sa lèvres superieur au gout fruité puis ses lèvres tout doucement s'unirent à celle de samie, les capturant avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie) Left_bar_bleue75/100Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie) Empty_bar_bleue  (75/100)

Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie) Empty
MessageSujet: Re: Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie)   Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie) EmptyVen 23 Nov - 20:53

Samie ferma les yeux et profita de ce baiser plein de délicatesse. Ses lèvres étaient aussi douces que du velour et Samie se permit de laisser entrer timidement sa langue dans la bouche de James. Le baiser était tout craintif au début mais il prenait un peu plus d'intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie) Empty
MessageSujet: Re: Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie)   Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie) EmptyVen 23 Nov - 20:57

james sentant que samie était réceptive se laissa aller et son étrainte se fit un peux plus passionée. ses cheveux , sa bouche, elle sentait tellement bon.. james était sous son charme
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie) Left_bar_bleue75/100Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie) Empty_bar_bleue  (75/100)

Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie) Empty
MessageSujet: Re: Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie)   Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie) EmptyVen 23 Nov - 21:01

Samie ne pensait plus à rien, les lèvres de James l'envoûtaient. Elle sentait son coeur battre de plus en plus fort et réalisa soudain que sa main était maintenant sur la cuisse de James. Incapable de décrocher, elle laissait les choses faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie) Empty
MessageSujet: Re: Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie)   Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie) EmptyVen 23 Nov - 21:03

james n'en pouviat plus, c'était vraiment merveilleux, il ne pensait qu'a ses lèvre, mais soudainement la réalité refit son apparition et james mit fin au baiser.

je .. je suis désolé... je ne voulais pas me montrer impoli ou que vous pensiez que je suis un dragueur
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie) Left_bar_bleue75/100Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie) Empty_bar_bleue  (75/100)

Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie) Empty
MessageSujet: Re: Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie)   Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie) EmptyVen 23 Nov - 21:08

Samie ouvrit délicatement les yeux et le regarda. Le baiser avai été si magique!

Non..non..c'est juste... c'est moi... qui..

Samie bredouillait un peu n'importe quoi. Elle essuya un peu son gloss qui était maintenant un peu sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie) Empty
MessageSujet: Re: Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie)   Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie) EmptyVen 23 Nov - 21:13

non.. NOn c'est vous.. êtes tellement belle, je n'ai pas résister... je n'embrasse aps toutes les filles que je croise
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie) Left_bar_bleue75/100Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie) Empty_bar_bleue  (75/100)

Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie) Empty
MessageSujet: Re: Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie)   Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie) EmptyVen 23 Nov - 21:14

Samie échappa un petit rire

C'est gentil, mais vous voyez, je ne suis pas encore prête pour quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie) Empty
MessageSujet: Re: Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie)   Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie) EmptyVen 23 Nov - 21:16

james parru un peu déçue mais il comprenait.

je .. je comprend.. moi même je sors d'une rupture ... mais

il perdit son regard dans le sien

je suis désolé vous ressemblait à une fée
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie) Left_bar_bleue75/100Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie) Empty_bar_bleue  (75/100)

Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie) Empty
MessageSujet: Re: Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie)   Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie) EmptyVen 23 Nov - 21:20

Samie voyait bien qu'elle l'avait déçu et elle s'en désolait

Je suis désolé mais pour l'instant, c'est beaucoup trop compliqué dans ma vie et si vous connaîteriez les réalités de ma vie, il se pourrait que vous soyez troublé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie) Empty
MessageSujet: Re: Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie)   Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie) EmptyVen 23 Nov - 21:21

james eu un sourire triste

et vous si vous saviez la mienne vous me trouveriez pathétique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie) Empty
MessageSujet: Re: Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie)   Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» attend la belle dame au fil d'or ( pv samie)
» Doit parler a samie ... ( pv samie ...)
» Attend Ian
» Avec sa fille (Pv Jason)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser