~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 attend la belle dame au fil d'or ( pv samie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




attend la belle dame au fil d'or ( pv samie) Empty
MessageSujet: attend la belle dame au fil d'or ( pv samie)   attend la belle dame au fil d'or ( pv samie) EmptyDim 25 Nov - 21:24

15h58 : james ne tenais plus ils avait fini son travail et avait décidé d'attendre la belle samie dés maintenant. pour l'occasion il avait mis son plus beau jean et une chemise couleur safir . il bougeait nerveusement en l'attendant
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
attend la belle dame au fil d'or ( pv samie) Left_bar_bleue75/100attend la belle dame au fil d'or ( pv samie) Empty_bar_bleue  (75/100)

attend la belle dame au fil d'or ( pv samie) Empty
MessageSujet: Re: attend la belle dame au fil d'or ( pv samie)   attend la belle dame au fil d'or ( pv samie) EmptyDim 25 Nov - 21:28

Samie avait raté les 10 minutes de son cours prétendant qu'elle avait un mal de ventre énorme. Elle s'était rendu aux toilettes pour refaire son maquillage et arrangé ses cheveux. Sa robe était parfaitement mise et celà faisait jolie avec ses ballerines. Elle descendit jusqu'au hall où elle remarqua James. Elle s'approcha.

Prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attend la belle dame au fil d'or ( pv samie) Empty
MessageSujet: Re: attend la belle dame au fil d'or ( pv samie)   attend la belle dame au fil d'or ( pv samie) EmptyDim 25 Nov - 21:34

james pour se calmer les nerf avait sorti un livre: les sonnet de william shakespeare. Lors qu'il sentit le doux parfum et entendit la voix de samie il failli tomber son livre. il se reprit et se retourna en souriant

Bon.. bonjour... oui oui je suis prêt..... vous avez passez une belle journée?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
attend la belle dame au fil d'or ( pv samie) Left_bar_bleue75/100attend la belle dame au fil d'or ( pv samie) Empty_bar_bleue  (75/100)

attend la belle dame au fil d'or ( pv samie) Empty
MessageSujet: Re: attend la belle dame au fil d'or ( pv samie)   attend la belle dame au fil d'or ( pv samie) EmptyDim 25 Nov - 21:37

Samie le regarda en souriant. Elle était encore une fois hypnotisé par ses lèvres. Elle avait tellement envie de les coller aux siennes. Samie se ressaisit.

Oui oui, un peu longue... Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attend la belle dame au fil d'or ( pv samie) Empty
MessageSujet: Re: attend la belle dame au fil d'or ( pv samie)   attend la belle dame au fil d'or ( pv samie) EmptyDim 25 Nov - 21:39

james avait le coeur qui battait la chamade et des fourmi dans l'estomac... sa bouche se faisait séche ... il devait tenir le coup


oui une journée très longue... pour vous dire la vérité j'avias envie de vous voir à la bibliothéque... ma journée en aurait été transformé
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
attend la belle dame au fil d'or ( pv samie) Left_bar_bleue75/100attend la belle dame au fil d'or ( pv samie) Empty_bar_bleue  (75/100)

attend la belle dame au fil d'or ( pv samie) Empty
MessageSujet: Re: attend la belle dame au fil d'or ( pv samie)   attend la belle dame au fil d'or ( pv samie) EmptyDim 25 Nov - 21:42

Samie était incapable de décrocher son sourire de son visage.

Oui, je n'ai pas eu de périodes d'études aujourd'hui et pendant la pause j'ai été...

*M*rde, mes filles...*

...j'ai sorti de l'école!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attend la belle dame au fil d'or ( pv samie) Empty
MessageSujet: Re: attend la belle dame au fil d'or ( pv samie)   attend la belle dame au fil d'or ( pv samie) EmptyDim 25 Nov - 21:45

james passa une main sur ses cheveux

oui je vous comprend pourquoi rester enfermé quand on peut profiter de ce beau temps....

il ne savais plus ce qu'il raconter, tout ce qu'il savait c'est que samie était devant lui. quand elel arrivait tout n'était que lumière.

ou voulez vous allez? vous êtes ma reine pour aujourd'hui et moi votre chevalier servant

il s'incline
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
attend la belle dame au fil d'or ( pv samie) Left_bar_bleue75/100attend la belle dame au fil d'or ( pv samie) Empty_bar_bleue  (75/100)

attend la belle dame au fil d'or ( pv samie) Empty
MessageSujet: Re: attend la belle dame au fil d'or ( pv samie)   attend la belle dame au fil d'or ( pv samie) EmptyDim 25 Nov - 21:50

Samie le regarda s'incliner. Il était si mignon et Samie avait tellement envie de se promener fièrement à son bras. Elle lui prit la main.

Allons à ce fameux restaurant chinois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attend la belle dame au fil d'or ( pv samie) Empty
MessageSujet: Re: attend la belle dame au fil d'or ( pv samie)   attend la belle dame au fil d'or ( pv samie) EmptyDim 25 Nov - 21:55

james tout heurex que samie lui prenne la main commença à marcher comme un robot

oh oui bien sûr ma reine je vous y conduit dans mon noble destrier.

il l'a fit monter dans sa voiture , une mini de couleur rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attend la belle dame au fil d'or ( pv samie) Empty
MessageSujet: Re: attend la belle dame au fil d'or ( pv samie)   attend la belle dame au fil d'or ( pv samie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attend la belle dame au fil d'or ( pv samie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie)
» Doit parler a samie ... ( pv samie ...)
» Attend Ian
» Samie's Diary <3
» THE Come Back * - PV Samie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser