~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 THE Come Back * - PV Samie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




THE Come Back * - PV Samie Empty
MessageSujet: THE Come Back * - PV Samie   THE Come Back * - PV Samie EmptyMer 9 Avr - 19:12

Deux heures, deux heures à être assit entre un gros monsieur & une madame qui parlait toute seule xD En plus, avec la cheville dans le platre, pas facile, et en plus, il était très fatigué mais coincé comme une sardine et avec une madame qui parle toute seule, pas facile de dormir ! Rendu à l'aéroport, il prit un taxi, puis par la suite, il se diriga vers la maison de Samie, sa seule amie qui lui restait.

Il pleuvait quand il sorti du taxi.Le chauffeur alla mettre ses bagages devant la porte puis aida Mathieu a se rendre à la porte de la maison avant de quitter les lieux.Math' sonna à la porte, espèrant que Samie lui répondre car il était déjà très mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
THE Come Back * - PV Samie Left_bar_bleue75/100THE Come Back * - PV Samie Empty_bar_bleue  (75/100)

THE Come Back * - PV Samie Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back * - PV Samie   THE Come Back * - PV Samie EmptyMer 9 Avr - 23:01

Samie était assise sur le sofa, Océane et Tracey contre elle. En ce jour de pluie, Samie avait été chercher des films pour ses filles. Après avoir préparé un gros bol de maïs soufflé, elle mit Blanche-Neige dans le vidéo. Soudain, la sonnette d'entrée retentit. Elle prit Océ' dans ses bras pour ne pas que la petite s'étouffe avec un maïs soufflé. La belle ouvrit la porte et prit quelques instants à réagir devant la personne qui se tenait devant elle, tout mouillé.

MAIS QU'EST-CE QUE TU FAIS LÀ!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE Come Back * - PV Samie Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back * - PV Samie   THE Come Back * - PV Samie EmptyMer 9 Avr - 23:08

Mathieu s'attendait à avoir une réaction comme celle qu'il avait eu quelques secondes au paravant après que Samie est ouvert la porte.Il ne fit que lui dire en baissant la tête :

'' - Je suis de retour Samie, et pour de bon .... ''
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
THE Come Back * - PV Samie Left_bar_bleue75/100THE Come Back * - PV Samie Empty_bar_bleue  (75/100)

THE Come Back * - PV Samie Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back * - PV Samie   THE Come Back * - PV Samie EmptyMer 9 Avr - 23:15

En guise de protection maternelle, Samie serra plus sa petite Océane contre elle. Mathieu, là pour de bon? Ah mais pourquoi Wyatt n'était plus avec elle. Elle qui avait enfin fait le vide!

Et tu crois qu'on va t'accueillir à bras ouverts!?

Elle tourna la tête, Tracey n'avait pas l'air de s'intéresser à leur discussion.


T'es parti... Sans pension alimentaire pour tes deux enfants, sans lettre d'adieu, t'imagine Clara là-dedans!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE Come Back * - PV Samie Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back * - PV Samie   THE Come Back * - PV Samie EmptyMer 9 Avr - 23:18

'' Oui, j'ai pensé à Clara ! Mais je n'ai pas voulu partir, rien n'était prévu à vrai dire, rien .... ''

Puis Mathieu releva la tête vers Samie les yeux pleins d'eau....
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
THE Come Back * - PV Samie Left_bar_bleue75/100THE Come Back * - PV Samie Empty_bar_bleue  (75/100)

THE Come Back * - PV Samie Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back * - PV Samie   THE Come Back * - PV Samie EmptyMer 9 Avr - 23:29

Samie ne dit pendant un moment. Elle éprouvait une énorme haine envers Mathieu, mais en même temps, ce n'était pas humain de le laisser croupir dehors sous la pluie. Elle se décala.

Aller viens entre.

Elle referma la porte derrière lui et alla à la salle de bain lui chercher une serviette pour s'essuyer.

Viens, on va aller discuter dans ma chambre, on va laisser les filles écouter la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE Come Back * - PV Samie Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back * - PV Samie   THE Come Back * - PV Samie EmptyMer 9 Avr - 23:31

Mathieu donna un bisou sur le front de Océane & Tracey avant de suivre Samie dans la chambre et de s'asseoir sur le lit .
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
THE Come Back * - PV Samie Left_bar_bleue75/100THE Come Back * - PV Samie Empty_bar_bleue  (75/100)

THE Come Back * - PV Samie Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back * - PV Samie   THE Come Back * - PV Samie EmptyMer 9 Avr - 23:36

Samie installa Océane près de Tracey et leur enleva le maïs soufflé. Elle alla juste après dans la chambre et s'assit juste en face de lui. Elle le regarda un moment puis soupira.

Pourquoi t'es revenu? Pour Clara? Pour moi? Pour tes enfants? Dis-moi...


Elle essayait le plus possible de soutenir son regard. Samie s'avait alors si la personne mentait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE Come Back * - PV Samie Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back * - PV Samie   THE Come Back * - PV Samie EmptyMer 9 Avr - 23:39

'' - Pour tout .... Clara, toi, les enfants & j'adore Tree Hill, je me devais de revenir & le plus tôt possible, mais je n'ai pas pu plus tôt .... ''

Mathieu regardait Samie droit dans les yeux ....
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
THE Come Back * - PV Samie Left_bar_bleue75/100THE Come Back * - PV Samie Empty_bar_bleue  (75/100)

THE Come Back * - PV Samie Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back * - PV Samie   THE Come Back * - PV Samie EmptyMer 9 Avr - 23:54

Samie se sentit légèrement gênée de la situation. Elle baissa alors les yeux. Et si il l'aimait encore? C'était bien la dernière chose qu'elle avait besoin en ce moment.

Et qu'est-ce que tu comptes faire en ce moment?

Elle releva les yeux encore une fois mais de façon très discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE Come Back * - PV Samie Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back * - PV Samie   THE Come Back * - PV Samie EmptyMer 9 Avr - 23:57

'' - Je compte me trouvé un petit boulot après être complètement guéri de mon accident.M'occupé de mes enfants, refaire ma petite vie quoi ! Et, comment va Clara ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
THE Come Back * - PV Samie Left_bar_bleue75/100THE Come Back * - PV Samie Empty_bar_bleue  (75/100)

THE Come Back * - PV Samie Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back * - PV Samie   THE Come Back * - PV Samie EmptyJeu 10 Avr - 0:01

Samie ne répondit rien pendant un moment. Elle ne fit que se coucher sur le lit, pensive... Elle passa une main sur son visage puis répondit d'une petite voix:

Je ne l'ai pas vu depuis un moment...

Elle pris encore quelques secondes de silence puis ajouta:

Tu veux rester ici durant quelques jours, le temps que tu te rétablisses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE Come Back * - PV Samie Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back * - PV Samie   THE Come Back * - PV Samie EmptyJeu 10 Avr - 0:04

'' - J'aimerais bien, oui . Enfin, si ça ne te dérange pas bien sûr ! Mais je ne compte pas resté longtemps ici, je vais me trouvé un petit appart' ''

Mathieu lui sourit . À vrai dire, il était content de retrouvé Samie .
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
THE Come Back * - PV Samie Left_bar_bleue75/100THE Come Back * - PV Samie Empty_bar_bleue  (75/100)

THE Come Back * - PV Samie Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back * - PV Samie   THE Come Back * - PV Samie EmptyJeu 10 Avr - 0:07

Elle aquiesca sans grande émotion apparente. Même elle et lui avait fait la paix depuis longtemps, le fait qu'il soit son ex lui trottait toujours dans la tête. En plus, elle vivait présentement un manque d'amour énorme depuis le départ de Wyatt... Samie était sûre qu'il était l'homme de sa vie mais pourtant...

Pas de problème...

Elle le regarda alors, toujours étendu sur le lit, et lui sourit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE Come Back * - PV Samie Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back * - PV Samie   THE Come Back * - PV Samie EmptyJeu 10 Avr - 0:12

'' - Si ça ne te dérange pas, je crois que je vais allé voir Océane & Tracey, elles m'ont beaucoup manquées pendant tout se temps ! ''

Mathieu se leva du lit & juste avant de passé la porte, il ajouta :

'' - Hey ! Merci, merci pour tout .... ''
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
THE Come Back * - PV Samie Left_bar_bleue75/100THE Come Back * - PV Samie Empty_bar_bleue  (75/100)

THE Come Back * - PV Samie Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back * - PV Samie   THE Come Back * - PV Samie EmptyJeu 10 Avr - 0:15

Samie se leva à son tour du lit, rester dans cette position n'était qu'une façon de lui montrer quelque chose qu'elle ne voulait pas... Enfin bref, elle arriva à sa hauteur lorsqu'il l'a remercia. Samie était généreuse de nature alors pour elle, ce n'était pas grand chose.

C'est rien, mais seulement, tu devras respecter certains trucs... Enfin, on en parlera plus tard, vas voir les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE Come Back * - PV Samie Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back * - PV Samie   THE Come Back * - PV Samie EmptyJeu 10 Avr - 0:17

Mathieu lui avait dit '' D'accord '' juste avant de se retrouvé quelques secondes plus tard dans le salon ou il alla s'asseoir à côté de Océane . Il la prit dans ses bras avant de lui donné un baiser sur le front .... Elle lui avait beaucoup beaucoup manquée celle-là ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
THE Come Back * - PV Samie Left_bar_bleue75/100THE Come Back * - PV Samie Empty_bar_bleue  (75/100)

THE Come Back * - PV Samie Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back * - PV Samie   THE Come Back * - PV Samie EmptyJeu 10 Avr - 0:20

Samie ne put s'empêcher d'avoir le coeur attendrie. Elle espérait tellement la même chose pour sa petite Tracey, revoir son papa. Pour l'instant, Samie voulait qu'elles soient heureuses, c'était la meilleure des choses.

C'est drôle qu'elle retrouve enfin son père...

Elle regarda son ainée, puis à nouveau les deux autres, l'air nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE Come Back * - PV Samie Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back * - PV Samie   THE Come Back * - PV Samie EmptyJeu 10 Avr - 0:22

Mathieu sourit à Samie avant de donné un baiser sur le front de Tracey et de commencer à chatouillé Tracey d'une main & de l'autre main Océane . Les deux jeunes fillettes riaient aux éclats ....
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
THE Come Back * - PV Samie Left_bar_bleue75/100THE Come Back * - PV Samie Empty_bar_bleue  (75/100)

THE Come Back * - PV Samie Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back * - PV Samie   THE Come Back * - PV Samie EmptyJeu 10 Avr - 0:24

Samie resta debout et regarda par la fenêtre. Mais qu'est-ce qui lui prenait de se sentir aussi dépressive tout d'un coup? Wyatt lui manquait, son coeur se sentait si vide. Elle laissa échapper sans même s'en rendre compte une larme. La pluie n'était un bon moyen pour se sentir mieux, ni le retour de son ex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE Come Back * - PV Samie Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back * - PV Samie   THE Come Back * - PV Samie EmptyJeu 10 Avr - 0:29

Après avoir chatouillé Tracey & Océane pendant quelques minutes, math' senti que Samie n'allait pas très bien.Il ne fit que lui dire :

'' - Samie, ça va ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
THE Come Back * - PV Samie Left_bar_bleue75/100THE Come Back * - PV Samie Empty_bar_bleue  (75/100)

THE Come Back * - PV Samie Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back * - PV Samie   THE Come Back * - PV Samie EmptyJeu 10 Avr - 0:34

Samie sortit alors soudainement de ses pensées et essaya furtivement ses larmes qui ornaient ses joues. Elle fit alors un sourire rassurant.

Oh oui, t'inquiète, j'étais dans mes pensées...

Elle essayait de se faire le plus rassurante. C'était la première fois depuis un mois que ses vieilles émotions revenaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE Come Back * - PV Samie Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back * - PV Samie   THE Come Back * - PV Samie EmptyJeu 10 Avr - 0:38

Mathieu déposa océane sur le canapé avant de se levé avec une béquille & d'allé voir Samie qui était devant la fenêtre :

'' - Toi, tu as pleuré .... Tes joues sont toutes rouges .... ''

Puis Mathieu passa une main sur une joue de Samie pour essuyé l'eau qui était sur celle-ci, & là, leurs regards se croisa ....
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
THE Come Back * - PV Samie Left_bar_bleue75/100THE Come Back * - PV Samie Empty_bar_bleue  (75/100)

THE Come Back * - PV Samie Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back * - PV Samie   THE Come Back * - PV Samie EmptyJeu 10 Avr - 0:41

Samie le regarda doucement dans les yeux. Elle remarqua qu'il avait encore ses beaux yeux bleus océans qu'il l'avait tant charmé.

Il s'est tellement passé de choses depuis ton départ, tu n'imagines pas comment...


Elle poussa un petit sanglot puis joignit ses mains ensemble devant Mathieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE Come Back * - PV Samie Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back * - PV Samie   THE Come Back * - PV Samie EmptyJeu 10 Avr - 0:45

Puis c'est alors que les deux jeunes parents arrêtèrent de parlé, le silence total ! Et tout à coup, ils s'approcha, puis s'approcha, puis s'approcha ! & ils finirent par s'embrassé tendrement ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE Come Back * - PV Samie Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back * - PV Samie   THE Come Back * - PV Samie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE Come Back * - PV Samie
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vince revise... [PV] samie
» Je ne veux qu elle ... ( Samie )
» J'en ai assez de souffrir ! * - PV Samie
» J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser