~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J'en ai assez de souffrir ! * - PV Samie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'en ai assez de souffrir ! * - PV Samie Empty
MessageSujet: J'en ai assez de souffrir ! * - PV Samie   J'en ai assez de souffrir ! * - PV Samie EmptyLun 14 Avr - 1:06

Mathieu ne savait plus quoi faire, Clara ne le laissait plus voir Thomas, il comprenait qu'elle pouvait lui en vouloir mais bon ! Il arriva au Rivert Court, il se laissa tomber sur ses genoux avant de commencer à pleurer, il ne savait pas si il avait fait le bon choix ....
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
J'en ai assez de souffrir ! * - PV Samie Left_bar_bleue75/100J'en ai assez de souffrir ! * - PV Samie Empty_bar_bleue  (75/100)

J'en ai assez de souffrir ! * - PV Samie Empty
MessageSujet: Re: J'en ai assez de souffrir ! * - PV Samie   J'en ai assez de souffrir ! * - PV Samie EmptyLun 14 Avr - 3:07

Il était 18h, Samie revenait de la bibliothèque municipale où elle était aller chercher quelques livres pour ses recherches scolaires. Ses filles étaient à la garderie, mais elle allait justement les chercher. La belle décida de longer le fleuve, ça rallongeait un peu son trajet mais ça lui permettait de réfléchir. Soudain, arrivant au terrain de basket, elle entendit des pleurs. Elle tourna la tête pour s'apercevoir que c'était Mathieu. Elle s'approcha, inquiète.

Math? Mais qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en ai assez de souffrir ! * - PV Samie Empty
MessageSujet: Re: J'en ai assez de souffrir ! * - PV Samie   J'en ai assez de souffrir ! * - PV Samie EmptyLun 14 Avr - 3:38

'' - C'est Clara .... Elle ne me laisse plus voir Thomas .... ''
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
J'en ai assez de souffrir ! * - PV Samie Left_bar_bleue75/100J'en ai assez de souffrir ! * - PV Samie Empty_bar_bleue  (75/100)

J'en ai assez de souffrir ! * - PV Samie Empty
MessageSujet: Re: J'en ai assez de souffrir ! * - PV Samie   J'en ai assez de souffrir ! * - PV Samie EmptyLun 14 Avr - 3:45

Samie s'accroupit vers Mathieu et le regarda un moment. Elle n'aimait pas le voir aussi triste mais en même temps, elle comprenait Clara dans un sens. Sam prit à l'aide d'un seul doigt le menton de Math et tourna son visage vers elle. Elle essuya les douces larmes qui ornaient ses joues puis d'un voix toute douce, elle lui parla:

Hey, laisse lui du temps d'accord? Elle a beaucoup souffert de ton départ et c'est vraiment troublant pour elle. Je l'a comprend, je suis toute mélangée moi aussi, on l'est tous.

Elle le regardait droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en ai assez de souffrir ! * - PV Samie Empty
MessageSujet: Re: J'en ai assez de souffrir ! * - PV Samie   J'en ai assez de souffrir ! * - PV Samie EmptyLun 14 Avr - 23:50

Mathieu ne lui fit qu'un petit sourire avant de lui dire :

'' - Ça te dit de passé la soirée avec moi chez moi ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
J'en ai assez de souffrir ! * - PV Samie Left_bar_bleue75/100J'en ai assez de souffrir ! * - PV Samie Empty_bar_bleue  (75/100)

J'en ai assez de souffrir ! * - PV Samie Empty
MessageSujet: Re: J'en ai assez de souffrir ! * - PV Samie   J'en ai assez de souffrir ! * - PV Samie EmptyLun 14 Avr - 23:53

Samie afficha alors un sourire.

Euh, je sais pas, faudrait que je trouve une gardienne et puis je ne pourrais te rejoindre que vers 20h.


Elle réfléchit à qui pouvait-elle bien appeler pour les garder. Peut-être Haley, ou Clara, mais celle-ci semblait plutôt triste... Elle trouverais sûrement!

Samie regarda Mathieu toujours avec le même sourire.


Monsieur aurait-il des pensées impures?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en ai assez de souffrir ! * - PV Samie Empty
MessageSujet: Re: J'en ai assez de souffrir ! * - PV Samie   J'en ai assez de souffrir ! * - PV Samie EmptyLun 14 Avr - 23:56

'' - Peut-être bien Razz Et tu sais très bien que je ne peux pas te résisté .... ''

Il s'approcha d'elle juste avant de l'embrassé tendrement mais langoureusement à la fois en lui caressant une joue doucement ....
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
J'en ai assez de souffrir ! * - PV Samie Left_bar_bleue75/100J'en ai assez de souffrir ! * - PV Samie Empty_bar_bleue  (75/100)

J'en ai assez de souffrir ! * - PV Samie Empty
MessageSujet: Re: J'en ai assez de souffrir ! * - PV Samie   J'en ai assez de souffrir ! * - PV Samie EmptyLun 14 Avr - 23:59

Samie rigola puis se laissa embrasser. Elle allait faire garder ses filles chez la maman d'une amie à Tracey. Celle-ci ne lui poserait pas de questions sur la raison car elle n'avait pas envie de dire à tout le monde qu'elle ressortait avec son ex. Samie n'avait toujours pas fait le point dans sa tête...

Ça tombe bien, moi aussi! Et puis, la dernière fois, c'était particulièrement bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en ai assez de souffrir ! * - PV Samie Empty
MessageSujet: Re: J'en ai assez de souffrir ! * - PV Samie   J'en ai assez de souffrir ! * - PV Samie EmptyMar 15 Avr - 0:02

'' - T'as totalement raison ! Allez, viens, on y va ! ''

Puis il se leva, une main de Samie dans la sienne & ils se dirigèrent vers la garderie pour aller chercher les filles ....
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
J'en ai assez de souffrir ! * - PV Samie Left_bar_bleue75/100J'en ai assez de souffrir ! * - PV Samie Empty_bar_bleue  (75/100)

J'en ai assez de souffrir ! * - PV Samie Empty
MessageSujet: Re: J'en ai assez de souffrir ! * - PV Samie   J'en ai assez de souffrir ! * - PV Samie EmptyMar 15 Avr - 0:04

[TERMINÉ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en ai assez de souffrir ! * - PV Samie Empty
MessageSujet: Re: J'en ai assez de souffrir ! * - PV Samie   J'en ai assez de souffrir ! * - PV Samie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai assez de souffrir ! * - PV Samie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie
» THE Come Back * - PV Samie
» Vince revise... [PV] samie
» Je ne veux qu elle ... ( Samie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser