~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je ne veux qu elle ... ( Samie )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne veux qu elle ... ( Samie ) Empty
MessageSujet: Je ne veux qu elle ... ( Samie )   Je ne veux qu elle ... ( Samie ) EmptySam 5 Jan - 21:57

Wyatt ne sortait pas beaucoup depuis la mort d holly croisait des gens lui rappellait celle ci s enfermant chaque jour dans un mutisme de plus en plus dur il ne sortait que pour aller jouer au basket sur le river court lorsqu il jouait il oubliait tous ..
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Je ne veux qu elle ... ( Samie ) Left_bar_bleue75/100Je ne veux qu elle ... ( Samie ) Empty_bar_bleue  (75/100)

Je ne veux qu elle ... ( Samie ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux qu elle ... ( Samie )   Je ne veux qu elle ... ( Samie ) EmptySam 5 Jan - 22:00

Samie avait mis un pantalon de jogging et une petite camisole pour aller faire du jogging près du fleuve. Elle avait un peu engraissé à force de rien faire durant la journée. Elle passa près du terrain de basket et s'arrêta pour boire un peu dans sa bouteille d'eau. Elle la débouchonna lorsqu'elle Wyatt qui jouait au basket. Elle laissa échapper sa bouteille, malchance pour elle qui ne voualit pas qu'il la remarque. Elle ramassa sa bouteille, agrdant ses yeux rivés sur Wyatt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux qu elle ... ( Samie ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux qu elle ... ( Samie )   Je ne veux qu elle ... ( Samie ) EmptySam 5 Jan - 22:02

Wyatt ne vit pas samie arrivait il continua de jouer méme si c est dernier temps il ne pensait qu a elle il voulait en rester eloignée
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Je ne veux qu elle ... ( Samie ) Left_bar_bleue75/100Je ne veux qu elle ... ( Samie ) Empty_bar_bleue  (75/100)

Je ne veux qu elle ... ( Samie ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux qu elle ... ( Samie )   Je ne veux qu elle ... ( Samie ) EmptySam 5 Jan - 22:07

hj: Bon je rép quand mm Razz

Samie le regarda un peu. Son coeur battait très très vite et elel n'avait pas du tout envie de partir. Elle s'avança alors jusqu'au abnc où elle s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux qu elle ... ( Samie ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux qu elle ... ( Samie )   Je ne veux qu elle ... ( Samie ) EmptySam 5 Jan - 22:11

Wyatt se tourna pour jouer et appercu samie le regardant sur un banc son coeur se mit a battre la chamade mais il fit comme si il ne l avait pas vu continuant de jouer au basket
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Je ne veux qu elle ... ( Samie ) Left_bar_bleue75/100Je ne veux qu elle ... ( Samie ) Empty_bar_bleue  (75/100)

Je ne veux qu elle ... ( Samie ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux qu elle ... ( Samie )   Je ne veux qu elle ... ( Samie ) EmptySam 5 Jan - 22:11

hj: Ouais bon... T'as remarqué que t'étais en Skills?

Samie croisa son regard un instant. Elle se sentit presque rougir... Puis elle continua de le regarder. Elle le trouvait si beau et n'avait qu'une envie, l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux qu elle ... ( Samie ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux qu elle ... ( Samie )   Je ne veux qu elle ... ( Samie ) EmptySam 5 Jan - 22:13

Wyatt jouant essayait de se controler sur ce qu il faisait mais ses pensées n allait que vers samie .. il se retourna doucement et la regarda amoureusement s arrétant de jouer ..
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Je ne veux qu elle ... ( Samie ) Left_bar_bleue75/100Je ne veux qu elle ... ( Samie ) Empty_bar_bleue  (75/100)

Je ne veux qu elle ... ( Samie ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux qu elle ... ( Samie )   Je ne veux qu elle ... ( Samie ) EmptySam 5 Jan - 22:16

Samie le regarda de haut en bas puis plongea son regard dans le sien. Elle savait qu'il ne voulait pas qu'ils se voient sans que Wyatt ai fait son deuil... Elle le regarda puis passa une main dans ses cheveux, l'air timide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux qu elle ... ( Samie ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux qu elle ... ( Samie )   Je ne veux qu elle ... ( Samie ) EmptySam 5 Jan - 22:56

Wyatt la regarda longuement ne savant ce qu il ferait la regarder la devant lui lui faisait plaisir et mal a la fois ... mais il se perdait dans ses yeux .. elle lui manquait tellement

hj : ecoute cet chanson elle me fait penser a ce que wyatt resent

http://www.radioblogclub.fr/open/151811/kyo/Kyo%20-%20C%27est%20ma%20faute
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Je ne veux qu elle ... ( Samie ) Left_bar_bleue75/100Je ne veux qu elle ... ( Samie ) Empty_bar_bleue  (75/100)

Je ne veux qu elle ... ( Samie ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux qu elle ... ( Samie )   Je ne veux qu elle ... ( Samie ) EmptySam 5 Jan - 23:29

hj: Oh!! C'est super mignon Razz

Samie le regardait sans pouvir se détacher de son regard. Elle sentit un frisson partir de sa tête, parcourant tout son corps. Elle imaginait que c'était des caresses de Wyatt.

Samie s'en voulait tellement... Impusilvement, elle posa sa bouteille et se leva. Elle avança jusqu'à lui et resta devant lui à le regarder. Quelques larmes lui perlait au coin de ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux qu elle ... ( Samie ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux qu elle ... ( Samie )   Je ne veux qu elle ... ( Samie ) EmptySam 5 Jan - 23:30

Wyatt la regarda s approcher ne bougant pas puis lorsqu elle fut proche de lui il s abaissa et tournant delicatement la téte l embrassa laissant une larme coulait sur sa joue ..
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Je ne veux qu elle ... ( Samie ) Left_bar_bleue75/100Je ne veux qu elle ... ( Samie ) Empty_bar_bleue  (75/100)

Je ne veux qu elle ... ( Samie ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux qu elle ... ( Samie )   Je ne veux qu elle ... ( Samie ) EmptySam 5 Jan - 23:34

Samie resta statique. Lorsqu'elle sentit les lèvres de Wyatt toucher les siennes, elle sursauta presque... Elle ne lui rendit pas son baiser tout de suite mais elle ne put s'empêcher et s'abandonna totalement à la magie de ce contact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux qu elle ... ( Samie ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux qu elle ... ( Samie )   Je ne veux qu elle ... ( Samie ) EmptySam 5 Jan - 23:36

Wyatt s arréta d un coup tournant le dos a samie

- escuses moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Je ne veux qu elle ... ( Samie ) Left_bar_bleue75/100Je ne veux qu elle ... ( Samie ) Empty_bar_bleue  (75/100)

Je ne veux qu elle ... ( Samie ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux qu elle ... ( Samie )   Je ne veux qu elle ... ( Samie ) EmptySam 5 Jan - 23:39

Samie prit quelques secondes à rouvrir les yeux. Elle passa une main dans son visage puis se pencha puis s'appuyer sur ses genoux comme si elle était beaucoup essouflé sauf qu'elle n'était que troublé. Elle ne dit rien, fit rien, resta de glace...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux qu elle ... ( Samie ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux qu elle ... ( Samie )   Je ne veux qu elle ... ( Samie ) EmptySam 5 Jan - 23:41

Wyatt reprit son ballon et s emit a jouer courant vite s epuisant pour ne pas penser a ce qu il venait de faire pour oublier que samie se trouvait sur ce terrain juste la ..
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Je ne veux qu elle ... ( Samie ) Left_bar_bleue75/100Je ne veux qu elle ... ( Samie ) Empty_bar_bleue  (75/100)

Je ne veux qu elle ... ( Samie ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux qu elle ... ( Samie )   Je ne veux qu elle ... ( Samie ) EmptySam 5 Jan - 23:44

Samie n'était plus capable de reprendre sa respiration. Elle étouffait presque, un mélange de ses sanglots et de la surprise du baiser. Elle ne respirait presque plus et devint rouge. Elle se redressa et regarda le ciel en se disant qu'il fallait qu'elle se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux qu elle ... ( Samie ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux qu elle ... ( Samie )   Je ne veux qu elle ... ( Samie ) EmptySam 5 Jan - 23:47

Wyatt continua de jouer devenant d eplus en plus violent dans se smouvements il ne devait pas céder ..
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Je ne veux qu elle ... ( Samie ) Left_bar_bleue75/100Je ne veux qu elle ... ( Samie ) Empty_bar_bleue  (75/100)

Je ne veux qu elle ... ( Samie ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux qu elle ... ( Samie )   Je ne veux qu elle ... ( Samie ) EmptyDim 6 Jan - 0:59

Samie commença de plus en plus à sangloter. Elle ne le regardait plus, ça lui faisait trop mal. Tout à coup, Samie ressentit une douleur dans son ventre puis elle se retourna et partit à la course. Elle courrut jusqu'à un arbre et posa sa main sur le tronc pour se mettre à vomir... Elle expulsait tout ce qu'elle gardait à l'intérieur... À force de pleurer, son corps devait trouver une nouvelle façon de la libérer. Après le malaise, Samie essuya sa bouche, se recula doucement et alla à sa bouteille d'eau. Elle prit une grosse gorgée et la recracha en toussotant, pour enlever le goût de vomi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux qu elle ... ( Samie ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux qu elle ... ( Samie )   Je ne veux qu elle ... ( Samie ) EmptyDim 6 Jan - 18:07

Wyatt se retourna voyant samie mal au point mais ne bouga aps bien que l envie et le besoin ne lui manquait pas puis se laissa tomber a genoux sur le terrain la téte entre els mains
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Je ne veux qu elle ... ( Samie ) Left_bar_bleue75/100Je ne veux qu elle ... ( Samie ) Empty_bar_bleue  (75/100)

Je ne veux qu elle ... ( Samie ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux qu elle ... ( Samie )   Je ne veux qu elle ... ( Samie ) EmptyDim 6 Jan - 18:12

Samie toussotait encore. Elle sentit encore le besoin de vomir mais elle se retint cette fois-ci... Elle tremblait de tout son corps et souhaitait que toute cette histoire finisse sinon, elle allait en mourrir! (Façon de parler)

Elle sentit ses jambes ramolirent alors elle s'assit sur le banc. Elle posa une main sur son ventre, qui lui faisait souffrir puis inclina sa tête vers l'avant au cas où elle aurait encore besoin de vomir. Elle dévia un peu son regard vers Wyatt mais son coeur s'affola tellement qu'elle ne le regarda plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux qu elle ... ( Samie ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux qu elle ... ( Samie )   Je ne veux qu elle ... ( Samie ) EmptyDim 6 Jan - 18:14

Wyatt regarda samie assise sur le banc il était toujours a genoux la colére monta en lui et il lui cria

- C est de ma Faute ! pas toi ! C est moi qui te detruis Samie !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Je ne veux qu elle ... ( Samie ) Left_bar_bleue75/100Je ne veux qu elle ... ( Samie ) Empty_bar_bleue  (75/100)

Je ne veux qu elle ... ( Samie ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux qu elle ... ( Samie )   Je ne veux qu elle ... ( Samie ) EmptyDim 6 Jan - 18:18

Samie entendit Wyatt et les larmes montèrent jusqu'à ses yeux.

Tu crois ça? Je me demande bien pourquoi tout le monde me reproche d'être hypocrite...

Elle avait envie de courrir vers lui et le serrer dans ses bras même si le ton de sa voix ne démontrait pas ça...


Tu me manque... Et je t'aime... mais on dirait que ça m'est interdit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux qu elle ... ( Samie ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux qu elle ... ( Samie )   Je ne veux qu elle ... ( Samie ) EmptyDim 6 Jan - 18:20

Wyatt la regarda

- J ai était nul avec holly c est moi qui l es detruite haley reproche sa mort et c est normal j ai été nul et j ai peur de recommencer cela avec toi ..

Il se elva doucement

- J ai peur !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Je ne veux qu elle ... ( Samie ) Left_bar_bleue75/100Je ne veux qu elle ... ( Samie ) Empty_bar_bleue  (75/100)

Je ne veux qu elle ... ( Samie ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux qu elle ... ( Samie )   Je ne veux qu elle ... ( Samie ) EmptyDim 6 Jan - 18:24

Samie appuya da tête dans ses mains. Elle sentit une grosse boule dans sa gorge...

Je sais Wyatt...


Elle se sentit encore mal et tomba à genoux en toussant. La tête lui tournait... Comment un gars pouvait lui faire tant d'effets!? Elle posa une main sur son ventre encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux qu elle ... ( Samie ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux qu elle ... ( Samie )   Je ne veux qu elle ... ( Samie ) EmptyDim 6 Jan - 18:26

Wyatt s approcha doucement de samie luicaressa la joue

- C est ma faute ... c est ma faute .. si on est si loin l un de l autre ... samie je t aime ... plus que moi plus que tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne veux qu elle ... ( Samie ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux qu elle ... ( Samie )   Je ne veux qu elle ... ( Samie ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne veux qu elle ... ( Samie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE Come Back * - PV Samie
» Elle cours, elle couuuurs .. non juste Lilly ^^[PV]
» Vince revise... [PV] samie
» Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...]
» J'en ai assez de souffrir ! * - PV Samie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser