~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] Left_bar_bleue60/100Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] Empty_bar_bleue  (60/100)

Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] Empty
MessageSujet: Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...]   Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] EmptyJeu 10 Avr - 19:29


    Clara arriva à la plage, la nuit, vers 23h... Elle pensait à plein de truc. Elle pensait à tout ce qu'il se passait. Elle commença à écrire dans son journal, mais elle entendit quelqu'un approcher, alors elle le cacha, et vu que c'était Mathieu. Elle baissa la tête. Elle n'avait pas énormément envie de le voir... Elle voulait juste encore un fois sa maman...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] Empty
MessageSujet: Re: Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...]   Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] EmptyVen 11 Avr - 4:39

Mathieu était incapable de dormir . Depuis maintenant une journée, il n'avait plus ses béquilles . Cela le libèrait beaucoup ! Car depuis 4 - 5 jours, il ne faisait que resté chez lui . Enfin, bon, il décida d'allé faire un tour à la plage ou il trouva Clara, assise sur le sable . Il alla s'asseoir à côté d'alle avant de lui dire :

'' - Salut, ça va ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] Left_bar_bleue60/100Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] Empty_bar_bleue  (60/100)

Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] Empty
MessageSujet: Re: Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...]   Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] EmptyVen 11 Avr - 4:42

    La jeune femme vu Mathieu. Elle lui dit après sa question:

    -Non je vais très mal, comme le dernier jour. Tu hantes mes pensée, et je ne sait plus quoi faire...

    Elle rebaissa les yeux pour fixer le sable, elle ne voulait plus être ici. Elle voudrais être n'importe ou, mais pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] Empty
MessageSujet: Re: Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...]   Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] EmptyVen 11 Avr - 4:45

Mathieu ne répondit même pas à ça . Et il ne voulait pas répondre non plus car ce que Clara venait de dire l'avait un peu blessé car Math' était assez sensible mais bon . Son choix était fais & il avait choisi Samie .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] Left_bar_bleue60/100Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] Empty_bar_bleue  (60/100)

Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] Empty
MessageSujet: Re: Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...]   Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] EmptyVen 11 Avr - 4:49


    Clara ne vu aucune réaction de la pars de Mathieu. Il avait choisis Samie, et c'était son choix. Clara avec peu être un petit soulagement, car, elle n'avait plus a choisir, ellle était avec Ian... Mais bon c'était tout de même difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] Empty
MessageSujet: Re: Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...]   Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] EmptyVen 11 Avr - 4:53

'' - J'ai le droit à un calin ?! ''

Puis Mathieu la regarda avec son petit aire moue tout choux xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] Left_bar_bleue60/100Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] Empty_bar_bleue  (60/100)

Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] Empty
MessageSujet: Re: Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...]   Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] EmptyVen 11 Avr - 4:59


    Elle leva les yeux... Elle n'avait pas envie du tout de lui faire un calin... Elle dit d'un air bête:

    -La ferme Mathieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] Empty
MessageSujet: Re: Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...]   Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] EmptyVen 11 Avr - 5:02

'' - Je passerai prendre Thomas dans la matinée, je te dirais vers 9h - 9h30, bye, à bientôt Clara . ''

Puis Mathieu se leva pour quitté mais ....
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] Left_bar_bleue60/100Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] Empty_bar_bleue  (60/100)

Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] Empty
MessageSujet: Re: Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...]   Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] EmptyVen 11 Avr - 5:09


    Sans s'en rendre compte, Clara détestait énormément Mathieu! Elle le regarda:

    -Non...

    Elle baissa à nouveau les yeux:

    -J'ai pas besoin de toi, je me débrouille bien! Et il a Ian qui m'aide! Il ferais un très bon papa... Alors... Toi... Tu me laisse avec lui toute seule, alors t'a passé ton tours, va voir ton autre enfant

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] Empty
MessageSujet: Re: Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...]   Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] EmptyVen 11 Avr - 5:10

'' - Je te ferais remarqué que Thomas ets mon fils, & j'ai absolument le droit de le voir ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] Left_bar_bleue60/100Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] Empty_bar_bleue  (60/100)

Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] Empty
MessageSujet: Re: Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...]   Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] EmptyVen 11 Avr - 5:13


    Elle leva les yeux.

    -Je m'en fou... Je veux juste mon bébé, pas toi...

    Elle ne voulait plus de Mathieu, il la décevait, et elle ne voulait pas qu'il retombe amoureuse de lui, ça ferait souffrir Samie, alors ne jamais le voir, c'était la meilleur solution...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] Empty
MessageSujet: Re: Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...]   Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] EmptyVen 11 Avr - 5:15

'' - Je sais que tu m'en veux parce que j'ai choisi Samie mais tu as choisi Ian, & moi Samie . Je viens chercher Thomas demain matin, que tu le veuille ou non ! Et si tu refuse, j'appelle la police, et je blague pas ! Parce que Thomas n'a pas a souffrir pour nos erreurs ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] Left_bar_bleue60/100Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] Empty_bar_bleue  (60/100)

Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] Empty
MessageSujet: Re: Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...]   Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] EmptyVen 11 Avr - 5:18

    Elle échappa un faux rire:

    -Tu crois que j'ai choisis Ian? Non, c'est que je voulait penser, car une personne normale ne pardonne pas si facilement! j'aime deux personne je doit fiare un grand choix, et tu me laisse même pas le temps!

    Puis le même rire sortit avec son histoire de police. Elle lui dit:

    -J'ai pas peur, car mon bébé, tu n'as plus aucun droit sur lui! Son nom est Nelson et nom Hayden-Nelson! Tu m'as laisser toute seule mon cher!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] Empty
MessageSujet: Re: Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...]   Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] EmptyVen 11 Avr - 15:04

'' - Et tu crois que je voulais te laissé toute seule ?! Tu crois ça ?! ''

Mathieu eu les yeux remplit d'eau par peur de ne plus jamais revoir son fils .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] Left_bar_bleue60/100Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] Empty_bar_bleue  (60/100)

Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] Empty
MessageSujet: Re: Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...]   Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] EmptyVen 11 Avr - 18:32

    -Oui, regarde on allait se marier, et même si tu avait des probleme je t'aurait aider à supporter les épreuve...

    Clara n'allait quand même pas l'empecher de voir son fils, mais pour le moment oui...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] Empty
MessageSujet: Re: Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...]   Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] EmptyVen 11 Avr - 18:35

'' - Tu en avais déjà assez sur les épaules avec ton père alors je ne voulais pas te mêler à d'autres problèmes ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] Left_bar_bleue60/100Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] Empty_bar_bleue  (60/100)

Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] Empty
MessageSujet: Re: Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...]   Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] EmptyVen 11 Avr - 18:37


    -Ta annuler notre mariage! Tu crois pas que s'en a mit des chose sur mes épaules!! Je suis encore plus désespérée! Et en plus, mon père il est en prison...

    Elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] Empty
MessageSujet: Re: Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...]   Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] EmptyVen 11 Avr - 18:39

'' - Je n'es pas voulu annuler notre mariage ! Mais tu aurais pu me téléphoner, mais non, tu ne l'a pas fais . ''
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] Left_bar_bleue60/100Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] Empty_bar_bleue  (60/100)

Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] Empty
MessageSujet: Re: Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...]   Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] EmptyVen 11 Avr - 18:41


    Tu sais pourquoi? PARCE QUE JE SAVAIT PAS OU TU ÉTAIT!

    Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] Empty
MessageSujet: Re: Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...]   Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] EmptyVen 11 Avr - 18:45

'' - Mais t'avais mon numéro de portable ! Ah, c'est vrai, tu dois l'avoir égaré en fesant l'amour avec Ian ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] Left_bar_bleue60/100Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] Empty_bar_bleue  (60/100)

Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] Empty
MessageSujet: Re: Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...]   Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] EmptyVen 11 Avr - 18:56

    Clara tourna la tête fâchée! Elle lui dit:

    -Sale con!

    Elle lui donna un grosse gifle!

    -Ton sale portable! J'ai pas osé t'appeller, j'était incapable!

    Elle se tourna et partit plus loing. Comment il a osé dire ça? Elle se tourne. Elle se dirigea vers l'eau. Elle faisait quoi? Elle ne le sait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] Empty
MessageSujet: Re: Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...]   Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] EmptyVen 11 Avr - 18:57

'' - Toi & moi on a pas terminé de parlé ! ''

Puis il la suivit ....
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] Left_bar_bleue60/100Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] Empty_bar_bleue  (60/100)

Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] Empty
MessageSujet: Re: Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...]   Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] EmptyVen 11 Avr - 19:00


    Elle mit ses pied dans l'eau et commença à marcher vers l'horizon... Elle lui dit d'un air vraiment bête:

    -Non, plus jamais on se parleras, et tu t'occuperas du bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] Empty
MessageSujet: Re: Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...]   Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] EmptyVen 11 Avr - 19:02

'' - Mais qu'est-ce que tu fais ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] Left_bar_bleue60/100Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] Empty_bar_bleue  (60/100)

Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] Empty
MessageSujet: Re: Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...]   Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] EmptyVen 11 Avr - 19:05


    La jeune femme avait l'eau au genoux... Elle regarda vers le ciel et dit:

    -Je nage... Je n'agerais pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] Empty
MessageSujet: Re: Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...]   Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prend soin de Thomas [PV Mathieu]
» Je ne veux qu elle ... ( Samie )
» Vient jouer de la guitare et faire du basket... [Jason]
» Viens faire un tour avec son ballon [Billy]
» viens faire le plein de cd ( avec lucy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser