~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...]   Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 19:09

Mathieu sentait que Clara allait faire quelque chose de pas très bien . Il retira son t-shirt & leva ses pantalon pour ne pas les mouillé puis il se renda jusqu'à Clara & il se mit devant elle pour qu'elle arrête de marcher ....
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...]   Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 19:13

    Clara le regarda droit dans les yeux... Et dit:

    -Quoi? Enleves-toi...

    Elle le poussa violament pour essayer de continuer a marcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...]   Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 19:17

Mathieu la retena par le bras, il savait se qu'elle voulait faire & il ne voulait pas la laisser faire, mais pourquoi ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...]   Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 19:20

    Clara le poussa pour qui la lâche et cria:

    -ARRRRRRRG J'EN AI MARRE LÂCHE MOI!

    Elle commença à marcher plus vite... Des larmes faisait un apparition sur ses joue... Maintenant l'eau était presque à sa taille !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...]   Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 19:23

Mathieu la rattrapa puis il l'embrassa tendrement . Il ne savait pas quoi faire d'autre que ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...]   Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 19:26

Même pas ça n'allait l'empêcher de continuer! Elle savait bien qu'elle abandonnait tout! Surtout son fils, mais elle devait le faire, car tout allait mal! Elle continua dons à marcher... Puis elle commença à nager...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...]   Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 19:29

Mathieu la rattrapa puis il lui dit :

'' - Ne fais pas ça, je t'en prit ! Pense à Thomas, à Samie, puis à moi ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...]   Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 19:31

Elle ne prit même pas compte compte de Mathieu, elle nagea encore plus vite, et Mathieu ne pouvait plus l'attraper. Elle nagea juste qu'a ce qu'elle ne puisse plus... Ses bras s'affaiblissait, mais elle abandona... Elle retourna... Elle devait parler à Ian avant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...]   Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prend soin de Thomas [PV Mathieu]
» Je ne veux qu elle ... ( Samie )
» Vient jouer de la guitare et faire du basket... [Jason]
» Viens faire un tour avec son ballon [Billy]
» viens faire le plein de cd ( avec lucy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser