~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Venu parler... [ PV Brooke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Venu parler... [ PV Brooke] Empty
MessageSujet: Venu parler... [ PV Brooke]   Venu parler... [ PV Brooke] EmptyDim 7 Déc - 20:34

C’était la rentrée et Lucas n’avait pas eu l’occasion de parler avec Brooke. Il savait qu’elle était revenue car ils s’étaient déjà disputés à l’aéroport, lorsque le jeune garçon avait été cherché sa mère. Brooke avait cru qu’il était venu pour elle, mais il avait légèrement oublié. Brooke, elle non…
Depuis, ils ne s’étaient presque pas reparlés, et cela énervait vraiment Lucas. Il ne savait plus ou ils en étaient. Il était amoureux d’elle, c’était sur, mais elle ne semblait pas être de cet avis.

Cet après-midi là, Lucas avait décidé de se rendre chez elle, pour voir comment elle allait et éventuelle discuter. Il savait qu’elle avait emménagé avec Haley et était sur qu’elle ne serait pas dans l’appartement à cet heure là. Oui, Lucas la connaissait bien. Enfin, il voulait voir Brooke, car il avait besoin de savoir, tout simplement.

Lorsqu’il arriva devant sa porte, il poussa un soupir. Il avait peur de la réaction de Brooke, elle était assez imprévisible…
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Venu parler... [ PV Brooke] Left_bar_bleue100/100Venu parler... [ PV Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)

Venu parler... [ PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Venu parler... [ PV Brooke]   Venu parler... [ PV Brooke] EmptyMar 9 Déc - 15:10

Brooke était allonger sur son lit en mini-short et débardeur, les cheveux attachés en une couette. Elle était en train de relire les lettres qu'elle avait écrite a Lucas pendant les vacances sans toutefois les lui avoir envoyer. C'est alors que quelqu'un sonna a la porte.
La jeune fille sursauta et rangea précipitament les lettres dans le tiroir de son lit. Elle courut vers l'entrée et ouvrit la porte. Son ventre fit un bond dans sa poitrine lorsqu'elle aperçut :

Lucas! Quel surprise. Tu était la derniere personne que je m'attendait a voir. Entre.
Brooke lui lança un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venu parler... [ PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Venu parler... [ PV Brooke]   Venu parler... [ PV Brooke] EmptyMer 10 Déc - 1:14

Etonné par la surprise qu'affichait Brooke dans son regard, Lucas entra en la regarda d'un regard perplexe.

Tu ne m'en veux plus trop pour l'aéroport ?

Le jeune garçon baissa légérement la tete et passa la main dans ses cheveux. Il avait assez peur de se faire hurler dessus, encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Venu parler... [ PV Brooke] Left_bar_bleue100/100Venu parler... [ PV Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)

Venu parler... [ PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Venu parler... [ PV Brooke]   Venu parler... [ PV Brooke] EmptyLun 15 Déc - 20:55

Brooke s'effaça pour laisser entrer Lucas et referma la porte dérrière lui.
Elle sourit lorsque Lucas lui parla de l'aéreport.

Bien sur que non. J'avoue que j'aurais préférée que les fleurs soit pour moi, mais toi tu as de la chance d'avoir ta mère a tes côtés.

Brooke s'assit sur le mini-bar et invita Lucas a la rejoindre.

Sa tombe bien que tu passe me voir, il fallait que je te parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venu parler... [ PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Venu parler... [ PV Brooke]   Venu parler... [ PV Brooke] EmptyMar 16 Déc - 21:39

Lucas fut etonné de voir que la jeune femme lui avait déjà pardonné. Disons qu'elle aimait bien faire durer les choses. Mais il comprit quand c'est dernière lui parla de sa mère. Il était vrai que Brooke n'avait pas la chance de pouvoir compter sur une famille, elle était toute seule, et ce depuis des années.

J'avoue que j'ai beaucoup de chance de l'avoir.

Puis Brooke l'invita à s'assoir,pour lui parler. Lucas ressentit une boule dans son estomac, qu'allait-elle lui dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Venu parler... [ PV Brooke] Left_bar_bleue100/100Venu parler... [ PV Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)

Venu parler... [ PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Venu parler... [ PV Brooke]   Venu parler... [ PV Brooke] EmptyLun 22 Déc - 14:51

Brooke sourit légèrement a la réplique de Lucas.

Oui, ta mère est formidable.

La jeune fille n'avait pas oublier comment Karen c'était occupé d'elle lorsque ses parents avait quitter Tree Hill pour partir en californie.
Lucas s'assit et Brooke et le regarda.

Bon, vu la manière dont les choses se sont terminer entre nous l'année dernière lorsque tu m'a embrassée, j'ai eu une idée. Que dirais tu qu'on profite de la fin de nos vacances de façon non exclusives ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venu parler... [ PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Venu parler... [ PV Brooke]   Venu parler... [ PV Brooke] EmptyLun 29 Déc - 3:41

S’il y avait bien un point sur lequel Lucas ne contredirait pas Brooke, c’était sur le fait que sa mère était géniale. Elle était toujours aux petits soins avec tout le monde et s’était montrée particulièrement gentille avec Brooke quand les parents de cette dernière avaient quitté Tree Hill.

Cependant, le regard pétillant et l’expression toute souriante que Lucas avait changea radicalement quand Brooke aborda un sujet étrange, même très étrange. Le regard du jeune garçon afficha comme des points d’interrogation car il se demandait ce que la jeune fille voulait dire.


Tu veux dire quoi par non exclusive ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venu parler... [ PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Venu parler... [ PV Brooke]   Venu parler... [ PV Brooke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venu parler... [ PV Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venu voir le coucher de soleil [Jason]
» passe car besoin de parler (pv haley)
» Sortie ( PV Brooke)
» Avec Brooke ( PV )
» Portable de Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser