~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sortie ( PV Brooke)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie ( PV Brooke) Empty
MessageSujet: Sortie ( PV Brooke)   Sortie ( PV Brooke) EmptyMer 26 Mar - 20:18

Lucas qui avait envie de s'amuser décida d'aller au Tric. Ce dernier reçevait un bon groupe. Une bonne occasion de s'amuser.

Lorsque Lucas arriva dans la grande salle, il aperçut Brooke Davis, la fille dont il était follement amoureux mais qui était malheureusement prise...

Bonsoir, tu passes une bonne soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Sortie ( PV Brooke) Left_bar_bleue100/100Sortie ( PV Brooke) Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie ( PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Sortie ( PV Brooke)   Sortie ( PV Brooke) EmptyMer 26 Mar - 23:05

Brooke était accoudé au bar, un verre vide a la main. Elle se retourna lorsque quelqu'un l'interpella et aperçut Lucas.

Oh, salut Lucas. Pas mal oui. Et toi, qu'est-ce que tu fais de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie ( PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Sortie ( PV Brooke)   Sortie ( PV Brooke) EmptyJeu 27 Mar - 22:30

Moi ? Et bien je croyais que Anna serait là, mais je vois qu'elle n'est pas là. Je vais donc rentrer. En plus, si Félix nous voit, il sera pas très content.

Quand Lucas pronnonça ces derniers mots, une frustration pouvait se lire sur son regard. C'était Brooke qu'il aimait, depuis le début. Malheureusement, il y avait Félix, et si Brooke était heureuse ainsi, alors c'était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Sortie ( PV Brooke) Left_bar_bleue100/100Sortie ( PV Brooke) Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie ( PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Sortie ( PV Brooke)   Sortie ( PV Brooke) EmptyJeu 27 Mar - 22:52

Ne t'inquiète pas, Félix est puni. Reste avec moi, il y a longtemps qu'on a pas discuté tout les deux.

Brooke recula un tabouret pour inviter Lucas a s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie ( PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Sortie ( PV Brooke)   Sortie ( PV Brooke) EmptyJeu 27 Mar - 23:17

Lucas s'assit au près de Brooke et la regarda. Il aurait vraiment aimer lui avourer ses sentiments avant, malheureusement, il était trop tard à présent.

L'idée qu'il serait seul avec Brooke lui plaisait car cela faisait longtemps qu'il n'avait plus de discussions. Depuis leur rupture, les choses n'étaient pas tout à fait ce qu'elles étaient entre la jeune fille et Lucas. En même temps, c'était normal , après tout ce qu'il s'était passé.

Lucas ne savait pas trop quoi dire. Il avait l'impression que c'était le premier rendez-vous avec Brooke. Enfin, il prit son courage à deux mains pour enfin entamer la conversation.

Alors, ça va avec Félix ?

C'était peut être rapide, mais au moins cela évitait de passer deux heures sur les "comment ça va dans ta vie".
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Sortie ( PV Brooke) Left_bar_bleue100/100Sortie ( PV Brooke) Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie ( PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Sortie ( PV Brooke)   Sortie ( PV Brooke) EmptyJeu 27 Mar - 23:49

En voyant Lucas assit en face d'elle, Brooke avait l'impression de replonger dans le passé, a l'époque ou elle était encore avec Lucas. Sa question la sortie de sa rêverie.

Oui, oui sa va. Et toi, tu en est ou avec Anna ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie ( PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Sortie ( PV Brooke)   Sortie ( PV Brooke) EmptyVen 28 Mar - 0:11

Lucas s'attendait à cette question. Après tout, il lui avait posé la même.

Pour être sincère, nous en sommes nul part. Elle a l'air distsnte avec moi. Des fois, j'ai peur de l'effrayer. Et puis, il y a Félix.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Sortie ( PV Brooke) Left_bar_bleue100/100Sortie ( PV Brooke) Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie ( PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Sortie ( PV Brooke)   Sortie ( PV Brooke) EmptyVen 28 Mar - 0:13

Brooke savait que Félix n'était parfois pas facile a vivre.

Je reconnais qu'il est assez énervant au premiers abords, mais quand on creuse, on voit un homme sensible sous sa carapace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie ( PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Sortie ( PV Brooke)   Sortie ( PV Brooke) EmptyVen 28 Mar - 0:16

La réponse de Lucas allait peut être être sèche, mais elle vint sans qu'il puisse se contrôler.

Non, je trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Sortie ( PV Brooke) Left_bar_bleue100/100Sortie ( PV Brooke) Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie ( PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Sortie ( PV Brooke)   Sortie ( PV Brooke) EmptyVen 28 Mar - 23:06

Brooke fut un peu surprise par le ton sec de Lucas.

Attend je me trompe ou t'est en train de me faire une scène ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie ( PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Sortie ( PV Brooke)   Sortie ( PV Brooke) EmptyDim 30 Mar - 16:47

Lucas voulu se rattrape, malheureusement, le ton qu'il employait le trahissait. Il essayait de le contenir, sans vraiment de chance. Il en rajoutan même....

Ecoute Brooke. J'aimerai te dire beaucoup de chose, malheureusement, aujourd'hui, tu es avec Félix. Même si tu ne m'écouteras pas, et même si notre amitié d'avant a certainement disparu, je ne pense pas que Félix soit ce qu'il te faut.

Même si Lucas savait qu'il allait encore se disputer avec Brooker, il ne s'excusa pas, il la regarda dans les yeux, sincèrement. FFélix n'était pas celui qu'il lui fallait, c'était Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Sortie ( PV Brooke) Left_bar_bleue100/100Sortie ( PV Brooke) Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie ( PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Sortie ( PV Brooke)   Sortie ( PV Brooke) EmptyDim 30 Mar - 22:34

Brooke se leva d'un bond.

Non mais dite moi que je rêve. Pour qui te prend pour me dicter ce que je dois faire, et surtout avec qui je devrais sortir. Tu ne connais pas Félix, alors ne le juge pas!

h.j : je joue Brooke en mode méchante xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie ( PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Sortie ( PV Brooke)   Sortie ( PV Brooke) EmptyMar 1 Avr - 21:57

Lucas sourit, puis regarda Brooke.

Un jour, tu te rendras compte, que c'est moi qu'il te faut.

Puis Lucas se tourna en direction de la scène...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Sortie ( PV Brooke) Left_bar_bleue100/100Sortie ( PV Brooke) Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie ( PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Sortie ( PV Brooke)   Sortie ( PV Brooke) EmptyMar 1 Avr - 22:32

Brooke prit son sac a main et se leva :

Sa suffit, je ne te laisserai pas me parler comme sa plus longtemps.

Puis elle partit en direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie ( PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Sortie ( PV Brooke)   Sortie ( PV Brooke) EmptyMer 2 Avr - 19:36

Lucas la regarda s'en aller. Il savait qu'il avait fait une gaffe. Il aurait voulu se taire, mais c'est son coeur qui avait parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie ( PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Sortie ( PV Brooke)   Sortie ( PV Brooke) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie ( PV Brooke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Brooke ( PV )
» Portable de Brooke
» A la sortie des cours
» A la sortie des cours [Pv Tom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser