~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chez l'honorable san fu avec la reine samie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




chez l'honorable san fu avec la reine samie Empty
MessageSujet: chez l'honorable san fu avec la reine samie   chez l'honorable san fu avec la reine samie EmptyDim 25 Nov - 21:56

james gara sa voiture pas trop loin du restaurant et descendit rapidement pour tenir la porte à la dame de ses pensées

nous y voici, j'espère que le restaurant n'as pas bouger, ça fait longtemps que je n'y suis pas venue
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
chez l'honorable san fu avec la reine samie Left_bar_bleue75/100chez l'honorable san fu avec la reine samie Empty_bar_bleue  (75/100)

chez l'honorable san fu avec la reine samie Empty
MessageSujet: Re: chez l'honorable san fu avec la reine samie   chez l'honorable san fu avec la reine samie EmptyDim 25 Nov - 22:01

Samie rigola. En plus d'être séduisant, il était rigolo! Elle le regardait avec des yeux pétillants.

En plus, j'ai très faim!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez l'honorable san fu avec la reine samie Empty
MessageSujet: Re: chez l'honorable san fu avec la reine samie   chez l'honorable san fu avec la reine samie EmptyDim 25 Nov - 22:03

Phil emtendait sait premier client.Il s'assit au comptoir de boisson


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez l'honorable san fu avec la reine samie Empty
MessageSujet: Re: chez l'honorable san fu avec la reine samie   chez l'honorable san fu avec la reine samie EmptyDim 25 Nov - 22:04

il lui offrit son bras

alors allons y

il commença à marcher

samie... ( un peu de gène) je peux vous pousez une question, j''spère que vous ne le prendrais pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
chez l'honorable san fu avec la reine samie Left_bar_bleue75/100chez l'honorable san fu avec la reine samie Empty_bar_bleue  (75/100)

chez l'honorable san fu avec la reine samie Empty
MessageSujet: Re: chez l'honorable san fu avec la reine samie   chez l'honorable san fu avec la reine samie EmptyDim 25 Nov - 22:07

Samie prit son bras et avança avec lui

Allez-y, je choisirais de répondre ou non!

Elle lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez l'honorable san fu avec la reine samie Empty
MessageSujet: Re: chez l'honorable san fu avec la reine samie   chez l'honorable san fu avec la reine samie EmptyDim 25 Nov - 22:09

et bien....

il se risqua à la regarder dans les yeux

ça ne serai pas trop irrespectueux si je vous tutoyé?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
chez l'honorable san fu avec la reine samie Left_bar_bleue75/100chez l'honorable san fu avec la reine samie Empty_bar_bleue  (75/100)

chez l'honorable san fu avec la reine samie Empty
MessageSujet: Re: chez l'honorable san fu avec la reine samie   chez l'honorable san fu avec la reine samie EmptyDim 25 Nov - 22:14

Samie fit signe que non

Pas du tout, j'attendais justement que tu le demandes!

Elle pénétra avec lui dans l'enceinte du restaurant, toute heureuse d'être à son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez l'honorable san fu avec la reine samie Empty
MessageSujet: Re: chez l'honorable san fu avec la reine samie   chez l'honorable san fu avec la reine samie EmptyDim 25 Nov - 22:20

james avait envie d'hurler sa joie

oh je te remercie beaucoup.

il lui ouvrit la porte

nous reste plus qu'a trouver un serveur pour se faire placer.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
chez l'honorable san fu avec la reine samie Left_bar_bleue75/100chez l'honorable san fu avec la reine samie Empty_bar_bleue  (75/100)

chez l'honorable san fu avec la reine samie Empty
MessageSujet: Re: chez l'honorable san fu avec la reine samie   chez l'honorable san fu avec la reine samie EmptyDim 25 Nov - 22:23

Samie le regarda un sourire. Elle lâcha un peu son bras pour prendre au lieu de ça, sa main. Elle entrelaça doucement ses doigts dans les siens et caressa sa main de son pouce. Elle regardait un peu partout pour voir si un serveur arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez l'honorable san fu avec la reine samie Empty
MessageSujet: Re: chez l'honorable san fu avec la reine samie   chez l'honorable san fu avec la reine samie EmptyDim 25 Nov - 22:27

james eu d'abors des frissons lorsque samie le toucha. il ressentit ensutie uen douce chaleur l'envahir. il avait oublier le restaurant, la rue, tout ce qui comptait c'était elle... il pensais ne plus jamais tomber amoureux, mais ce qu'il ressentait déja pour cette fille tout droit sorti d'un rêve représentait plus pour lui qu'un simple amour. il se rapprocha tout doucement mais il n'osait pas poser ses lèvres sur les siennes bien qu'il en avait terriblement envie. il avait peur de souiller d'aussi belles levres par les siennes.. peur de perdre ce doux et beau moment
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
chez l'honorable san fu avec la reine samie Left_bar_bleue75/100chez l'honorable san fu avec la reine samie Empty_bar_bleue  (75/100)

chez l'honorable san fu avec la reine samie Empty
MessageSujet: Re: chez l'honorable san fu avec la reine samie   chez l'honorable san fu avec la reine samie EmptyDim 25 Nov - 22:32

Samie le regarda dans les yeux. C'était obligatoire. Elle n'avait plus le choix de l'embrasser... Même si l'endroit était un peu mal choisi, tout ce qui comptait c'était lui et elle, unis. Elle se rapprocha doucement et ferma les yeux. Elle voulait capturer ses lèvres, sentir leurs douceur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez l'honorable san fu avec la reine samie Empty
MessageSujet: Re: chez l'honorable san fu avec la reine samie   chez l'honorable san fu avec la reine samie EmptyDim 25 Nov - 22:35

lorsque james sentie ses lèvres de samie se rapprocher , il ne put se contenir. très doucement il rapprocha les sienne et il se mit à l'embrasser tout doucement caressant ses lèvre douce comme un doux fruit rouge sucré. Il était en train de gouter au plus doux nectar que jamais un mortel n'avait eu le droit de toucher. Il s'abandonna totalement la prenant dans ses bras et poursuivant un baiser qui se faisait de plus en plus pasionné.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
chez l'honorable san fu avec la reine samie Left_bar_bleue75/100chez l'honorable san fu avec la reine samie Empty_bar_bleue  (75/100)

chez l'honorable san fu avec la reine samie Empty
MessageSujet: Re: chez l'honorable san fu avec la reine samie   chez l'honorable san fu avec la reine samie EmptyDim 25 Nov - 22:38

Samie sentait que le moment était magique. Elle avait l'impression qu'ils allaient s'envoler, s'embrasser parmi les étoiles. Elle passa ses bras autour de son cou où elle pouvait sentir sa peau sous ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez l'honorable san fu avec la reine samie Empty
MessageSujet: Re: chez l'honorable san fu avec la reine samie   chez l'honorable san fu avec la reine samie EmptyDim 25 Nov - 22:41

james ne pouvait et surtout ne voulez pas s'arrêter, il ne savait pas ce qui se passait autour d'eux tout ce qu'il savais c'est qu'il tenait entre ses mains l'être le plus extraordinaire que le monde est connu et qu'il ne voulait plus la lacher
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
chez l'honorable san fu avec la reine samie Left_bar_bleue75/100chez l'honorable san fu avec la reine samie Empty_bar_bleue  (75/100)

chez l'honorable san fu avec la reine samie Empty
MessageSujet: Re: chez l'honorable san fu avec la reine samie   chez l'honorable san fu avec la reine samie EmptyDim 25 Nov - 22:56

Samie était hypnotisé par la douceur du baiser. Elle se recula doucement pour y mettre fin. Elle le regarda doucement dans les yeux, prête à recommencer.

Wow...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez l'honorable san fu avec la reine samie Empty
MessageSujet: Re: chez l'honorable san fu avec la reine samie   chez l'honorable san fu avec la reine samie EmptyDim 25 Nov - 23:05

james en avait el souffle coupé mais il lui sourit , il avait l'impression de voler

je .. je crois qu'on devrais trouver une table
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
chez l'honorable san fu avec la reine samie Left_bar_bleue75/100chez l'honorable san fu avec la reine samie Empty_bar_bleue  (75/100)

chez l'honorable san fu avec la reine samie Empty
MessageSujet: Re: chez l'honorable san fu avec la reine samie   chez l'honorable san fu avec la reine samie EmptyDim 25 Nov - 23:06

Samie lâcha son cou pour reprendre ses mains dans les siennes

Oui bonne idée...


Elle gardait son regard plongé dans le sien. Son regard magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez l'honorable san fu avec la reine samie Empty
MessageSujet: Re: chez l'honorable san fu avec la reine samie   chez l'honorable san fu avec la reine samie EmptyDim 25 Nov - 23:14

james serra un peu plus sa main dans la sienne et il l'a conduit vers une table dans un coin tranquille

j'ai envie de te dire que tu es la femme la plus belle de ce restaurant et pas que dans ce restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
chez l'honorable san fu avec la reine samie Left_bar_bleue75/100chez l'honorable san fu avec la reine samie Empty_bar_bleue  (75/100)

chez l'honorable san fu avec la reine samie Empty
MessageSujet: Re: chez l'honorable san fu avec la reine samie   chez l'honorable san fu avec la reine samie EmptyDim 25 Nov - 23:18

Samie lui sourit. Elle était pas dire d'aussi belles paroles car elle, c'était plus physique. Elle recommença à caresser sa main, lui faisant les plus yeux qu'elle était capable.

Tu sais, je me sens si bien avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez l'honorable san fu avec la reine samie Empty
MessageSujet: Re: chez l'honorable san fu avec la reine samie   chez l'honorable san fu avec la reine samie EmptyDim 25 Nov - 23:20

james ne pouvais détacher son regard d'elle

moi aussi je suis bien.. je pensais pas que ça m'arriverai un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
chez l'honorable san fu avec la reine samie Left_bar_bleue75/100chez l'honorable san fu avec la reine samie Empty_bar_bleue  (75/100)

chez l'honorable san fu avec la reine samie Empty
MessageSujet: Re: chez l'honorable san fu avec la reine samie   chez l'honorable san fu avec la reine samie EmptyDim 25 Nov - 23:22

Samie lui sourit.

Tomber en amour, ça m'est déjà arrivé... mais tomber en amour d'une façon aussi belle, jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez l'honorable san fu avec la reine samie Empty
MessageSujet: Re: chez l'honorable san fu avec la reine samie   chez l'honorable san fu avec la reine samie EmptyDim 25 Nov - 23:24

pour te dire la vérité, jamais je n'ai ressentit ça pour quelqu'un il ma suffit d'un regard et j'ai été transporter ailleurs... dés que ej te vois je suis dans un monde ou tout es beaux , et c'est un monde dans lequel j'ai envie de rester
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
chez l'honorable san fu avec la reine samie Left_bar_bleue75/100chez l'honorable san fu avec la reine samie Empty_bar_bleue  (75/100)

chez l'honorable san fu avec la reine samie Empty
MessageSujet: Re: chez l'honorable san fu avec la reine samie   chez l'honorable san fu avec la reine samie EmptyDim 25 Nov - 23:27

Samie le regarda tendrement. Il était si beau, à réciter toutes ces merveilleuses paroles si envoûtantes. Samie ne voulait pas gâcher le moment, mais elle devait lui avouer pour ses filles.

Je... je dois t'avouer quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez l'honorable san fu avec la reine samie Empty
MessageSujet: Re: chez l'honorable san fu avec la reine samie   chez l'honorable san fu avec la reine samie EmptyDim 25 Nov - 23:31

james lui caressa la main

tu peux tout me dire
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
chez l'honorable san fu avec la reine samie Left_bar_bleue75/100chez l'honorable san fu avec la reine samie Empty_bar_bleue  (75/100)

chez l'honorable san fu avec la reine samie Empty
MessageSujet: Re: chez l'honorable san fu avec la reine samie   chez l'honorable san fu avec la reine samie EmptyDim 25 Nov - 23:34

Samie baissa son regard...

J'ai deux filles... Une de 2 ans et une de 5 mois... Je les élèves seule et elles sont issus de deux pères. Je ne voulais pas te le dire car celà peut faire fuir les hommes mais, je n'avais pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez l'honorable san fu avec la reine samie Empty
MessageSujet: Re: chez l'honorable san fu avec la reine samie   chez l'honorable san fu avec la reine samie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chez l'honorable san fu avec la reine samie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» repas et potin ( avec samie)
» range les livres ( avec samie la jolie ^^)
» viens voir samie avec Les petites demoiselles
» Rentre chez elle avec jason
» Doit parler a samie ... ( pv samie ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser