~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite Ballade [PV Tom]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite Ballade [PV Tom] Empty
MessageSujet: Petite Ballade [PV Tom]   Petite Ballade [PV Tom] EmptyDim 24 Fév - 17:46

Emmy se promenait tranquillement dans le parc, elle n'avait rien à faire... Elle s'assie sur un banc, et TADAM! elle sortit un livre, comme à l'habitude ^^ Elle ne commença pas tout de suite à le lire, avant elle regarda autour voir si il avait quelqu'un qu'elle pouvait emerder... Elle vu alors un jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Ballade [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade [PV Tom]   Petite Ballade [PV Tom] EmptyDim 24 Fév - 17:51

Bonjour ^^, Ca va? je peux m' asseoir? ça te dérange pas?

Il mit se main dans ses poches l' air un peu gêné..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Ballade [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade [PV Tom]   Petite Ballade [PV Tom] EmptyDim 24 Fév - 17:55

Elle le regarda un peu de côté, puis lui dit:

-Hum... Ouais je vais bien...Euh... Si tu veux... Hum non pas du tout^^


Ça ne lui dérangeait pas, emmerder les gens, c'était son fort alors, si il est plus près d'elle, elle allait pouvoir l'emmerder à fond!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Ballade [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade [PV Tom]   Petite Ballade [PV Tom] EmptyDim 24 Fév - 18:05

Oh d' accord ^^... Et.. tu lis quoi au juste??

Il se pencha pour voir ce qui était écri sur la page à laquelle en était arrivée sa camarade..

Ca a l' air interressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Ballade [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade [PV Tom]   Petite Ballade [PV Tom] EmptyDim 24 Fév - 18:08

Elle regarda alors le jeune homme qui essaya de lire la page...

-Bof, c'est pas le meilleur livre... Mais bon... C'est un livre de suspence...

Elle le regarda, pourquoi le jeune homme s'interessait à ce qu'elle lisait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Ballade [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade [PV Tom]   Petite Ballade [PV Tom] EmptyDim 24 Fév - 18:21

D' accord ^^ moi je lis les livre d' un auteur que j' apprécie, tu connais peut être, il s' appelle Dante

Il regarda les oiseau qui se chamaillaient entre eux pour un morceau de pain ou quelque chose dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Ballade [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade [PV Tom]   Petite Ballade [PV Tom] EmptyDim 24 Fév - 18:27

Elle le regarda un moment... Dante.... Oh oui ça lui reviens...

-Bof... J,aime pas trop...

Elle cherchait pourquoi elle ne l'emmerdait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Ballade [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade [PV Tom]   Petite Ballade [PV Tom] EmptyDim 24 Fév - 18:37

D' accord, chacun ses gouts après tout ^^

Puis il chercha à changer de sujet

Tu viens souvent ici???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Ballade [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade [PV Tom]   Petite Ballade [PV Tom] EmptyDim 24 Fév - 18:42

Elle le regarda, sans sourire puis lui dit:

-Euh... Ouais, pour lire... Et toi...

Non mais pourquoi elle ne l'emmerdait aps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Ballade [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade [PV Tom]   Petite Ballade [PV Tom] EmptyDim 24 Fév - 18:46

Des fois je viens y faire mon footing ou pour me balader simplement ^^

Il se frotta la nuque.

C 'est qui fait chaud ici je vais me chercher quelque chose a boire au stand de boisson là bas, tu veux quelque chose??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Ballade [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade [PV Tom]   Petite Ballade [PV Tom] EmptyDim 24 Fév - 18:53


    Emmy le regarda... Elle ne savait pas quoi dire pour le faire chier! Roo ça l'énervait vraiment! Il lui dit qu'il faisait chaud et lui proposa d'aller boire quelque chose... C'est vrais qu'il faisait chaud, et qu'elle avait soif... Normalement elle aurait répondu: Toi t'es assez riche pour payer des boisson au autre... Pff! Mais elle répondut:

    -Euh... Ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Ballade [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade [PV Tom]   Petite Ballade [PV Tom] EmptyDim 24 Fév - 18:54

Ok cool, tu veux quoi?

il fit un sourire amical a sa camarade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Ballade [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade [PV Tom]   Petite Ballade [PV Tom] EmptyDim 24 Fév - 18:57

Elle regarda un moment... Mmm... Oh une sluch ça serait super!

-Une slush?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Ballade [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade [PV Tom]   Petite Ballade [PV Tom] EmptyDim 24 Fév - 19:01

Ok va pour une euh.. sluch (??)

Il alla au stand et acheta une sluch, pour sa part il s' acheta une simple bouteille d' eau

Tiens, voilà ta boisson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Ballade [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade [PV Tom]   Petite Ballade [PV Tom] EmptyDim 24 Fév - 19:07

[Désoler, c'est québecois ^^ Je sais pas comment les français appelle ça...]

Elle prit alors ce que le jeune homme lui donna... Elle comment ça a la siroter avec la paille. Puis elle regarda le jeune homme puis dit... Tout bas:

-Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Ballade [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade [PV Tom]   Petite Ballade [PV Tom] EmptyDim 24 Fév - 19:33

[aa ok mdr]

De rien..^^

Tom s' asseya et savoura ses gorgées d' eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Ballade [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade [PV Tom]   Petite Ballade [PV Tom] EmptyDim 24 Fév - 19:36

Elle s'assit elle aussi, puis le regarda...

-Euh... Tu va partir ou rester avec moi?

Elle ne saviat pas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Ballade [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade [PV Tom]   Petite Ballade [PV Tom] EmptyDim 24 Fév - 19:39

Eh bien je pensait encore rester ici quelques minutes mais si tu veux que je parte tu me le dis xD dit-il avec humour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Ballade [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade [PV Tom]   Petite Ballade [PV Tom] EmptyDim 24 Fév - 19:42

Elle le regarda... Ce n'était pas vraiment drole sa blague... Elle lui dit alors:

-Hum... Bon moi tu pars ou tu reste je m'en fiche, mais si tu continu a avoir un humour aussi nulle, pars mon cher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Ballade [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade [PV Tom]   Petite Ballade [PV Tom] EmptyDim 24 Fév - 19:47

L' humour aussi nul comme tu dis c' est l' humour que j' utilise toujours, donc je pense que je vais prendre la proposition numéro 2, salut!

Il se leva, jeta sa bouteille d' eau à la poubelle et partit en marchant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Ballade [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade [PV Tom]   Petite Ballade [PV Tom] EmptyDim 24 Fév - 19:51

Emmy fut un peu étonnée par la réaction de Tom... Mais elle trouve ça légèrement drole! Elle savait qu'elle allait finir par le faire chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Ballade [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade [PV Tom]   Petite Ballade [PV Tom] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Ballade [PV Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore une petite ballade
» petite ballade avec emma et benjamin [PV]
» ballade avec Haley
» Une petite revenante ! ???
» Petite suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser