~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Visite avec Rigina

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite avec Rigina Empty
MessageSujet: Visite avec Rigina   Visite avec Rigina EmptyMar 11 Mar - 19:55

Felix emmena Rigina jusqu'au gymnase et s'assit sur les gradins tout en répondant à sa question:

-Oui c'est bien ici. Me dis pas que t'es pompom girl? Je risque de fantasmer en t'imaginant en mini-jupe.

Il rit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite avec Rigina Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Rigina   Visite avec Rigina EmptyMar 11 Mar - 20:03

Devenant un peu rouge au niveau des joue elle ria, depuis des mois elle n'avait pas rigoler et c'est avec un mec qu'elle avait rencontrer a peine 15 min plutôt qu'elle rigola .
-Si je suis belle et bien pom-pom girl. Je suis aller chez Brooke, en entrant par effraction pour lui demander et finalement elle a dit oui.
En reprenant son calme elle lui posa une question
-Et toi tu fais du basket ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite avec Rigina Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Rigina   Visite avec Rigina EmptyMar 11 Mar - 20:16

Felix rit légèrement et haussa un sourcil quand il l'informa qu'elle avait été en effraction chez lui:

-Non sérieusement? Ca nous fait au moins un point commun...je suis déjà rentré chez elle en effraction aussi!

C'était un sacré point commun, il pensait être le seul à avoir osé mais bon il se doutait que Rigina s'était pas baignée nue dans la piscine des Davis, elle.^^ Puis il fit non de la tête et lança avec un sourire charmeur:

-Non désolé mais si ça te fait fantasmer, je veux bien porter un maillot de basket chérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite avec Rigina Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Rigina   Visite avec Rigina EmptyMer 12 Mar - 14:32

Intrigué de savoir comment il était entré dans la maison des Davis elle lui posa la question(vraiment sans gêne^^)
-Comment as tu fais ?Moi j' été trop gêné tu te rend pas compte a qu'elle point c'était minable !! Mais bon elle m'a "pardonné" .
Elle lui lança un sourire ravageur lui montrant de s'approcher un peu plus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite avec Rigina Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Rigina   Visite avec Rigina EmptyMer 12 Mar - 18:18

Felix sourit légèrement en se rapprochant un peu de Rigina, il n'était point de nature à reculer lorsque c'était d'amitié qu'on l'attaquait(rolalala je fais du molière!xD)

-Mmh disons qu'on est voisin et j'ai eu envie d'essayer sa piscine. Elle m'a limite sauté dessus mais c'est pas trop mon genre de filles...je trouve les filles comme toi bien plus jolies.

Il lui caressa doucement la main la regardant avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite avec Rigina Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Rigina   Visite avec Rigina EmptyMer 12 Mar - 21:07

Sortant la poitrine et rentrant son ventre (même si elle ,n'avait rien a caché elle préféra rentré son ventre)et elle lui souria comme si il était ensemble et elle s'approcha de lui tout doucement (de façon a pas trop le brusquer^^)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite avec Rigina Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Rigina   Visite avec Rigina EmptyMer 12 Mar - 21:41

Felix sourit légèrement jettant un bref regard à la poitrine de Rigina, fallait avouer que les filles à Tree Hill étaient carrément sexys. Il sourit légèrement en la voyant approcher, il n'avait pas pensé que les choses iraient si vite entre lui et elle mais bon, elle s'approchait, rentrait dans son jeu. Le message était plutôt clair. Il remit délicatement une mèche de cheveux de Rigina derrière son oreille approchant son visage du sien prêt à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite avec Rigina Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Rigina   Visite avec Rigina EmptyJeu 13 Mar - 18:39

Elle souria et l'embrassa.Les mecs de Tree Hill était franchement très mignon et il savait très bien embrassé .^^Retirant délicatement sa bouche de la sienne, elle lui souria...
1 ou 2 minutes plus tard elle regarda sa montre et fit les yeux ronds
.

-Oh... excuse moi je dois aller en cours je suis déjà en retard et c'est mon premier cours !! Je dois te laisser à plus tard ...

Elle descendit des gradins pour rejoindre la porte de sortie.Elle regarda une dernière fois Félix et cria (tout en restant sexy)

-Appelle moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite avec Rigina Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Rigina   Visite avec Rigina EmptyJeu 13 Mar - 20:53

Felix prolongea avec tendresse et passion trouvant étonnant de trouver une fille aussi rapide que lui en matière de relations humaines, mais c'était pas pour lui déplaire.^^ Il la regarda partir en souriant, déçue qu'elle ne sèche pas les cours et lui lança simplement:

-J'y manquerai pas beauté!

Il partit à son tour en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite avec Rigina Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Rigina   Visite avec Rigina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite avec Rigina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discute avec Rigina
» Rencontre avec une Magnifique inconnue (PV : Rigina)
» Viens voir Rigina
» Abandon de Rigina Gattina
» Visite a lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser