~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bal de promo? | Chris |

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo? | Chris | Left_bar_bleue5/100Bal de promo? | Chris | Empty_bar_bleue  (5/100)

Bal de promo? | Chris | Empty
MessageSujet: Bal de promo? | Chris |   Bal de promo? | Chris | EmptyVen 28 Mar - 0:31

Haley avait son bal de promo ce soir-là mais ça tombait aussi sur l'enregistrement de leur single avec Chris. Il tardait à Haley de vite expédier la chanson et elle la chanta une première fois en éspèrant que ce serait parfait, elle retira finalement le casque et demanda avec un sourire craintif:

-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Bal de promo? | Chris | Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo? | Chris |   Bal de promo? | Chris | EmptyDim 30 Mar - 19:03

-C'était bien!

Chris était assez content de Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo? | Chris | Left_bar_bleue5/100Bal de promo? | Chris | Empty_bar_bleue  (5/100)

Bal de promo? | Chris | Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo? | Chris |   Bal de promo? | Chris | EmptyDim 30 Mar - 19:11

Haley était assez étonnée car Chris était d'habitude toujours insatisfait, elle retira le casque et dit un peu étonnée:

-Hum...Vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Bal de promo? | Chris | Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo? | Chris |   Bal de promo? | Chris | EmptyDim 30 Mar - 19:40

-Oui mais c'est juste Bien ce n'est pas parfait alors on recommence. Je vais te donné la tonalité parfaite.

Chris prend un casque puis chante près du micro ensuite il fait signe a Haley de chanter a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo? | Chris | Left_bar_bleue5/100Bal de promo? | Chris | Empty_bar_bleue  (5/100)

Bal de promo? | Chris | Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo? | Chris |   Bal de promo? | Chris | EmptyDim 30 Mar - 19:46

Haley leva les yeux au ciel en souriant légèrement, ça lui semblait en effet trop beau. Elle jetta un bref coup d'oeil à l'heure se disant que 5 minutes de retard c'était pas non plus la mort. Puis en l'entendant chanter, elle se rendit en effet compte que ce qu'elle avait fait, n'était pas parfait. Elle remit son casque et le suivit en souriant, elle adorait chanter avec Chris.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Bal de promo? | Chris | Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo? | Chris |   Bal de promo? | Chris | EmptyDim 30 Mar - 19:54

-Voila haley c'est très bien mais maintenant il faut que se sois parfait il faut y arrivé se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo? | Chris | Left_bar_bleue5/100Bal de promo? | Chris | Empty_bar_bleue  (5/100)

Bal de promo? | Chris | Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo? | Chris |   Bal de promo? | Chris | EmptyDim 30 Mar - 20:01

Haley soupira en regardant l'horloge:

-On peut pas finir demain sinon? Ce soir c'est mon bal de promo et si je suis trop en retard Nathan va me tuer.

Elle rit légèrement pour montrer qu'elle exagérait même s'il y'avait tout de même une part de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Bal de promo? | Chris | Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo? | Chris |   Bal de promo? | Chris | EmptyDim 30 Mar - 20:06

-Ecoute haley on ma parlé d'une tournée alors c'est le moment ou jamais de terminé se soir j'emmene la maquette des demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo? | Chris | Left_bar_bleue5/100Bal de promo? | Chris | Empty_bar_bleue  (5/100)

Bal de promo? | Chris | Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo? | Chris |   Bal de promo? | Chris | EmptyDim 30 Mar - 20:08

Haley ne répondit d'abord rien, elle avait bloqué sur le mot "tournée", ça avait toujours été son rêve et elle bafouilla un peu:

-Je...euh...quoi? Je veux dire on t'as parlé de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Bal de promo? | Chris | Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo? | Chris |   Bal de promo? | Chris | EmptyDim 30 Mar - 20:19

-Deux superbe nana qui on fait la première partie de analis morissette l'année dernière on beaucoup aimé se que je fais et elle m'ont proposé de faire leurs première partie cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo? | Chris | Left_bar_bleue5/100Bal de promo? | Chris | Empty_bar_bleue  (5/100)

Bal de promo? | Chris | Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo? | Chris |   Bal de promo? | Chris | EmptyDim 30 Mar - 20:23

Haley crut que son coeur allait s'arrêter quand il parla des deux nanas, elle voyait très bien qui avait assurés leur première partie l'année dernière et se mit à sautiller sur place:

-Oh mon dieu!! Michelle Branch et Jessica Harp!!! C'est mes idoles!!! Mais...mais comment t'as fait? C'est...oh mon dieu, mais c'est quand la tournée, j'aurais jamais le temps d'être à la hauteur!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Bal de promo? | Chris | Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo? | Chris |   Bal de promo? | Chris | EmptyDim 30 Mar - 20:56

-Dans 2 semaine on est partit ça va passé vite Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo? | Chris | Left_bar_bleue5/100Bal de promo? | Chris | Empty_bar_bleue  (5/100)

Bal de promo? | Chris | Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo? | Chris |   Bal de promo? | Chris | EmptyDim 30 Mar - 21:28

Nathan comprendrait sûrement qu'elle soit en retard si elle bossait pour une tournée....Minute, une tournée c'était long, non? Pas vraiment rassurée, elle demanda:

-Euh...ça durera combien de temps au juste la tournée?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Bal de promo? | Chris | Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo? | Chris |   Bal de promo? | Chris | EmptyDim 30 Mar - 21:35

-Je ne sais pas vraiment quelques mois surement.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo? | Chris | Left_bar_bleue5/100Bal de promo? | Chris | Empty_bar_bleue  (5/100)

Bal de promo? | Chris | Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo? | Chris |   Bal de promo? | Chris | EmptyDim 30 Mar - 21:39

Quelques mois? Haley s'en doutait à vrai dire mais après tout c'était quoi quelques mois dans une vie pour réaliser son rêve. Nathan aurait fait la même chose pour le basket et il pouvait comprendre...Elle répondit avec un léger sourire:

-Il me tarde déjà d'y être...enfin si j'y arrive, faire une tournée, ça a toujours été mon rêve...Ca semble tellement irréaliste.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Bal de promo? | Chris | Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo? | Chris |   Bal de promo? | Chris | EmptyDim 30 Mar - 21:59

-Allons finissons la chansons après tu pourras partir.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo? | Chris | Left_bar_bleue5/100Bal de promo? | Chris | Empty_bar_bleue  (5/100)

Bal de promo? | Chris | Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo? | Chris |   Bal de promo? | Chris | EmptyDim 30 Mar - 22:01

Haley acquiesca et remit le casque en souriant, assez motivée pour assurer, elle commença à chanter le début de la chanson tandis que ça enregistrait pour la énième fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Bal de promo? | Chris | Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo? | Chris |   Bal de promo? | Chris | EmptyDim 30 Mar - 22:17

Une heure plus tard c'était bon c'était dans la boite.

-Voilà Haley la c'était super!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo? | Chris | Left_bar_bleue5/100Bal de promo? | Chris | Empty_bar_bleue  (5/100)

Bal de promo? | Chris | Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo? | Chris |   Bal de promo? | Chris | EmptyDim 30 Mar - 22:21

Ils avaient dû enregistrer et réenregistrer et Haley n'avait pas vu le temps passé, tout simplement car même si c'était du travail, elle avait toujours beaucoup de plaisir à bosser avec Chris. Elle reposa définitivement son casque et dit avec un grand sourire:

-On a plutôt assuré quand m...

Puis elle s'interrompit en regardant l'horloge et son coeur se serra:

-Dis-moi qu'elle est en avance!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Bal de promo? | Chris | Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo? | Chris |   Bal de promo? | Chris | EmptyDim 30 Mar - 22:30

-Euh j'en c'est rien je l'est arrêter il y a une heure tu étais trop stressé avec ton bal alors.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo? | Chris | Left_bar_bleue5/100Bal de promo? | Chris | Empty_bar_bleue  (5/100)

Bal de promo? | Chris | Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo? | Chris |   Bal de promo? | Chris | EmptyDim 30 Mar - 22:39

Haley regarda sa montre et crut criser, Nathan allait la tuer:

-Oh mon dieu! C'est horrible!

Elle attrapa sa veste en vitesse tout en s'énèrvant:

-Mais pourquoi t'as fait ça? Nathan va me tuer!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Bal de promo? | Chris | Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo? | Chris |   Bal de promo? | Chris | EmptyDim 30 Mar - 22:44

-Juste un petit truc comme ça Nathan ne sera pas la pendant la tournée alors arrête de pensée a lui un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo? | Chris | Left_bar_bleue5/100Bal de promo? | Chris | Empty_bar_bleue  (5/100)

Bal de promo? | Chris | Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo? | Chris |   Bal de promo? | Chris | EmptyDim 30 Mar - 22:49

Haley resta la bouche entouverte sans savoir quoi répondre, énèrvée de pas avoir eu le dernier mot, elle lui adressa un simple et froid:

-Aurevoir Chris!

Puis elle franchit la porte, Nathan ne serait pas là, c'était vrai mais c'était pas pour ça qu'elle cesserait de penser à lui. Elle éspèrait avoir raison, elle avait peur au fond d'elle que les choses ne soient plus pareilles entre elle et son mari.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Bal de promo? | Chris | Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo? | Chris |   Bal de promo? | Chris | EmptyDim 30 Mar - 22:53

-Salut Haley.
Chris souriais il était content de son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de promo? | Chris | Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo? | Chris |   Bal de promo? | Chris | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de promo? | Chris |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bal de promo!!!!
» reviens de l'apres bal de promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser