~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 reviens de l'apres bal de promo

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
reviens de l'apres bal de promo Left_bar_bleue60/100reviens de l'apres bal de promo Empty_bar_bleue  (60/100)

reviens de l'apres bal de promo Empty
MessageSujet: reviens de l'apres bal de promo   reviens de l'apres bal de promo EmptyJeu 17 Avr - 19:57

Elle n'avais pas le choix de revenir ici puisque il y avait toute ses affaires. Elle entra, posa les clés et partit dans la salle de bain, elle prit un aspirine posa le verre sur le comptoir de la cuisine puis partit dans la chambre elle ouvrit l'armoire pour faire son sac car apres ce qu'elle avait fait a billy, elle ne pensait pas qu'il voulait encore la voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reviens de l'apres bal de promo Empty
MessageSujet: Re: reviens de l'apres bal de promo   reviens de l'apres bal de promo EmptyJeu 17 Avr - 20:14

Billy rentra enfin du bal de promo avec un bon taux d'alcool dans le sang ! Il avait du prendre sa voiture quand meme il ne voulait pas la laisser chez nathan. Il arriva chez lui et entendit du bruit dans la chambre, il monta donc les escaliers en ayant failli les redescendre aussi vite. Il se rattrapa a la rembarde et arriva dans sa chambre. Il vit alice qui faisait un sac.

Alors tu es deja en train de me quitter. Je penses que c'est la meilleure chose a faire vu que je pars moi aussi !

Il se mit a rire tout seul et s'allongea dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
reviens de l'apres bal de promo Left_bar_bleue60/100reviens de l'apres bal de promo Empty_bar_bleue  (60/100)

reviens de l'apres bal de promo Empty
MessageSujet: Re: reviens de l'apres bal de promo   reviens de l'apres bal de promo EmptyJeu 17 Avr - 20:18

Elle le regarda une boule dans la gorge, elle compris qu'il était bourré, elle le lui dit doucement

-Je pars oui je retourne chez moi vu qu'apparament tu ne veu plus me voir

Elle avait poser le collier que billy lui avait offert sur la table de nuit

-t'es pas dans ton état normal, couche toi

Elle faisait son sac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reviens de l'apres bal de promo Empty
MessageSujet: Re: reviens de l'apres bal de promo   reviens de l'apres bal de promo EmptyJeu 17 Avr - 21:35

Il se redressa doucement et la regarda faire son sac.

Tres bien si tu le dis ! En tout cas je veux que tu saches que j'aime mon fils ! Et toi aussi je t'aime d'ailleurs enfin... oui c'est sa je t'aime !

Il se leva et alla vers elle

Qu'est ce que tu racontes je suis en pleine forme et j'ai tres envie de t'embrasser !

Il l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
reviens de l'apres bal de promo Left_bar_bleue60/100reviens de l'apres bal de promo Empty_bar_bleue  (60/100)

reviens de l'apres bal de promo Empty
MessageSujet: Re: reviens de l'apres bal de promo   reviens de l'apres bal de promo EmptyJeu 17 Avr - 21:37

-arrete billy t'es pitoyable !

Et quand le jeune homme l'embrassa, elle le repoussa

-tu pu l'alcool !

Elle continua son sac en accélérant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reviens de l'apres bal de promo Empty
MessageSujet: Re: reviens de l'apres bal de promo   reviens de l'apres bal de promo EmptyJeu 17 Avr - 21:46

Oui je sais d'ailleurs c'est pour sa que tu me quittes ! Je suis un gros nul je commence a le savoir depuis le temps que mes parents me le dise !

Il se rasseya sur le lit.

ah mais non j'ai juste un peu bu !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
reviens de l'apres bal de promo Left_bar_bleue60/100reviens de l'apres bal de promo Empty_bar_bleue  (60/100)

reviens de l'apres bal de promo Empty
MessageSujet: Re: reviens de l'apres bal de promo   reviens de l'apres bal de promo EmptyJeu 17 Avr - 21:49

-arrete billy dit pas ca, t'es pas un gros null t'es un mec bien, on a tous nos défaults

Elle le regarda

-tu pu l'alcool alors tu ne me fera pas croire que t'a juste un peu bu

HJ: je re je vais manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reviens de l'apres bal de promo Empty
MessageSujet: Re: reviens de l'apres bal de promo   reviens de l'apres bal de promo EmptyJeu 17 Avr - 22:02

Oui bien sur mais moi plus qu'un autre ! Tu as trouvé quelqu'un d'autre c'est ça ? Tu ne me supporte plus alors tu t'en vas !

Il ria legerement.

Oui j'ai bu et alors t'es pas ma mere !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
reviens de l'apres bal de promo Left_bar_bleue60/100reviens de l'apres bal de promo Empty_bar_bleue  (60/100)

reviens de l'apres bal de promo Empty
MessageSujet: Re: reviens de l'apres bal de promo   reviens de l'apres bal de promo EmptyJeu 17 Avr - 22:28

Elle dit dans un exces de tristesse et un peu violent

-arrete ! arrete ! j'ai trouvé personne, je suis seule ! alors me sors pas ca !

Elle se calma, respira un coup, et dit

-t'a raison je suis pas ta mere, je suis rien et je vois pas pourquoi j'insiste comme tu es la, tu débite que des idioties ! T'a pas plus de défaults qu'un autre mais ca jamais tu te le mettra dans la tete et ca me soule !

elle partit dans la salle de bain chercher ses produits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reviens de l'apres bal de promo Empty
MessageSujet: Re: reviens de l'apres bal de promo   reviens de l'apres bal de promo EmptyJeu 17 Avr - 23:25

Tu sais je comprendrais apres tout je t'ai trompé comme tu m'a dit et si tu me l'a dit c'est que tu m'en veux ! D'ailleurs moi aussi je m'en veux...

Il la regarda passer devant lui les yeux a moitié fermé.

Tres bien dans ce cas reste avec moi, donne moi une autre chance ! Prouve moi que je ne suis pas qu'un gosse de riche qui joue avec les filles pour les amener dans son lit ! Tu ne serais pas enceinte toi aussi ? Parce qu'apparemment je suis tellement responsable que je ne fais que mettre les filles enceinte, sarah, Emily... je devrais essayer une autre marque tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
reviens de l'apres bal de promo Left_bar_bleue60/100reviens de l'apres bal de promo Empty_bar_bleue  (60/100)

reviens de l'apres bal de promo Empty
MessageSujet: Re: reviens de l'apres bal de promo   reviens de l'apres bal de promo EmptyJeu 17 Avr - 23:30

-arrete remet pas ca sur le tapis billy..

Elle le regarda et devint blanche, sarah ?? Elle le regarda et dit

-Quoi ? sarah mais c'est qui celle la ?

Elle n'avait plus aucun espoir pour eux deux, elle le regarda

-Le probleme c'est que j'essaye de te le prouver mais je n'y arrive pas, tu es tellement buté que j'y arrive pas et non je ne suis pas enceinte et c'est pas de toi que vient le probleme mais d'elle et tu devrai pas changer de marque et si tu étais réellement un fils de riche qui en a rien a foutre des filles, tu ne saurai pas fiancer avec moi, tu ne serai pas revenu me chercher tu courerai sauter la premiere venu

Enfin elle esperai, elle n'arrivait pas a partir et a le laisser dans cet état la ! a coté, elle, elle n'avait pas but !

-il faut que t'arrete de croire toute les personnes qui te rabaissent, enfin couche toi maintenant, vaut mieux

Elle alla mettre son sac dans l'entrée puis revint, elle le regarda attendant qu'il se couche car jamais elle le laisserai comme ca sans etre certaine qu'il était au repos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reviens de l'apres bal de promo Empty
MessageSujet: Re: reviens de l'apres bal de promo   reviens de l'apres bal de promo EmptyJeu 17 Avr - 23:47

Mais oui tu la connais voyons c'est mon ex celle que j'avais mise enceinte et qui a perdu le bébé en me brisant le coeur et en sortant avec mon meilleur ami ensuite ! mon amour de jeunesse je devrais dire !

Il ecoutait attentivement tout ce qu'elle disait mais ne comprenait pas vraiment, elle parlait tellement vite qu'il avait du mal a imprimer toutes les informations

Ecoute tu as raison je suis un type bien ! On devrait l'inscrire comme epitaphe a ma mort c'est un type bien ! Il se retrouve seul, avec un enfant et une ex copine nympho mais c'est un type bien !

Il ria lui même tellement c'était pathetique et se coucha enfin sur son lit quand elle le lui dit. Il n'avait meme pas le courage de se deshabiller. Il regarda Alice partir puis revenir ensuite. Elle etait vraiment super avec luie t il etait ent rain de tout gacher mais il n'en avait pas conscience bien sur ! Il finti par s'endormir en la regardant dans l'encadrement de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
reviens de l'apres bal de promo Left_bar_bleue60/100reviens de l'apres bal de promo Empty_bar_bleue  (60/100)

reviens de l'apres bal de promo Empty
MessageSujet: Re: reviens de l'apres bal de promo   reviens de l'apres bal de promo EmptyJeu 17 Avr - 23:52

Elle le regarda et se rapeller de cette nouvelle lui fit encore plus de mal mais elle mit sa de coté, elle le regarda et soupira, c'était vraiment n'importe quoi ce qu'il disait, elle répondit avant qu'il s'endorme

-délire pas !

Elle le vut se coucher et s'endormir, elle le recouvrit d'une couverture, elle caressa son front, puis se releva, comme quoi elle l'aimait peut etre trop pour réellement l'loublier elle n'avait pas envie de le laisser comme ca aussi mal.. Elle desendit a la cuisine et se fit un café, elle marchait dans la maison en réfléchissant si elle devait partir ou non..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reviens de l'apres bal de promo Empty
MessageSujet: Re: reviens de l'apres bal de promo   reviens de l'apres bal de promo EmptyJeu 17 Avr - 23:57

[Hj : je dois encore repondre ?? ou je continue de cuver?? mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
reviens de l'apres bal de promo Left_bar_bleue60/100reviens de l'apres bal de promo Empty_bar_bleue  (60/100)

reviens de l'apres bal de promo Empty
MessageSujet: Re: reviens de l'apres bal de promo   reviens de l'apres bal de promo EmptyVen 18 Avr - 0:01

HJ: répond en cuvant vu que t'es endormit et qu'apparament elle ne va pas partir tout de suite xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reviens de l'apres bal de promo Empty
MessageSujet: Re: reviens de l'apres bal de promo   reviens de l'apres bal de promo EmptyVen 18 Avr - 0:19

Billy ne s'état pas endormi tout a fait, il ne savait pas trop quoi faire, il avait les idéees embrouillées mais savait qu'il venait de faire quelque chose de mal avec Alice peut-etre qu'elle ne lui pardonnerait jamais sa betise... il se prit la tete dans les mains et se mit en position foetale pour reflechir encore, il venait tout a coup de penser a ses parents comment leur annoncer qu'il etait de nouveau papa et cette fois pour de bon ! Il avait envie de pleurer tellement sa vie etait merdique en ce moment mais il ne pouvait pas, pas maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
reviens de l'apres bal de promo Left_bar_bleue60/100reviens de l'apres bal de promo Empty_bar_bleue  (60/100)

reviens de l'apres bal de promo Empty
MessageSujet: Re: reviens de l'apres bal de promo   reviens de l'apres bal de promo EmptyVen 18 Avr - 0:22

Elle but son café croyant billy endormi. Elle s'asseya et but, elle regardait une photo de billy et elle et elle par contre eu les larmes aux yeux. Elle en fit tomber sa tasse de café, elle soupira. Elle nettoya les dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reviens de l'apres bal de promo Empty
MessageSujet: Re: reviens de l'apres bal de promo   reviens de l'apres bal de promo EmptyVen 18 Avr - 0:36

Billy entendit du bruit tout a coup en bas, un bruit de casse ! Il se mit les mains sur les oreilles car avec lalcool les bruits etaient intensifiés ! Il se leva de son lit avec difficulté et alla voir qui etait chez lui a cette heure la. Il arriva au milieu des escaliers et s'asseya

Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
reviens de l'apres bal de promo Left_bar_bleue60/100reviens de l'apres bal de promo Empty_bar_bleue  (60/100)

reviens de l'apres bal de promo Empty
MessageSujet: Re: reviens de l'apres bal de promo   reviens de l'apres bal de promo EmptyVen 18 Avr - 0:38

Elle finissa de ramasser le tout et elle entendit billy, elle prit un verre deau et une aspirine qu'elle avait déjà préparer, elle arriva dans l'encadrement de la porte, elle le regarda puis s'avanca encore un peu puis dit

-désolé j'ai fait tomber une tasse

Elle ne rajouta rien et partit lui chercher un remede pour son mal de tete car elle savait ce que c'était aussi ! elle lui tendit sans rien rajouter car elle savait qu'il n'était pas en forme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reviens de l'apres bal de promo Empty
MessageSujet: Re: reviens de l'apres bal de promo   reviens de l'apres bal de promo EmptyVen 18 Avr - 0:49

Il leva la tete et vit ue c'était Alice elle etait encore la ? Il pensait qu'ele etait deja artie depuis longtemps ! Il souria et attrapa la verre qu'elle lui tendit, il le but cul sec il allait en avoir besoin...

C'est pas grave j'en ai des dizaine ! Je croyais que tu etais partie...

Il n'osait pas la regarder en face apres tout ce qu'ils s'étaient fit il ne voualit pas de nouvelle confrontatione t en plus il avait vraiment sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
reviens de l'apres bal de promo Left_bar_bleue60/100reviens de l'apres bal de promo Empty_bar_bleue  (60/100)

reviens de l'apres bal de promo Empty
MessageSujet: Re: reviens de l'apres bal de promo   reviens de l'apres bal de promo EmptyVen 18 Avr - 0:53

Elle le regarda doucement faire, elle lui répondit

-Je sais..Je enfin non j'allais pas te laisser dans l'état ou t'étais.. et te laisser seul au pire moment

Elle rougit un peu car elle lui a vait fait une scene comme quoi elle partait mais c'était plus fort qu'elle, elle ne voulais pas le laisser comme ca.. Le pire moment était le mal de crane et l'apres cuite. elle ne voulais pas non plus de confrontation, elle alla poser le verre dans la cuisien et revint et le vut qu'il était creuvé, elle lui dit doucement

-Vu ta tete tu devrais aller te recoucher.. ca peut pas te faire de mal..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reviens de l'apres bal de promo Empty
MessageSujet: Re: reviens de l'apres bal de promo   reviens de l'apres bal de promo EmptyVen 18 Avr - 1:00

Il la regarda enfin et lui fit un petit sourire.

Merci...

Il ne comprenait pas pourquoi elle etait resté peut-etre tenait ele vraiment a lui ! Il avait tellement etait déçu dans sa vie que le probleme etait qu'il pensait que tout le monde finissait par l'abandonner... Il la regarda aller dans la cuisine puis elle revint, elle lui conseilla d'aller se recoucher.

Tu as raison...

Il se tourna legerement et s'appuya contre le mur pour se relever. Mais en arrivant ren haut des escalier il se retourna.

Alice? Tu sais je suis vraiment désolé...

Il etait sincere sur ce coup la, il s'en alla dans sa chambre tout de même et se rallongea sur son lit comme une masse...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
reviens de l'apres bal de promo Left_bar_bleue60/100reviens de l'apres bal de promo Empty_bar_bleue  (60/100)

reviens de l'apres bal de promo Empty
MessageSujet: Re: reviens de l'apres bal de promo   reviens de l'apres bal de promo EmptyVen 18 Avr - 1:06

Elle le regarda et dit

-ne me remercie pas..

LE probleme c'est qu'elle aussi avait peur d'etre abbandonner alors est ce qu'ils allaient s'en sortir tout les deux ? Pas sur ou peut etre avec du temps.. Elle avait tellement peur d'etre décue qu'elle ne voulais pas attendre, elle préférait mettre fin a tout ca.. Mais oui elle était rester alors peut etre qu'elle l'aimait vraiment ! Elle le regarda se lever

-oui ?

Répondit t'elle quand il l'appela puis elle le regarda et elle baissa la tete puis la releva, il était partit, le pire c'est qu'elle savait qu'il était sincere, elle soupira, ranga ce qui trainait puis monta chercher un pull dans la chambre pour essayer de se reposer dans le canapé et et en bas il ne faisait pas trop, elle ne dit rien car elle ne pensait pas qu'il fallait parler maintenant, la nuit porte conseil ! Et que pour une discution pareille il fallait etre en forme meme si elle redoutai fortement l'explication mais elle pensait qu'il fallait passer par la pour peut etre recollé les morceaux... Enfait tout ce qui l'avait posuser a faire ca c'est la peur de perdre billy, quelle femme n'aurai pas peur de perdre son homme quand l'ex de celui ci revenais en ville ? Surement une folle, de plus avec la réputation de cette émily, il y avait de quoi s'inquiéter.. Car malgrés tout elle n'avait pas totalement confiance en elle et en eux deux, la cicatrice de la tromperie n'était pas tout a fait fermer.. Alors voila... elle prit le pull et le mit, elle le regarda, se mordilla la levre puis elle se retourna pour resortir pour ne pas l'embeter, elel dit juste doucement

-Appelle moi si tu as besoin..

Elle passa une meche de ses cheveux derriere son oreille, elle ne voulais pas trainer, car malgrés tout, il y avait un froid entre eux, enfin en meme temps un peu normal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reviens de l'apres bal de promo Empty
MessageSujet: Re: reviens de l'apres bal de promo   reviens de l'apres bal de promo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reviens de l'apres bal de promo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate reviens
» Bal de promo!!!!
» Bal de promo? | Chris |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser