~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Allez, montrez votre tête!

Aller en bas 
+4
Maggie Reid
Kate Turner
Jason Connor
Haley James Scott
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Allez, montrez votre tête! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez, montrez votre tête!   Allez, montrez votre tête! - Page 8 EmptyJeu 13 Déc - 21:01

Jason Connor a écrit:
Ah ok d'accord, bon bah c'est tout je l'attendrait alors !!!

Alors cette foto peypey ca en est où ?

Sa avance .. Pas Razz Bientôt, fait pas ton impatient là ^^

Vince Roe a écrit:
Peyton c koi ton pseudo sur msn deja?

Ben euh en fait .. J'change tout le temps de pseudo xD


EDiiT : Lilly est quelqu'un de très occupé .. Oui, les services secrets la réclament tous les week-end pour espionner les plus grands ennemis .. Yeah Cool

Nan bon en fait, c'est une très grande sportive, elle passe son temps à faire des match, et des match, et des match .. Pis elle a une grande famille aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Allez, montrez votre tête! - Page 8 Left_bar_bleue89/100Allez, montrez votre tête! - Page 8 Empty_bar_bleue  (89/100)

Allez, montrez votre tête! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez, montrez votre tête!   Allez, montrez votre tête! - Page 8 EmptyJeu 13 Déc - 21:10

Moi je veux bien ton adresse msn Ma peypey si tu as envie !!!

Ah d'accord, sa tombe boen moi je bosse pour le NCIS mais chuuuutt faut pas le dire je suis ici incognito !!!^^

Ouais je comprends bien c'est sa quand on as un sport de haut niveau.

Je fais pas mon impatient c'est juste que je me demande quand tu mettras ta foto !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Allez, montrez votre tête! - Page 8 Left_bar_bleue100/100Allez, montrez votre tête! - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Allez, montrez votre tête! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez, montrez votre tête!   Allez, montrez votre tête! - Page 8 EmptyJeu 13 Déc - 21:46

PEYTOOOOOOOON chuuUuUuUUUt ! tu devais pas le dire que je travaillais au service secret ROOOOOOE je te juuuure, je te confit plus de secret! ^^

BON sérieux, en ce moment le Week-end je suis crevette tout le temp et voillaaaaa ... ^^ A cause des matchs et des Week-end avec ma BIG famille ^^. Et la semaine c'est devoir théatre volley ball et devoirs! ^^ doooooncccceuuuh ...
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Allez, montrez votre tête! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez, montrez votre tête!   Allez, montrez votre tête! - Page 8 EmptyJeu 13 Déc - 23:03

tu travaillais a mon service secret?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, montrez votre tête! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez, montrez votre tête!   Allez, montrez votre tête! - Page 8 EmptyLun 17 Déc - 23:31

loooooool xD

CLAIRE ! Tu as dis crevetteeeeeeeeeeeeeeee ^^ Excellent je t'ai convertie Razz

Hein de quoi Vince ?! ' hS pOwaaa XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Allez, montrez votre tête! - Page 8 Left_bar_bleue100/100Allez, montrez votre tête! - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Allez, montrez votre tête! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez, montrez votre tête!   Allez, montrez votre tête! - Page 8 EmptyJeu 20 Déc - 22:07

HS mwa aussiiiiiiiiiiiiii PTDR!

Sinooooon ma petit'e pey' tu ma convertie au "ette" mais crevette cela faisait un petit moment que je me plignais d'en être une ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Allez, montrez votre tête! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez, montrez votre tête!   Allez, montrez votre tête! - Page 8 EmptyDim 23 Déc - 18:56

y n'empeche elle sont ou vos petites tetes hein ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Allez, montrez votre tête! - Page 8 Left_bar_bleue89/100Allez, montrez votre tête! - Page 8 Empty_bar_bleue  (89/100)

Allez, montrez votre tête! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez, montrez votre tête!   Allez, montrez votre tête! - Page 8 EmptyDim 23 Déc - 19:28

Oui c'est vrai on veut vous voir Pey et Lilly !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Allez, montrez votre tête! - Page 8 Left_bar_bleue75/100Allez, montrez votre tête! - Page 8 Empty_bar_bleue  (75/100)

Allez, montrez votre tête! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez, montrez votre tête!   Allez, montrez votre tête! - Page 8 EmptyDim 14 Déc - 21:56

Bon bon bon, allez, je me lance et j'arrête de faire ma trouillarde!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Allez, montrez votre tête! - Page 8 Left_bar_bleue89/100Allez, montrez votre tête! - Page 8 Empty_bar_bleue  (89/100)

Allez, montrez votre tête! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez, montrez votre tête!   Allez, montrez votre tête! - Page 8 EmptyDim 14 Déc - 22:39

bah comme mes anciennes foto sont morte et comme convenu tiens regarde moi, je t'ai dit pareil que sur mon vava !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Allez, montrez votre tête! - Page 8 Left_bar_bleue75/100Allez, montrez votre tête! - Page 8 Empty_bar_bleue  (75/100)

Allez, montrez votre tête! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez, montrez votre tête!   Allez, montrez votre tête! - Page 8 EmptyDim 14 Déc - 22:47

Aaaaah oui! Pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Allez, montrez votre tête! - Page 8 Left_bar_bleue89/100Allez, montrez votre tête! - Page 8 Empty_bar_bleue  (89/100)

Allez, montrez votre tête! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez, montrez votre tête!   Allez, montrez votre tête! - Page 8 EmptyDim 14 Déc - 23:05

Tu voit je ne ment jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Allez, montrez votre tête! - Page 8 Left_bar_bleue75/100Allez, montrez votre tête! - Page 8 Empty_bar_bleue  (75/100)

Allez, montrez votre tête! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez, montrez votre tête!   Allez, montrez votre tête! - Page 8 EmptyDim 14 Déc - 23:07

Je peux te faire confiance maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Allez, montrez votre tête! - Page 8 Left_bar_bleue89/100Allez, montrez votre tête! - Page 8 Empty_bar_bleue  (89/100)

Allez, montrez votre tête! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez, montrez votre tête!   Allez, montrez votre tête! - Page 8 EmptyDim 14 Déc - 23:10

Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, montrez votre tête! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez, montrez votre tête!   Allez, montrez votre tête! - Page 8 EmptyLun 15 Déc - 0:19

Aaahhhh! =D

Mais Charlotte c'est que tu es très jolie ^^ J'aime bien tes photos ^^

Jason! T'inquiète pas... heum... oui ta photo est correct mais... ça te dérange si je te dis pas que t'es jolie? XD Tête correct mais... tu vois en tant que mec j'me vois pas te faire un compliment sur ta beauté ahha Razz

Ahah! ^^ Faudra que j'y penses aussi moah... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Allez, montrez votre tête! - Page 8 Left_bar_bleue89/100Allez, montrez votre tête! - Page 8 Empty_bar_bleue  (89/100)

Allez, montrez votre tête! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez, montrez votre tête!   Allez, montrez votre tête! - Page 8 EmptyLun 15 Déc - 0:21

T'inquiéte sa me rassure méme que tu me fasse aps de compliment !

Mais vous vous connaissait tous, les canadiens ou quoi ? ( je crois qu'on a récolter toutes la famille ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Allez, montrez votre tête! - Page 8 Left_bar_bleue75/100Allez, montrez votre tête! - Page 8 Empty_bar_bleue  (75/100)

Allez, montrez votre tête! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez, montrez votre tête!   Allez, montrez votre tête! - Page 8 EmptyLun 15 Déc - 0:34

Hahaa mais le soir quand tout les petits français dorment, les canadiens sortent de leurs tanières xD On parle entre québecois sur le tchat ^^

Merci Davinou! (au faite tu sais pas quoi!? Mon copain a cassé mardi!!!!! C'est horrible hein!?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, montrez votre tête! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez, montrez votre tête!   Allez, montrez votre tête! - Page 8 EmptyLun 15 Déc - 0:37

Et oui! ^^

Hé merde...! >.< Faudra qu'on en parle sur le tchat! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Allez, montrez votre tête! - Page 8 Left_bar_bleue89/100Allez, montrez votre tête! - Page 8 Empty_bar_bleue  (89/100)

Allez, montrez votre tête! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez, montrez votre tête!   Allez, montrez votre tête! - Page 8 EmptyLun 15 Déc - 0:40

Tu as l'air de le prendre vachement bien je trouve Charlotte !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Allez, montrez votre tête! - Page 8 Left_bar_bleue75/100Allez, montrez votre tête! - Page 8 Empty_bar_bleue  (75/100)

Allez, montrez votre tête! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez, montrez votre tête!   Allez, montrez votre tête! - Page 8 EmptyLun 15 Déc - 2:13

Ah tu sais, je l'ai pas encore vu depuis 3 jours donc pour l'instant je ne pense plus à lui mais bon, tu n'étais pas là pour me voir pleurer toutes les larmes de mon corps... J'en ai vraiment baver cette semaine surtout qu'il tourne autour des autres filles devant mes yeux donc... Mais bon, demain je sais que je vais moins bien aller, c'est seulement l'euphorie du week-end
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Allez, montrez votre tête! - Page 8 Left_bar_bleue60/100Allez, montrez votre tête! - Page 8 Empty_bar_bleue  (60/100)

Allez, montrez votre tête! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez, montrez votre tête!   Allez, montrez votre tête! - Page 8 EmptyMar 16 Déc - 4:37

Bon alors ... Me voila! Je suis pas aussi belle que mon avatar, mais c'est un détail! Ah et je vous laisse un petit vidéo de moi qui chante { ahha j'aime bien mettre des vidéo de moi! xD}

Spoiler:

http://ca.youtube.com/watch?v=bGHsEmNzmS4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, montrez votre tête! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez, montrez votre tête!   Allez, montrez votre tête! - Page 8 EmptyMar 16 Déc - 4:58

Clara tu sais déjà tout ce que je pense de toi alors pas besoin de me répéter! ^^

Donc heum... je me lance mais... pas de mauvaise blague! Cette photo c'était à mon bal l'an passé... ma copine était avec moi mais bon, je voulais pas trop la mettre sur internet sans son autorisation alors j'ai dû l'enlever (non sans douleur je vous le dit >.< elle était magnifique *___*)

Bon... puisque je suis nul avec les balises... faite copier/coller et aller voir à cette adresse XD

http://img101.imageshack.us/my.php?image=bal053oe7.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Allez, montrez votre tête! - Page 8 Left_bar_bleue60/100Allez, montrez votre tête! - Page 8 Empty_bar_bleue  (60/100)

Allez, montrez votre tête! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez, montrez votre tête!   Allez, montrez votre tête! - Page 8 EmptyMar 16 Déc - 5:03

Simpa ce que tu porte xDD

Assez mignon xD
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Allez, montrez votre tête! - Page 8 Left_bar_bleue75/100Allez, montrez votre tête! - Page 8 Empty_bar_bleue  (75/100)

Allez, montrez votre tête! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez, montrez votre tête!   Allez, montrez votre tête! - Page 8 EmptyMar 16 Déc - 5:15

Oh il est tout beau mon petit cegepien ^^

Aie pas peur, je donne des surnoms à tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Allez, montrez votre tête! - Page 8 Left_bar_bleue5/100Allez, montrez votre tête! - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/100)

Allez, montrez votre tête! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez, montrez votre tête!   Allez, montrez votre tête! - Page 8 EmptyMar 16 Déc - 13:29

Hééé vous êtes pas mal du tout!! Smile
Wahlalala... on est quand même un forum de beaux gosses! Razz

En plus je trouve un air à Kristen Dunst à Clarounette sur la deuxième photo (et je suis fana de Kristen I love you )
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Allez, montrez votre tête! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez, montrez votre tête!   Allez, montrez votre tête! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, montrez votre tête!
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ptite tete blonde cherche....
» Allez tout le monde en cours de Math XD
» Allez je suis sure que vous en avez envie!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Flood :: Blablazone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser