~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Allez tout le monde en cours de Math XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Allez tout le monde en cours de Math XD Empty
MessageSujet: Allez tout le monde en cours de Math XD   Allez tout le monde en cours de Math XD EmptySam 23 Juin - 19:09

Lucas était comme a son habitude du lundi matin, en cours de mathématique. Il fallait dire qu'il s'en sortait plutot bien d'habitude... mais pas cette fois ci. Il rendi sa copie consceient que ce ne serait pas une des meilleurs. Le week end avait été beaucoup trop "dramatique". Trop de chose c'était passer beaucoup tro de chose auquel il ne cessais de penser sans arret...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Allez tout le monde en cours de Math XD Left_bar_bleue5/100Allez tout le monde en cours de Math XD Empty_bar_bleue  (5/100)

Allez tout le monde en cours de Math XD Empty
MessageSujet: Re: Allez tout le monde en cours de Math XD   Allez tout le monde en cours de Math XD EmptySam 23 Juin - 19:19

Haley rendit à son tour sa copie, elle avait sécher sur cette interro et ça ne faisait vraiment pas partie de ses habitudes non plus...Elle rendit la copie vraiment gênée comme si le prof lisait en elle! Elle retourna s'asseoir et regarda Lucas se demandant comment réagir avec lui, elle opta pour un salut de la main assez discret.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Allez tout le monde en cours de Math XD Empty
MessageSujet: Re: Allez tout le monde en cours de Math XD   Allez tout le monde en cours de Math XD EmptySam 23 Juin - 19:27

Lucas suivi discretement haley du regard mais ne repondit pas lorsqu'elle lui adressa un signe. Il se contenta de regarder a nouveau son classeur.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Allez tout le monde en cours de Math XD Left_bar_bleue5/100Allez tout le monde en cours de Math XD Empty_bar_bleue  (5/100)

Allez tout le monde en cours de Math XD Empty
MessageSujet: Re: Allez tout le monde en cours de Math XD   Allez tout le monde en cours de Math XD EmptySam 23 Juin - 19:34

Haley se sentait vraiment mal par rapport à la situation, c'était arrivé que Lucas et elle se disputent mais il n'en était jamais arrivé à s'ignorer...Elle détourna à son tour son regard, et se mit à griffoner des petits gribouillis sur une feuille blanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Allez tout le monde en cours de Math XD Empty
MessageSujet: Re: Allez tout le monde en cours de Math XD   Allez tout le monde en cours de Math XD EmptyDim 24 Juin - 16:52

Nathan alla aussi rendre sa copie, il l'avait pluôt bien réussi pour une fois! Il était content de lui et souria à Haley pour lui montrer qu'il avait bien réussi
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Allez tout le monde en cours de Math XD Left_bar_bleue5/100Allez tout le monde en cours de Math XD Empty_bar_bleue  (5/100)

Allez tout le monde en cours de Math XD Empty
MessageSujet: Re: Allez tout le monde en cours de Math XD   Allez tout le monde en cours de Math XD EmptyDim 24 Juin - 16:55

Haley lui lança un sourire éxagéré qui avait plutôt la connotation de "Cool pour toi" voire de "rien à foutre"...Avant de se relançer dans ses gribouillis. Lucas avait raison, ce gars n'était qu'un idiot! Et parce qu'elle avait été trop bête pour l'écouter, elle était en froid avec Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Allez tout le monde en cours de Math XD Empty
MessageSujet: Re: Allez tout le monde en cours de Math XD   Allez tout le monde en cours de Math XD EmptyDim 24 Juin - 17:06

Natha se sentit légérement bête, ok il s'était pas quitté en bon terme, mais quand même, il lui naça un regard un peu noir avant de rassoir à sa place et de jouer avec son stylo
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Allez tout le monde en cours de Math XD Left_bar_bleue5/100Allez tout le monde en cours de Math XD Empty_bar_bleue  (5/100)

Allez tout le monde en cours de Math XD Empty
MessageSujet: Re: Allez tout le monde en cours de Math XD   Allez tout le monde en cours de Math XD EmptyDim 24 Juin - 17:12

Haley ne s'en était pas rendu compte mais elle était peut-être allé un peu trop loin. Elle tourna la tête à droite vers Lucas puis vers Nathan, maintenant les deux l'ignoraient...Elles'enfonça dans sa chaise lui tardant que ça sonne et de pouvoir partir. La situation devenait trop gênante.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Allez tout le monde en cours de Math XD Empty
MessageSujet: Re: Allez tout le monde en cours de Math XD   Allez tout le monde en cours de Math XD EmptyDim 24 Juin - 19:37

Lucas surveilla Nathan du coin de l'oeil et une vague de haine l'envahissa lorsqu'il fit un sourire un Haley. Il ne put pas voir la réaction d'haley et éssaya d'imaginer ce qu'elle avait pu lui répondre ce qui l'énerva encore plus. Il se recula dans chaise: de toute facon elle avait fais son choix. il attendi que la cloche eu sonner et commenca a ranger ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Allez tout le monde en cours de Math XD Left_bar_bleue5/100Allez tout le monde en cours de Math XD Empty_bar_bleue  (5/100)

Allez tout le monde en cours de Math XD Empty
MessageSujet: Re: Allez tout le monde en cours de Math XD   Allez tout le monde en cours de Math XD EmptyLun 25 Juin - 0:18

Haley rangea ses affaires en tout vitesse et alla voir Lucas cherchant à tout prix un moyen pour rétablir la conversation, elle demanda:

-Alors cette interro?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Allez tout le monde en cours de Math XD Empty
MessageSujet: Re: Allez tout le monde en cours de Math XD   Allez tout le monde en cours de Math XD EmptyLun 25 Juin - 0:20

Nathan rangea aussi ses affaires mais il pris bien son temps, pour écouter quelque bribe de la conversation d'Haley et Lucas l'air de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez tout le monde en cours de Math XD Empty
MessageSujet: Re: Allez tout le monde en cours de Math XD   Allez tout le monde en cours de Math XD EmptyVen 29 Juin - 23:40

Lucas mis ses son sac sur son dos et se retourna vers haley. Il designa nathan d'un cou de tete:

_C'est pas censé etre a lui que tu dois demander ca?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Allez tout le monde en cours de Math XD Left_bar_bleue5/100Allez tout le monde en cours de Math XD Empty_bar_bleue  (5/100)

Allez tout le monde en cours de Math XD Empty
MessageSujet: Re: Allez tout le monde en cours de Math XD   Allez tout le monde en cours de Math XD EmptyVen 29 Juin - 23:47

Haley soupira, apparemment la situation n'allait pas de régler si facilement, elle dit simplement:

-Quand est-ce que ça redeviendra comme avant entre toi et moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Allez tout le monde en cours de Math XD Empty
MessageSujet: Re: Allez tout le monde en cours de Math XD   Allez tout le monde en cours de Math XD EmptyVen 29 Juin - 23:49

Lucas fit mine de réfléchir:

_Je sais pas... surement quand t'aura lacher ce crétin!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Allez tout le monde en cours de Math XD Left_bar_bleue5/100Allez tout le monde en cours de Math XD Empty_bar_bleue  (5/100)

Allez tout le monde en cours de Math XD Empty
MessageSujet: Re: Allez tout le monde en cours de Math XD   Allez tout le monde en cours de Math XD EmptyVen 29 Juin - 23:55

Haley soupira et dit:

-Ce n'est pas un crétin Lucas et je t'assure que malgrè le fait que je lui donne des cours je reste la même Haley.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Allez tout le monde en cours de Math XD Empty
MessageSujet: Re: Allez tout le monde en cours de Math XD   Allez tout le monde en cours de Math XD EmptySam 30 Juin - 0:00

Nathan ne put s'empêcher d'intervenir quand Lucas le traita de crétin

- je crois que nous deux Lucas c'est toi qui est le plus crétin car moi j'ai jamais fait la gueule à une personne sparce qu'elle est sympa avec quelqu'un que j'aime pas car ça c'est vraiment idiot
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Allez tout le monde en cours de Math XD Left_bar_bleue5/100Allez tout le monde en cours de Math XD Empty_bar_bleue  (5/100)

Allez tout le monde en cours de Math XD Empty
MessageSujet: Re: Allez tout le monde en cours de Math XD   Allez tout le monde en cours de Math XD EmptySam 30 Juin - 0:03

Alors là, elle était foutue...La dernière chose qu'elle voulait était de devoir prendre partie, elle dit simplement à Nathan:

-Reste en dehors de ça s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Allez tout le monde en cours de Math XD Empty
MessageSujet: Re: Allez tout le monde en cours de Math XD   Allez tout le monde en cours de Math XD EmptySam 30 Juin - 12:51

Lucas contourna haley et s'approcha de nathan:

_Et moi je ne me suis jamais servi d'une personne pour me venger de mon adversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Allez tout le monde en cours de Math XD Left_bar_bleue5/100Allez tout le monde en cours de Math XD Empty_bar_bleue  (5/100)

Allez tout le monde en cours de Math XD Empty
MessageSujet: Re: Allez tout le monde en cours de Math XD   Allez tout le monde en cours de Math XD EmptySam 30 Juin - 12:57

Haley sentait que ça allait bientôt dégénérer et préféra se mettre entre eux manière qu'ils n'en viennent pas aux mains.

-Lucas, je t'assure qu'il ne sert pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Allez tout le monde en cours de Math XD Empty
MessageSujet: Re: Allez tout le monde en cours de Math XD   Allez tout le monde en cours de Math XD EmptySam 30 Juin - 13:04

Lucas regarda haley et lanca sur le cou de la colère tout en designant nathan d'un geste rageur:

_Ah oui et comment peux tu le savoir? Tu trouve que c'est un hasard si il est venu te demander a TOI de lui donner des cours?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Allez tout le monde en cours de Math XD Left_bar_bleue5/100Allez tout le monde en cours de Math XD Empty_bar_bleue  (5/100)

Allez tout le monde en cours de Math XD Empty
MessageSujet: Re: Allez tout le monde en cours de Math XD   Allez tout le monde en cours de Math XD EmptySam 30 Juin - 13:07

Haley y avait déjà réfléchi que ça semblait une drôle de coïncidence mais elle avait appris à le connaître, elle dit simplement.

-Mais Lucas, ça m'empêche pas de rester ton amie, je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Allez tout le monde en cours de Math XD Empty
MessageSujet: Re: Allez tout le monde en cours de Math XD   Allez tout le monde en cours de Math XD EmptySam 30 Juin - 22:21

Nathan regarda Lucas

- écoute réfélchit un peu pour une fois Haley est la meilleures tutruce c'est un peu logique que ce soit à elle que je demande de l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez tout le monde en cours de Math XD Empty
MessageSujet: Re: Allez tout le monde en cours de Math XD   Allez tout le monde en cours de Math XD EmptyDim 1 Juil - 13:36

Lucas regarda nathan s'appretant a lui sauter dessu mais il se resigan et dis a l'attention d'haley:

_en remarque je m'en fou maintenant... si tu me croise dans les couloirs fais moi plaisir et passe sans tourner la tete...

Puis il regarda a nouveau nathan:

_Faites ce que vous voulez j'en ai plus rien a faire...

Puis le jeune homme s'eclipsa hors de la salle de cours dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Allez tout le monde en cours de Math XD Left_bar_bleue5/100Allez tout le monde en cours de Math XD Empty_bar_bleue  (5/100)

Allez tout le monde en cours de Math XD Empty
MessageSujet: Re: Allez tout le monde en cours de Math XD   Allez tout le monde en cours de Math XD EmptyDim 1 Juil - 13:45

Alors ça, ça lui foutait un sacré coup...Elle savait qu'il lui en voulait mais elle faisait tout pour que ça s'arrange. Elle le regarda partir, elle se battait pour rester son amie et ça faisait assez mal. Elle se tourna vers Nathan et finit par dire:

-Euh...je...

Elle arrivait plus à parler et se connaissait assez bien pour savoir qu'elle allait pas tarder à craquer, autant y'aller pour limiter les dégâts. Elle prit son sac et sortit rapidement dans les couloirs avec un rapide:

-Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Allez tout le monde en cours de Math XD Empty
MessageSujet: Re: Allez tout le monde en cours de Math XD   Allez tout le monde en cours de Math XD EmptyDim 1 Juil - 21:19

- Haley...

Mais elle était parti trop vite pour l'entendre. Il ne put réprimer un sourire, décidemment Lucas n'était qu'un idiot trop prévisible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez tout le monde en cours de Math XD Empty
MessageSujet: Re: Allez tout le monde en cours de Math XD   Allez tout le monde en cours de Math XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez tout le monde en cours de Math XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours de math...
» Pour Lucas [tout le monde^^]
» Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser