~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier cours de math...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier cours de math... Empty
MessageSujet: Premier cours de math...   Premier cours de math... EmptyDim 16 Déc - 21:15

Emma aimait les maths! Elle arriva en classe et se mit au dernier banc près du chauffage et près de la fenêtre. Elle sortit de son sac son bloc de feuille et un bic. Elle commença à écrire des paroles de chanson mais en français. En effet, Emma ne suivait jamais le cours de math parce qu'elle était douée. Elle pouvait ne pas l'écouter. Elle prenait note des exercices et les faisait en 5 minutes. Elle espérait donc que quelqu'un vienne à côté d'elle pour la distraire un peu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours de math... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de math...   Premier cours de math... EmptySam 22 Déc - 21:35

Chelsea rentra dans la salle de classe, un peu en retard, comme à son habitude. Etant donné que les profs étaient au courant de sa situation, elle put rentrer sans problème et alla s'asseoir à la salle place libre, c'est à dire à côté d'une fille qu'elle ne connaissait pas. Une nouvelle qui était arrivée en son absence, sûrement. Le cours commença et s'avéra absolument ennuyant. Chelsea détestait les maths et en plus, elle était épuisée. Elle jeta un coup d'oeil à ce que faisait sa voisine et lui adressa un sourire.

-T'écris quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours de math... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de math...   Premier cours de math... EmptyDim 23 Déc - 10:02

Une jeune fille arriva en retard au cours et vint s'asseoir à côté d'Emma. Après quelques minutes, elle lui posa une question...

-"Ah, beh... J'écris... des... citations dans ma lanque maternelle..."

Dit-elle timidement et en ne savant que répondre au début...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours de math... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de math...   Premier cours de math... EmptyDim 23 Déc - 12:06

Chelsea vit bien que sa voisine fut pertubée par sa question. Elle semblait troublée et répondit en bredouillant presque. Chelsea continua de sourire pour lui montrer qu'elle ne voulait surtout pas se moquer d'elle ou un truc dans ce genre là^^

-Et c'est quoi exactement comme langue ? J'ai jamais été forte dans les langues étrangères.

Elle rit tout bas pour éviter que le prof la remarque puis ajouta en haussant les épaules.

-Désolé si je te dérange avec mes questions pourries^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours de math... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de math...   Premier cours de math... EmptyDim 23 Déc - 16:53

-"Ah, c'est du français..."

Dit-elle en rigolant un peu...

-"Tu ne me dérange pas du tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours de math... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de math...   Premier cours de math... EmptyDim 23 Déc - 17:56

-Ma tante était prof de français, c'est marrant^^ Elle avait essayé de m'y initier mais ça n'a jamais marché. On se demande bien pourquoi !

Elle fit semblant de prendre des notes car le prof la regardait avec un drôle d'air. Lorsqu'il tourna le dos, elle se remit à parler.

-Tant mieux, j'ai la réputation d'être assez chiante alors si j'te soule, dis le moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours de math... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de math...   Premier cours de math... EmptyDim 23 Déc - 18:59

Emma ne suivait pas le cours de math parce qu'ils voyaient des choses qu'elle avait déjà vu alors faire la connaissance avec quelqu'un d'autre ne la dérangeait pas du tout!

-"Au fait, moi c'est Emma!"

Dit Emma avec un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours de math... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de math...   Premier cours de math... EmptyDim 23 Déc - 19:01

Chelsea lui rendit son sourire puis, tout en regardant Emma, se mit à gribouiller des trucs sur son cahier de maths. Ce qu'elle écrivait ? Aucune importance, des bêtises^^

-Contente de te connaître, moi c'est Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours de math... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de math...   Premier cours de math... EmptyDim 23 Déc - 19:19

-"Enchantée Chelsea!"

Dit Emma en souriant. Sans faire exprès, elle avait parlé un peu fort. Le prof se tourna vers elle et Emma fit semblant d'écrire...

-"C'est un grave ce prof ;-)"

Dit Emma à Chelsea tout bas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours de math... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de math...   Premier cours de math... EmptyDim 23 Déc - 19:29

Lorsque le prof se retourna vers les deux filles, Chelsea piqua du nez vers sa feuille puis le regarda avec un air du style "je suis hyyyyper intéressée par votre cours, c'est trop génial !" puis pouffa de rire lorsqu'il détourna les yeux.

-Tu l'as dit... Le pire, c'est quand il parle, il bégaye^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours de math... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de math...   Premier cours de math... EmptyDim 23 Déc - 19:49

-"Oui, pas mal!"

Dit Emma en rigolant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours de math... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de math...   Premier cours de math... EmptyDim 23 Déc - 19:51

Chelsea continuait de rire puis se tut parce que le prof la regardait tout de même bizarrement.

-Tsss... Il peut pas arrêter de me fixer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours de math... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de math...   Premier cours de math... EmptyDim 23 Déc - 19:57

-"Non, je ne pense pas ;-)"

Dit-elle en souriant. Elle savait que le prof ne la connaissait pas et ne pouvait donc, pour le moment, pas encore prendre de sanction pour Emma... ^^

-"Il ne me connaît même pas ;-)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours de math... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de math...   Premier cours de math... EmptyDim 23 Déc - 19:59

-T'as trop de bol, moi je suis bien repérée... Lui, il me déteste en plus, il n'arrive pas à comprendre que si j'arrive en retard à son cours, c'est que j'ai pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours de math... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de math...   Premier cours de math... EmptyDim 23 Déc - 20:06

-"Ah bon? Et pourquoi? Si ce n'est pas trop indiscret, bien sûr!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours de math... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de math...   Premier cours de math... EmptyDim 23 Déc - 20:09

-Je... j'ai une petite fille, de un mois. Tous les matins, je dois l'ammener chez la nounou alors c'est pas trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours de math... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de math...   Premier cours de math... EmptyDim 23 Déc - 20:16

-"Ah oui, je comprends... Mais si un jour, tu as besoin d'aide. Pas de problème ;-)"

Emma ne connaissait pas encore vraiment Chelsea mais elle adorait aider les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours de math... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de math...   Premier cours de math... EmptyDim 23 Déc - 20:18

-C'est très gentil de ta part, c'est pas souvent que je reçois de l'aide comme ça ! J'y penserais si j'ai besoin de quelque chose, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours de math... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de math...   Premier cours de math... EmptyDim 23 Déc - 20:22

-"Pas de problème!"

Dit Emma avec un grand sourire...

-"Si il faut, j'arriverais en retard avec toi ;-)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours de math... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de math...   Premier cours de math... EmptyDim 23 Déc - 20:24

Chelsea lui rendit son sourire.

-T'es pas obligée, on sera deux à s'attirer les foudres du prof et après on pourra plus causer en cours^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours de math... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de math...   Premier cours de math... EmptyDim 23 Déc - 20:28

-"Oui, mais si tu veux, je peux parfois le faire pour pas que tu arrives en retard... Parce que j'ai déjà tout vu ;-)"

Le prof se retourna vers Emma qui plongea dans ses feuilles avec une grande rapidité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours de math... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de math...   Premier cours de math... EmptyDim 23 Déc - 20:31

-T'es trop sympa !

Elle lui fit un clin d'oeil et attendit que le prof se retourne pour poursuivre.

-T'as de le chance d'être aussi forte que ça en maths. Moi je crois que j'aurais bien besoin d'un tuteur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours de math... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de math...   Premier cours de math... EmptyDim 23 Déc - 20:34

-"Beh, je t'expliquerais si tu veux!"

Dit Emma avec un grand sourire. Elle adorait aider les gens! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours de math... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de math...   Premier cours de math... EmptyDim 23 Déc - 21:01

-C'est vrai ? Attend, ça fait beaucoup de choses là^^ J'ai l'impression d'être une assistée. Tu sais, t'es pas obligée de faire tout ça pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours de math... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de math...   Premier cours de math... EmptyDim 23 Déc - 21:20

-"Oui, mais je ne connais personne de chez personne. Je n'ai rien à faire. Alors si je peux aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours de math... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de math...   Premier cours de math... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de math...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allez tout le monde en cours de Math XD
» Premier Jour
» Des cours, des cours ... Il n'y a que des cours !! [Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser