~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Premier cours de math...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier cours de math... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de math...   Premier cours de math... - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 15:03

-Okay, bon beeen, c'est hyper gentil^^ Franchement, je connais pas beaucoup de gens comme toi, tu es une vraie petite perle.

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours de math... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de math...   Premier cours de math... - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 16:01

-"Merci."

Dit Emma gênée... Emma avait toujours été comme ça à aider les autres... Même si généralement les autres ne le rendaient pas. Elle était habituée et avait réussi à n'en avoir rien à faire... Elle passait plus son temps à aider les autres que prendre du temps pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours de math... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de math...   Premier cours de math... - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 17:12

-En tout cas, après tout ce que tu t'apprêtes à faire pour moi, tu pourras toujours compter sur mon soutien, et dès que tu auras besoin d'aide, je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours de math... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de math...   Premier cours de math... - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 17:16

-"Merci!"

Dit Emma en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours de math... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de math...   Premier cours de math... - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 17:18

-Mais de rien, entre voisine de maths, faut bien s'entraider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours de math... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de math...   Premier cours de math... - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 17:22

-"Oui, c'est sûr! ;-)"

La cloche sonna. Emma rangea ses affaires dans son sac...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours de math... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de math...   Premier cours de math... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de math...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Allez tout le monde en cours de Math XD
» Premier Jour
» Des cours, des cours ... Il n'y a que des cours !! [Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser