~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Baignade de nuit .... * - PV Jake

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Baignade de nuit .... * - PV Jake Empty
MessageSujet: Baignade de nuit .... * - PV Jake   Baignade de nuit .... * - PV Jake EmptyMar 15 Avr - 1:16

Émily laissait Olivier chez sa mère pour la semaine . Elle voulait un peu resté seule pour réfléchir à tout & à rien . Il devait être 23h, miss James était incapable de dormir . Elle décida donc d'allée à la plage se rafraîchir . Personne ne venait à cette heure, tout le monde dormait . Alors, Émily se déshabilla & elle entra dans l'eau qui était assez chaude pour cette heure !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Baignade de nuit .... * - PV Jake Left_bar_bleue20/100Baignade de nuit .... * - PV Jake Empty_bar_bleue  (20/100)

Baignade de nuit .... * - PV Jake Empty
MessageSujet: Re: Baignade de nuit .... * - PV Jake   Baignade de nuit .... * - PV Jake EmptyMar 15 Avr - 1:27

Jake arriva de tres mauvaise humeur a la plage en kickant les cannette de biere qui trainait . Son pere et sa mere c'était engeuler pour la premiere fois depuis des années , son pere avait meme dit qu'il allait divorcer . Jake avait entendue sa , il savait bien que ci ceux ci ce quittait , il devrait déménager dans une nouvelle famille , ce qui voulait dire adieu tree hills et surtout Emmy ... Il avait fait le mur et cétait retrover ici . Tout a coup il vit une poubelle et se defoula dessus . Mais apres quelque temps ces pong commencerent a saigner et a lui faire mal alors il arete et comemnca a pleurer pas par douleur mais a cause de sa vie de merde


-Fais ch'ier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade de nuit .... * - PV Jake Empty
MessageSujet: Re: Baignade de nuit .... * - PV Jake   Baignade de nuit .... * - PV Jake EmptyMar 15 Avr - 1:51

Émily se baignait lorsqu'elle entendu quelqu'un parlé . Elle sortit pour ensuite prendre la serviette qu,elle avait emmenner & elle l'enroula autour d'elle avant de se dirigé vers la personne . Un gars .... Elle alla le voir, il avait les mains en sang le pauvre ! Elle lui dit :

'' - Salut, ça va ? Dit, j'crois que tu devrais venir avec moi chez moi pour qu'on soigne tout ça .... ''

Puis Émily lui fit un petit sourire ....
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Baignade de nuit .... * - PV Jake Left_bar_bleue20/100Baignade de nuit .... * - PV Jake Empty_bar_bleue  (20/100)

Baignade de nuit .... * - PV Jake Empty
MessageSujet: Re: Baignade de nuit .... * - PV Jake   Baignade de nuit .... * - PV Jake EmptyMar 15 Avr - 2:24

Jake releva la tete en entendant la voix de la jeune fille il s'apretait a lui geuler dessus mais ... ce visage lui semblait familier

-Emily ... ?


Dernière édition par Jake Drevin le Mar 15 Avr - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade de nuit .... * - PV Jake Empty
MessageSujet: Re: Baignade de nuit .... * - PV Jake   Baignade de nuit .... * - PV Jake EmptyMar 15 Avr - 2:28

'' - Jake ?! ''

Jake était le meilleur ami d'enfance de Émily . Suite à une dispute, ils ne c'étaient plus parlé . Et Émily c'était rendu compte qu'elle l'aimait mais elle ne lui avait jamais avouer . Elle se pencha vers lui & se mit à genoux avant de lui dire :

'' - Qu'est-ce que tu deviens ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Baignade de nuit .... * - PV Jake Left_bar_bleue20/100Baignade de nuit .... * - PV Jake Empty_bar_bleue  (20/100)

Baignade de nuit .... * - PV Jake Empty
MessageSujet: Re: Baignade de nuit .... * - PV Jake   Baignade de nuit .... * - PV Jake EmptyMar 15 Avr - 3:09

Jake la regarda encore , cela faisait environ 4 ans qu'il ne l'avait pas revue a cause d'une chicane débile . La jeune fille avait été le premier amour de Jake mais trop timide il ne lui avait jamais dit , le probleme ces qu'un jour un autre garcon était arriver et bien vite il avait séduit el coeur d'émily . Jake jaloux c'était battue avec le gars et Emily ne lui avait plus parler de plus . Le fait de la revoir en ce moment était a la fois quelque chose d,horrible et de magnifique .

-Je me défoule sur les poubelle et toi ... toujours avec ce connard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade de nuit .... * - PV Jake Empty
MessageSujet: Re: Baignade de nuit .... * - PV Jake   Baignade de nuit .... * - PV Jake EmptyMar 15 Avr - 3:12

'' - Non, ça fais 4 ans que je l'ai laissé, juste après notre dispute .... J'ai essayer de t'appeller mais rien, personne ne répondait . Depuis j'ai sorti avec un gars, j'suis tomber enceinte mais il m'as laissé tombé . J'élève alors Olivier, mon enfant, un peu beaucoup toute seule .... ''

Elle se leva & lui tendit la main :

'' - Viens, j'vais te soigner car j'vois très bien que tu es pas en très bon état .... ''
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Baignade de nuit .... * - PV Jake Left_bar_bleue20/100Baignade de nuit .... * - PV Jake Empty_bar_bleue  (20/100)

Baignade de nuit .... * - PV Jake Empty
MessageSujet: Re: Baignade de nuit .... * - PV Jake   Baignade de nuit .... * - PV Jake EmptyMar 15 Avr - 3:22

Jake était un peu étourdit par tout ces révélation , Emily = Maman ? , c'était un peu étrange comme concept . il la regarda dans les yeux puis son regard descendit a la main qu'elle lui tendait .Le jeune homme décida de la suivre et prit et la jeune femme l'aida a se lever .

-Oh ... d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade de nuit .... * - PV Jake Empty
MessageSujet: Re: Baignade de nuit .... * - PV Jake   Baignade de nuit .... * - PV Jake EmptyMar 15 Avr - 3:39

Émily quitta la plage avec Jake pour se rendre chez elle ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade de nuit .... * - PV Jake Empty
MessageSujet: Re: Baignade de nuit .... * - PV Jake   Baignade de nuit .... * - PV Jake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade de nuit .... * - PV Jake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade de nuit (Holly)
» Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason}
» Baignade manitale (Interdit aux - 18 ans xD)
» Baignade nocture | KATE
» Avant d'aller au mariage (pv : Jake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser