~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} Left_bar_bleue75/100Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} Empty_bar_bleue  (75/100)

Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} Empty
MessageSujet: Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason}   Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} EmptyLun 8 Déc - 0:38

    Comme la plupart des adolescents, Maggie a eu sa part de rébellion auprès de l'autorité, mais elle n'en ai jamais vraiment revenu, surtout depuis sa débauche avec Slevin. Le fait est, que Maggie avait besoin d'un peu de "piquant". Quelque chose qui lui permettrais de se sentir en vie, quelque chose qui lui changerait les idées. Avant, ça aurait pu être le sexe, mais elle avait besoin de quelque chose de plus extraordinaire. Vers minuit, un vendredi soir, elle quitta la maison en douce pour se rendre au lycée, força la serrure et se cala clandestinement dans une salle de cours, la salle de biologie en réalité. Elle ne savais pas pourquoi elle était là, mais cela l'excitait grandement. Elle s'allongea sur une table de laboratoire, releva les genoux en les croisant puis regarda le plafond en jouant avec une de ses mèches blondes, i-Pod sur les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} Left_bar_bleue89/100Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} Empty_bar_bleue  (89/100)

Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason}   Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} EmptyMar 9 Déc - 21:01

Jason trainait souvent sur le campus du Lycée le soir quand il ne savait pas trop quoi faire. Ce soir là, il avait acheter quelque bouyteille d'alcool afin de se poser dans l'herbe en face de l'entré Nord du Lycée. Mais au moment ou il allait ouvrir la premiére bouteille, il vit une forme, une silouhette pour étre plus précis une silouhette de femme. Il la vit entrer en force dans le lycée, il décida d'aller voir qui celà pouvait bien étre. Inconscient du danger si c'était un voleur ou autre. Il pris son sac avec les bouteilles et se dirigea vers la prote, il entra sans probléme puisqu'elle avait était ouverte. Il entendit des pas au loin dans les couloir, il les suivit, puis il entendit une porte, il passa la téte du coin du mur et vit la silouhette entrer dans la salle de biologie, il avanca doucement jusqu'a la porte avant qu'elle ne se referme en entier, il la retint du bout des doigts, Il attendit un instant n'etendant plus rien, puis il entendit un bruit de fond, il cru reconnaitre de la musique, il entra donc doucement a quatre pattes sans trop ouvrir la porte, puis une fois dedans il referma la porte avec minusie et délicatesse. Puis il se cacha derriére une table et fit dépasser sa téte afin de voir qui celà était. Il vit une jeune femme au cheveux blond, plutot bien habillé et pas mal a son gout. Il se remis a quatre patte et se déplaca jusqu'a étre sous la table de la jeune fille. Il savait qu'elle n'était pas là pour de mauvaise raison.Là il se leva doucement et croisa ses bras en réspirant fort.

- Drole d'endroit pour écouter de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} Left_bar_bleue75/100Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} Empty_bar_bleue  (75/100)

Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason}   Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} EmptySam 13 Déc - 16:46

    Maggie était plongé dans ses pensées et dans sa musique bien profondément. Tellement qu'elle ne sentit pas sa présence, enfin, pas avant qu'il ne lui fit face. Ce fut presque l'arrêt totale de son rythme cardiaque. Elle retira ses écouteurs sauvagement et se rassit brusquement, vachement en pétard. Non mais pour qui il se prenait ?

    Eh, on respecte la solitude des gens ! Ta mère ne t'a jamais appris ça !?

    Maggie connaissait ce gars, Jason... Basketteurs des Ravens et briseur de cœurs. En aucun cas Maggie ne le respectait, mais elle vit ses bouteilles d'alcool dont une dans sa main. Son attitude changea du tout au tout. Finalement, elle ne détestait pas sa présence....


    Si tu me file une bouteille, je pourrai faire une exception...

    Elle lui sourit alors, malicieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} Left_bar_bleue89/100Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} Empty_bar_bleue  (89/100)

Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason}   Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} EmptySam 13 Déc - 22:15

C'était vrai qu'il venait de la déranger mais en méme temps, vu l'endroit ou il était, elle n'était pas non plus toutes blanche dans l'histoire.

- Si elle a du mais c'ets comme ne pas faire pleurer les fille. C'est des conseil que j'ai ignorer.

Jason sentait un peu comme du mépris ou du dégout de la part de la jeune femme. Il savait que pour qu'elle ne se braque pas il allait devoir étre patient. Il ne connaissait pas cette fille, ou alros il ne l'avait jamais remarquer. Il remarqua qu'elel était intérésser par la bouteille ou l'alcool en général, peut étre un point commun ?

- Faire une exeption a quoi ? La derniére fois que je me suis retrouver dans uen situation similaire avec une fille, seul et qu'on a bu, sa c'est fini au lit déjà et ca c'ets pas trés bien passé par la suite. t'es sur que tu veux toujours une bouteille ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} Left_bar_bleue75/100Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} Empty_bar_bleue  (75/100)

Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason}   Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} EmptySam 13 Déc - 22:20

    Maggie n'avait plus peur des conneries qu'elle faisait par l'alcool. Pour elle, alcool signifiait soit engueulade avec ses parents, sexe ou alors les deux. Ce qui finissait toujours par arriver alors une bouteille de plus ou de moins dans sa vie il n'y avait rien de différent à ses yeux. Sans lui répondre, elle lui vola la bouteille, retira le bouchon et cala une grosse gorgée. Miam... Vodka! Rien de mieux qu'un mec et de la vodka pour passer une belle soirée clandestine au lycée.

    Alors toi, tu vas faire ton trouillard de peur de finir dans le lit avec moi ou tu vas faire un homme de toi et boire avec moi ?

    Maggie le regarda un instant, soutenant intensément son regard. Mon dieu qu'elle aimait faire ça !

    Tu ne peux pas dire non à une belle blonde rebelle n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} Left_bar_bleue89/100Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} Empty_bar_bleue  (89/100)

Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason}   Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} EmptySam 13 Déc - 22:26

Jason se fit piquer la bouteille et la vit boire une bonen gorgée sans drien dire, il était plutot impréssionné par cette jeune fille. Et n'était pas prét a se laisser ridiculisé. Il lui reprit la bouteilel des mains et bu a son tour une grosse gorgée.

- Moi je disais sa pour toi, pour te prévenir, moi j'avais déjà prévu de boire ce soir que se soit seul ou a plusieurs, sa ne change rien....

jason la fixa lui aussi soutenant tout autant son regard. Il adorer quand une fille lui parler comme ca, ca signifié trés bonen soirée a l'horizon.

- J'aurais pu, mais je ne le fait pas, j'ia trop envie de boire et tu m'avais piquer ma bouteille, je n'ai pas le choix. Cependant tu ne pourra pas dire que je ne t'avait pas prévenu. Jolie blondinette.

Sur ces derniers mots, il repris une gorgée de vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} Left_bar_bleue75/100Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} Empty_bar_bleue  (75/100)

Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason}   Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} EmptySam 13 Déc - 22:33

    Maggie voyait bien que ça fonctionnait. De toute façon, d'après ce qu'elle avait entendu de lui, il n'était pas du genre à refuser une cuite ou une soirée avec bien arrosée avec une fille. Pourtant, elle était surprise qu'il ne semblait pas savoir qui elle était. Dans un sens, ça la rassurait, au moins elle n'avait pas de réputation... Enfin si, mais seulement celle de la fille qui s'est faite plaquée par Slevin Oleson donc ça ne faisait pas vraiment de place à sa vraie personnalité.

    Oh et si jamais t'as envie de crier mon nom car tu me trouves trop belle et trop bonne, ou parce que je fais certaines choses qui te plait...


    Elle lui fit un clin d'oeil

    ... et bien c'est Maggie.

    Sur ces mots, elle reprit la bouteille et but.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} Left_bar_bleue89/100Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} Empty_bar_bleue  (89/100)

Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason}   Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} EmptySam 13 Déc - 23:09

Jason posa son sac sur la table a coté de maggie et s'avanca un peu vers elle, se raprochant d'elle. Il reprit la bouteille et la fini d'un seul coup. Puis il posa la bouteilel a coté du sac.

- Enchanté Maggie. Et qu'elle genre de chose tu pourrais me faire ?

Il sorti une deuxiéme bouteille et l'ouvrit, la posant entre lui et elle. Il se raprocha encore un peu plus d'elle et lui murmura.

- Quand a moi si tu me trouve craquant et sexy ou que tu as besoin d'une nouvelle bouteille, alors crie Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} Left_bar_bleue75/100Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} Empty_bar_bleue  (75/100)

Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason}   Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} EmptySam 13 Déc - 23:19

    Maggie avait un sourire de plus en plus malicieux et elle commençait à trouver ce petit jeu assez amusant et divertissant. Si elle avait su plus tôt, elle serait venu plus souvent à l'école la nuit. Elle le regarda droit dans les yeux lorsqu'il lui demanda ce qu'elle pourrait bien lui faire.

    Tu seras tellement bourré que tu ne t'en rappelleras même plus demain...

    Elle pris la seconde bouteille que Jason sortit puis l'ouvrit sans même regarder l'étiquette. Elle remarqua déjà à la première goutte qui tombait au fond de sa gorge que c'était de la tequila. Maggie adorait la tequila, elle vouait une admiration sans borne pour l'inventeur de la tequila ! xD Jason se rapprocha alors un peu plus d'elle. Maggie passa sa langue sur ses lèvres pour récolter les petites gouttes de tequila tombées.


    Aussi étrange que cela puisse paraître, je sais qui tu es... Un basketteur des Ravens, ils sont tellement populaire et ils sont plutôt doué au pieu alors, comment ferais-je pour ne pas te connaître...


    Maggie n'avait que couché avec Tim mais bon, elle avait couché avec la moitié de l'équipe dans ses rêves xD Elle commença à jouer avec le col de la chemise de Jason, les yeux baissés

    Étrangement, ce n'est pas les Scott que je préfère.

    Elle remonta ses yeux vers ceux du beau basketteur.

    Ce sont les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} Left_bar_bleue89/100Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} Empty_bar_bleue  (89/100)

Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason}   Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} EmptySam 13 Déc - 23:40

- Je tiens trés bien l'alcool et je me souviens de tout ce qui est pas ordinaire dans une soirée donc vas y tu peux tout me dire.

Il la regarda prednre la téquila et boire comme une sans soif. puis elle passa sa langue sur ses lèvres. Jason apréciait ce geste, il trouvait celà trés sensuelle chez une fille. Alors comme ca les Ravens sont plutot bon au lit. Sa réoputation aurait elle affecter toutes l'équipe ?^^. Cependant il se sentait géné de na pas la connaitre.

- Effectivement je fait bien parti des ravens. Et pour ce qui est de notre maitrise au lit. je pense que c'ets ma réputation qui a déteint sur toute l'équipe. Cependant, je me sent mal car je ne te connait pas, y aurait 'il quelque chose qui aurait du faire que je te connaisse ?

Il la laissa jouer avec son col, il joua d'ailleurs avec ses méches blonde.Jason lui aussi avait eu plusieurs conquéte et toutes réelles celle ci ! Mais avait 'elle déjà imaginé le faire avec lui ?

- Comme moi en fait ?

Il la regarda dans les yeux a ce moment précis et lui prit la bouteille des mains.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} Left_bar_bleue75/100Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} Empty_bar_bleue  (75/100)

Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason}   Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} EmptySam 13 Déc - 23:50

    Maggie lâcha la bouteille pour laisser Jason en prendre à son tour. Il fallait bien qu'ils soient tout deux saoul pour avoir réellement du plaisir! Elle demeura silencieuse durant un instant laissant Jason sur sa question puis fit exprès de coller contre lui afin d'aller chercher la bouteille de vodka posé derrière son dos. Elle se remit en place frôlant leurs lèvres puis reprit une gorgée de vodka, qui était un très bon mélange avec la tequila.

    Tu ne me connait peut-être pas, mais compte sur moi, tu ne m'oublieras pas...

    Elle leva un sourcil puis reprit une autre gorgée mais cette fois-ci, elle en laissa un peu tomber et une goutte descendit le long de son cou et atteignait presque le début de sa poitrine. Maggie la rattrapa du doigt et le mit dans sa bouche, regardant Jason du coin de l'oeil. Bon d'accord, elle en faisait sûrement trop mais elle s'en fichait un peu, elle avait de la vodka et de la tequila dans le nez alors...


    Peut-être que oui, peut-être que non... À toi de me le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} Left_bar_bleue89/100Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} Empty_bar_bleue  (89/100)

Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason}   Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} EmptyDim 14 Déc - 0:13

Jason avait déjà quelque verre dans le nez aussi et avait du mal a se rendre compte de ce qui se passait. Quand leur lèvres se frollérent, Jason eut un frisson qui lui parcourut le corps.

- Oh a ce point là. Tu pense étre si exeptionelle que ca ?

Quand il vit la goutte couler le long du buste de Maggie, il sentit une vague de chaleur montait en lui. Il aurait voulu poser son doigt pour retirer la goutte mais elle le fit avant lui.

- Comment je pourrais te dire si je te plait ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} Left_bar_bleue75/100Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} Empty_bar_bleue  (75/100)

Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason}   Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} EmptyDim 14 Déc - 0:25

    Maggie regarda intensément Jason sans lui répondre. Bien sûr que non, elle ne pensait pas être aussi exceptionnelle mais l'estime de soi et la confiance était toujours un bon atout chez elle. Après tout, la plupart de ses premières rencontres avec un garçon finissait par un flirt et c'était surtout parce qu'elle ne refusait jamais de faire du charme.

    Comment pourrais-tu me montrer ça, hein ? Oh je me le demande bien...

    Maggie se rapprocha encore un peu plus de lui et baissa les yeux un instant en agrippant à l'aide sa jambe celle de Jason qui était en suspend puisqu'ils étaient assis sur une table.

    Tu pourrais par exemple, je sais pas, m'embrasser ? Et si tu embrasses bien, il se pourrait bien que tu me plaises.


    Elle se rapprocha de son oreille et murmura sensuellement:

    Ou alors faire durer le plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} Left_bar_bleue89/100Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} Empty_bar_bleue  (89/100)

Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason}   Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} EmptyDim 14 Déc - 0:33

Il avait l'habitude de draguer une fille, mais en général c'ets lui qui draguer et pas le contraire. C'était la deuxiéme fois depuis la rentré qu'il se faisait draguer par une fille. Et sa ne lui déplaisait pas tant que ca. Ses relations finissait souvent par des disputes ou les deux concerné ne se revoyait presque plus aprés. Pour cette nouvelle année il comptait bien en se faire que des ami(e)s.

- Humm, je voit, tu veux me tester c'ets ca ? Alros que pense tu de ca ?

Il raprocha son corps de celui de Maggie et posa sa main sur la nuque de la jeune femme la caressant avec son pouce. Puis il aprocha maintenant son visage de celui de la jeune fille jusqu'a ce que ses lèvres ne soit qu'a quelque centimétres de celle de Maggie. Là il repensa a la derniére phrase de la jeune lycéenne et fit comme si il allait l('embrassé mais finallement l'embrassa sur la joue, tout prés du coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} Left_bar_bleue75/100Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} Empty_bar_bleue  (75/100)

Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason}   Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} EmptyDim 14 Déc - 0:41

    Maggie savait très bien que Jason allait suivre son conseil. Après ils avaient encore toute la nuit, il n'était pas plus tard qu'une heure du matin ! Et puis les folies nocturnes, Maggie connaissait, elle était même une adepte! Elle posa une main sur la cuisse de Jason puis remonta jusqu'à son torse, toujours à quelques centimètres de son visage puis celui-ci l'embrassa sur la joue. Maggie lui sourit alors.

    Si j'avais su qu'il existait des mecs capables de suivre les conseils d'une fille, je lui aurais sauter dessus depuis bien longtemps.

    Maggie était consciente qu'elle prenait les devants, peut-être même un peu trop. Si elle commençait comme ça, elle deviendrais presqu'une fille facile! Elle se repoussa délicatement de Jason puis reprit la bouteille de tequila et en but un gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} Left_bar_bleue89/100Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} Empty_bar_bleue  (89/100)

Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason}   Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} EmptyDim 14 Déc - 0:57

Jason vit le sourire de Maggie et souria a son tour.

- C'est pas se que tu es entrai nde faire là ? ... Me sauter dessus ?

Jason adorait ce jeu avec elle, l'alcool et les filles était les meilleurs soirées qu'on pouvait passé. Puis il la vit se reculer un peu, il attendait qu'elle ai fini de boire et lui prit la bouteille des mains. Puis but une gorgé, méme plusieurs. Aprés, il reposa la bouteille et prit celle de vodka, il but dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} Left_bar_bleue75/100Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} Empty_bar_bleue  (75/100)

Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason}   Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} EmptyDim 14 Déc - 1:01

    Maggie le regarda, la bouteille presque à ses lèvres.

    Presque...

    Elle rigola puis reprit une gorgée lorsque Jason la lui vola puis prit l'autre. En faite, ils buvaient comme des malades sans vraiment remarqué que la moitié des bouteilles étaient déjà vide. Maggie commençait à se sentir euphorique mais sans perdre a tête. Était-ce peut-être Jason qui li ferait perdre la tête ? Enfin, la chaleur commençait à monter et Maggie fut pris d'un coup de chaleur. Elle retira son pull pour ne rester qu'en petit haut moulant où on pouvait voir tout son soutif. Bon d'accord, fallait avouer qu'elle faisait exprès xD
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} Left_bar_bleue89/100Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} Empty_bar_bleue  (89/100)

Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason}   Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} EmptyDim 14 Déc - 1:09

- c'est bien se que je pensait. Tu me drague donc.

Il la regarda ensuite retiré son pull, il sentait la chaleur montait en lui aussi. il avait bien remarquer qu'elel avait fait celà éxprés pour l'aguicher un peu plus. Comme il avait chaud, Jason retira sa chemise, il se retrouva en t-shirt sans manche blanc, un peu moulant. Il regarda ensuite Maggie dans son haut moulant, qui la mettait vraiment bien en valeur. On pouvait méme voir a travers.

- Humm jolie vue.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} Left_bar_bleue75/100Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} Empty_bar_bleue  (75/100)

Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason}   Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} EmptyDim 14 Déc - 1:16

    Maggie savait bien que les vêtements allaient s'enlever d'eux mêmes. C'était un peu toujours ça qui arrivait avec elle, mais cette fois-ci, elle essayerait de faire différent. Jason et Maggie étaient bien distancés et celle-ci attendait de voir ce qu'il allait faire après qu'elle lui ait laisser le champ libre.

    Oh et bien tu n'as rien vu Jason...

    Elle lui sourit puis rattrapa la bouteille pour ensuite lui prendre encore quelques gorgées. Lorsqu'elle retira le goulot de ses lèvres, elle fit un soupir de satisfaction. Maggie était pas alcoolo mais rien de mieux qu'une bouteille!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} Left_bar_bleue89/100Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} Empty_bar_bleue  (89/100)

Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason}   Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} EmptyDim 14 Déc - 1:23

Quand elle lui laissa le champ libre, Jason prit la bouteille de téquila et bu la fin, comme il savait qu'elle adoré ca, il se disait qu'elle allait se venger d'avoir tout bu. Ensuite il se mit a quatre patte sur la table et s'avanca vers Maggie imitant le tigre. Une fois prét d'elle, il l'embrassa sur la joue, puis soupira fortement afin qu'elel sente son souffle chaud, avant qu'io ne lui murmure sensuellement a l'oreille.

- Alors montre moi !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} Left_bar_bleue75/100Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} Empty_bar_bleue  (75/100)

Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason}   Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} EmptyDim 14 Déc - 1:35

    Maggie le regarda imiter le félin en rigolant comme une petite folle. C'est fou ce que l'alcool peut faire aux gens parfois. Maggie le laissa alors s'approcher puis l'embrasser sur la joue mais lorsqu'elle sentit son souffle chaud sur sa joue, un frisson parcouru tout son corps et son coeur se mit à battre plus fort. Elle ferma les yeux et lorsque Jason lui murmura à l'oreille, elle se tourna vers lui en le regardant dans les yeux. Maggie était désormais sous son charme...et sous l'emprise de l'alcool!

    Eh bien, tu vas devoir m'aider pour ça.

    Elle respirait de plus en plus fort puis poussa Jason sur l'épaule pour l'asseoir puis Maggie s'approcha de lui et passa ses jambes sur lui en plus de mettre sa main sous son t-shirt.

    Avoue que tu ne peux pas y résister hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} Left_bar_bleue89/100Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} Empty_bar_bleue  (89/100)

Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason}   Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} EmptyDim 14 Déc - 1:43

- Je suis prét a t'aider pour tout ce que tu veux.

Effectivement, c'est fou ce que l'alcool peut faitre faire. Jason en était l'exemple réel. il la laissa mettre ses jambes sur lui. et lui caressa méme. Puis il la taquina et ne pu s'empécher de rire.

- Résister a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} Left_bar_bleue75/100Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} Empty_bar_bleue  (75/100)

Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason}   Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} EmptyDim 14 Déc - 1:50

    Maggie le regardait toujours avec ce même regard. Celui qu'elle n'utilisait que lorsque l'envie montait en elle. Maggie commença à caresser le torse musclé de Jason pendant un petit moment lorsqu'il lui demanda à quoi il pourrait résister. Maggie s'approcha alors de son oreille et murmura:

    Résister à l'envie irrésistible de me faire l'amour toute la nuit.

    Elle sortit sa main de sous le t-shirt de Jason puis la posa dans le cou de celui-ci. Elle l'embrassa alors au coin des lèvres puis descendit lentement jusqu'à son cou où elle continua ces baisers brûlants et de plus en plus excitant.


    Aller, avoue-le...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} Left_bar_bleue89/100Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} Empty_bar_bleue  (89/100)

Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason}   Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} EmptyDim 14 Déc - 2:04

- Hum, je ne sais pas, c'est possible.

Il ne voulait pas lui dévoilé sa réponse encore. Il voulait jouait avec elle. Il resta donc évasif sur sa réponse. Il se laissa faire par les mains experte de Maggie. Il ne s'était toujours pas embrasser, est ce que celà aller arriver. pas tout de suite en tout cas. Car jason se retourna et prit la bouteille derriére lui. Il but une gorgée et passa la bouteille a Maggie.

- Tu en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} Left_bar_bleue75/100Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} Empty_bar_bleue  (75/100)

Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason}   Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} EmptyDim 14 Déc - 2:26

    Maggie embrassa encore Jason un peu dans le cou puis passa ses bras autour de son cou pour mieux s'agripper à lui. Maggie regarda alors la bouteille qu'il lui tendait et elle l'a prit sans lui donner de réponse. Elle en but un peu mais puisque les deux jeunes gens voulaient s'amuser, elle fit exprès de laisser tombé de nouveau de l'alcool sur elle. Quelques gouttes tombaient de ses lèvres et allaient partout. Maggie passa encore sa langue sur ses lèvres mais regardait Jason. Elle savait pertinemment qu'ils n'étaient pas prêt de sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason}   Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason}
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite d'une nuit de folie !
» La nuit de noce
» Baignade de nuit (Holly)
» Baignade de nuit .... * - PV Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser