~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde)   Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 14:56

Peyton regarda Jake et lui repondit en souriant :

Oui , plusieurs fois meme !

Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde)   Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 15:02

Jake rit légèrement:

-Alors je suis qu'un vieux radoteur amoureux...mais bon, au moins tu sais ce que je pense de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde)   Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 18:53

Elle souria et dit en posant sa tete sur son epaule :

Je t'aime Jake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde)   Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 2:09

Nancy arriva accompagnée de Jessica, l'impression qu'elle lui avait donnée au début sétait envolée et la jolie jeune fille se disait maintenant qu'elle avait eu tort de juger Jessica aussi vite c'etait une gentille fille un peu lourde aux manieres franchement pas distinguées et meme grossieres mais gentille. Elle poussa la porte du tric et vit beaucoup de jeunes d'environ son age. Elle vit une jeune fille blonde trés jolie et dont le style lui plut immédiatement une petite brune au comptoir et une rousse .

* Eh ben je pense qu'on va pas s'ennuyer avec des beaux gosses pareils*

Son regard avait ete en effet attiré par un jeune homme canon qui se tenait a cote de la jeune blonde.

* J'espere que c'est pas son mec sinon ca va se corser pour moi enfin bref allons leur parler *

" Salut tout le monde je m'appelle Nancy Mcallister et je suis nouvelle dans le coin mes parents et moi venons d'emmenager a sunnyvalle et je connais encore personne mais si je vous dérange... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde)   Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 4:26

Trey venait tout juste d'emménager à Tree Hill, il n'avait pas de famille pas d'amis, et il se dit que prendre connaissance des lieux et des personnes ne serait pas une mauvaise chose. Précédemment dans la journée il avait remarqué cette boîte, le Tric. Ainsi il s'y rendit, vêtu plutot modestement d'un jean et d'une chemise blanche. Il pénétra dans la boîte et ses pas le menèrent instinctivement vers le bar. Il interpela le barman et commanda immédiatement une tequila en s'adossant au bar les coudes sur le comptoir à dévisager les personnes à l'intérieur du Tric en attendant qu'on lui donne ce qu'il avait demandé. A quelques pas de lui il avait aperçut un groupe de jeunes(forcément dans une boîte...), dont trois femmes et un jeune homme qui semblait se plaire parmi elles, le veinard se dit machinalement Trey. Et c'était le moins qu'on puisse dire, les trois femmes aux cotés du jeune homme étaient ce qu'on pourrait qualifier de canon, et ce dernier semblait déjà assez intimes avec l'une des trois, la blonde la plus proche de lui.

Trey faisait apparaître un sourire malin sur ses lèvres comme si il était amusé rien qu'à la vue de ces jeunes femmes... Il se retourna légèrement pour prendre sa consommation, et alors qu'il portait le verre à ses lèvres il ne cessait de fixer du regard celle aux cheveux noirs.


*Cette ville a vraiment un sacré potentiel...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde)   Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 12:56

Jake sourit légèrement. Il regrettait décidemment pas d'être revenu à Tree Hill, tout s'était arrangé avec Jenny et en plus il avait dans ses bras une jolie jeune femme dont il était fou amoureux, il lui murmura à l'oreille:

-Je t'aime aussi Peyton Sawyer...

Il était sur un véritable petit nuage en sa compagnie et ne souhaitait qu'une chose: que ça ne finisse jamais. Il se tourna alors en entendant une voix féminine s'élevait dans la salle et sûrement en leur direction. ll sourit légèrement, une nouvelle? Ca devait pas être toujours facile de s'intégrer, ils allaient tout de même pas la virer puis elle semblait plutôt gentille:

-Salut Nancy, moi c'est Jake et voici ma copine Peyton. Non, y'a pas de problème, c'est jamais spécialement facile d'être "la nouvelle". Enfin, tu devrais vite t'intégrer...

Si elle s'adressait aux bonnes personnes bien sûr, Jake remarqua alors non loin de là un garçon fixant Nancy et sourit légèrement.

*Mouai...aucun doute, elle s'intégrera vite!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde)   Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 13:59

Nancy regarda le jeune homme qui venait de lui parler, il avait dit ma copine Peyton, et ben dommage il était vraiment canon mais a voir comment il regardait Peyton il était évident qu'il n'était plus un coeur à prendre d'ailleurs ils formaient un trés joli couple

--Merci Jake c'est super de voir une ville ou les gens soient aussi chaleureux et aussi sympa et en plus a ce qui parait c'est la que l'on fait le meilleur café de la ville, enfin bref je suis contente d'avoir fait votre connaissance et je pense qu'on se recroisera bientot mais je dois voir quelqu'un. Allez ciao !

En fait Nancy détestait s'incruster et puis maintenant que les présentations etaient faites le reste allait s'annoncer beaucoup plus facile, elle se retourna donc et s'éloigna pour marcher en direction d'un jeune homme qui avait l'air franchement perdu et qui la regardait depuis un moment. Elle prit une chaise s'assit pres de lui et lui décrocha un sourire ravageur

- Salut toi, je suis sur que je peux m'assoir je sais pas pourquoi mai t'arretes pas de me devisager tu as besoin d'un truc ?

ELLe avait tout a fait l'habitude d'etre devisagée et meme interpeléee mais celui la lui plaisait et elle avait donc déidé de prenre les choses en main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde)   Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 17:17

Trey vit que la jeune femme qu'il ne cessait de fixer du regard avait remarqué son petit jeu et s'approchait de lui pour lui parler. Il se redressa légèrement lâchant son appui contre le comptoir et se tourna vers elle qui était maintenant assise à ses côtés.

Salut...Si j'ai besoin de quelque chose? Non plus maintenant, je cherchais juste à attirer ton attention, mais peut être que toi tu voudrais un verre?

Trey était pour le moins séduit par cette jeune femme pas uniquement par sa beauté mais le fait aussi qu'elle soit directe, elle n'y est pas allé par quatre chemin, dès qu'elle remarqua qu'il était intéressé par elle, elle vînt le rejoindre.

Aussitôt après sa première parole le nouvel arrivant à Tree Hill pensa que commencer par se présenter serait une bonne chose.


-Au fait, je m'appelle Trey, Hyde Trey, je viens d'arriver en ville avant hier, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde)   Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 19:33

En le voyant de plus proche, Nancy ne pouvait que reconnaitre que ce Trey était hyper sexy, il avit des yeux superbes et brillants de cette lueur qui avait le don de faire craquer Nancy,

* Il est sincére et franc je m'attendais a une excuse bidon ou une explication qui tient pas du tout la route mais j'adore quant ils sont francs ca nous fait un point commun *

- Tu cherchais a attirer mon atention mmh ? Eh ben ca a marché t'es doué! Je veux bien un verre mais juste un soda la tequilla j'ai horreur de ca!

Et une fois de plus elle lui fit un grand sourire arrogant. puis elle degagea les meches qui s'etaient aventurées sur son visage

- Je viens aussi d'arriver en ville , ce matin pour etre exacte d'ailleurs je suis trés fatiguée j'habite dan le quartier de sunnyvale et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde)   Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 19:41

Elle continua de sourire a Jake lorsqu'elle vit une nouvelle alors elle lui souria et dit :

Je m'apelle Peyton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde)   Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 23:15

Jessica avait abondonnée Nancy sur le seuil de l'entrée du Tric .La salle vaste et illuniée etait vraiment bien decoré et le choix musicaux etaient vraiments "raffinée" Car le Rock et le Punk Elle adorée !

*Felicitation a l'Organisateur(trice) !*

Desormais elle se retrouvait et seule et a vrai dire c'etait un peu saoulant mais bon elle venait uniquemment d'arriver....

*La Chasse est Ouverte !*

Elle opta pour une approche douce car, a vrai dire, elle ne conaissait personne et ne voulait en aucun cas se faire trop remarqué . Les Garcons de Tree Hill avait une reputation de Tombeur et d'apres le spectacle qui s'offrait a ses yeux cette reputation etait fondés sur des bases solides mais se qu'elle n'avait pas prevue c'était que les filles de Tree Hill soit elle aussi, trés belles voir même magnifiques Wink. En plus il y'en avait de tout les goûts avec des styles contrastes . Tout d'abord il y'avait une blonde, exentrique sur les bords mais trés jolie ! Son style "Punk" Plut immediatemment a Jess car elle aussi etait branchée sur ce type de musique : Peyton . Mais il y'avait aussi une merveilleuse brune, la serveuse, aux yeux legerement bridée et au sourire ravageur et au dent si blanches qu'elles semblaient eclairaient la piece, elle etait vraiment belle et avait un style unique : Summers . Et Il y'avait..... Nancy (Rien a dire sur elle ! Razz) . Jessica pivota sur ses talons et alla s'assoir au Bar, elle commenda une Tequilla et attendit .....

*C'est dure d'etre la nouvelle .....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde)   Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 23:29

Elena arriva au Tric, comme l'annoncait le néont au dessus du bar et entra dans le bar. Elena regarda autour d'elle, repéra une place libre au comptoir et s'y dirigea. Elena s'y assit et commanda une menthe à l'eau pour commencer la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde)   Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 10:52

Lorsque Nancy lui avoua avoir emménagé récemment à Sunnyvale Trey la dévisagea de bas en haut. Elle devait avoir une situation plutôt aisée, et Trey aurait dû le remarquer rien qu'à son apparence "classe" si l'on puis dire. Néanmoins elle ne semblait pas être une bonne petite fille bien élevée, les sourire et regards qu'elle lançait à Trey avaient tout de la gringue, et Trey qui aimait se sentir apprécié lui rendait la pareille.

Il se retourna et fit un signe au barman qui avait entendu la commande de Nancy pour qu'il la serve sur le champs aux frais de Trey. Puis, il se pencha un peu plus vers la jeune femme leurs visages face à face et assez proche, lui exprimant un sourire malin plein de sous entendus et elle un sourire arrogant.


*Sunnyvale, hé bien j'ai déniché une petite crème là. ^^*

-Hé bien je suis assez fier d'avoir attirer l'attention d'une femme de ta classe... J'habite à West Place, ça fait un an que je suis indépendant et je fais ce que je peux pour tenir la route dans ce monde. Et toi, tu es au lycée? Enfin... je veux surtout savoir ton âge pour mieux te connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde)   Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 17:15

Nancy s'etonna de la reflexion du jeune homme et n'avait franchement pas apprecié le regard qu'il lui avait lancé ... En fait elle detestait tout particulierement les stereotypes sur les gens riches et sur les enfants de riches mais elle resta calme et eu le tact d'attendre la suite pour voir

* West Place, j'ai entendu parler de ce quartier c'est de l'autre coté et tout l'inverse de la ou j'habite mais bon on s'en fout la derniere chose qui pourrait me gener c'est sa situation financiere, par contre s'il m'affiche un look ridicule et qu'il passe son temps a bosser j'en ferai quoi moi ? XD *

- J'ai 17 ans et je suis en derniere année de lycée je sais que ca fait un peu cliché mais les etudes sont importantes pour moi et je suis pom pom girl en fait c'est pas une activité qui m'interesse vraiment mais ca fait plaisir a ma mere de me voir faire ce qu'elle adorait elle meme faire alors si ca peut lui faire plaisir ... Et toi alors tu fais quoi de tes journées mis a part dévisager les filles ?

Elle se mordit les lévres et rigola franchement, dévoilant de superbes dents éclatantes en sirotant sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde)   Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 18:16

Elena termina tranquillement son verre puis fit se retourner son siège de façon à être face aux personnes et regarda les gens dans la salle. Au bout d'un moment, la jeune femme se leva et alla s'asseoir dans un de ces confortables fauteuils à accoudoir situés un peu plus loin. Une fois parvenue à destination, la jeune femme s'assit et ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde)   Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 19:57

Trey rit légèrement à la remarque de Nancy. Peut être le prenait-elle pour un dragueur endurcis? Il sourit d'un aire amusé et lui répondit d'un ton moqueur:

-A part dévisager les filles? J'ai un travail depuis aujourd'hui et ces derniers jours j'ai été assez occupé par mon emménagement et mes entretiens d'embauche, mais à part ça, je m'occupe en boîte ou sors avec des amis, du moins si j'en ai aurais.

Trey saisit doucement un autre verre de tequila et l'apporta lentement à ses lèvres avant de le boire d'une seule traite, tout en plongeant son regard dans celui de la jeune femme juste avant de reprendre sur le même ton:

-Tu dois me prendre pour un dragueur, mais en fait c'est quelque chose que je fais assez rarement car je suis très, difficile en matière de femme. Ce qui veut dire que tu es une fille plutôt torride à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde)   Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 22:19

Jake sourit légèrement en voyant Nancy tapper la discut avec un mec et se retourna amusé vers Peyton:

-Peut-être bientôt un nouveau couple à Tree Hill.

C'est alors qu'il aperçut Elena, la jeune fille qu'il avait rencontré au lycée le matin même, pas évident d'être nouvelle. Il prit Peyton par la main et alla voir avec elle Elena, les deux s'entendraient peut-être bien:

-Salut Elena, je te présente ma copine Peyton, et Peyton voici Elena, elle est nouvelle à Tree Hill. On peut s'installer avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde)   Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 22:39

Elle souria et suivit Jake sans rien dire mais en souriant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde)   Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 16:51

Elena vit Jake arriver en tenant une fille par la main. Elle se tourna vers eux tandis qu'ils arrivaient au même moment en face et entendit Jake faire les présentations. Un sourire s'afficha sur ses lèvres. Alors, comme ça, ils étaient ensemble? Ils formaient un joli petit couple.

Enchantée, Peyton.

Jake demanda s'ils pouvaient rester avec elle. Elena accepta.

Bien sur, si ça ne dérange pas Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde)   Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 18:49

Nancy se détendit légerement et le regarda lentement cherchant a deceler le vrai du faux dans son discours. Elle était vraiment trop méfiante

- Ce qui nous fait un point commun de plus beau blond, je suis aussi trés difficile en matiére d'hommes.

Elle sourit :

- TOrride tu dis ? c'est trés flatteur et en plus tu sais meme pas a quel point! Dis ca te dirait qu'on aille discuter ailleurs ou alors on se retrouve plus tard parce que la j'etouffe et cette boite est remplie de monde, j'ai vraiment besoin de respirer moi et puis j'ai fini ma boisson.

Elle agita son verre vide sous ses yeux d'un air malicieux et volontairement gamin et capricieux. De plus elle avait vraiment envie de découvrir cette ville et ce jeune homme de facon... plus approfondie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde)   Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour Lucas [tout le monde^^]
» Allez tout le monde en cours de Math XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser