~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retrouvailles

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvailles Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyLun 1 Déc - 23:00

Claire Walker etait arrivée a Tree Hill la veille, c'etait alors le week end, elle vivait chez sa grand mere maternelle, une vieille bique qu'elle ne supportait pas, elle n'etait pas censé sortir , mais le peu de temps ou elle etait rester dans sa chambre a fixé la magnifique croix religieuse que sa grand mere avait mit au dessus de son lit, elle avait cru qu'elle allait faire un malaise, elle avait tout d'abord été prendre un verre de jus de fruit, mais sa grand mere lui avait alors dit qu'a 16ans, on ne devait plus etre debout a cette heure ci, la jeune fille etait donc remontée dans sa chambre, mais elle n'avait pas la moindre envie de se coucher surtout un samedi soir!!
Elle decida alors de passer par la fenetre de sa chambre, elle etait en mini jupe et en bottes mais elle avait l'habitude de faire le mur et donc elle avait reussit a ne pas tomber a travers les fleures!!
Elle avait marché dans le rue quelques instant puis elle avait regarder autour d'elle et vu une bande de jeunes aller vers un endroit, elle decida donc de les suivre, elle se disait qu'il l'amenerais sans doute a un endroit pour jeune, et son intuition feminine avait payer, la jeune fille entra dans le tric.
Elle alla s'assoire au bar et commanda un petit verre, elle avait une fausse carte d'identité sur elle.
C'est alors qu'elle vit une fille nonloin d'elle qu'elle connaissait de vue, ici cela ne pouvait etre que sa cousine, elle ne connaissait personne d'autre, elle alla doucement vers elle son verre a la main et s'asseya a ses cotés


- Alice?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Retrouvailles Left_bar_bleue60/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (60/100)

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyLun 1 Déc - 23:15

Alice avait envie de faire un tour. Oui elle n'était pas dévergondé a sauté sur tout ce qui bouge mais bon. Elle était sortie de chez elle habillée d'un jean et d'une tunique turquoise, elle avait ses long cheveux bouclés qui faisait son identité. Elle avait commandé une biere, elle était venue pour voir le groupe et passer un bon moment. Elle était donc assise mais quand elle entendit une voix

*non pas possible, c'est pas vrai*

Elle se forca a afficher un sourire et dit

-Oui c'est moi..claire ! Mais qu'est ce que tu fais la !


Oui elle n'avais pas envie de gérer sa cousine car elle pensai encore que si elle était la, ca voulais dire qu'elle allais avoir des problemes.. Elle ne pensait pas que sa cousine l'aimait plus que ca, a vrai dire elel ne se croyais pas aimer de sa famille enfin bref, elle but et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyLun 1 Déc - 23:23

Claire avait reconnu sa cousine, elles ne se voyaient sans doute pas tres souvent mais sa cousine ne changeait pas enormement, elles etaient assez differentes quand meme, c'etait un peu l'ange et le diable, mais elles avaient surment quelques trucs en communs.
Claire elle souria contente de voir sa cousine, contrairement a ce que pouvait penser notre chere Alice, elle l'aimait bien, elle ne le montrait pas mais elle l'aimait bien, elle c'etait souvent identifié a elle, et avait souvent entendu des comparaisons etant fille unique ..
Elle aurait beaucoup aimée devenir comme alice mais bon elles n'avaient pas le meme caractere...
Elle pris donc sa cousine dans ses bras et lui fit la bise puis elle s'assit a ses cotés


- ce que je fais la?? Une tres longue histoire, enfin pas si longue que sa mais pas super interessante, pour resumé je vis ici avec la grand mere casse pied! Et on va aller dans le meme lycée! C'est pas genial??

Puis voyant que sa cousine ne semblait pas aussi enjouée qu'elle elle lui dit avec politesse , meme si elle ne voulait pas que sa cousine lui reponde oui..

- je te derange peut etre? ... tu n'es peut etre pas seule?...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Retrouvailles Left_bar_bleue60/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (60/100)

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyLun 1 Déc - 23:50

Elle aimait bien sa petite cousine mais bon les différences de characteres n'étaient pas toujours facile.. Elle la regarda et souria un peu pour quand meme lui faire un accueil chaleureux, elle le regarda et répondit

-Si, si c'est bien toi en seconde moi en terminale..

Oui elle le pensait car si Claire avait besoin, malgrés tout alice l'aiderai et puis meme si en apparence la jeune femme avait un caractére sage elle savai faire la fete. Elle rajouta

-Si ce soir je suis venue en solo et tu me dérange jamais, assis toi !

Elle but un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyLun 1 Déc - 23:56

Claire regarda sa cousine en souriant, c'est vrai elle ferait partit des petites, alors que sa cousine et ses amis seraient dans la tranches des grands, claire s'y habituerais... Elle souriat a alice et se mordilla la levre en lui disant

- oui c'est sur, sa va il est bien ton lycée au moins? je pense qu'il doit etre bien different du mien a LA, mais bon ...

Sa cousine lui dit qu'elle ne la derangeait pas et qu'elle pouvait s'assoire ce qu'elle fit apres avoir bu une gorgée de son verre qu'elle posa par la suite sur la table, elle souria a nouveau a sa cousine en lui disant amusée

- alors tu viens en solo dans un bar?? sa fait un peu triste sa!! T'a pas un copain?? ou des amies?? A LA je sortais jamais seule moi!! Bon ici c'est different avec la vieille je suis obliger de sortir en douce et puis je connais personne a part toi! Donc bon... mes parents t'ont pas prevenu que je venais ici?? Pourtant je pensais qu'il le ferais! Enfin ils etaient trop occupé a se remettre ... bref.. sinon tu deviens quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Retrouvailles Left_bar_bleue60/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (60/100)

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyMar 2 Déc - 0:02

Meme si on pouvais parler de "tranche", alice ne bouderait pas sa cousine pour tout autant. Elle la regarda et répondit

-Il est différent mais c'est sympa, il y a de l'ambiance, des basketteurs, des pompom girls et tout le monde se connais ! Ca a ses avantages...

Elle rebut puis répondit amusé

-Bah le concert m'interessait et j'ai des amies et j'ai un copain je te rassure. Mais il avait un truc a faire ce soir ! Ils m'ont pas prévenu en meme temps j'ai donner a personne mon adresse ou numéro ! Et je deviens quoi ? Eh bien j'ai refait ma vie, j'habite avec mon copain, on est fiancé, je suis toujours passionée de dessins, j'ai retrouver des amis, dont mon meilleur ami que j'avais laisser, je fais ma vie au lycée et voila, et toi tu raconte quoi ??

elle la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyMar 2 Déc - 0:10

Claire regarda sa cousine amusée quand celle ci lui dit que dans le lycée il y avait de l'ambiance, des basketteurs et des pompoms girls, elle leva les yeux au ciel en repondant

- ce ne sont que des titres, entre les pompoms girls superficiel et les types qui ne voit pas plus loin que leur nombrils pour etre polis, enfin bon... c'est pas le genre de groupe que je frequente!
Sauf les basketteurs mignon a la rigueur!


ALice raconta a sa petite cousine qu'elle avait refait sa vie ici, qu'elle etait fiancée et tout le tralala, et apparement celle ci semblait heureuse, mais pour claire cela semblait inconcevable de se marié si jeune, meme de se fiancé!! Elle ne pensait qu'a s'amuser les relations serieuse c'etait pas son truc!!
Elle souria amusée et dit


- t'es fiancée? baaa.... felicitation... il faudra que tu me le presente! Mais t'es pas un peu jeune pour sa??


Sa cousine lui avait egalement demander ce qu'elle devenait, la jeune fille bu un peu et se mit a rire

- Et bien moi j'arrive de ma maison a LA ou j'avait tout pour venir m'enterrer ici chez la vieille sous pretexte que j'ai coucher avec un garçon dans le lit de mes parents qui se jour la avaient decider de rentrer... c'est n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Retrouvailles Left_bar_bleue60/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (60/100)

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyMar 2 Déc - 0:16

Elle rigola en voyant sa jeune cousine lever les yeux au ciel, elle but un peu et lui répondit

-
Oui je suis d'accord ce sont que des titres. Et les basketteurs ne sont pas tous comme ca ici. Pour preuve le capitaine est marié avec une tutrice enfin ex tutrice... Enfin voila et tu traine avec qui alors ??

Alice ne pensait pas au départ se fiancer non plus mais ca lui é tait tombé dessus comme ca, elle la regarda et rajouta

-
Merci, je ne sais pas si je suis jeune ou pas mais tu sais ca se controle pas, ca m'est tombé dessus comme ca et je te le présenterai, c'est un basketteur..

Elle souria de plus belle puis regarda sa cousine rire et se concentra sur ses propos.. pour répondre

-
Tu l'as pas jouer fine quand meme et je comprend quand meme tes parents meme si c'est idiot de t'envoyer ici car ca changera pas bref, il y a des bons cotés ici meme si c'est vrai qu'avec ta grand mere ca va pas etre drole mais ca va aller !

Elle essayait de persuader claire ou elle meme ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyMar 2 Déc - 10:02

Claire regarda Alice et leva les yeux au ciel quand elle lui dit qu'ici les jeunes etaient different et que le capitaine de l'equipe de basket etait marié avec la tutrice, en effet jamais elle n'aurait vu ça a LA... Claire etait en train de se demander dans quel trou elle etait tombée...
Elle dit en souriant


- le capitaine de l'equipe de basket avec une simple tutrice?? Et c'est un truc de chez vous de ce marier jeune?? Moi je suis plus souvent avec les skatteurs ou les gothiques... ils sont plus marrant et plus rebels!

Sa cousine lui dit alors que son fiancé etait lui aussi un basketteur, claire hesita quelque instant a s'excuser pour ce qu'elle avait dit a propos d'eux mais elle ne le fit pas apres tout elle avait le droit d'avoir ses opinions!


- j'eviterais de donner mon opinon que les basketteurs en face de lui alors, je voudrais pas le faire fuire!

Alice eut droit au discours de sa cousine qui lui raconta pourquoi elle avait atterit ici, et sa cousine approuva le choix de ses parents, decidement elles etaient pas sur la meme longueur d'onde, elle soupira et bu un peu puis dit

- de toute façon ils ne seront pas plus present ici qu'a LA c'est juste que ... LA c'est plus vivant je pense! Et puis la grand mere au zef... elle va pas m'embeter!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Retrouvailles Left_bar_bleue60/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (60/100)

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyMar 2 Déc - 21:56

Elle ria en voyant la tete de sa jeune cousine, elle répondit

-Plius marrant ? ok si tu le dis, tres bien et non c'est pas une mode loin de la !

Elle la regarda et lut comme dans ses pensées

-
C'est pas de ta faute tu pouvais pas savoir et tu peux le dire mais pas forcément de facon crue !

Elle la regarda

-Claire, cherche pas les embrouilles sinon tu va souffrir encore plus et certainement plus animé mais on s'y fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyMar 2 Déc - 22:15

Claire regarda sa cousine rire celle ci lui dit qu'elle ne pouvait pas savoir pour la gaffe qu'elle avait faite a propos des basketteur, mais qu'elle ne devait pas pour autant dire de façon cru ce qu'elle pensait, claire devrait donc apprendre a ne pas ouvrire sa bouche aussi franchement.
Elle haussa les epaules et dit


- désolé quand meme, et j'espere que c'est pas une mode j'ai pas envie de me retrouver mariée avec des gosses a 20 ans moi!! et puis jte jure ils sont vraiment interessant comme groupe enfin bref!

Sa cousine lui fit une petite , une legere, une mini leçon de morale, en lui disant de ne pas faire de betise que sa ne servirait a rien, claire faire des betises??? non loin d'elle cette idée!! Mais en meme temps pour sa grand mere se coucher apres que la nuit soit tomber etait une betise donc oui elle ferait sans doute des betises de ce type!
Elle regarda sa cousine et soupira doucemen
t

- c'est bon j'ai pas d'embrouille a chercher
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Retrouvailles Left_bar_bleue60/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (60/100)

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyMar 2 Déc - 22:23

Elle la regarda et répondit

-Claire ! C'est pas une mode, c'est des sentiments et on a pas de momes et puis il y a des sentiments et ca j'en doute pas !

Elle souria

-Je sais claire mais je veux pas que t'es de problemes encore plus mais bon avec une grand mere c'est sur que tu va en faire

elle but
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyMar 2 Déc - 22:37

Claire la regarda soupira et but un peu

- tout de meme je trouve sa etrange ,e nfin votre bahut est pas immense et deja deux couples, enfin bref!!
C'est quoi ici?? une boite?? un lieu pour concert?? un bar?? en tout cas ils sont pas tres regardant sur les papiers d'identité!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Retrouvailles Left_bar_bleue60/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (60/100)

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyMar 2 Déc - 22:47

-Oui faut croire que c'est hors norme.. Enfin bref, ici c'est un bar certains jours, une boite d'autre et une salle de concert, ca dépend de la programmation et non ils sont pas regardant mais tu ne va pas t'en plaindre... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyMar 2 Déc - 22:51

Claire lui souria amusée quand elle lui dit qu'elle n'allait pas se pleindre du fait que les gens n'etait pas regardant sur les cartes d'identité, elle s'en fichait elle avait fait faire sa fausse carte a LA et c'etait pas n'importe quoi, elle l'avait payée cher!!
Elle haussa les epaules et dit


-La mienne on dirais une vraie de toute façon, c'est un type pas clair qui me l'a fait, un pro dnas ce genre de truc!!
Mais bon apparement sa a l'air d'etre le seul club dans cette ville
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Retrouvailles Left_bar_bleue60/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (60/100)

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyMar 2 Déc - 22:59

-C'est le seul oui enfin il y a d'autre coin et ici les gens ont plutot tendanced a faire des fetes dans leur maisons et il y a des bars quand meme et pour la carte, je vois le genre..

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyMar 2 Déc - 23:03

Claire souria amusée a alice, quand celle ci lui dit que les gens avait plus tendances a faire des fetes chez eux

- donc en gros il faut que je copine avec les gens populaire pour assister aux meilleures fetes c'est sa??
Et dit moi tu fait partit de quel genre de groupe toi?? Les intellos? les pompoms girls?? non jte voit pas en pompom girls!


Elle lui souriat a nouveau puis se mit a boire doucement en se mordillant la levre
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Retrouvailles Left_bar_bleue60/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (60/100)

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyMar 2 Déc - 23:05

Elle la regarda et souria

-Ou connaitre quelqu'un qui est invité a ces fetes. Moi je suis bah dans la masse des étudiants quoi, j'aime pas trop la populasse de populaire meme si je les voient aux fetes et pour les matchs je me contente d'etre dans les gradins pour soutenir

Elle but
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyMar 2 Déc - 23:11

Claire l'ecouta, sa cousine n'aimait pas la masse populaire et n'en faisait pas partit a priori , elle devrait donc ce faire decouvrir toute seule mais bon elle se fera quand meme inviter aux fetes c'est deja sa!!
Elle soupira doucement puis en reflchissant apres avoir rebut une gorgée elle lui repondit


- mais dit moi... ton copain si c'est un basketteur il est populaire nan?? A moins que ce soit un remplacant et que se soit un mauvais basketteur!!


Elle se mit a rire , oui c'etait taquin et non vexant, elle avait juste envie d'embeter sa chere cousine
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Retrouvailles Left_bar_bleue60/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (60/100)

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyMar 2 Déc - 23:13

Elle la regarda et l'écouta elle répondit

-Non c'est un titulaire chere cousine !

Elle ria puis recommanda une biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyMar 2 Déc - 23:16

Claire la regarda amusée puis lui dit avec un petit air moqueur


- oh pardon, mais il marque des paniers?? Donc il est plus populaire que toi nan??

Elle lui souria amusé et se recommanda un cocktail maison

- ils font des petits verres ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Retrouvailles Left_bar_bleue60/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (60/100)

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyMar 2 Déc - 23:18

Elle le regarda et répondit

-t'a avalé un clown ?

Elle la regarda

-Mouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyMar 2 Déc - 23:24

Claire se mit a rire de la relfexion de sa cousine

- non !! mais toi tu as dut avaler une depressive!! Et puis je vais pas faire la tete pour nos retrouvaille!! et puis je fais jamais la tete de toute façon!! j'ai pas de raison de faire la tete!!

Elle se mordilla la levre en souriant amusée puis elle bu doucement
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Retrouvailles Left_bar_bleue60/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (60/100)

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyMar 2 Déc - 23:25

Elle la regarda et ne souria pas a vrai dire elle n'avais pas parler de ce qu'il s'était passer a sa cousine et que elle revenais juste de recommencer enfin meme pas, elle la regarda et répondit

-Ca doit etre ca et merci !


Elle souria amusée et but
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyMer 3 Déc - 19:17

Claire souria gentillement a sa cousine puis haussa les epaules, elle but doucement son cocktail puis elle se mordilla la levre et dit en souriant


- derien!!

Elle se mordilla la levre puis dit a sa cousine

- tu viens danser??? sa te redonnera le sourire!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles familiales
» Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser