~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] Left_bar_bleue75/100Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] Empty_bar_bleue  (75/100)

Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER]   Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] EmptyJeu 4 Déc - 3:41

Slevin trainait dans l'appartement de ses parents depuis un bon moment. Mia était sortie avec sa mère et les petits et son père travaillait à l'extérieur de la ville. Rien de nouveau... Slevin ne fesait plus que tourner en rond. La cuisine, le salon, la salle à manger... Même les bonnes ne le supportait plus. Il finit par demander un repas et le fit porter dans sa chambre. Il alla s'asseoir sur son lit et transféra tout les numéros de son vieux portable à son nouveau IPhone. Plusieurs étaient de Tree Hill. Puis il tomba sur un numéro... Il fit la composition automatique et entendit la tonalité. Ça sonnait... Il espérait que c'était toujours le même numéro.


Dernière édition par Slevin Oleson le Mer 17 Déc - 6:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] Left_bar_bleue60/100Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] Empty_bar_bleue  (60/100)

Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER]   Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] EmptyJeu 4 Déc - 3:50

    Clara était seule à se promener dehors, il ventait un peu, mais elle n'avait pas le gout de rester dans son petit apart'. Elle promenait son petit dans une poucette [Est ce que ça se dit juste en Québecois?? XD] il dormait, donc pas de cri, de pleurs rien. Ça fait du bien car ces temps si il est un peu tourmanter. Après un moment, son téléphone se mit à sonner. Elle regarda un peu sur l'afficheur pour savoir qui pourrais bien l'appeller. Elle vu alors que c'était ... Slevin ! Toute heureuse elle l'ouvra et dit avec un voie heureuse, comme elle n'avait pas eu depuis un bon bout de temps :

    - Slevin! C'est toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] Left_bar_bleue75/100Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] Empty_bar_bleue  (75/100)

Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER]   Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] EmptyJeu 4 Déc - 3:59

Slevin allait raccrocher, c'était peut-être son ancien numéro... Puis finalement la sonnerie coupa et il entendu une voix toute enjouée qui demandait si c'était lui.Slevin fit un énorme sourire.

Oui, Clara c'est moi! Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] Left_bar_bleue60/100Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] Empty_bar_bleue  (60/100)

Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER]   Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] EmptyJeu 4 Déc - 4:05

    Clara souria en continuant à marcher, elle espèrait bien que son petit Thomas n'allait pas se réveiller. Slevin lui demanda si elle allait bien. Disont que ça fait longtemps qu'une personne lui avait demander ça, car les gens savent qu'elle ne va pas bien. Mais en ce moment même, que Slevin l'appelle, ça la rendait très heureuse.

    - Euh, je suis très heureuse que tu m'appelle, mais disont que c'est temps si, on peu dire que ça va pas trop ...

    Elle soupira puis reprit d'un air un peu plus joyeux:


    - Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] Left_bar_bleue75/100Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] Empty_bar_bleue  (75/100)

Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER]   Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] EmptyJeu 4 Déc - 4:13

Une bonne vint porter son repas. Slevin lui fit un signe de remerciement tout en écoutant Clara. Elle n'allait pas bien... Mais comment... Pourtant quand il l'avait laisser, tout allait bien, elle avait Ian et Thomas... Le petit marchait et parlait même... Il prit un peu de jus.

Et qu'est-ce qui t'arrive?

Slevin était un peu inquiet. Depuis sa rencontre avec Clara, Slevin n'avait pu se détacher d'elle. Si il était partit. C'était par nécessité pour Mia et lui... Bien qu'il aurait pu la contacter avant... Il reprit un gorgée de jus et reposa le verre sur son cabaret.

Moi... Je suis épuisé... Mia a accouchée, il y a un mois... Des jumeaux, alors imagine mes nuits!

Il fit un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] Left_bar_bleue60/100Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] Empty_bar_bleue  (60/100)

Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER]   Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] EmptyJeu 4 Déc - 4:23


    Clara soupira de nouveau. Il allait falloir qu'elle raconte tout, encore un fois. Même si ça lui faisait du bien. Disons que beaucoup de choses son arrivée ses derniers mois, et que c'est toujours long à expliquer, à chaque fois, elle cherche un façon de faire bref.

    - Euh, beaucoup de choses son arrivée. Bah, tu te rappelle du mec, le jour qu'on s'est rencontrer, je venait de sortir de fiançailles ratée ? Il s'est repointé à Tree hill. Après plus choses, du genre le départ de Ian. J'ai décider de me suicider ...

    Elle racla la gorge, mais continua :

    - Mathieu m'a sauver, mais je n'en avait pas envie. En fait ce qui ma forcer à me reveiller, c'est Ian qui est revenu. Mais par malchance, ce jour la ma maison à bruler, et tout ce qui me reste c'est Thomas. Mon père ma mère et ma soeur sont ... Mort.

    Clara répondit à Slevin:

    - Ouais je te comprend ... Enfin, un bébé c'était déjà beaucoup, mais moi c'était toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] Left_bar_bleue75/100Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] Empty_bar_bleue  (75/100)

Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER]   Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] EmptyJeu 4 Déc - 4:37

Une bonne entra dans la chambre et annonça à Slevin l'arrivée de sa mère et de Mia. Slevin se leva du lit et alla fermer la porte de la chambre une fois la bonne partie. Il mit le verrou. Ce qui allait frustrer Mia, mais il voulait la paix. Il retourna ensuite s'asseoir sur son lit. Il écoutit encore Clara. Assez frapper par ce qu'elle lui disait.

Il est réapparu comme ça... Et Thomas... Il est toujours avec toi? Il ne l'a pas eu... Dit-moi que le petit est toujours avec toi...

Slevin était vraiment paniqué... Puis elle lui dit pour sa famille.

Je suis vraiment désoler Clara....

Mia vint cogner à la porte. Il se leva tout en parlant.

Non, nous sommes pas seul, on a une nourrice et deux bonnes!!

Il soupira. Il ouvrit la porte et vit Mia qui lui tendait un des petits. Slevin le prit et alla s'asseoir sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] Left_bar_bleue60/100Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] Empty_bar_bleue  (60/100)

Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER]   Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] EmptyJeu 4 Déc - 4:49

    Encore un fois, elle soupira . Clara soupire souvent xD

    - Parfois je me dit que j'aurait dut mourir ce jour la ... J'ai plus aucune vie, car tout ceux que j'aime me quitte, et disons que je m'apitoie sur mon sort.


    Clara entendit des pas, et des bruit de bébé.

    - Hey t'aurait pas un de tes bébé près de toi ? J'entend des bruit !

    Clara aimerait tellement rencontrez les deux bébé qu'il à eu avec Mia.

    - C'est quoi leur nom?

    Clara reprenait peu à peu son air enjoué.

[Je suis sure qu'il est suuuuuper beau ce petit Tom, il va se trouver une copiine qu'il se nomme Taylor Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] Left_bar_bleue75/100Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] Empty_bar_bleue  (75/100)

Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER]   Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] EmptyJeu 4 Déc - 5:53

Slevin soupira. Comment il avait pu la laisser ainsi. Il aurait pu l'inviter avec eux. Mia aurait aimer et elle aurait eu une copine avec de l'expérience... Et Slevin aurait été moins seul. Parfois il se trouvait con... Puis elle lui demanda si il avait un des bébés. Slevin sourit et regarda le petit qui gazouillait déjà.

Oui, Mia viens de m'en laisser un... Elle à passer trop de temps avec eux je croit!!

Il fit un petit rire.

Tom et Océane... C'est Mia qui à choisit les noms.


[Et c'est vraiment elle!! Oui, ça serait trop drôle! ]
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] Left_bar_bleue60/100Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] Empty_bar_bleue  (60/100)

Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER]   Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] EmptyJeu 4 Déc - 6:24

    Clara sourit, juste imaginer Slevin être papa la faisait sourire. Elle le savait déjà qu'il serait un papa parfait, car quand il était avec Thomas, il était super mignon XD Quand il lui dit que ces enfant s'appellait Tom et Océane, elle ne pu s'empêcher de dire:

    - Oooh! C'est des nom super mignon! J'adore Tom, c'est comme un diminutif de Thomas !! Je suis sure que tu est un super papa!


    Elle eu un petit rire. rire lui faisait beaucoup de bien, car c'était vraiment rare ces temps si. Clara était vraiment heureuse pour Slevin. Elle sourit puis dit:

    - Alors, toi et Mia, ça va toujours bien?

    Clara espérait bien que oui.


[Ahah, je me trouve un mec pour faire un bébé, et je l'appelle Taylor xDD Pauvre Clara elle va devenir folle je crois xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] Left_bar_bleue75/100Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] Empty_bar_bleue  (75/100)

Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER]   Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] EmptyVen 5 Déc - 3:36

Slevin regardait le petit dans ses bras qui regardait un peu partout autour de lui. Il lui sourit et le posa sur le lit. Il se coucha à côté de lui et lui prit la main.

Oui... C'est un peut à cause de Thomas qu'on lui a donner ce nom là! Bah pour l'instant, aucune des deux peuvent te dire si je suis un bon père ou pas!

Il fit un petit rire. Le petit rire de Clara était très encouragant. Il lui donnait le gout de rire à son tour. Il était généralement insensible envers tous... Sauf, Clara et Haley. Lorsqu'elle posa une question sur lui et Mia, il soupira.

On a des hauts et des bas... Comme tous... Pour l'instant... On est stable. Les enfants, nous permettent d'avoir une bonne relation... Mais sans plus...

Il posa la tête sur son bras et regardait toujours le petit qui s'était endormit.

[LOL]
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] Left_bar_bleue60/100Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] Empty_bar_bleue  (60/100)

Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER]   Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] EmptyVen 5 Déc - 5:40

    Clara décida de s'arrêter sur un banc, ça faisait déjà un bon moment qu'elle marchait. Clara répondit à Slevin:

    - Bah non, c'est sur que tu est le meilleur papa au monde ^^

    Clara entendit le rire de Slevin, ce qui la fit sourire à son tour. Il lui dit qu'il y avait des hauts et des bas avec Mia, mais que les enfants les rapprochaient. Clara lui demanda curieusement:

    - Et ... Tu es heureux avec elle?

    Clara espèrait bien que oui, car si elle voulait que Slevin lui remonte le moral, c'est pas cool si il est déprimer, de plus, c'est pas cool de le voir triste.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] Left_bar_bleue75/100Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] Empty_bar_bleue  (75/100)

Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER]   Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] EmptyVen 5 Déc - 5:47

Slevin sourit tout en regardant son petit bout.

Je pourrait demander à Thomas en le voyant! Lui pourra nous répondre!!

Il se remit à rire. Puis lorsqu'elle demanda si il était heureux avec Mia, il soupira.

Depuis qu'on est à New-York.... Un peu moins pour t'avoué...

Il s'asseoya sur le lit et fit une petite protection d'oreiller, pour pas que le petit tombe... Même si il ne se tournait pas encore sur lui même... Il se leva et alla dans sa commode...

En fait... Je t'appelle un part hasard, mais aussi pour une raison.

Il regarda le petit qui dormait.

Je prévoit retourner à Tree Hill le mois prochain, pour la rentré au lycée... Et je voulait savoir... Si toi et Thomas, voudriez venir partager un petit appart avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] Left_bar_bleue60/100Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] Empty_bar_bleue  (60/100)

Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER]   Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] EmptyVen 5 Déc - 5:59

    Quand Slevin lui dit qu'il n'était pas vraiment heureux avec Mia, elle fut complètement triste pour lui. Elle prit un air compatissant et dit:

    - Ah.. je suis désolée pour toi ..

    Puis, il lui avoua qu'il ne l'appelais pas pour rien. Elle s'en doutait un peu puisqu'il ne l'avait même pas appeler depuis qu'il était à New-York. Elle écouta ce qu'il avait besoin de lui dire. Il lui disait qu'il venait à Tree-Hill pour la rentrée, et il l'invitait à réhabitée chez lui. Toute heureuse elle lui répondit:

    - Oh c'est vrai? Ça serait tellement super, tellement mieux que mon petit apart tout déprimant, et ça me ferait vraiment du bien! Je serait tellement heureuse!


    Disons que Clara ne cachait pas vraiment sa joie, elle était très contente.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] Left_bar_bleue75/100Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] Empty_bar_bleue  (75/100)

Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER]   Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] EmptySam 6 Déc - 0:16

Lorsque Clara lui dit qu'elle était désoler, Slevin soupira. Maintenant, ça ne lui faisait plus rien. Il comprenait pour son père était souvent loin de la maison et de sa mère. Le petit se mit à pleurer. Slevin le prit et alla le porter à Mia. Il revint à sa chambre et reprit son téléphone.

Oui... Je vais parler à mon père lors de son retour... Personne n'est au courant ici...

Il sourit. Clara avait l'air tellement enthousiasme.

Je lui demanderait un bel appart!

Il sortit des formulaire de son tiroir. Un du lycée et un autre pour l'appart... Il savait déjà lequel il voulait... Un avec trois chambre et deux salles de bains. Il avait tout planifier... Sans en parler à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] Left_bar_bleue60/100Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] Empty_bar_bleue  (60/100)

Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER]   Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] EmptySam 6 Déc - 1:42


    Quand Slevin lui dit qu'il allait avoir un bel appartement, la jeune femme lui dit:

    -J'aimerais ça, mais ne débourse pas trop ! Je ne te forcerai pas prendre un apart trop cher.

    Encore une fois, elle pense encore un peu trop à elle, ce qui n'est pas très bon pour elle car elle est en déprime, et elle à beaucoup besoin de penser à elle. Elle lui dit:

    - Quel genre d'appartement tu veux? Mia sera là aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] Left_bar_bleue75/100Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] Empty_bar_bleue  (75/100)

Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER]   Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] EmptyDim 7 Déc - 4:46

Slevin fit un petit rire.

C'est sûrement mon père qui va encore se charger de la location de mon habitation et il sera aussi heureux de savoir que j'aurais quelqu'un qui me permettra de bien me tenir!

Il se remit à rire. Quoi qu'avec Clara, il n'avait jamais mal agit. Il avait toujours été très galant et sympathique et il avait toujours bien aimer le petit Thomas, qu'il aurait même pu adopter comme son propre fils... Il reprit son sérieux et alla s'asseoir sur son lit.

Non, Mia va rester ici... Les enfants n'ont qu'un mois... Mais ce qui serait bien, ce serait d'avoir un bel petit appart avec chacun notre chambre et deux salle de bains... Et tien pourquoi pas deux salles de jeux... La mienne et celle de Thomas!!

Il fit un petit rire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] Left_bar_bleue60/100Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] Empty_bar_bleue  (60/100)

Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER]   Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] EmptyLun 15 Déc - 16:29


    Tout ce que Slevin disait, ça faisait rire Clara. C'est fou comme Slevin a le don de la faire sourire. Il dit n'importe qu'elle connerie, et c'est toujours drôle. Les garçon son souvent comme ça, c'est pour ça que Clara aime mieux être amie avec des garçon ^^ Pour eux la vie est simple, pas comme Clara xD Clara dit d'un air enjoué:

    - Bah non pas besoin de deux! Vous allez bien joué ensemble voyons! Il faut juste que tu lui vole pas ses jouets!

    Clara eu un petit rire, même si sa blague est un peu nulle! Clara, c'est son plus grand talent, les blague hyper nulle!
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] Left_bar_bleue75/100Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] Empty_bar_bleue  (75/100)

Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER]   Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] EmptyLun 15 Déc - 16:36

Slevin se mit à rire aussi. C'était fou comment la complicité de Clara lui avait manqué. Rien n'était jamais déplacer avec elle. Tout était à la blague. Son rire lui faisait du bien à entende. Depuis sa rencontre avec elle, elle était devenue tellement importante pour lui.

J'ai l'impression que bientôt c'est lui qui va vouloir me voler mes jouets!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] Left_bar_bleue60/100Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] Empty_bar_bleue  (60/100)

Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER]   Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] EmptyLun 15 Déc - 16:44

    Clara eu un petit rire, et rajouta:

    - Oh! Et puis après, se sera tes petite copine qu'il volera! Je te dit ce petit c'est un tombeur avec ses beau petit yeux bleu tout mignon ^^

    Thomas commençais à se réveiller dans son carrosse.

    - Boouu ... Brouuu ...

    Puis le petit se mit à rire. Un petit rire d'enfant, c'est tellement mignon! Clara dit à Slevin:

    - Ah tien je crois que Thomas se sent concerner, il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] Left_bar_bleue75/100Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] Empty_bar_bleue  (75/100)

Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER]   Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] EmptyLun 15 Déc - 23:08

Il se laissa tomber sur son oreiller.

Il m'a déjà voler Mia! Elle espère que le jumeau sera aussi mignon que lui. Elle aurait bien aimer vous aimer avec nous...

Il soupira. Puis il entendit Thomas, il se mit à sourire. Il était toujours aussi énergique. Il se mit à rire.

Donne lui un bisou de ma part! J'ai hâte de vous revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] Left_bar_bleue60/100Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] Empty_bar_bleue  (60/100)

Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER]   Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] EmptyMar 16 Déc - 3:35

[Ce topic il tourne en rond, tu trouve pas?? ]

    Clara souria puis donna un gros bison à Thomas. Elle lui dit avec un grand sourire:

    - Ça c'est un groooos bisou de la pars de ton tonton Slevin!

    Le petit eu un petit rire, il regardait sa maman avec le sourire il dit:

    - Slevin!

    Clara eu un sourire et dit:

    - Ah tien il parle de plus en plus le petit!

    Elle vu qu'elle s'approchait de son appart.

    - Euh, je vais te laisser, n'ésite pas à me rappeller! Bisou!
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] Left_bar_bleue75/100Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] Empty_bar_bleue  (75/100)

Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER]   Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] EmptyMar 16 Déc - 4:28

[J'allait te proposer de l'arrêter là et je vais ouvrir l'autre à l'appartement après avoir répondu à celui-là!]

Slevin ce mit à rire. Il avait bien entendu Thomas parler. Pourtant lorsqu'il les avaient laisser, il ne parlait pas autant. Il était heureux qu'il fasse autant de progrès! Puis quelqu'un toqua à la porte. Slevin se leva. Et alla ouvrir. Son père était de l'autre côté.


Oui, je doit te quitter... Je te rappelle avec les détails.


Et il raccrocha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER]   Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pv avec clara Juste avec toi ...
» Avec clara ....
» Retrouvailles
» Au restoo'e avec clara
» Suite du hall [Maggie] [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser