~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Suite du hall [Maggie] [TERMINER]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Suite du hall [Maggie] [TERMINER] Left_bar_bleue75/100Suite du hall [Maggie] [TERMINER] Empty_bar_bleue  (75/100)

Suite du hall [Maggie] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Suite du hall [Maggie] [TERMINER]   Suite du hall [Maggie] [TERMINER] EmptyVen 5 Déc - 2:24

Slevin entra dans la cafétéria avec Maggie. Ils venaient tout juste de se croiser dans le hall. Leurs rencontres avait été un peu froide. Pour rajouter un peu, Mia et son merveilleux timing n'avait pas aider à la cause. Maintenant, tous les deux étaient souriants et avaient prévus manger ensemble. Il trouva une table. Il s'asseoya en posant ses deux sacs sur la table et faisant signe à Maggie de s'asseoir face à lui.


Dernière édition par Slevin Oleson le Jeu 18 Déc - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Suite du hall [Maggie] [TERMINER] Left_bar_bleue75/100Suite du hall [Maggie] [TERMINER] Empty_bar_bleue  (75/100)

Suite du hall [Maggie] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [Maggie] [TERMINER]   Suite du hall [Maggie] [TERMINER] EmptyVen 5 Déc - 3:07

    Maggie s'approcha de la chaise que Slevin lui avait montré et déposa son sac à ses pieds. Elle regarda le sol durant un certain moment ne savant pas trop quoi dire. Après tout, l'essentiel avait à peu près dit et Maggie ne voulait pas trop en savoir plus sur les jumeaux ou sur Mia, c'était un sujet qu'elle n'aimait pas abordé...

    Tu as vu j'ai finalement réussi à recommencer à manger!

    C'était peut-être une blague vraiment déplacé vu toutes les épreuves qu'elle avait du traverser, surtout à cause de lui, mais pour l'instant, elle ne s'en souciait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Suite du hall [Maggie] [TERMINER] Left_bar_bleue75/100Suite du hall [Maggie] [TERMINER] Empty_bar_bleue  (75/100)

Suite du hall [Maggie] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [Maggie] [TERMINER]   Suite du hall [Maggie] [TERMINER] EmptyVen 5 Déc - 4:00

Slevin lui sourit.

Oui... Surtout que tu n'as rien devant toi! Ta présence ici, ne me prouve rien!

Il fit un petit rire. Puis se passa une main dans les cheveux. Il était assez intéresser par la situation. Il ne savait pas quoi dire ou faire. Il était partit sans rien dire ou faire. Il avait fait ses valises et avait quitter avec Mia... Quoi que Maggie était la dernière personne à qui il voulait le dire. Il savait qu'elle lui en voulait encore à l'époque... Et maintenant...

Alors... Euh... Et ton été...?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Suite du hall [Maggie] [TERMINER] Left_bar_bleue75/100Suite du hall [Maggie] [TERMINER] Empty_bar_bleue  (75/100)

Suite du hall [Maggie] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [Maggie] [TERMINER]   Suite du hall [Maggie] [TERMINER] EmptyVen 5 Déc - 4:09

    Oh et bien, j'ai passé l'été au Mexique. Loin de mes problèmes Tree Hilliens... Mais bon, je ne peux pas te mentir, je suis bien chez moi. Les États-Unis m'ont manqué pendant un instant.

    Elle souria gentiment puis baissa les yeux. C'était dur, de regarder son regard. La dernière fois, c'était si intense, tellement d'émotions en elle qui ne demandait qu'à exploser: c'était cette fois, dans le parking de la maison de Slevin où elle avait éclaté en sanglots. C'était la dernière fois où elle avait soutenu ce regard, si bleu et rempli de mystères.


    Et toi ? Tu es resté à New York tout l'été je parie.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Suite du hall [Maggie] [TERMINER] Left_bar_bleue75/100Suite du hall [Maggie] [TERMINER] Empty_bar_bleue  (75/100)

Suite du hall [Maggie] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [Maggie] [TERMINER]   Suite du hall [Maggie] [TERMINER] EmptyVen 5 Déc - 4:22

Génial, le Mexique. Pourtant il faisait soleil ici aussi!

Il fait un petit sourire. Elle avait baisser les yeux. Si c'était dure pour elle, ce l'était encore plus pour lui. Comment entretenir une bonne relation avec son ex... Slevin en avait aucune idée, il n'avait jamais eu de copine officiel avant Maggie... Et jalousie de Mia ne l'avait aider en rien. Il la regarda se mordant les lèvres lorsqu'elle lui parla de son été... Il n'allait pas lui parler des jumeaux... C'était la dernière chose à faire.

Oui... On à décider de passer nos vacances avec mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Suite du hall [Maggie] [TERMINER] Left_bar_bleue75/100Suite du hall [Maggie] [TERMINER] Empty_bar_bleue  (75/100)

Suite du hall [Maggie] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [Maggie] [TERMINER]   Suite du hall [Maggie] [TERMINER] EmptyVen 5 Déc - 4:30

    Maggie comprenait bien que ce qui se passait pour l'instant, cette discussion vraiment gênant et intimidante, ne mènerais à rien. Peut-être devrait-ils se dirent les vraies choses au risque de provoquer une autre dispute? Maggie ne voulait pas vraiment prendre le risque alors elle finit par ne rien dire à propos de ça. Après tout, cela faisait déjà un bout de temps qu'ils avaient rompu, ce n'est pas comme si c'était hier, sérieusement! Mais dans sa tête c'était totalement autre chose, autre chose que la réalité en tout cas.

    Eh bien, c'est cool...

    Jamais une fois elle avait levé les yeux, pas une seule fois depuis qu'ils étaient assis et encore avant. Manque de courage? Peut-être mais si personne ne le savait, ce ne faisait pas d'elle une trouillarde mais seulement une jeune femme qui n'a pas oublié la plus belle relation amoureuse de sa vie qui est partie en fumée à cause d'une autre fille. Elle se racla la gorge puis posa ses mains sur la table en croisant les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Suite du hall [Maggie] [TERMINER] Left_bar_bleue75/100Suite du hall [Maggie] [TERMINER] Empty_bar_bleue  (75/100)

Suite du hall [Maggie] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [Maggie] [TERMINER]   Suite du hall [Maggie] [TERMINER] EmptyVen 5 Déc - 5:30

Tout ce qu'elle trouvait à dire c'était cool... Slevin trouvait que c'était tout aussi difficile pour lui, car il ne lui parlait pas et ne la regardait pas non plus... En fait, ce qui était difficile, c'était de ne pas parler de sa fierté... Comment pouvait-il avoir une conversation avec elle sans la blesser... Soudain, son portable sonna... Il ne l'avait pas éteind... Il fouilla dans sa poche et le sortit. À nouveau un message de Mia et une photo de ses petits... Au parc cette fois. Slevin sourit un moment et remit son IPhone dans sa poche.

Oui, disons que j'ai été un peu trop occuppé depuis les trois dernier mois... Et que j'ai pas vu l'été passé...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Suite du hall [Maggie] [TERMINER] Left_bar_bleue75/100Suite du hall [Maggie] [TERMINER] Empty_bar_bleue  (75/100)

Suite du hall [Maggie] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [Maggie] [TERMINER]   Suite du hall [Maggie] [TERMINER] EmptyVen 5 Déc - 6:01

    Maggie dut se résigner à aborder un sujet difficile, mais si elle voulait reconstruire un lien d'amitié avec Slev', elle devait accepter le fait qu'il n'y avait pas qu'elle dans toute cette histoire. Lorsque le i-Phone à Slevin sonna, elle regarda ailleurs, frustrée que Mia gâche toujours tout. Lorsqu'il eu enfin raccrocher, elle le regarda, discrètement, puis fit un sourire peut-être un peu hypocrite...

    Alors, les jumeaux vont bien ?

    Les mots qu'elles prononça avec ce ton de voix était peut-être la chose la plus inimaginable qu'elle aurait penser dire à Slevin, une fois dans sa vie. Mais elle l'avait bel et bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Suite du hall [Maggie] [TERMINER] Left_bar_bleue75/100Suite du hall [Maggie] [TERMINER] Empty_bar_bleue  (75/100)

Suite du hall [Maggie] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [Maggie] [TERMINER]   Suite du hall [Maggie] [TERMINER] EmptyVen 5 Déc - 23:56

Slevin c'était mit à fixer un point droit devant lui. Lorsqu'elle lui parla des jumeaux. Slevin remit son regard sur elle.

Quoi? Comment tu sais?

Ils ne comprenaient pas... Pourtant il n'y avait pas beaucoup de personne qui savaient que Mia était enceinte... Et personne ne savait en plus que c'était des jumeaux... Personne sauf Clara... Mais elle n'était pas assez proche pour lui dire... Du moins, c'est ce qu'il espérait. Puis il reposa son regard sur elle.

Ils vont biens... Et me manque...

Il se mit à soupirer. C'était vrai que ses petits lui manquait. Il n'avait que deux mois lorsqu'il à décider de quitter et il aurait probablement un an lorsqu'il les reverraient... Il reprit son portable, le mit sur des genoux et se mit à regarder la même photo que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Suite du hall [Maggie] [TERMINER] Left_bar_bleue75/100Suite du hall [Maggie] [TERMINER] Empty_bar_bleue  (75/100)

Suite du hall [Maggie] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [Maggie] [TERMINER]   Suite du hall [Maggie] [TERMINER] EmptyDim 7 Déc - 21:28

    Maggie remarqua très vite que Slevin n'avait pas encore compris le principe de Tree Hill: tout le monde sait tout! Cela n'avait pas pris beaucoup de temps que Maggie savait pour la grossesse de Mia et puis, vers la fin des classes de l'an dernier, la nouvelle de deux jumeaux Oleson faisait le tour du lycée et bien sûr, tout le monde se faisait un plaisir de le rappeler à Maggie, ex petite-amie de ce beau bad-boy.

    Je sais, c'est tout...

    Elle ne savait pas quoi lui dire, vu sa mine triste, Maggie se sentait très mal; son but n'était pas de lui faire revivre des mauvaises émotions. Elle était désolé d'avoir aborder ce sujet mais n'osait plus rien dire à ce propos.

    T'as faim ? Moi je meurs d'envie de prendre un cookie!
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Suite du hall [Maggie] [TERMINER] Left_bar_bleue75/100Suite du hall [Maggie] [TERMINER] Empty_bar_bleue  (75/100)

Suite du hall [Maggie] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [Maggie] [TERMINER]   Suite du hall [Maggie] [TERMINER] EmptyLun 8 Déc - 3:16

Slevin ne comprenait rien. Personne ne savait rien... Sauf Clara bien entendu et la proviseur du moment. Elle avait même permis à Mia de quitter le lycée pour faire ses cours à la maison. Elle compatisait avec elle et avait déjà vécue la même situation... Et Wonder Woman le savait aussi... Comment Maggie avait-elle pu le savoir... Il ne lui avait même pas parler avant de quitter... Il la regarda et soupira à nouveau. Puis il remit son IPhone dans sa poche et regarda Maggie qui lui dit qui avait envie d'un cookie. Il haussa les épaules.

Non, merci... J'ai pas trop faim...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Suite du hall [Maggie] [TERMINER] Left_bar_bleue75/100Suite du hall [Maggie] [TERMINER] Empty_bar_bleue  (75/100)

Suite du hall [Maggie] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [Maggie] [TERMINER]   Suite du hall [Maggie] [TERMINER] EmptySam 13 Déc - 22:05

    Maggie était un peu exaspérée. Non mais, il lui avait demander de venir à la cafétéria pour quoi au juste? Regarder des photos de son ex et l'ignorer ? Maggie était vraiment en pétard et le pire, c'est que ce n'était même pas contre lui, mais contre cette stupide Mia. Maggie la détestait de plus en plus... Elle soupira, exaspérée en se retenant de ne pas lui crier dessus.

    Écoute, Slevin... Je sais pas pour toi mais moi j'aimerais bien retrouver un relation amicale avec toi. Je sais pas si ça marcherait puisque ça s'est un peu mal terminé entre nous mais je crois que j'ai tourné la page et toi aussi alors...


    En faite, elle n'avait pas vraiment tournée la page mais Slevin était quelqu'un de trop important dans sa vie pour le laisser passer.

HJ: VOILAAAAAAAAAA =D
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Suite du hall [Maggie] [TERMINER] Left_bar_bleue75/100Suite du hall [Maggie] [TERMINER] Empty_bar_bleue  (75/100)

Suite du hall [Maggie] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [Maggie] [TERMINER]   Suite du hall [Maggie] [TERMINER] EmptySam 13 Déc - 23:52

Slevin la regardait toujours. Quand elle commençca èa parler, il baissa la tête. Ils ne pourraient plus retrouvé la même relation qu'ils avaient avant... En fait de quelle relation elle parlait. Ils s'étaient rencontrés dans le parc et queqlues jours plus tard, Slevin avait décidé contre toute ses conveictions, de se mettre en couple... Mais ils n'avaient jamais eu de relation d'amitié avant... Il releva les yeux vers elle.

Retrouver une relation amicale... Plutôt commencer une relation amicale... Maggie, rien n'a jamais été amical entre tout... Et je ne sais pas non plus, car tout n'était que physique entre nous... Même si il y a eu plus... Mais, j'ai tenté quelque chose avec toi, une fois et tu n'as rien voulu savoir...

Il soupira et baissa èa nouveau les yeux sur son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Suite du hall [Maggie] [TERMINER] Left_bar_bleue75/100Suite du hall [Maggie] [TERMINER] Empty_bar_bleue  (75/100)

Suite du hall [Maggie] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [Maggie] [TERMINER]   Suite du hall [Maggie] [TERMINER] EmptySam 13 Déc - 23:58

    Maggie était exaspérée, il n'avait pas changé d'un pouce... Toujours rabas-joie et sa fâcheuse manie de toujours avoir raison! La blondinette trouvait ça injuste. Elle soupira malencontreusement sans rien ajouter, puisque Slevin avait bel et bien raison!

    Bon d'accord, commencer une relation d'amitié si tu préfères... Et puis, tout n'était pas physique entre nous, enfin pas pour moi. Je sais pas pour toi...

    Elle se rappela alors ces moments avec lui, c'est vrai qu'ils s'amusaient plus à faire des galipettes que des jeux de sociétés.


    Si j'ai pas voulu, c'est que j'étais encore trop en colère contre toi. Mais maintenant c'est du pass, on peut penser à l'avenir maintenant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Suite du hall [Maggie] [TERMINER] Left_bar_bleue75/100Suite du hall [Maggie] [TERMINER] Empty_bar_bleue  (75/100)

Suite du hall [Maggie] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [Maggie] [TERMINER]   Suite du hall [Maggie] [TERMINER] EmptyDim 14 Déc - 3:05

Bon écoute, maintenant mettons une chose au clair. La premièere fois ce n'était que physique et oui, je suis un pervers... J'espère ne rien t'apprendre... Mais bon ensuite, je t'ai vraiment aimer Maggie, alors arrête de te conter des histoires ou de faire la fille mal aimer...

Il soupira... Il lui avait débiter tout ce qu'il avait sur le coeur depuis un moment... Puis il la regarda avec un sourire.

Mon avenir... Croit, moi... Pour l'instant, je ne croit pas qu'il t'intéresse plus qui faut...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Suite du hall [Maggie] [TERMINER] Left_bar_bleue75/100Suite du hall [Maggie] [TERMINER] Empty_bar_bleue  (75/100)

Suite du hall [Maggie] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [Maggie] [TERMINER]   Suite du hall [Maggie] [TERMINER] EmptyDim 14 Déc - 3:21

    Maggie fut soudainement énervée. Elle avait bien droit de douter de lui puisqu'il l'avait trompé! TROMPÉ! Maggie détestait les infidèles...

    Non mais t'as entendu ce que tu viens de dire? Comme si j'avais fait semblant d'être la mal-aimée. J'ai bien droit à un peu de doutes Slevin. Et oui monsieur Oleson, vous êtes un pervers tout comme je suis une perverse, mais ça, je ne le crie pas sur tout les toits.


    Maggie se leva brusquement.

    Je n'ai pas très envie de continuer cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Suite du hall [Maggie] [TERMINER] Left_bar_bleue75/100Suite du hall [Maggie] [TERMINER] Empty_bar_bleue  (75/100)

Suite du hall [Maggie] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [Maggie] [TERMINER]   Suite du hall [Maggie] [TERMINER] EmptyDim 14 Déc - 3:29

Slevin soupira. Décidément, part les temps qui court, il n'attirait pas les foules avec son caractère direct et sans-coeur. Il se leva et la retint poar le bras. Il la regarda dans les yeux.

Rassis-toi...

Il respira un bon coup.

Je suis ce que je suis, je ne peux rien n'y faire...

Il soupira à nouveau... Lui lâcha le bras et se rasseoya.

Fait ce que tu veux!

Il mit son sac devant lui, mit ses bras dessus et coucha sa tête sur ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Suite du hall [Maggie] [TERMINER] Left_bar_bleue75/100Suite du hall [Maggie] [TERMINER] Empty_bar_bleue  (75/100)

Suite du hall [Maggie] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [Maggie] [TERMINER]   Suite du hall [Maggie] [TERMINER] EmptyDim 14 Déc - 16:59

    Maggie se rassit mais lorsque Slevin lui dit qu'elle pourrait repartir, elle ne le fit pas. Peut-être avait-elle été trop dure avec lui. Elle avait galérer mais peut-être que lui aussi. C'est vrai, il semblait s'ennuyer énormément de ses jumeaux.

    Écoute, pour qu'on puisse avoir cette relation amicale, je crois qu'on devrait attendre un peu avant de crier les quatre vérités à l'autre... Je suis pas sûre d'être prête à entendre les miennes alors, qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Suite du hall [Maggie] [TERMINER] Left_bar_bleue75/100Suite du hall [Maggie] [TERMINER] Empty_bar_bleue  (75/100)

Suite du hall [Maggie] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [Maggie] [TERMINER]   Suite du hall [Maggie] [TERMINER] EmptyDim 14 Déc - 18:16

Slevin avait à peine lever la tête pour la regarder. Il avait bien vu qu'elle s'était rassit, mais n'en fit rien. Ce qui l'étonna, c'est qu'elle était rester. Il l'écouta et soupira.

J'entend mes quatres vérités à tous les jours... alors je ne voit pas la différence...

Il soupira à nouveau, leva la tête et la regarda.

Mia m'appelle constament pour me dire que je lui manque ou elle m'envoye même plusieurs photos des jumeaux... Mais tout à l'heure... J'aurais voulu tout balancer derrière moi... Te prendre dans mes bras et t'emb...

Il baissa à nouveau la tête.

Non laisse...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Suite du hall [Maggie] [TERMINER] Left_bar_bleue75/100Suite du hall [Maggie] [TERMINER] Empty_bar_bleue  (75/100)

Suite du hall [Maggie] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [Maggie] [TERMINER]   Suite du hall [Maggie] [TERMINER] EmptyDim 14 Déc - 18:31

    Maggie détournait les yeux. À chaque fois que le nom de Mia sortait de la bouche de Slevin, c'était comme un pieu dans le coeur. Elle n'avait jamais détesté quelqu'un à ce point. Mais alors que Maggie s'apprêtait à couper Slevin, elle crut entendre quelque chose... Quelque chose qu'elle avait tant rêver entendre.

    Quoi?

    Mais il lui dit de laisser tomber... Oh non, Maggie ne laisserait pas tomber.

    Non, qu'est-ce que tu allais dire?
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Suite du hall [Maggie] [TERMINER] Left_bar_bleue75/100Suite du hall [Maggie] [TERMINER] Empty_bar_bleue  (75/100)

Suite du hall [Maggie] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [Maggie] [TERMINER]   Suite du hall [Maggie] [TERMINER] EmptyLun 15 Déc - 2:05

Slevin soupira...

Non, rien, oublie...

Il remis sa tête sur ses bras... Cette fois il cacha sa tête entre ses bras.

J'ai rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Suite du hall [Maggie] [TERMINER] Left_bar_bleue75/100Suite du hall [Maggie] [TERMINER] Empty_bar_bleue  (75/100)

Suite du hall [Maggie] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [Maggie] [TERMINER]   Suite du hall [Maggie] [TERMINER] EmptyLun 15 Déc - 2:09

    Maggie leva un sourcil. Elle était bel et bien sûre de ce qu'il avait dit.

    Slevin, tu peux me parler si tu en as envie. S'il y a certaines chose que tu aimerais me dire, vas-y.

    Maggie espérait qu'il lui parle car tout les espoirs qu'elle avait perdu, remontaient en flèche.

    Je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Suite du hall [Maggie] [TERMINER] Left_bar_bleue75/100Suite du hall [Maggie] [TERMINER] Empty_bar_bleue  (75/100)

Suite du hall [Maggie] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [Maggie] [TERMINER]   Suite du hall [Maggie] [TERMINER] EmptyLun 15 Déc - 2:13

Slevin avait toujours la tête caché entre ses bras. Il se sentait tellement idiot. Comment avait-il fait pour s'ouvrir aussi facilement à quelqu'un... Surtout à Maggie... Il soupira à nouveau.

Non... C'est vraiment rien, je divaguait vraiment... Ce n'était rien d'important...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Suite du hall [Maggie] [TERMINER] Left_bar_bleue75/100Suite du hall [Maggie] [TERMINER] Empty_bar_bleue  (75/100)

Suite du hall [Maggie] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [Maggie] [TERMINER]   Suite du hall [Maggie] [TERMINER] EmptyLun 15 Déc - 2:17

    Bon d'accord, si c'est pas important pour toi...

    Maggie se leva, elle n'avait plus l'impression d'être à la bonne place. Sans dire un mot et s'éloigna de la table mais arriver à la porte de sortie, elle le regarda quelques secondes. Malgré elle, il lui faisait tellement pitié. Il avait l'air tellement malheureux...

    Eh merde...

    Elle s'approcha alors de nouveau de la table.

    Tu comptes rester là à pleurnicher ou tu viens avec moi pour profiter de la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Suite du hall [Maggie] [TERMINER] Left_bar_bleue75/100Suite du hall [Maggie] [TERMINER] Empty_bar_bleue  (75/100)

Suite du hall [Maggie] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [Maggie] [TERMINER]   Suite du hall [Maggie] [TERMINER] EmptyLun 15 Déc - 20:09

Slevin avait toujours la tête entre ses bras. Comment avait-il pu faire ça... Et pourquoi Mia ne lui envoyait-elle pas de message? Il l'entendit s'éloigner. Voilà, elle l'avait quitter... À nouveau... Il soupira, puis l'entendit à nouveau après un moment... Il releva la tête...

Non... Je ne doit pas raté un seul cours... Contrat avec le proviseur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du hall [Maggie] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [Maggie] [TERMINER]   Suite du hall [Maggie] [TERMINER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du hall [Maggie] [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de la suite ^^ {PV Slevininou}
» Lors du dinner |Pv Maggie Reid
» Heure de colle [PV Maggie]
» Jogging matinale ( PV MAGGIE PAS MEGGIE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser