~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Have a break ? | CARL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Have a break ? | CARL Empty
MessageSujet: Have a break ? | CARL   Have a break ? | CARL EmptySam 6 Déc - 15:23

Assise sur le sable, Lindsay venait de passer une journée assez... étrange. Elle venait de découvrir que le garçon dont elle était tombée amoureuse pendant près d'un an était mort dans un accident de voiture et que sa petite soeur étudiait dans le même lycée qu'elle. Etrangement, elle ne savait pas si elle devait s'en réjouir. Jennifer avait l'air adorable, mais elle n'était plus sûr de vouloir la revoir, trop de choses lui rapelait son frère en elle. Elle soupira et ramena ses jambes contre son ventre, regardant le soleil qui se couchait sur la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Ling
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Carl Ling


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 26/11/2008

~ Votre personnage ~
Age: 16 ans
Affinités:
Popularité:
Have a break ? | CARL Left_bar_bleue10/100Have a break ? | CARL Empty_bar_bleue  (10/100)

Have a break ? | CARL Empty
MessageSujet: Re: Have a break ? | CARL   Have a break ? | CARL EmptyLun 8 Déc - 14:43

Carlos arriva après avoir vu des gens qui ne connaissait pas il était curieux de voir comment était les coucher de soleil il arrivait pile au bon moment il arriva et vit une jeune fille qui regardait le coucher de soleil ce spectacle rapeller à Carlos les bon moment de la vie il alla la voir

Apparement je suis pas le seul qui aiment les coucher de soleil dit-il amuser je m'apelle Carl je viens d'arriver et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Have a break ? | CARL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carl vient manger [Libre]
» Carl vient rendre visite [PV Jennifer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser