~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Carl vient manger [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Carl Ling
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Carl Ling


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 26/11/2008

~ Votre personnage ~
Age: 16 ans
Affinités:
Popularité:
Carl vient manger [Libre] Left_bar_bleue10/100Carl vient manger [Libre] Empty_bar_bleue  (10/100)

Carl vient manger [Libre] Empty
MessageSujet: Carl vient manger [Libre]   Carl vient manger [Libre] EmptyVen 12 Déc - 14:41

Carl après le cour alla manger regarda son plateau et s'installa à sa table en grignotant son pain il avait appris des truc en cours de musique bien que Carlos n'avais pas de facilité pour se cours il commença à composer une petite chanson

Un jour l'amour viens et part s'en retour yéyéyéyé pourquoi souffrir autant pour une fille qui ne te connais pas yéyéyé je dois passer l'éponge et passer mon tour de mon amour l'aimer en secret ce n'est pas quelque chose de facile à avouer yéyéyéyé je ne sais pas quoi faire contre tes secrets et ton petit ami si t'en a yéyéyé je vais aller te regarder en secret pourquoi souffrir et aimer yéyéyéyé je vais aller manger et te regarder tu me rend dingue quand je pense à toi je n'arrive plus à penser yéyéyé que dois-je faire...

Carl après avoir chanté cet mini il commença à manger son plateau mais doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carl vient manger [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Carl vient manger [Libre]   Carl vient manger [Libre] EmptyJeu 25 Déc - 18:07

London arriva à la cafétéria, toute joyeuse. Sa journée avait bien commencé, elle avait fait la connaissance de Jason, avec qui elle s'entendait assez bien. Elle en oublia même que la nourriture avait l'air immonde. Elle remarqua un garçon tout seul et, s'approchant doucement, elle vit qu'il était en train de chanter quelque chose. Elle posa son plateau en face de lui.

-Salut ! J'peux m'installer là ?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Ling
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Carl Ling


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 26/11/2008

~ Votre personnage ~
Age: 16 ans
Affinités:
Popularité:
Carl vient manger [Libre] Left_bar_bleue10/100Carl vient manger [Libre] Empty_bar_bleue  (10/100)

Carl vient manger [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Carl vient manger [Libre]   Carl vient manger [Libre] EmptyJeu 25 Déc - 18:12

Carl qui avait fini de chanter sa solitude lol remarqua qu'une charmante demoiselle était venu le voir allez t-il l'envoyer balader ou la laisser s'installer il la laissa s'installer bien entendu il n'était pas du genre à envoyer les gens balader

Hello je m'apelle Carl et je ne t'ai jamais vu donc je pense que tu est comme moi non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carl vient manger [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Carl vient manger [Libre]   Carl vient manger [Libre] EmptyJeu 25 Déc - 18:16

London lui sourit et s'assit.

-Merci ! Moi c'est London, enchantée Carl. Oui, en effet, je suis nouvelle, je suis arrivée ici avant hier. Et toi ?

Elle attrapa sa fourchette et commença à jouer avec.

-Sans vouloir être indiscrète... tu chantais quoi ? C'était très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Ling
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Carl Ling


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 26/11/2008

~ Votre personnage ~
Age: 16 ans
Affinités:
Popularité:
Carl vient manger [Libre] Left_bar_bleue10/100Carl vient manger [Libre] Empty_bar_bleue  (10/100)

Carl vient manger [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Carl vient manger [Libre]   Carl vient manger [Libre] EmptyJeu 1 Jan - 17:55

Carlos la regarde

Rien je m'entraîner pour le cours de musique il va y avoir une interrogation sur une chanson inventer mais le problème c'est que les paroles de la chanson se répéte donc je dois trouver quelque chose d'autre

Carlos commence à manger

Oui enfaite je suis nouveau je suis arrivé hier et donc je ne connait personne et donc on se retrouve alone si on ne parle à personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carl vient manger [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Carl vient manger [Libre]   Carl vient manger [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carl vient manger [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vient manger(pv jason...Peters)
» Carl vient rendre visite [PV Jennifer]
» Have a break ? | CARL
» vient s'amuser(pv jenny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser