~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny] Left_bar_bleue89/100la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny] Empty_bar_bleue  (89/100)

la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny] Empty
MessageSujet: la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny]   la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny] EmptyDim 7 Déc - 23:10

Jason n'avait rien de mieux a faire que de se balader dans la bibliothéque avant d'aller a l'entrainement. Il passait dans les rayons sans vraiment regarder les livres. Il faisait ca pour passait le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Wilson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jenny Wilson


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny] Left_bar_bleue50/100la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny] Empty_bar_bleue  (50/100)

la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny]   la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny] EmptyLun 8 Déc - 23:12

    Jenny était venue dans la bibliothéque pour trouver des renseignements sur cette nouvelle ville. En effet, c'était son premier déménagement, et arriver dans une nouvelle ville, dont elle ne connaissait même pas l'histoire .. ne lui plaisait pas tellement, même si Tree hill était une ville accueillante, la jeune fille voulait en savoir plus, et se cultiver ..

    Alors qu'elle se balladait dans les rayons, Jenny se retrouva dans le même qu'un jeune homme, qui avait l'air de juste passer le temp .. il ne cherchait pas vraiment à regarder les livres qui l'entourent, ce qui la fit plutot marrée à vraie dire .. en effet, il n'avait pas la tête d'un gars à lire des livres .. Jenny se retrouva face au jeune homme et s'arréta, se tournant vers les livres, elle commença à lui parler, sociable comme elle est.


    Tu n'a pas l'air réellement intérréssé par les livres de la bibliothéque, non ? ou même par les livres du tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny] Left_bar_bleue89/100la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny] Empty_bar_bleue  (89/100)

la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny]   la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny] EmptyLun 8 Déc - 23:47

Jason se mit lui aussi face au livre a coté d'elle et fit mine d'en regarder un.

- Bonne déduction mon cher Watson, mais est ce que tu insinuerait que je suis nul ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Wilson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jenny Wilson


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny] Left_bar_bleue50/100la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny] Empty_bar_bleue  (50/100)

la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny]   la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny] EmptyMar 9 Déc - 23:23

    Jenny eut un petit sourire amusée, quand elle entendit sa réponse, mais aussi sa question. La jeune blondinette, qui était beaucoup plus petite face à Jason, malgrés ses talons, continua à porter son regard sur les livres.

    OOh .. humm .. bien sur que non, je ne peu pas dire ça .. sachant que je te connais pas ! Pourquoi, tu te considére comme tel ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny] Left_bar_bleue89/100la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny] Empty_bar_bleue  (89/100)

la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny]   la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny] EmptyMar 9 Déc - 23:29

Jason était tombé sur une fille trés sarcastique et sur d'elle qui faisait un grand emploi de l'ironie. Il regardait toujours les bouquins quand il lui répondit.

- Non je ne me considére pas ainsi heureusement.

Il essaya de réster sérieux comme elle, a jouer le gars de la haute société, mais chassez le naturel, il revient au galop. Il se tourna vers la jeune femme qu'il trouvait plutot a son gout, se posant avec son bras contre l'étagére, arborant un grand sourire de beau gosse.

- Eh bien si tu ne me connai pas, il va falloir que je me présente, car tu rate quelque chose a ne pas me connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Wilson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jenny Wilson


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny] Left_bar_bleue50/100la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny] Empty_bar_bleue  (50/100)

la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny]   la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny] EmptyDim 14 Déc - 4:19

    Jenny trouvait que Jason, était plutot sur de lui, de ses actes et de ce qu'il disait .. cela se sentait dans sa voix, et ses paroles. En faite, la jeune fille eut un sourire amusée qui se glissa au coin de ses lèvres, acompagnée d'un petit rire. Alors, que la blondinette, regardée toujour l'étagère, du coin de l'oeil elle s'aperçut qu'il venait de s'appuyer contre une étagère de la bibliothèque .. la miss, se contenta juste de continuer à regarder les livres, elle en sortie un et le regarda quelques instants pour le reposer .. ne faisant pas attention, à son sourire de beau gosse avec son mélange de séducteur ^^.

    Tu as l'air bien sur de Toi dit donc .. en plus ta réveillée ma curiositée .. alors, dis moi je louppe quoi de si spécial, à ne pas te connaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny] Left_bar_bleue89/100la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny] Empty_bar_bleue  (89/100)

la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny]   la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny] EmptyDim 14 Déc - 14:35

Jason était effectivement sur de lui, il avait de quoi. C'est le principal pour un dragueur comme lui.

- Qu'est ce que tu louppe ? Mais tu louppe de super moment, parce que avec moin on ne s'ennui jamais et si tu es gentil, je te dirai peut étre mon prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Wilson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jenny Wilson


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny] Left_bar_bleue50/100la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny] Empty_bar_bleue  (50/100)

la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny]   la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny] EmptyDim 14 Déc - 20:26

    Jenny ria une nouvelle fois, face à l'assurance dont faisait preuve le jeune homme. Mais Jenny l'étais réellement elle aussi, mais elle ne sottait pas sur tout ce qui bouge contrairement à certains Rolling Eyes ou certaine Rolling Eyes xd.

    Alors ..

    Jenny se retourna vers le jeune homme dont elle ne connaissait pas encore le prénom, en le regardant dans les yeux ..

    Fait moi découvrir ces supers moments .. et si je ne m'ennuie pas trop .. je te dirais peut-être mon prénom !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny] Left_bar_bleue89/100la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny] Empty_bar_bleue  (89/100)

la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny]   la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny] EmptyDim 14 Déc - 20:32

- Bah pour ca faudra qu'on se connaisse un peu mieux, masi tu verras. Tu aime quoi dans la vie a part la lecture et les bibliothéque ?

Jason la vit enfin se tourner vers lui, il l'avait enfin intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Wilson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jenny Wilson


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny] Left_bar_bleue50/100la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny] Empty_bar_bleue  (50/100)

la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny]   la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny] EmptyDim 14 Déc - 20:49

    Jenny regarda le jeune homme sans prénom, et lui répondit .. sur un ton plutot amusée à vrai dire ..

    A part tout ça .. pff .. humm .. danser, sortir, les starbucks, les bars, et la natation .. et toi à pars la bibliothèque qui à l'air de complétement te faciner, tu aime quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny] Left_bar_bleue89/100la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny] Empty_bar_bleue  (89/100)

la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny]   la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny] EmptyDim 14 Déc - 20:51

- Oui c'est vrai que c'ets plutot rare de me voir ici, tu as de la chance tu sais. mais a part la bibliothéque je suis basketteur dans l'équipe du Lycée. Et j'aime aussi les filles et les fétes.

Il la regarda avec un grand sourire.

- Et je m'appel Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Wilson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jenny Wilson


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny] Left_bar_bleue50/100la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny] Empty_bar_bleue  (50/100)

la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny]   la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny] EmptyDim 14 Déc - 21:03

    Un basketteur dans une bibliothéque ? Jenny avait dit ça pour le taquiner, et d'une voix plutot amusée mais pas moqueuse, elle ne voulait pas qu'il le prenne mal. Normal ..

    Oh, il venait de se présenter à elle. La blondinette le regardait toujour, devant malgrés elle, relever la tête pour pouvoir le regarder, se sentant plus petite.

    Et moi .. C'est Jenny ! Enchantée
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny] Left_bar_bleue89/100la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny] Empty_bar_bleue  (89/100)

la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny]   la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny] EmptyDim 14 Déc - 21:05

- De méme. Alors je peux enfin mettre un nom sur ce si jolie visage.

Il la regarda en souriant.

- Non mais tu peux le dire que tu trouve sa bizarre un basketteur dans la bibliothéque. Sa me géne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny] Left_bar_bleue100/100la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny] Empty_bar_bleue  (100/100)

la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny]   la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny] EmptyMer 17 Déc - 23:19

    [Désolée je me suis trompée de perso' -_-']

    Ta de la chance, hein !

    Jenny ria légérement, et le regarda avec un petit sourire au coin des lèvres. Oh ! La blondinnette écouta attentivement ce que Jason avait à lui dire, et son sourire s'éclaircit un peu plus ..

    Alors .. C'est réellement étrange .. j'ai pas l'habitude .. mais tant que je ne t'ai pas vue assit avec un livre dans la bibliopthéque et réellement concentré sur son bouquin .. faut aps trop que je me tracasse ..

    C'est vrai après tout Jenny, avait raison. Jenny se posa alors une question, et elle ne mit pas longtemp à savoir connaitre la réponse, en demandant au basketteur.

    Mais .. Pourquoi est tu, dans la bibliothéque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny] Left_bar_bleue89/100la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny] Empty_bar_bleue  (89/100)

la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny]   la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny] EmptyMer 17 Déc - 23:30

- Oui beaucoup de chance méme !

Il lui souria tout en la regardant dans les yeux.

- Oui c'ets vria, tant que tu me voit pas avec un bon bouquin ici. Tu risque de me voire avec uen bande déssiné par contre.

Il ria un peu, puis écouta ce que Jenny rajouta.

- Pourquoi je suis là ? Je cherche quelque chose a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny]   la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vient s'amuser(pv jenny)
» Lilly / Brooke / Jenny .. absence ..
» Chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ben quoi ?? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser