~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lilly / Brooke / Jenny .. absence ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Lilly / Brooke / Jenny .. absence .. Left_bar_bleue100/100Lilly / Brooke / Jenny .. absence .. Empty_bar_bleue  (100/100)

Lilly / Brooke / Jenny .. absence .. Empty
MessageSujet: Lilly / Brooke / Jenny .. absence ..   Lilly / Brooke / Jenny .. absence .. EmptyDim 12 Juil - 23:22

HEY ! =D

Bon, je pense que ca ne va durer qu'une petite semaine, mais peut-être deux en faite je ne sais pas trop XD
De demain a ... Lundi prochain ouai. Bon il y a des jours ou je vais passer, même si j'ai le temps poster des RP avec mes trois persos mais ca va être chaud chaud chaud x)
En effet demain je ne suis pas là, mardi peut-être que je pourrais passer dans la journée, mercredi peut-être mais c'est vraiment pas sur et vendredi je ne sais pas .. après le Week-end je ne serais pas là puisque normalement si tout ce passe bien je pars fêter mon anniversaire [ ( le 18 juillet) ( comme ça vous m'oublirez pas XD) ] chez ma grand mère, Bref, racontage de Life ! XD
Gros bisous les gens =D
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
 
Lilly / Brooke / Jenny .. absence ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vient s'amuser(pv jenny)
» la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny]
» It's the end [ Lilly ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Avant de commencer :: Absences et abandons :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser