~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Suite d'une nuit de folie !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 Left_bar_bleue75/100Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une nuit de folie !   Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 EmptyMar 30 Déc - 3:16

    Maggie le regarda juste après cette déclaration, le visage neutre puis posa une main sur son visage et sourit avant de l'embrasser. Puis il s'appuya contre le mur et Maggie n'était désormais plus sous l'eau ce qui fit apparaître la chaire de poule sur ses bras.

    J'ai froid... On...pourrait aller dans... ton lit...stp...

    Elle avait dit ça entre deux souffles puis pencha la tête vers l'arrière en poussant des petits bruits.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 Left_bar_bleue89/100Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)

Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une nuit de folie !   Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 EmptyMar 30 Déc - 3:20

Jason sentit et vit la chair de poule apparaitre sur la peau de Maggie, puis elle lui demanda d'aller dans son lit. Il la regarda et l'embrassa.

- D'accord on y va tous de suite.

Il ferma l'eau d'une main, l'autre tenant toujours Maggie, puis au moment ou il pensait la reposé au saol, il la resaisit et sorti de la douche ainsi, puis avanca juqu'a son lit, qui n'était pas loin, il était toujours en elle. Là il la déposa sur le lit, et alla chercher des serviette en vitesse. Puis il s'allongea sur elle aprés l'avori essuyer sommairement, afin de réprendre leur ébat.

- Alors on en était où déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 Left_bar_bleue75/100Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une nuit de folie !   Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 EmptyMar 30 Déc - 3:28

    Maggie trouvait ça bien excitant la façon dont ils se déplaçaient puis il alla lui chercher une serviette où elle épongea ses cheveux et il se recoucha sur elle lui demanda où ils étaient rendus.

    Au moment où tu...

    Puis elle lui glissa à l'oreille quelques mots dont vous oserez imaginer puis elle l'embrassa près de l'oreille jusqu'à descendre dans son cou et le haut de son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 Left_bar_bleue89/100Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)

Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une nuit de folie !   Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 EmptyMar 30 Déc - 3:35

Jason souria en entendant ses mots et bascula de facon a se qu'elle soit au dessus de lui.

- Oh a ce point là ?

Il la regarda avec son regard malicieux et a ce moment là entra a nouveau en elle, laissant glisser ses mains dans le dos de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 Left_bar_bleue75/100Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une nuit de folie !   Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 EmptyMar 30 Déc - 5:49

    Maggie ressentit alors un énorme frisson parcourir son dos qu'elle en ferma les yeux quelques secondes en poussant un long soupir. Elle se pencha vers le corps nu de Jason et déposa des baisers tout le long de son torse et de son ventre puis remonta vers son cou où elle y déposa de nouveaux baisers tout en bougeant son bassin au même rythme que Jason. Elle colla alors son ventre à celui du jeune homme et continua à l'embrasser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 Left_bar_bleue89/100Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)

Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une nuit de folie !   Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 EmptyMar 30 Déc - 15:25

Jason était ua anges, il se sentait transporter. De plus ce que lui faisait Maggie était divin. Il l'embrassa langoureusement tout en continuant leurs mouvements de bassin. Les accélérant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 Left_bar_bleue75/100Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une nuit de folie !   Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 EmptyMar 30 Déc - 18:07

    Maggie l'embrassa passionnément puis elle s'effondra à côté de lui, à bout de souffle. Elle le regardait toujours, un sourire enchanteur aux lèvres et leva la main pour lui caresser la joue du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 Left_bar_bleue89/100Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)

Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une nuit de folie !   Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 EmptyMar 30 Déc - 19:52

Jason dans un derneir coup de bassin mit Maggie a terre, il se tourna vers elel et l'embrassa, lui caressant le corps de bas en haut.

- Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 Left_bar_bleue75/100Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une nuit de folie !   Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 EmptyMar 30 Déc - 20:15

    Moi aussi je t'aime.

    Elle prolongea ce baiser si tendre puis se laissa aller sous les caresses de Jason.

    C'est tellement magique avec toi. Chaque fois qu'on vit ce genre de moment intense, j'ai l'impression de flotter...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 Left_bar_bleue89/100Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)

Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une nuit de folie !   Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 EmptyMar 30 Déc - 21:03

Jason eu un grans sourire en entendant les paroles de Maggie.

- Toi aussi sa te fait ca, moi c'ets pareil. On doit étre fait pour étre ensemble alors.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 Left_bar_bleue75/100Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une nuit de folie !   Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 EmptyMer 31 Déc - 1:36

    Maggie le regardait toujours avec ce même sourire puis s'approcha de lui et passa une jambe autour de sa taille afin d'être bien collé contre lui. Elle n'était qu'à quelques millimètres de son visage puis l'embrassa sur le bout des lèvres.

    Mais j'y pense, tu n'as jamais mis de préservatif...

    Elle avait dit ça avec un sourire puisqu'elle savait pertinemment qu'elle ne tomberais pas enceinte puisqu'elle prenait la pillule, mais bon... C'est sûr que ce n'étais pas totalement prudent de leur part.


    Je peux te faire confiance sur ce sujet, tu ne me fileras pas une saleté, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 Left_bar_bleue89/100Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)

Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une nuit de folie !   Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 EmptyMer 31 Déc - 1:46

Jason avait un grand sourire au lèvres, quand Maggie vint parler de préservatif et autre maladie, il le perdit ce jolie sourire.

- Oh oui m**** j'y ai jamais pensé, a chaque fois la situation n'était pas vraiment en faveur de ca. Je suis désolé, mais ne t'inquiéte pas, derniérement tu es la seule avec qui j'ai couché sans préservatif, peut étre méme la seule avec qui j'ai couché.

Il la regardait avec un air sérieux, qui s'adoucit quand il resouria.

- Tu sait quoi, demain on ira faire le test pour voir si on a rien et comme ca, on aura plus de probléme, tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 Left_bar_bleue75/100Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une nuit de folie !   Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 EmptyMer 31 Déc - 2:38

    Maggie n'était pas trop stressée pour ça, s'il avait une maladie, elle serait sûre qu'il n'y était pour rien mais par contre, elle espérait que ce ne soit pas le cas. Au moins, elle y avait pensé alors elle pouvait prévenir au lieu de guérir.

    Tu n'as pas à t'excuser, moi non plus j'y ai pas pensé. Mais ne t'inquiète pas, je prend la pilule alors pas de soucis de ce côté.

    Elle sourit lorsqu'il lui fit une proposition pour le lendemain.

    Ouais très bonne idée, comme ça on sera fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 Left_bar_bleue89/100Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)

Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une nuit de folie !   Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 EmptyMer 31 Déc - 13:53

- Ah si tu prend la pillule, c'ets bien alors, on aura pas de petit Jason ou de petite Maggie un peu partout dans la maison.

Il se mit a rire un petit peu.

- Exactement, et aprés je t'enméne manger une glace.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 Left_bar_bleue75/100Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une nuit de folie !   Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 EmptyMer 31 Déc - 18:08

    Ouais, une glace! J'adore les glaces.

    Elle se pencha au dessus de lui et l'embrassa tendrement puis se leva en prenant le drap qu'elle mit autour d'elle, puis elle regarda l'heure.

    Ah justement, je vais aller prendre cette petite pilule.

    Maggie était très stricte puisqu'elle savait qu'elle ne devait jamais manqué un traitement sinon tout était foutu en l'air et son cycle allait être déréglé, de plus qu'elle risquait la grossesse. Elle sortit de la chambre et alla au salon où elle avait déposé son sac puis se versa un verre d'eau. En le buvant, elle regardait Jason du coin de l'oeil dans la chambre. Elle l'aimait tellement!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 Left_bar_bleue89/100Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)

Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une nuit de folie !   Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 22:02

Jason remis son boxer et passa la téte par l'encadrement de la porte, regardant, ou plutot mattant maggie, qui buvait son verre. Il croisa le regard de la jolie blonde et décida d'aller la rejoindre, il avait soif le petit gars.

- Tu voudras une glace a quoi alors ? Qu'elle es ton parfum préféré de glace ?

Il se servit un verre d'eau et le bu cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 Left_bar_bleue75/100Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une nuit de folie !   Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 22:06

    Au chocolat, j'adore le chocolat, c'est la pire drogue au monde!

    Elle rigola puis déposa son verre et s'approcha de Jason. Avant de se coller sur lui, elle lâcha le drap qui la couvrait et se retrouva de nouveau toute nue. Elle se colla alors contre lui et l'embrassa sensuellement.

    Mais toi aussi tu es ma drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 Left_bar_bleue89/100Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)

Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une nuit de folie !   Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 22:14

Jason n'eu pas le temps de comprendre quoi que ce soit, il prit maggie dans ses bras, et prolongea son baiser pendant un long moment, lui caressant de dos du bout de ses doigt, puis quand leurs lèvres se séparérent. Il posa son front contre celui de Maggie.

- Si c'est toujours comme ca, faudra que je te demande plus souvent ce que tu aime comme glace.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 Left_bar_bleue75/100Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une nuit de folie !   Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 22:19

    Maggie l'embrassait toujours de plus belle puis se recula pour s'appuyer contre le comptoir de la cuisine. Elle le regarda alors dans les yeux, plongeant son regard dans le sien.

    J'suis toujours comme ça après l'amour, je ne peux pas m'empêcher d'aguicher mes partenaires.

    Elle rigola puisqu'elle avait dit ça d'une voix mielleuse. Puis elle l'embrassa de nouveau sur les lèvres et dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 Left_bar_bleue89/100Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)

Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une nuit de folie !   Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 22:23

Jason se laissa faire, et soupira de plaisir lorsqu'elel s'attaqua a son cou.

- Humm je voit..

Il commenca a lui caresser la nuque, puis le ventre avec son autre main.

- ...sa pourrait me donner envie de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 Left_bar_bleue75/100Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une nuit de folie !   Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 22:27

    Maggie continuait de l'embrasser dans le cou tout en lui répondant entre deux baisers.

    Ah bon... pourtant... ce n'était pas mon... intention.

    Elle prit le visage de Jason entre ses mains puis l'embrassa passionnément et dans un geste sec, elle alla s'asseoir sur le comptoir tout en continuant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 Left_bar_bleue89/100Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)

Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une nuit de folie !   Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 22:33

Jason aimais quand elle prenait des innitiative comme ca. Il l'aimer tout court. Il remarqua un mouvement bizarre lorsqu'elel sauta sur le comptoir. Il continua de l'embrassa sans cesse et commenca a monter sur le comptoir pour se mette au dessus d'elle. Puis lui répondi avec malice avant de l'embrasser dans le cou.

- j'ai l'impression que tu as encore besoin de mon aide. je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 Left_bar_bleue75/100Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une nuit de folie !   Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 22:37

    De ton aide, et pourquoi donc?

    Elle lui sourit puis passa une main dans le dos de Jason puis la descendit pour atteindre son caleçon. Elle passa alors une main à l'intérieur, puis sa deuxième, et caressa doucement les fesses et les aines de Jason.

    Quoi que, un comptoir sera un endroit plutôt inusité... et douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 Left_bar_bleue89/100Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)

Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une nuit de folie !   Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 22:43

- je ne sait pas trop...

Puis il sentit les mains de Maggie entrer dans son calecon.

- ...Pour ca par exemple.

Il se cambra un peu en sentant les mains froide de Maggie sur ses fesses. Il l'embrassa ensuite langoureusement. passa une main dansles cheveux de la jeune femme et l'autre sur sa cuisse.

- Effectivement, mais ca me semble pas mal! A moins que tu ne préfére mon canapé, qui est beaucoup moins inusité.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 Left_bar_bleue75/100Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une nuit de folie !   Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 22:45

    Maggie regarda Jason avec des yeux de coquine puis remonta ses mains rapidement sur son torse.

    Je préfère un endroit plus moelleux si ça ne te dérange pas..

    Elle lui sourit puis se rassit avant de débarquer du comptoir. Pendant tout ces mouvement, elle avait gardé ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une nuit de folie !   Suite d'une nuit de folie ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite d'une nuit de folie !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la nuit! Oui oui, LA NUIT !! xD {PV Jason}
» Suite de la suite ^^ {PV Slevininou}
» La nuit de noce
» Baignade de nuit (Holly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser