~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je me sens pas trop bien { Lauren Reid

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me sens pas trop bien { Lauren Reid Empty
MessageSujet: Je me sens pas trop bien { Lauren Reid   Je me sens pas trop bien { Lauren Reid EmptyLun 22 Déc - 22:15

    Elle arriva a sa deuxième journée scolaire et elle avait vraienemt mal au ventre mais elle décida d'y aller pareille.C'est pas quelqun qui aimait manquer l'école pour un mal; de tete ou bien un mal de ventre .Bevin adorait passer du temps a l'école avec ses amis et connaitre du monde avec le temps .Elle essaya pareille d'y aller meme si elle sentait toujours une pression sur son ventre mais,elle avait encore plus mal quand elle venait l'école .Elle ne pouvait plus tolérenrer le mal alors elle demandait a quelques gars de l'apporter a l''infirmerie pour qu'elle se fasse soigner .Elle voyait un peu enbruiller mais un peu apres elle sortit et elle prit les autres un peu avant elle pour etre polie toute simplenemt.Elle assit a coter d'une jeune femme qui ne souffrait un beaucoup moins qu;elle .

    -Salut toi qu'est que tu as ?!

    dit-elle lui souriant gentillenemt mais elle souffrait beaucoup mais elle commencait a voir de mieux en mieux .Elle sentait en confience avec la personne a coter d'elle sans vraienemt une explication.C'est vraienemt drole on dirait qu'elle la connaissait comme si ca fait longtemps mais aussi elle venait de se reveiller .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me sens pas trop bien { Lauren Reid Empty
MessageSujet: Re: Je me sens pas trop bien { Lauren Reid   Je me sens pas trop bien { Lauren Reid EmptyMer 24 Déc - 3:30

Lauren avait un cour de biologie, un intéro...elle n'avait pas dutout étudier...Ce Paul prenait tout le temps dans sa tête et son coeur. Elle se rendit a ce fameux cours,en arrivant, elle eût la merveilleuse idée de se faire passer pour pâle. Le prof l'envoya donc a l'infermirie question qu'elle se soigne. Fière de son coup, elle entra dans l'infermerie et s'assis sur un banc. Quelques minutes plus tard, un jeune femme qui semblait terriblement souffrir vint s'asseoir juste à côté de elle. Celle-ci lui demanda:

-Salut toi qu'est que tu as ?!

- Hey salut, en fait rien, dit-elle sur un ton bas, je me suis fait passer pour pâle pour ne pas faire mon intéro tout-de-suite, mais toi, ca n'a pas l'air de bien aller...En passant moi c'est Lauren!

Si une chose que Lauren n'aime pas c'est de voir souffrir les gens. Et cette jeune femme avait l'air d'avoir mal d'après son visage empreint de douleur . Même si elle ne la connaissait pas beaucoup pour l'instant elle espérait que son mal n'était pas très grave car cette fille semblait sympatique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me sens pas trop bien { Lauren Reid Empty
MessageSujet: Re: Je me sens pas trop bien { Lauren Reid   Je me sens pas trop bien { Lauren Reid EmptySam 27 Déc - 20:39

    Bevin ne sentait si bien et elle comprenait toute de suite que sa voisine de chaise se sentait peut-etre plus bien car ca parraissait qu'elle jouait un peu jeu car elle le jouait pas aussi bien que d'autres mais Bevin avait l'oeil pour voir ce gerne de trucs lahh ,c'est un talent qui ne servait pas vraienemt a grand chose pour le moment mais,on sait jamais ce qui pourrait lui apporter dans le futur mais elle avait un oeil pour tout c'est aussi qu'elle pourrait etre une policiere ou bien quelque chose comme ca mais ,elle aimerait aussi etre dans la mode.Elle voyait passer les autres avant elle qui se sentait un peu mieux qu'elle et elle se sentait un peu insulter.La jeune fille a cotés d'elle lui dit apres qu'elle venait de lui parler ; - Hey salut, en fait rien, dit-elle sur un ton bas, je me suis fait passer pour pâle pour ne pas faire mon intéro tout-de-suite, mais toi, ca n'a pas l'air de bien aller...En passant moi c'est Lauren!C'est vraienemt une drole situation car Bevin avait faite c'est coups la quelques fois mais elle avait mit plus de comédie dans ses roles de malades mais on dirait que Lauren ne voulait que manquer cette intéro pour ne pas la faire toute simplenemt .Elle rirait un peu de sa comédie et toute pour manquer une simple intéro c'est simplenmt drole puis elle arretait de rire en écoutant ce qu'elle disait ensuite .Elle écoutait ce qu'elle disait a propos d'elle et elle se présentait ensuite.Lauren semblait vraienemt amusante et sympitique comme Bevin et elle l'aimait bien deja.

    -Si non ton intéro c'est sur quoi !? Non j'ai tomber sur la connaissance par un gros mal de ventre mais que quelques amis étaient la pour m'apporter ici si non je le sais pas ce que j'aurais fait.Enchanté Lauren moi je me nomme Bevin tu devrais avoir attendu parler de moi

    dit-elle en répondant un peu a sa question pharse lol! C'est vraienemt amusant elle lui remontait le moral car elle se sentait mal de toutes les facons connus sur ce monde ;hahaha.Elle était contente de connaitre une nouvelle personne ,elle adorait connaitre une autre personne mais elle se sentait un peu mal car elle aimerait bien qu'elles se connaissent d'une autre manière de rire de ca plutard dans leur relation amicale si ca continue comme ca .Elle se présentait a son tour en se vantant un peu mais elle rirait un peu pour lui faire une petite blague en meme temps mais si elle avait mal beaucoup mal quand elle rirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me sens pas trop bien { Lauren Reid Empty
MessageSujet: Re: Je me sens pas trop bien { Lauren Reid   Je me sens pas trop bien { Lauren Reid EmptyLun 29 Déc - 22:22

Lauren aimait bien manquer de temps en temps des cours, elle pouvait relaxer et en profiter pour bien se reposer. Cette fois, elle a rencontrée une personne qui lui semblait bien sympathique, Bevin. Par contre, cette rencontre fut dans la souffrance pour celle-ci. Elle semblait vraiment avoir mal au ventre. Lauren se sentait un peu stupide, elle avait sécher un cours pour relaxer, elle arrive à l'infermerie et elle rencontre quelqu'un de très sympathique mais qui a vraiment mal...Mais bon...Lorsqu'elle lui répondit:

- Si non ton intéro c'est sur quoi !? Non j'ai tomber sur la connaissance par un gros mal de ventre mais que quelques amis étaient la pour m'apporter ici si non je le sais pas ce que j'aurais fait.Enchanté Lauren moi je me nomme Bevin tu devrais avoir attendu parler de moi

- Mon intéro...sur les maths. Je suis pourrie en math. Zero pis un barre. Alors comme je voulais avoir encore du temps pour reviser je suis venu ici. D'accord, j'espère que ce n'est pas trop grave...SAlu Bevin, non malheureusement, je n'ai jamais entendu parler de toi.


Elle lui souria

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me sens pas trop bien { Lauren Reid Empty
MessageSujet: Re: Je me sens pas trop bien { Lauren Reid   Je me sens pas trop bien { Lauren Reid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me sens pas trop bien { Lauren Reid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lors du dinner |Pv Maggie Reid
» Encore seule... {PV Lauren Reid}
» Balade nocture [PV Maggie Reid]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser