~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Encore seule... {PV Lauren Reid}

Aller en bas 
AuteurMessage
Adriana Langs
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Adriana Langs


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Encore seule... {PV Lauren Reid} Left_bar_bleue50/100Encore seule... {PV Lauren Reid} Empty_bar_bleue  (50/100)

Encore seule... {PV Lauren Reid} Empty
MessageSujet: Encore seule... {PV Lauren Reid}   Encore seule... {PV Lauren Reid} EmptySam 3 Jan - 0:20

    Les cours font mal, les cours tuent, comme la cigarette. Les heures ne défiles pas, elles marchent à pas lent en attendant le moment où leur éternelle course s'achèvera avec le soupir des élèves. Ça y est, c'est enfin l'heure de la pause. Sur la pendule, on peut lire "10h30". La meilleure heure de la matinée pour la plupart des élèves, mais pas pour Adriana Langs, nouvelle du lycée de Tree Hill. Elle est arrivée depuis une semaine ou deux, et depuis son arrivée, elle s'asseoit sur un banc, seule, à chaque pause de la journée. Personne ne va la voir, et elle même ne sait pas pourquoi. Celà lui à fait mal au coeur de devoir se séparer de ses anciens amis et de démarer une nouvelle vie, même si pour l'instant, elle stagne entre l'ancienne et la nouvelle. L'ennui la ronge tellement que, sans s'en rendre compte, elle s'allonge sur le banc et s'endort, son sac sur le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore seule... {PV Lauren Reid} Empty
MessageSujet: Re: Encore seule... {PV Lauren Reid}   Encore seule... {PV Lauren Reid} EmptySam 3 Jan - 0:30

Comme toute les fois que Lauren était en cours de math, elle s'ennuyait grave et elle avait terriblement hâte que la cloche sonne. Lorsqu'elle était en train de noter le devoir de math pour demain a contre-coeur, la cloche si attendu sonna. Elle se leva rapidement pour rejoindre son casier afin de prendre ses affaires. Lorsqu'elle eut fini, elle decida d'aller s'airé les ménèges, qui avaient d'ailleurs un peu trop surchaufées en math, à la cour extérieur. Elle s'y rendit et s'assit sur un banc. Alors qu'elle s'appretait a se brancher sur son iPod, elle vit au loin une jeune fille qu'elle n'avait jamais vu au parvant dormir sur un banc. Elle se dit qu'elle devait surment être nouvelle, comme elle avait vécu cette enfer de solitude et de désespoir, il y a de cela 3 semaines, elle décida d'aller lui parler afin de briser le cercle vicieux de la solitude. Elle se dirigea tranquillement vers son banc. Elle prit y prit place.
- uuum Bonjour, je m'appelle Lauren
Elle prit sa voix la plus douce afin de ne pas trop la réveiller en sursaut. Elle espérait tout de même qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Langs
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Adriana Langs


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Encore seule... {PV Lauren Reid} Left_bar_bleue50/100Encore seule... {PV Lauren Reid} Empty_bar_bleue  (50/100)

Encore seule... {PV Lauren Reid} Empty
MessageSujet: Re: Encore seule... {PV Lauren Reid}   Encore seule... {PV Lauren Reid} EmptySam 3 Jan - 17:56

    Elle devait dormir depuis cinq minutes tout au plus Elle entendit la voix d'une fille qui venait s'asseoir à côté d'elle, sur la minuscule parcelle restante sur le banc déjà occupé. Adriana ouvrit les yeux et se redressa pour se mettre en position assise. Elle ne répondit pas de suite à la jeune femme qui disait s'appeler Lauren. Elle était méfiante à cause des bandes qui lui jouaient des tours sans arrêt depuis son arrivée. L'autre jour, elle s'est faite voler son sac et toute ses affaires propres qu'elle avait emmené pour se changer après la gym. Elle avait finit par ne plus faire confiance à personne dans ce Lycée. Elle décida tout de même de répondre car, en regardant Lauren, elle se dit qu'elle ne pouvait avoir que bon fond.

    "Salut, moi c'est Adriana. Je suis nouvelle à Tree Hill."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore seule... {PV Lauren Reid} Empty
MessageSujet: Re: Encore seule... {PV Lauren Reid}   Encore seule... {PV Lauren Reid} EmptyLun 5 Jan - 16:35

Lauren savait ce que Adriana vivait. Elle l'avait elle même vecu il y de cela quelques semaines. Il est très difficile de changer d'école se refaire des amis et s'habituer à un nouveau climat. Elle avait donc aborder Adriana afin de lui permettre de s'évader de sa solitude surment quotidienne. Du premier coup d'oeil elle semblait être une personne sympatique et douce.
- Enchantée Adriana, c'est donc pour cela que c'est la première fois que je te vois, et tu t'y plaît ici a Tree Hill?
Elle chargea son regars d'un éclat qui lui devait être sécurisant et la gratifia de son plus beua sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Langs
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Adriana Langs


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Encore seule... {PV Lauren Reid} Left_bar_bleue50/100Encore seule... {PV Lauren Reid} Empty_bar_bleue  (50/100)

Encore seule... {PV Lauren Reid} Empty
MessageSujet: Re: Encore seule... {PV Lauren Reid}   Encore seule... {PV Lauren Reid} EmptyLun 5 Jan - 22:56

    Adriana ne savait pas vraiment, elle ne pouvait pas vraiment répondre... Elle ne connaissait personne et Lauren était la première personne qui daignait lui adresser la parole. Elle sortit son portable de son sac, croyant avoir reçu un message de son meilleur ami resté à New-York après son emménagement à Tree Hill. Bingo, c'était lui ! Il lui demandait comment elle allait et, l'espace d'une seconde, elle oublia que Lauren lui avait posée une question. Voulant réparer cette erreur, elle s'empressa de répondre à Lauren.

    "Bof... Je peux pas vraiment te dire ! Quand j'étais à New-York, je connaissais du monde, je sortais dans de superbes boîtes de nuits et d'accueillants bars. Ici, je ne connais personne et encore moins d'endroits... Assez parler de moi ! Je vais te le dire franchement, je te trouve très sympa. Tu est dans cette ville depuis longtemps ou tu est "comme moi" ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore seule... {PV Lauren Reid} Empty
MessageSujet: Re: Encore seule... {PV Lauren Reid}   Encore seule... {PV Lauren Reid} EmptyMer 7 Jan - 14:58

Lauren trouvait que Adriana semblait sympatique, lorsqu'elle lui posa une question, elle sembla pas y prêter attention, et sortit son portable pour je ne sais quoi. Lauren se dit que cela devrait être important et préfèra pas la déranger jusqu'à ce qu'elle lui répond. Ce qu'elle lui dit était un peu ce qu'elle avait vécu a son arrivé a Tree Hill. Elle comprenait exatement ce qu'elle vivait.

- Je vais moi aussi te dire franchement, je te trouve moi aussi très sympatique, j'ai même l'impression qu'on pourrait devenir de bonne amie. Et moi je suis nouvelle. Cela va faire trois semaine que je suis arrivé mercredi. Je m'y plaît beaucou ici. Avant j'habitais moi aussi a New York avec ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Langs
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Adriana Langs


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Encore seule... {PV Lauren Reid} Left_bar_bleue50/100Encore seule... {PV Lauren Reid} Empty_bar_bleue  (50/100)

Encore seule... {PV Lauren Reid} Empty
MessageSujet: Re: Encore seule... {PV Lauren Reid}   Encore seule... {PV Lauren Reid} EmptyMer 7 Jan - 23:56

    Adriana replongea dans ses souvenirs... Elle avait quitter New-York à cause de son père, mais ce qu'il s'est réellement passer, elle ne l'avait jamais raconter à personne et elle e le raconteras qu'à une personne de confiance, comme celle qui deviendras sa meilleure amie. Elle releva la tête et vit qu'il lui restait encore vingt minutes pour faire connaissance avec Lauren. Scrutant les secondes restantes, elle tournai sa tête vers Lauren.


    "Tu est partie de New-York pour quelle raison, si ce n'est pas trop indiscret ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore seule... {PV Lauren Reid} Empty
MessageSujet: Re: Encore seule... {PV Lauren Reid}   Encore seule... {PV Lauren Reid} EmptyJeu 8 Jan - 1:04


Loesque Adriana lui posa cette question une vague de souvenirs déferla sur Lauren. Les journées qu'elle passait en compagnie de ses parents dans un magnifique quartier de New York. Tout cet univers écroulé depuis ce 15 mai, un jour tragique et gravé a tout jamais dans la mémoire de Lauren. Cet appel qui avait détruit sa mère, cet appel qui annoncait la mort de son père dans un accident de la route...Elle grandi dans la tristesse de chaque jour dans l'espoir qu'un jour sa vie devienderais meilleur. C'est a l'âge de 17 ans qu'elle prit la décision de changer de décor pour le mieux. Tout cela, elle n'osait pas trop le dire a Adriana, pas parce qu'elle n'avait pas confiance en elle, mais plutôt parce que Lauren avait beaucoup de difficulté a se confier aux autres...C'était toujours une chose difficile pour elle mais elle en était capable si elle se forcait. C'est ce qu'elle fit.

- Je ne désirait plus vivre avec ma mère, la vie était plutôt moche avec elle. J'ai préférée partir. Lorsque mon père est mort, elle est devenu monotone et très renfermée sur elle même. Moi, j'ai tout fait pour ne pas devenir comme elle. Je crois bien que j'ai réussi.

Elle fit un sourire a Adriana, un sourire peu assuré.

- Et toi, puis-je te demander pourquoi a tu quitter New York
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore seule... {PV Lauren Reid} Empty
MessageSujet: Re: Encore seule... {PV Lauren Reid}   Encore seule... {PV Lauren Reid} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore seule... {PV Lauren Reid}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 ans d'attente... (Pv Lauren Reid)
» Je me sens pas trop bien { Lauren Reid
» Seule(pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser