~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON Empty
MessageSujet: Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON   Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON EmptyMer 24 Déc - 15:55

London s'était levée de très mauvais poil ce matin. Sa jupe préférée était tâchée de chocolat en poudre et elle s'était réveillée en retard. Elle arriva au lycée sur le coup de la sonnerie et se précipita jusqu'à son casier. Après avoir vidé son sac et prit ses matières de la matinée, elle referma son casier, se retourna précipitament, prête à affronter sa première journée de cours et... se cocgna violemment dans un boulet de service qui venait de passer tout près d'elle. Elle lâcha son sac par terre, qui s'écrasa dans un grand BOUM. Génial. Alors là, c'était le pompom. La fin des haricots, comme disait sa tante Germaine. Ou Henriette, elle ne se souvenait jamais. Pour l'heure, elle se devait de donner une bonne correction à celui qui avait osé ajouter un malheur de plus à sa journée déjà bien pourrie.

-Dis donc, mais c'est que t'as de la force, dit-elle ironiquement tout en se baissant pour rattraper son sac. J'ai l'épaule en bouillie !

*Génial, ça me fera au moins une excuse pour pas faire sport cet aprèm !*

La journée n'était peut être pas si mauvaise que ça, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON Left_bar_bleue89/100Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON Empty_bar_bleue  (89/100)

Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON   Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON EmptyMer 24 Déc - 15:59

-Hey, mais qu'est ce qu ite prend, c'est toi qui me fonce dedans.

Il la regarda en froncant les sourcil.

- je sais que je sui craquant mais c'ets pas une raison pour me draguer comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON   Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON EmptyMer 24 Déc - 16:05

London releva la tête. Elle avait devant lui l'exemple même du basketteur primate qui fait-de-l'humour-et-qui-se-croit-drôle. Pathétique. Si il commençait à la chercher, il allait la trouver, c'était certain !

-Hahaha, mais c'est qu'il se croit drôle, celui-là ! Dis, ça t'embêterait de m'aider à ramasser mes affaires ou tu comptes me regarder faire ? Nan mais sérieux, les mecs de nos jours, ils ont perdu le sens de la galanterie.

Elle savait qu'elle était un peu dure, ce type n'avait rien fait, mais elle avait vraiment besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON Left_bar_bleue89/100Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON Empty_bar_bleue  (89/100)

Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON   Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON EmptyMer 24 Déc - 16:33

Jason commencer a en avoir marre de son attitude, il se baissa donc pour l'aider et lui répondit.

- Non je suis galant mais seulement avec les filles qui peuve me plaire.

Elle était l'exemple méme de la fille sur d'elle, qui se la pétait un peu te qui était insuportable avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON   Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON EmptyMer 24 Déc - 16:41

*et BAM, cassée London ! Ca t'apprendra à être aussi conne !*

-Ah ouais, je vois, moi j'suis pas assez bien pour toi. dit-elle d'un ton beaucoup moins sec.

Elle récupéra son sac et le remit sur son épaule. Elle eut un petit sourire en coin. Jason allait probablement détaler d'une minute à l'autre et lui faire une réputation de chieuse dès le premier.

-T'es pas obligé de me croire mais euuh... j'suis pas tout le temps comme ça. Normalement, je suis même plutôt sympa. Faut croire qu'il y a des jours sans et des jours avec !

Super, avec des conneries pareilles, il allait vraiment se foutre d'elle. Elle se sentit devenir toute petite et presque rougir. Cette attitude de vraie-fausse timide l'agaçait, d'habitude, elle était plus sûre d'elle. C'était sûrement le stress.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON Left_bar_bleue89/100Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON Empty_bar_bleue  (89/100)

Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON   Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON EmptyMer 24 Déc - 16:58

Jason la regarda et l'écouta se justifier, il trouvait ca presque drole, il avait un sourire au lèvres.

- Oui je sais ce que c'est d'avoir des jours avec ou sans, méme si moi sa ne m'arrive jamais.

OUi bon, il se la pétait mais c'est jason a prés tout. Puis il vit qu'elel s'était senti mal. Il s'aprocha d'elle et lui murmura a l'oreille.

- Tu sais ce que j'ai dit, c'était juste pour te faire réagir, tu aurais put étre assez bien pour moi, si je n'étais pas en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON   Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON EmptyMer 24 Déc - 17:01

London ne put s'empêcher de rire doucement. Ok, il se la pétait un peu, mais bon, elle était pareille que lui, alors elle ne pouvait pas lui reprocher ça !

-Ah ouais ? Et tu es quoi au juste... le dieu des lycéens, c'est ça ?

Elle avait dit ça pour le taquiner, évidemment. Elle frémit lorsqu'il s'approcha d'elle pour lui murmurer à l'oreille. Monsieur était en couple apparement. Bon been, tant mieux pour lui^^

-Je suis rassurée, je commençais à croire que mon pouvoir de séduction était à plat. Et comment s'appelle l'heureuse élue ? On sait jamais, si je la rencontre, je pourrais me vanter de te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON Left_bar_bleue89/100Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON Empty_bar_bleue  (89/100)

Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON   Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON EmptyMer 24 Déc - 17:07

- Oui c'ets presque ca, déjà je suis basketteur et en plus je suis beau comme un dieu, donc oui je suis un des dieu du lycée.

Il se la pétait beaucoup méme. Puis il la regarda en souriant.

- Elle s'apelle Maggie, enfin n'en parle pas trop s'i lte plait c'ets compliqué. QUand a ton pouvoir de séduction, si c'ets ce regard et ces jolie fossettes quand tu sourit, sa marchera trés bien crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON   Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON EmptyMer 24 Déc - 17:13

Cette fois-ci, London éclata de rire.

-Un des dieux ? Parce qu'il y en a d'autres, des comme toi ? En tout cas, je trouve que tu mérites assez bien ton titre.

Elle commençait à le trouver sympa finalement, elle aimait bien les garçons qui se la jouaient et qui assuraient comme lui.

-Je vois... Même les dieux ont leur problème de coeur ! Pas de problème, je serais muette comme une tombe.

Elle haussa les épaules.

-C'est gentil, mais ça n'a pas empêché mon copain de me quitter alors...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON Left_bar_bleue89/100Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON Empty_bar_bleue  (89/100)

Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON   Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON EmptyMer 24 Déc - 17:17

- Comme moi non, je suis le suel et l'unique, ya pas plus dragueur que moi ici !

Il souria.

- Merci. Comment il s'apel ? Tu habitait ou avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON   Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON EmptyMer 24 Déc - 17:22

-En effet, pas plus dragueur que toi, ça risque d'être dur, t'es déjà au summum, je crois ! ajouta London en souriant.

Elle hésita un instant avant de répondre.

-Il s'apelle Nolan. On habitait tous les deux à New York et un jour, il m'a quitté pour partir à Tree Hill. La suite coule de source : la grosse potiche (moi) n'arrive pas à l'oublier et décide, dans une pulsion suicidaire, de rejoindre Nolan à Tree Hill !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON Left_bar_bleue89/100Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON Empty_bar_bleue  (89/100)

Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON   Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON EmptyMer 24 Déc - 17:25

- je suis le meilleur. Je peux avoir n'importe qui !

Jason lui souria.

- Ah oui je vois, mais pourquoi il t'as quitté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON   Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON EmptyMer 24 Déc - 17:29

-Toutes les filles du lycée sont en extase devant toi, alors ? Pourtant, j'avais cru entendre que les frères Scott, Nathan et Lucas, c'est ça, étaient pas mals, dans leur genre, eux aussi.

Elle fit la moue.

-Aucune idée. Monsieur a quitté New York brusquement et j'ai jamais su pourquoi. Il devait en avoir marre de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON Left_bar_bleue89/100Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON Empty_bar_bleue  (89/100)

Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON   Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON EmptyMer 24 Déc - 17:32

- Oui c'ets sur, c'est des beaux gosses, mais moi, c'est différent.

Il souria et aml regarda dans les yeux.

- Je ne pense pas, qui pourrait en avoir marre de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON   Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON EmptyMer 24 Déc - 17:53

-Et en plus, t'as réponse à tout ! T'es vraiment le mec parfait, ta petite amie Maggie a bien de la chance moi j'dis.

Elle se mit à rire.

-Dis donc, tu changes vite d'avis sur les gens, tout à l'heure, tu devais penser que j'étais insuportable, et maintenant tu me complimentes !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON Left_bar_bleue89/100Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON Empty_bar_bleue  (89/100)

Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON   Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON EmptyMer 24 Déc - 19:47

- Et oui que veux tu, je suis Jason ,c'ets pas rien, c'est un boulot de tous les jours tu sais.

Il se mit a rire.

- Que veut tu j'essaie de voir comment son les gesn en vérité c'ets tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON   Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON EmptyMer 24 Déc - 19:50

-Oui, c'est de l'entretien d'être un Jason, c'est ça ? Tu pourras me donner tes secrets ?

Elle l'interrogea du regard.

-Et alors ? Qu'est-ce que je suis, en vérité, à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON Left_bar_bleue89/100Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON Empty_bar_bleue  (89/100)

Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON   Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON EmptyMer 24 Déc - 19:53

- J'aimerais bien mais tu deviendrai un Jason et personnellement ej te préfére en femme.*

Il lui souria.

- Une fille paumé qui cherche son petit amie, et qu'il ne faut pas énerver. Mais simpa quand on la connait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON   Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON EmptyMer 24 Déc - 19:56

-Ouais mais attend, un Jason en femme, ça pourrait être drôle ! Evidemment, jamais je t'arriverai à la cheville, tu resteras toujours mon maître de la Jason-attitude Cool

Elle essaya de faire celle qui s'en foutait, mais Jason l'avait bien cerné.

-Pas mal. Sauf que je suis pas paumée, juste un peu cinglée, c'est différent !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON Left_bar_bleue89/100Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON Empty_bar_bleue  (89/100)

Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON   Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON EmptyMer 24 Déc - 19:59

- Oh non pas ca, sinon je pourrais étre attirer par mon égale féminine.

Il souria et voyait bien qu'il avait toucher au but dans son discernement.

- On ets tous cinglé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON   Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON EmptyMer 24 Déc - 20:04

-Mais non voyons, Jason est fidèle ! Et Jason a une petite copine ! Alors même si Jason trouve London attirante, il n'a pas le droit.

Elle s'interrompit, puis se mit à rire.

-Attend, j'ai vraiment parlé comme ça ? On dirait une débile !

Elle sentit ses joues rosir.

-Ouais... Mais moi, j'ai vraiment une case en moins des fois. Je suis capable de faire tout foirer en un seul mot ou geste.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON Left_bar_bleue89/100Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON Empty_bar_bleue  (89/100)

Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON   Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON EmptyMer 24 Déc - 20:35

- Mais Jason ne aprlait pas de London mais de son égale Féminin Jasony en l'occurence !

Il éclata de rire.

- Oui oui tu as bien aprlait comme ca je t'assure, c'ets... bizarre.

Il la regarda et se clama un peu.

- Ah oui effectivement, et moi c'ets pareil je suis capable de tous faire raté avec une fille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON   Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON EmptyMer 24 Déc - 20:39

-... Jasony ? Et après c'est moi la folle ? De toute façon, je préfère Jasona. Jasonounette. Pourquoi pas Jasouniche ?

Elle le regarda, un sourire de débile sur le visage... avant de redevenir sérieuse.

-Ouais, laisse tomber London, t'es folle à lier^^

Elle lui sourit.

-Super, si on se ressemble, ça veut dire que je suis pas loin du statut de Jason Girl !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON Left_bar_bleue89/100Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON Empty_bar_bleue  (89/100)

Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON   Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON EmptyMer 24 Déc - 20:42

- oUais c'ets ca délire sur les prénom !

Il la regarda dans les yeux.

- Sa veux dire quoi ca, que tu aimerai bien, comme ca je serai attiré par toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON   Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON EmptyMer 24 Déc - 20:53

-Excuse moi... Tu vas, j'avais raison quand je te disais que j'étais folle.

London se mit à rire.

-Mais non, qu'est-ce que tu vas chercher ! Je suis encore amoureuse de Nolan, alors même si tu étais attiré par moi, ça me passerait au dessus de la tête. Enfin, peut être pas en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON   Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Jason[Pv Jason]
» forme (jason)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser