~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON - Page 2 Left_bar_bleue89/100Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON   Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 20:57

- T'inquiéte ya pire que toi ici !

Il ria a son tour.

- Tu était bien parti pourquoi il faut que tu complique tous en finissant ta phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON   Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 21:33

-Bon ça va, peut être même que je pourrais créer le groupe des détraqués de la vie !

Elle fronça les sourcils.

-J'ai rien compliqué du tout. Je n'ai pas envie d'être attirée par toi, et toi non plus que tu ne sois pas attiré par moi parce que euuuh... bref, oublie ce que j'ai dis à la fin de ma phrase de tout à l'heure.

HAN. Ca c'était de la phrase, London ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON - Page 2 Left_bar_bleue89/100Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON   Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 23:40

- Oui, je sserait ton premier membres alros !

Il la fixa du regard.

- Non non je n'oublierai rien, je sais que j'étais irresistible mais là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON   Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 12:49

-Tu crois que ce sera un succès ? J'ai toujours rêvé d'être la reine du monde des fous !

London baissa les yeux et observa ses chaussures.

-T'es pas irrésistible, la preuve, j'arrive à te résister.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON - Page 2 Left_bar_bleue89/100Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON   Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 15:15

- je crois surtout que on se ferai vite exclure de la vie sociale du Lycée.

Dit 'il en rigolant.

- Non, vu ce que tu as dit, la preuve que non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON   Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 17:12

-J'avoue, ce serait nul. En plus, j'ai prévu de m'inscrire en temps que cheerleader, et j'ai pas envie d'être grillée le premier jour. Tu trouves que je fais une bonne pompom girl ?

Elle tourna sur elle même en agitant les bras.

-C'est quoi l'équipe de Basket ici ? Les lavens, un truc comme ça, non ?

Elle sourit pour masquer sa gêne.

-Ok, j'avoue, je ne te résiste pas. On peut changer de sujet, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON - Page 2 Left_bar_bleue89/100Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON   Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 18:16

-Je ne sais pas je ne t'ai jamais vu danser.

Il souria.

- C'est les Ravens, et d'ailleurs j'en fait parti.

Il rigola.

- Non, j'aime féter ma victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON   Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 18:19

-Mais ça peut s'arranger ça ! Je connais pas encore ville, mais quand je connaitrais une boîte sympa, je t'inviterais.

Elle aquiesça.

-Oui, je m'en serais douté, en fait !

Rrrrrh, Jason était vraiment agaçant^^

-On t'a déjà dit que tu étais macho ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON - Page 2 Left_bar_bleue89/100Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON   Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 18:28

- Oui si tu veux tant que ce n'ets pas pour me faire un strip tease.

Il la regarda en souriant.

- Eh pourquoi tu t'en serais douté ?

Il adorait la taquiner la pauvre nouvelle.

- Oui, on m'as donner d'autre nom aussi mais la descence m'interdit de les dire devant les oreilles chastes d'une "Nouvelle". Mazis ne t'inquiéte pas en général toutes les nouvelles tombent a mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON   Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 23:04

-Tout de suite, les remarques débiles... J'suis pas danseuse de cabaret mon chou.

Elle fronça les sourcils.

-Rien qu'en t'écoutant parler, j'avais deviné. Pas besoin d'une pancarte autour de ton cou avec marqué : je suis un gros macho ! Non, ça se lit sur ton visage.

Elle essaya de lui lancer un regard noir mais le résultat devait être pitoyable.

-Je suis pas chaste ! Loin de là, et je suis sérieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON - Page 2 Left_bar_bleue89/100Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON   Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 12:17

- Oh mon chou, tu commence déjà comme ca, je n'ose imaginer comment celà vas finir !

Il souria, il aimer bien la taquiner.

- Tous les Ravens ne sont pas des Macho, il n'y a que moi !

Là dessus, il disait ca en riant, puis s'arréta pour se demander si ce qu'il venait de dire ne le désavantager pas trop.

- Tu inscinue donc que tu es une fille facile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON   Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 12:24

-Tais toi, mon chou, c'est juste un petit surnom, ne vas pas t'imaginer autre chose !

Elle sourit.

-Heureusement ! Un seul comme toi, ça suffit largement, je trouve. Non mais t'imagine le bazar si tous les basketteurs étaient comme toi ?

Elle soupira, comprenant qu'elle avait gaffé.

-J'ai pas dit ça non plus... Juste que je suis pas du tout coincée, comme on pourrait le croire parce que je suis nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON - Page 2 Left_bar_bleue89/100Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON   Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 12:27

- Je ne dit que ce que j'entend !

Il se mit a lui lancer un sourire charmeur.

- Ah bah oui, il me piquerai tous mes conquétes !

Il se mit a rire.

- Ah je voit, donc tu pourrais m'embrasser là comme ca sans probléme alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON   Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 13:27

-Ouais, ben débouche toi les oreilles, un simple "mon chou" ne veut pas dire que je suis déjà à tes pieds !

London sourit.

-Oh je vois... Tu tiens à rester le seul dragueur au lycée, comme c'est mignon.

Elle éclata de rire.

-A ton avis ? Je ne suis pas coincée mais j'ai un minimum de raison. D'autant plus que je n'en ai pas envie du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON - Page 2 Left_bar_bleue89/100Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON   Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON - Page 2 EmptySam 27 Déc - 20:02

- Effectivement sa veut juste dire que tu es folle de moi. Oui je tiens a le retser !


Il se mit a rire !

- Mouais c'est ca, tu as pas envie comme moi j'ai pas envie d'aller draguer quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON   Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit que j'étais toujours de bonne humeur ? | JASON
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec Jason[Pv Jason]
» forme (jason)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser