~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Samedi... c'est patinoire ! | NOLAN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi... c'est patinoire ! | NOLAN Empty
MessageSujet: Samedi... c'est patinoire ! | NOLAN   Samedi... c'est patinoire ! | NOLAN EmptyMer 24 Déc - 16:47

Le week end enfin arrivé, la demoiselle Parker fila à la patinoire, qu'elle avait repéré en passant en voiture. Arrivé sur la glace, ses patins au pieds, elle s'élança rapidement et commença à patiner. Elle n'était pas très douée mais elle aimait ça, et au moins, en patinant, elle ne pensait plus à rien. Son regard se porta sur un jeune couple qui riait près d'elle et elle eut un coup au coeur, en repensant à Nolan. Il était peut être tout près d'ici, mais elle n'osait pas encore l'apeler, elle avait trop peur qu'il ne veuille plus la voir. Elle s'arrêta et s'accouda à la rampe, regardant les autres patiner d'un regard triste.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Steevens
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nolan Steevens


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Samedi... c'est patinoire ! | NOLAN Left_bar_bleue100/100Samedi... c'est patinoire ! | NOLAN Empty_bar_bleue  (100/100)

Samedi... c'est patinoire ! | NOLAN Empty
MessageSujet: Re: Samedi... c'est patinoire ! | NOLAN   Samedi... c'est patinoire ! | NOLAN EmptyMer 24 Déc - 16:52

<< Aujourd'hui c'était jour de fête... Ils venaient tout juste d'installer la patinoire plein air, qu'elle était déja remplie d'enfants, de couples ou d'autres personnes voulant s'amuser en famille ou bien tout seul. Nolan s'arrêta en voiture et s'accouda à la rampe regardant les enfants qui patinaient en riant... Nolan souriat de les voir autant s'amuer. Puis il leva le regard et tomba sur une jolie brunette qui semblait s'ennuyer... mais... ce visage vu de loin lui disait quelque chose. Il se rapprocha discretement et vit London! Mais que fesait elle à Tree Hill? Son coeur s'emballa et il ne bougea plus et la fixa sans pouvoir faire quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi... c'est patinoire ! | NOLAN Empty
MessageSujet: Re: Samedi... c'est patinoire ! | NOLAN   Samedi... c'est patinoire ! | NOLAN EmptyMer 24 Déc - 16:57

London ne s'amusait plus du tout, elle ne pensait plus qu'à Nolan. Elle sentit soudain que quelqu'un la fixait, chose qu'elle détestait. Agacée, son regard croisa celui d'un jeune homme brun, accoudé lui aussi à la barre, en face de lui. Elle détourna les yeux en soupirant... avant de s'arrêter net.

-Nolan ? murmura-t-elle, surprise.

Pas de doute, c'était bien lui. Les mains tremblantes, elle prit son courage à deux mains et s'avança vers lui en patinant. Arrivée à quelques mètres de lui, elle s'arrêta.

-Salut... Le monde est petit, hein ?

Pour un peu, elle se serait foutue des baffes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Steevens
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nolan Steevens


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Samedi... c'est patinoire ! | NOLAN Left_bar_bleue100/100Samedi... c'est patinoire ! | NOLAN Empty_bar_bleue  (100/100)

Samedi... c'est patinoire ! | NOLAN Empty
MessageSujet: Re: Samedi... c'est patinoire ! | NOLAN   Samedi... c'est patinoire ! | NOLAN EmptyMer 24 Déc - 17:03

<< Nolan n'en croyait pas ses yeux. C'était bien elle, elle était plus que réelle, puisse qu'elle c'était avancée et qu'elle venait de lui parler. Mais pourquoi était elle là? Pourquoi à Tree Hill? Pour le retrouver? Mmmh après ce qu'il lui avait fait il ne pensait pas. Puis il la regarda et lui dit
_ Mmh oui le monde est petit... Je suis tellement heureux de te revoir! Mais qu'est ce que tu fais là?
Verdict dans peu de temps, elle était venue comme ça ou pour le retrouver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi... c'est patinoire ! | NOLAN Empty
MessageSujet: Re: Samedi... c'est patinoire ! | NOLAN   Samedi... c'est patinoire ! | NOLAN EmptyMer 24 Déc - 17:08

*Inspire. Expire. Inspire. Souris. Allez, souris nom de dieu London !*

-Moi aussi je suis contente de te revoir.

Elle allait presque ajouter qu'il lui avait manqué mais elle était morte de trouille ! Et si il lui répondait : pas moi ?

-Ben en fait, depuis que tu es parti, c'est un peu le bazar dans ma vie. J'ai fait pas mal d'erreurs et puis... tu me manquais vraiment trop Nolan !

Voilà, c'était dit, c'était fait. Elle n'aimait pas montrer ses sentiments la première, mais c'était trop, elle avait passé de nombreux mois sans lui, et maintenant qu'il était devant elle, elle ne voulait pas laisser passer sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Steevens
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nolan Steevens


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Samedi... c'est patinoire ! | NOLAN Left_bar_bleue100/100Samedi... c'est patinoire ! | NOLAN Empty_bar_bleue  (100/100)

Samedi... c'est patinoire ! | NOLAN Empty
MessageSujet: Re: Samedi... c'est patinoire ! | NOLAN   Samedi... c'est patinoire ! | NOLAN EmptyMer 24 Déc - 17:15

<< Nolan la regardait avec une léger sourire amusé, elle n'avait pas l'air d'être bien dans ses baskets, et a vrai dire lui non plus! Il était très géné de l'avoir devant lui! Elle était tellement belle qu'elle l'intimidait. Il reprit ses esprits et lui dit
_ Le bazard dans ta vie? Comment ça? Tu m'as aussi beaucoup manqué! J'ai du mal à vivre sans toi tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi... c'est patinoire ! | NOLAN Empty
MessageSujet: Re: Samedi... c'est patinoire ! | NOLAN   Samedi... c'est patinoire ! | NOLAN EmptyMer 24 Déc - 17:19

London baissa les yeux lorsqu'il lui sourit. Elle avait craqué une fois, mais c'était une fois de trop, elle avait peur de retomber dans ses bras et qu'il la fasse souffrir une fois de plus.

-On va dire que j'ai pas bien vécu le fait que tu partes. Dans un sens, c'est un peu logique, t'es parti comme un voleur et je t'ai toujours pas pardonné. Il n'empêche que, pauvre débile que je suis, j'ai essayé de t'oublier en faisant toutes sortes de choses. Bref, j'ai pas envie d'en parler, puisque ça n'a aucune importance : je suis revenue parce que je peux pas vivre sans toi non plus et j'ai encore un petit espoir en ce qui concerne notre couple... à condition que tu n'ai pas rencontré une jolie blonde entre temps, évidemment.

Elle n'en revenait pas de s'être autant livrée à lui comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Steevens
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nolan Steevens


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Samedi... c'est patinoire ! | NOLAN Left_bar_bleue100/100Samedi... c'est patinoire ! | NOLAN Empty_bar_bleue  (100/100)

Samedi... c'est patinoire ! | NOLAN Empty
MessageSujet: Re: Samedi... c'est patinoire ! | NOLAN   Samedi... c'est patinoire ! | NOLAN EmptyMer 24 Déc - 17:22

<< Nolan l'écoutat avec attention puis lorsqu'elle eut finit de parler, il la regarda et lui dit
_ Je comprend ce que tu veux dire, mais sache que je t'aime... Et je ne savais pas si tu pouvais me suivre ici, donc j'ai préféré te quitter meme si je n'aurais jamais du! Et puis tu sais, je ne savais pas vraiment si tu pouvais me rejoindre a cause de tes parents un peu sticts... Je ne veux plus te perdre maintenant que tu es là je ne te lache plus London! Et non je n'ai retrouvé personne, il n'y a que toi dans ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi... c'est patinoire ! | NOLAN Empty
MessageSujet: Re: Samedi... c'est patinoire ! | NOLAN   Samedi... c'est patinoire ! | NOLAN EmptyMer 24 Déc - 17:26

En écoutant Nolan parler, London sentit qu'elle se mettait à sourire malgré elle. C'était vraiment trop mignon tout ce qu'il lui disait !

-Mais pourquoi tu ne m'as pas dit ça avant de partir ? D'ailleurs, pourquoi est-ce que tu es parti ? T'as été tellement vague... J'ai cru que tu cherchais un prétexte pour t'éloigner de moi.

Visiblement, ce n'était pas le cas, mais puisqu'ils mettaient les choses à plat, elle voulait des réponses à ses questions.

-J'avais tellement peur que tu ne veuilles plus me voir... Tu n'imagines pas combien je suis soulagée !
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Steevens
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nolan Steevens


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Samedi... c'est patinoire ! | NOLAN Left_bar_bleue100/100Samedi... c'est patinoire ! | NOLAN Empty_bar_bleue  (100/100)

Samedi... c'est patinoire ! | NOLAN Empty
MessageSujet: Re: Samedi... c'est patinoire ! | NOLAN   Samedi... c'est patinoire ! | NOLAN EmptyMer 24 Déc - 17:31

<< Nolan voulait tout faire pour se rattraper aurpès de London! C'est sur le jour de son départ, il ne s'est pas très bien expliqué, mais aujourd'hui c'était le moment. C'était peut etre aussi trop tard mais qui ne tente rien n'a rien.
_ Je suis partis pour une bonne raison... Je voulais voir mon oncle et aussi j'avais besoin de m'éloigner de mon rêve, le football américain. A cause de mon accident je ne pourrais plus jamais en faire, et là-bas j'avais tout mes amis du football et je ne voulais plus en entendre parler... Ici a Tree Hill ils sont plus centrés sur le basket... Donc ca me fait oublier un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi... c'est patinoire ! | NOLAN Empty
MessageSujet: Re: Samedi... c'est patinoire ! | NOLAN   Samedi... c'est patinoire ! | NOLAN EmptyMer 24 Déc - 17:51

London se sentit nulle d'avoir douté de l'amour de Nolan et d'avoir cu qu'il était parti à cause d'elle. Elle était vraiment égoïste parfois ! Elle devait absolument changer avec que Nolan s'en rende compte.

-Je suis désolée... Je sais combien tu aimais le football, ça n'a pas du être facile à vivre. Dire que j'ai même pas pu te soutenir !

Elle posa sa main sur celle de Nolan.

-Mais je vais me rattraper, je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Steevens
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nolan Steevens


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Samedi... c'est patinoire ! | NOLAN Left_bar_bleue100/100Samedi... c'est patinoire ! | NOLAN Empty_bar_bleue  (100/100)

Samedi... c'est patinoire ! | NOLAN Empty
MessageSujet: Re: Samedi... c'est patinoire ! | NOLAN   Samedi... c'est patinoire ! | NOLAN EmptyMer 24 Déc - 22:14

<< Nolan haussa les épaules et lui dit
_ C'est sur que tu ne m'as pas aidé, mais c'est parce que je ne t'en ai pas laissé l'occasion aussi! Ce n'est pâs a toi de te rattraper mais c'est a moi de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi... c'est patinoire ! | NOLAN Empty
MessageSujet: Re: Samedi... c'est patinoire ! | NOLAN   Samedi... c'est patinoire ! | NOLAN EmptyJeu 25 Déc - 12:52

-Oui, sûrement...

Elle lui sourit timidement.

-Tu viens me rejoindre sur la glace ? Ca fait longtemps qu'on a pas patiné ensemble, toi et moi.

Elle se sentait tellement heureuse qu'elle avait peur que tout ne soit qu'un rêve. Elle avait besoin de sentir Nolan près d'elle, de lui parler, de le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi... c'est patinoire ! | NOLAN Empty
MessageSujet: Re: Samedi... c'est patinoire ! | NOLAN   Samedi... c'est patinoire ! | NOLAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi... c'est patinoire ! | NOLAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets de Nolan
» Un samedi soir .. comme les autres ! [PV]
» Journal Intime de Nolan
» Nolan fais des recherches [ Jason ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser