~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un samedi soir .. comme les autres ! [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenny Wilson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jenny Wilson


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] Left_bar_bleue50/100Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)

Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] Empty
MessageSujet: Un samedi soir .. comme les autres ! [PV]   Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] EmptyDim 7 Déc - 17:43

    La petite Jenny Wilson, vient tout juste d'arriver à Tree hill, enfin sa fait deux trois jours, elle est nouvelle et n'a encore rencontrée personne. Mais ce n'est pas réellement grave, car elle se dit que ca va bientot arrivée. Cherchant sur le net à découvrir la ville, la jeune fille à appris qu'un endroit appelé " le tric" venait d'ouvrir ses portes il y à quelques mois de cela, la jeune blondinnette, n'a pas mis longtemp à vouloir aller voir de ses propres yeux, ce fameux endroit.

    Ses parents ne voulant pas qu'elle sorte, la jeune fille à repris les bonnes manières New-yorkaise, et est bien sur sortie de chez elle en douce. La jeune fille, n'a pas encore le permis, mais elle avait appelée un taxi qui devait la retrouvée au coin de la rue, ou se situait son quartier.

    Quand elle arriva au Tric, Jenny prit son anicenne carte d'identité qu'elle avait faire à New-York, et se dirigea directement vers le bar, regardant aux alentours la beauté de l'intérieur du batiment, qui était magnifiquement décorée. Enfin arrivée, Jenny commanda une vodka ceriz et attendit patiemment qu'on la serve .. xd
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] Left_bar_bleue75/100Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] Empty_bar_bleue  (75/100)

Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir .. comme les autres ! [PV]   Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] EmptyDim 7 Déc - 17:54

L'après midi Paul avait fait une escapade au Parc et avait fuit lâchement dès qu'il avait vu deux jeunes filles sur un banc, quelle timidité! Il s'en voulait, il voulait se mettre une paire de baffes pour réagir. Comment pouvait-il se faire de nouveaux amis si il fuyait tout le monde comme la peste.
Paul l'ancien hockeyeur et le nouveau basketteur devait prendre son courage à deux mains et essayer de rencontrer des personnes.
Pour cela rien de mieux que d'aller dans un endroit très fréquenté ou l'ambiance reste survoltée: un club. Il avait vu dans le journal ce matin qu'un club dénommé le Tric organisait un concert ce soir, en plus il y aurait Jack's Mannequin un groupe que Paul adore, l'occasion d'y aller.
Paul qui n'avait aucun ami depuis son arrivée récente avait décider de rencontrer au moins un personne ce soir.

Une fois devant les escaliers conduisant au club il hésita pris sa respiration puis finalement entra.

Il regarda autour de lui, il y avait énormément de monde, il décida de s'installer seul à une table.





Dernière édition par Paul Madsen le Dim 7 Déc - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Wilson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jenny Wilson


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] Left_bar_bleue50/100Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)

Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir .. comme les autres ! [PV]   Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] EmptyDim 7 Déc - 18:01

    Jenny reçu son verre et paya, puis la jeune fille regarda autour d'elle essayant de voir quel personne la jeune fille pouvait bien aborder. Bon, elle c'était dit qu'il vallait mieu que la personne soit toute seule, Jenny ne se voyait pas aller aborder un groupe de personnes qui discutaient et riaient comme ceux qui n'étaient pas loins à coté d'elle.

    Bon, d'accord .. elle but une gorgée de son verre, et avança avec dans l'intérieur du club. Un petit sourire cachée au coin des lèvres, les gens étaient plutot très grand ici, et elle se sentait petite en taille, même si ses talons la grandissait un peu plus. La jeune fille c'était habillée d'une jolie robe et d'une simple veste, avec des botines .. la robe, c'était elle qui l'avait faite, elle était unique, et au fond elle très fiére, mais n'allait pas le crier sur les toits.

    Jenny aperçu un jeune homme blond, plutot mignon, assit tout seul à une table, ben voila, elle avait trouvée la personne qu'elle allait abordée, d'un pas décidée, Jenny se dirigea vers celui-ci et s'asseya en face de lui tout en l'abordant :


    Saluut .. Moi c'est Jenny, ca te dérange pas que je m'assoie avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] Left_bar_bleue75/100Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] Empty_bar_bleue  (75/100)

Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir .. comme les autres ! [PV]   Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] EmptyDim 7 Déc - 18:17

Paul lui écoutait la musique à une table alors que la plupart des autres étaient debout à bouger et à danser.

*Tant pis je vais encore finir la soirée seul*

Entre temps Paul avait commandé une bière, qu'il était à présent en train de boire tout en scrutant la salle.
Il y vit de très jolies filles mais il se disait qu'il ne sera jamais assez bien pour elles et que de toute façon les filles l'ont toujours haïs depuis que sa meilleure amie a cessé de lui parler du jours au lendemain, normal se disait-il à cause de cela il n a plus jamais parlé à une fille.
Paul avait fini sa bière et il l'a faisait tourner dans sa main tout en soupirant, l'envie de partir le prenait, il commençait à s'ennuyer et a chaque fois que quelqu'un passait à côté de sa table tout le monde l'ignorait ou le regardait d'un air bizarre.

Soudain Paul vit une fille s'approcher de sa table, plus elle s'approchait plus il était mal à l'aise, c'était la fille qu'il avait repéré dès qu'il s'était assis. Paul trouvait sa robe magnifique mais il trouvait que la fille l'était aussi.

La fille avança de plus en plus puis soudain elle s'asseya en l'accostant, Paul était extrêmement géné, elle lui avait demandé si elle pouvait s'asseoir


*Ressaisis-toi mon grand, répond! fait le bon choix*

-Sa...Salut euh...oui,oui biensûr je t'en prie
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Wilson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jenny Wilson


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] Left_bar_bleue50/100Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)

Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir .. comme les autres ! [PV]   Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] EmptyDim 7 Déc - 18:28

    Jenny remarqua la timidité du jeune homme, mais elle n'y porta pas attention. Enfin si, mais Jen' ne lui en parla pas, car .. cela ne servait à rien, enfin .. pas pour le moment, s'y elle voulait qu'il soit un peu plus décontracté encore fallait il qu'elle ne fasse comme si elle n'avait rien vue ! non ? Tout suivie ? Moi je me suis un peu perdut là xD

    Bref, Jenny posa son verre sur la table et crupta le jeune du regard quelque seconce, celui-ci était plutot très mignon à ses yeux, mais .. il semblait un peu coincée, mais tant pis pour lui ce n'était pas parce qu'il ne parlait pas beaucoup pour le moment, que Jenny allait laissée tomber l'affaire aussi facilement, fallait pas trop réver non plus. Miss Wilson, est très tétue, et elle veut rencontrer des gens, et se faire de nouveaux amis, et bien sur si affinité alors .. sa première rencontre, elle n'allait pas la laissée filer comme ça xd .

    Mercii .. tu t'appel comment ?

    Jenny pensa alors que peut-être s'il avait répondut comme ça c'est parce qu'il attendait quelqu'un, ou elle ne savait pas trop. Peut-être qu'il y avait quelqu'un dans la salle qui était avec lui, ou bien .. oui qu'il attendait quelqu'un, et que sa la génait qu'elle soit là.

    T'attend personne au moin ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] Left_bar_bleue75/100Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] Empty_bar_bleue  (75/100)

Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir .. comme les autres ! [PV]   Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] EmptyDim 7 Déc - 19:27

Paul était bien évidemment mal à l'aise, on transforme pas sa nature comme ça du jour au lendemain même si on en a envie et même si on est déterminé pour cela.
Paul avait la tête baissé il regardait sa bière vide et n'osait pas démarrer la conversation.
Il sentait que la jolie fille avait posé ses yeux sur lui, ce qui le gêna encore plus.
Paul n'était pas très à l'aise avec les filles et parfois agressif avec mais la première fois qu'il vit cette jeune fille il savait que ce serait quelqu'un de bien pour lui. Paul malgré son manque de confiance aimait laisser parler son intuition. Enfin est-ce l'intuition de Paul qui parlait ou une flamme amoureuse très profonde qui n'osait pas sortir en lui? Lui même ne le savait pas mais il n'était pas prêt pour aimer une fille, du moins pour le moment, il lui faudrait peut-être un peu plus de temps

Soudainement alors que Paul était paumé dans ses pensée la fille engagea la conversation lui demandant son prénom.

Paul déglutit


-Eh bien je m'appel Paul

Il sourit a la fille

-Non ne t'en fais pas je n'attend personne... (avec gène) ça fait 1 mois et demi que je suis à Tree Hill et je ne suis jamais sortit de chez moi sauf pour aller en cours.

Paul hésita a demander son nom puis se lança

-Et toi comment t'appelles-tu?


Dernière édition par Paul Madsen le Dim 7 Déc - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Wilson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jenny Wilson


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] Left_bar_bleue50/100Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)

Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir .. comme les autres ! [PV]   Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] EmptyDim 7 Déc - 19:39

    Enchantée ..

    Jenny lui afficha un autre sourire, et avec géne il répondit à sa question, ouuf t'en mieu pour elle, il n'attendait personne, donc il pouvait passer la soirée ensemble, enfin bien sur s'il voulait, car Jenny elle cela ne la dérangeait pas du tout du tout. Elle vit bien que le jeune homme était assez timide, et qu'il avait du mal à lui adressé la parole encore une fois. D'un coté cela ne la dérangeait pas, cétait plutot mignon, et en plus .. vallait mieux parlée à un mec plutot un peu timide, que le dragueur de base de première qui péte plus haut que son cul, non ?

    Alors que Jenny allait rétorquée quelque chose, il lui demanda son prénom. La jeune fille, eut encore une fois un jolie sourire qui se déssina sur ses lèvres. Quand elle était venue s'asseoir à la table, elle lui avait comment elle s'appelait, mais pas grave .. ca arrive ! =)


    Jenny .. Ah bon, et pourquoi t'es pas sortie ?

    Alors que Jenny attendait sa réponse, elle regardait avec envie le terrain de danse en quelque sorte qui s'offrait à eux. Quelque personnes dansaient, et d'autres restaient à discuté entre eux. Pour une première fois au Tric, Jenny vit qu'il y avait quand même pas mal de monde, et elle se dit qu'elle reviendrait assez souvent, s'il y avait une ambiance comme celle là à chaque fois qu'elle irait. Jenny but son verre, et appela u serveur pour qu'il leur reserve la même chose à tout les deux ..
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] Left_bar_bleue75/100Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] Empty_bar_bleue  (75/100)

Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir .. comme les autres ! [PV]   Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] EmptyDim 7 Déc - 20:01

Paul était confus biensûr cela était flagrant qu'il était mal à l'aise mais il en avait rajouté une couche en demandant à nouveau le prénom de la jeune fille alors qu'elle lui avait dit quelques seconde plus tôt

*Décidemment j'accumule les gaffes*

-Oh oui désolé tu me l'avais déjà dit...hum...excuse moi

Paul devenait tout rouge

Jenny lui avait demandé pourquoi il n'était pas sortis, Paul hésité à répondre il en avait très envie car il voulait lui parler mais il savait qu'il devrait réveler une partie de sa vie.


*Je dois me lancer, cette fille a l'air géniale ce serait dommage de la perdre en si bon chemin*

-Je ne suis pas sortis parce que...hé bien c'est assez compliqué en faite. Je n'ai pas d'amis sur Tree Hill et a Boston je les ai tous perdu par ma faute et mon manque de confiance en moi et en eux. Maintenant j'ai peur d'aborder les autres, je ne veux pas refaire les mêmes erreurs, c'est à dire ne plus faire confiance, blâmer tout le monde et croire que tout le monde est hypocrite.
Du coup j'attends que les autres viennent vers moi, ce serait une preuve que quelqu'un veuille être ami avec moi, malheureusement pour le moment ça n'est jamais arrivé, au lycée personne ne m'adresse la parole.


Paul se sentit un peu soulagé d'avoir réussi a parler de son problème a quelqu'un mais il n'était pas rassuré car il savait qu'il avait révél quelque chose d'important sur lui a quelqu'un qu'il conaissait à peine

-Enfin maintenant il y a toi. Tu es la première a être venue.

"Merci" dit-il a voix basse

Paul rougit à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Wilson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jenny Wilson


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] Left_bar_bleue50/100Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)

Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir .. comme les autres ! [PV]   Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] EmptyDim 7 Déc - 20:15

    oooh c'est pas grave, ne t'inquiéte pas.

    Jenny se mordit légérement la lèvre quand elle le vit rougir, il était trop mignon ce beau blondinet quand il rougissait, ca faisait un contraste avec ses cheveux, et .. OHOH je m'arréte tout de suite là^^. Jenny sortie trés vite de ses pensées, piou mais elle c'était un peu perdut là quand même ^^. Elle vit que encore une fois, Paul avait du mal à lui parler, à commençer la conversation, mais quand il était patie il était partie. Enfin, c'est ce qu'elle venait de comprendre en l'écoutant attentivement. Remettant en place ses cheveux, Jenny baissa légérement la tête et la releva avec un petit sourire en coin ..

    Je vois ce que tu veu dire .. Quand j'étais à New-York j'étais une fille très populaire, et .. je faisais confiance à beaucoup de monde .. sauf qu'un moment on ma poignardé le dos, et je me suis retrouvé tout en bas de l'échelle .. sans personne à qui me confier, et restant toute seule comme .. inexistante ..

    Elle avait finit sa phrase avec un peu de tristesse, mais sa joie de vivre allée reprendre le dessus c'est sur. Vivre à N-Y est un tourbillon à l'adolescence, et on peut très vite tombée .. c'est ce qui est arrivée à Jenny, mais elle à réussie à passer au dessus de cela en arrivant ici, et en recommençant une autre vie.

    Mais c'est pas grave .. une nouvelle ville, une nouvelle vie ! Quel honneur la première, .. ouowh .. ben alors j'ai une idée ..

    Le barman n'était toujour pas arrivée, alors elle se leva attrapa la main de Paul et l'attira avec elle sur la piste de danse à travers la foule.

    Tant qu'a être la première à t'avoir parlée à Tree Hill, je veu bien aussi être la première avec qui tu dansseras dans cette ville ...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] Left_bar_bleue75/100Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] Empty_bar_bleue  (75/100)

Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir .. comme les autres ! [PV]   Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] EmptyDim 7 Déc - 20:37

Paul était interloqué,sans réaction, Jenny l'avait prise par la main pour aller sur la piste de dance
La peau de Paul devenait tellement rouge qu'on aurait pu croire qu'il était en train de s'étouffer.


*Que fait-elle?*

-Tu sais je crois pas que ce soit une bonne idée

La voix de Paul était couverte par les décibels surpuissant

*Je sais pas si elle m'as entendue*

-DIT je crois pas que ce soit une bonne idée, c'est pas que je ne veux pas passer du temps avec toi au contraire, mais... je n'ai jamais danser de ma vie
Et j'ai pas envie d'être ridicule devant toi.


Paul ne savait pas quoi faire il était très attirer par le charme que degageait cette fille, par son parfum enivrant qui montait à ses narines et qui le plongeait dans un doux rêve.
Mais il savait que si il dansait il serait ridicule et il n'avait pas envie de subir des regards moqueur dès son arrivée à Tree Hill.


*Dois-je lui accorder cette danse? Pourquoi le barman n'es pas venu? tout aurait été plus simple
Et si je simulais une crampe? Non je dois rester honnête, je me suis toujours battu contre le mensonge alors je ne dois pas plonger dans cette spirale infernale*

Paul se laissa finalement entrainer par Jenny sans savoir de quoi sera fait l'avenir sans savoir de quoi sera fait les 15 prochaines secondes, sans savoir ou tout ça le mènerait, a une réelle amitié ou a une discussion d'un soir?
Paul n'était pas franchement rassuré comme d'habitude et il sentait bien que Jenny le découvrirait. Paul était très crispé
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Wilson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jenny Wilson


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] Left_bar_bleue50/100Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)

Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir .. comme les autres ! [PV]   Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] EmptyDim 7 Déc - 20:49

    Trop tard, ils étaient déjà tout les deux sur la piste de danse, et Jenny avait envie de s'amuser .. Quand elle se tourna vers lui tenant toujour sa main, elle vit qu'il était devenue encore plus rouge que tout à l'heure, la jeune fille s'approcha de lui et lui glissa à l'oreille ..

    T'es mignon quand tu rougie ..

    N'aillant pas entendut auparavant ce qu'il venait de lui dire, sur le fait que ce ne soit pas une bonne idée, Jenny lui glissa un petit sourire et écouta avec attention ce qu'il essayait de lui dire entre le bruit et la foule .. quand, elle comprit elle s'approcha de lui encore une fois, et lui dit gentiment :

    T'inquiète pas .. ca ne risque pas d'arriver .. laisse toi aller ..

    Jenny commença à danser tout en tenant toujour la main de Jason, elle fiy en sorte que Paul la fasse tourner, et son dos attérit contre le torse de Paul, elle lui adressa un petit sourire encore une fois, et se .. se .. déroula xD. Jenny regarda Paul, il était vachement crispé, elle le sentait en tenant toujour sa main ..

    Calme toi .. décrispe toi .. Un petit sourire vraiment chaleureux se déssina sur les lèvres de la jeune fille, Jenny ne voulait pas trop le forcer, et elle voyait que s'il ne voulait pas danser, elle ne le forcerait pas .. Une dernière tentative de la jeune fille, pour que Paul danse avec elle .. s'il n'acceptait pas, elle ne lui en voudrait pas bien sur, et repartirait s'asseoir à leur table avec lui .. Tu m'accorde, cette danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] Left_bar_bleue75/100Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] Empty_bar_bleue  (75/100)

Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir .. comme les autres ! [PV]   Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] EmptyDim 7 Déc - 21:12

Paul n'en cru pas ses oreilles Jenny lui avait dit qu'il était mignon quand il rougissait.
Bizarrement au lieu de tomber dans les pommes ou de le bloquer complètement sur place, cela avait un peu détendu Paul, mais seulement un peu car il savait bien qui était encore très crispé, mais c'était l'une des première fois qu'une fille lui disait ça, il commençait légèrement a croire qu'avec Jenny ce serait plus qu'une amitié d'un soir, le simple fait qu'elle lui ai dit ça lui donnait envie de la revoir encore et encore lors des prochains jours.

Cependant les muscles de Paul étaient encore crispés seulement son coeur s'était détendu.

Paul danser vraiment mal et il bougeait a peine tellement ses muscles était raide, Jenny l'avait bien remarqué alors elle tenta un mouvement pour que Paul soit obligé de la faire tourner, et cela réussit, Paul fit tourner Jenny mais lui n'avait pas anticiper que Jenny se collerait contre son torse lorsque ce mouvement serait terminé.

Une vague de chaleur le submergea et il sentit encore le parfum si doux de Jenny qu'il adorait tant.


*Je dois me décrisper respire,respire*

Et là dans un élan de folie Paul dit a Jenny

-Je t'accorde la prochaine danse

Il avait dit ça au même moment ou Jenny le lui demanda

Paul lui souria, la confiance était-elle revenue?
Paul se sentait de mieux en mieux avec Jenny et il ne voulait pas la décevoir c'est pourquoi il accepta a Jenny la prochaine danse. Paul esperait que cette danse soit unique pour lui.

Il se doutait qu'avec le caractère extravertie de Jenny, elle avait du danser des milliers de fois avec des cavaliers beaucoup plus classe que lui et sa veste Quicksilver.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Wilson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jenny Wilson


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] Left_bar_bleue50/100Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)

Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir .. comme les autres ! [PV]   Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] EmptyDim 7 Déc - 21:36

    Paul était encore très crispé ce qui génait un peu Jenny, car elle ne voulait pas le bousculer. Reine de la piste de danse à New-York, elle savait qu'au début, lors des toutes premières danse ce n'était pas forcément facile, et .. elle le comprenait.

    Alors que Jenny lui avait posée sa fameuse question, le jeune homme lui répondit en même temp, un grand sourire se figea sur le visage de la jeune fille. C'est vrai que Jenny avait danser bon nombre de fois avec pas mal de garçons, mais jamais aucun comme Paul, ce qui lui donnait une certaine envie. Ce mec en face d'elle, avait quelque chose de plus, il était adorable et quelque peu attentionnée .. ce qui l'attirait .. elle avait envie de danser avec lui, pour être avec lui, non pour juste danser à présent.

    Alors que la musique commençait à entrainer la blondinette, Jenny commença à se déhancher doucement, essayant d'entrainer avec elle Paul .. Jenny lacha la main du jeune homme et passa ses bras autour de son cou se déhanchant au fil de la musique .. Elle n'avait pas envie de parler, juste de passer un bon moment avec ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] Left_bar_bleue75/100Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] Empty_bar_bleue  (75/100)

Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir .. comme les autres ! [PV]   Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] EmptyDim 7 Déc - 21:56

*Comment faire quand une fille aussi belle et charmante que Jenny vient vous demander de danser?
Vous ne savez pas? moi non plus au début je ne savais pas. Mon manque de confiance en moi et ma timidité entrainait a chaque fois une répulsion à l'égard des filles et je n'ai pas adresser la parole a une fille il y a de ça 1ans 28 jours 7heures et 42 minutes. J'ai toujours décompter ce temps, cruel temps qui me rongeait, j'avoue que c'était dur de tout le temps refoulé les filles.
Mais Jenny n'est pas comme les autres filles, je me sens de plus en plus à l'aise avec elle.
Et le fait qu'elle m'ait invité a danser prouve en quelque sorte qu'une certaine amitié va s'installer, du moins je l'espère. Moi j'essayerais de ne pas la décevoir, j'espère qu'elle en fera autant car il sera difficile de m'en remettre je crois.

Pour le moment je dois profité de l'instant présent, je dois profiter de la chance que m'offre Jenny, je dois tout simplement profiter de cette danse avec elle.*

Paul commença a se décontracter peu a peu le fait de penser a tout ça lui avait fait prendre conscience de la chance certaine que représentait Jenny pour lui.
Il aimerait que le temps s'arrête pour qu'il puisse passer encore plus de temps avec Jenny car il se doutait qu'il devait être tard mais tant pis il ne regardera pas l'heure et restera avec Jenny jusqu'a ce qu'elle parte. Il lui demandera peut-être si il peut la raccompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Wilson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jenny Wilson


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] Left_bar_bleue50/100Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)

Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir .. comme les autres ! [PV]   Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] EmptyDim 7 Déc - 22:24

    Ca arrangerait bien Jenny que Paul la raccompagne, car .. elle voulait apprendre à le connaitre plus, et .. elle était venue en taxi aussi xd. Mais enfin, elle n'était pas encore partie la miss, ooh non .. la soirée ne faisait que commençer pour le moment ..

    Jenny continua à danser coté de Paul, il avait l'air de s'être un peu calmé, la jeune fille lui afficha un beau sourire, et ce laissa entrainée par la musique se déhanchant toujour autant auprés du jeune homme ..


    Vas-y laisse toi aller .. sa vient tout seul ..

    Le temp passait, et les chansons aussi .. ils en étaient déjà à la deuxième tout les deux, et Paul s'était un peu calmé genre nervosité, mais .. elle lui en avait déjà beaucoup demandé, en venant sur la piste de danse, alors elle ne voulait pas abuser .. même si elle aurait bien danser encore un peu, en même temp c'était très rare qu'elle s'arréte dans quelque chose. Bref, elle glissa alors à l'oreille de Paul :

    On va se rasseoir .. ?!!

    Paul accepta, Jenny lui attrapa une nouvelle fois la main, pour ne pas le perdre dnas la foule, c'est vrai ce serait un peu embettant .. même beacoup embéttant .. ce traçant un chemin parmie la foule, la jeune fille garda un grand sourire au visage et trouva enfin la table ou ils étaient, juste en même temp le barman arriva avec les boissons, Jenny s'installa confortablement à sa place, et le remerçia et paya les deux verres .. Puis, elle regarda Paul avec toujour ce même sourire au visage ..

    Ben tu t'en sors plutot bien en danse, toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] Left_bar_bleue75/100Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] Empty_bar_bleue  (75/100)

Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir .. comme les autres ! [PV]   Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] EmptyDim 7 Déc - 22:49

Paul avait apprécié ces quelques danses même si il n'excédait pas en la matière.
Au fait je pense qu'il a apprécié ces danses car il les a faites avec une fille qu'il trouve vraiment géniale.
C'est peu être la fille qui a réussit a décoincer un peu Paul ne serait-ce qu'une soirée.

Paul alla donc se rasseoir avec Jenny à leur table, lui aussi lui souria et pour la première fois il la regarda dans les yeux se rendant compte qu'elle avait de magnifiques yeux également.

Paul avait l'impression de ne plus avoir peur, il avait l'impression d'avoir briser ces chaînes qui le retenaient tant. Tout était différent avec Jenny, il avait l'impression d'être coupé du monde.

Il eût même un petit rire quand elle lui avait dit qu'il s'en sortait plutôt bien en danse


-Tu rêves je danse très mal, je suis sûr qu'on c'est moquer de moi (un peu gêner là)

Il changea de conversation

-Tu n'aurais pas du payer va!

Tant pis Paul payera les prochaines boissons, du moins si celle ci n'étaient pas les dernière, eh oui il voulait tant que cette soirée s'éternise, pour son plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Wilson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jenny Wilson


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] Left_bar_bleue50/100Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)

Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir .. comme les autres ! [PV]   Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] EmptyDim 7 Déc - 23:00

    Jenny remarqua que pour la première fois de la soirée, elle avait entendut le rire de Paul. Un rire, qu'elle trouvait beau. Oui, alors on trouve les rires beaux ? ben oui, Jenny elle sait faire ça .. et celui-là, elle l'aimait bien, et elle éspérait qu'avant la fin de la soirée, elle le re-entende encore et encore..

    En parlant de cette soirée, Jenny était super contente d'avoir fait le mur dit donc .. elle passait une soirée agréable, le temp défilait et elle ne s'en apercevait pas .. parce qu'elle s'amusait bien, et qu'elle apprenait à découvrir une personne réellement gentille, et génial en faite .. malgrés cette timidité .. ce qu'elle avait appris du jeune homme pour le moment, elle le trouvait bien, et elle voulait en savoir plus .. encore et encore .. la curiosité de Mlle Wilson se faisait quelque peu ressentir.

    Jenny ria légérement elle aussi et dit :


    Pour une première fois, tu t'en es réellement bien sortie ..
    OOH MAIS .. ne t'inquiète pas tu payeras la prochaine !


    [Désolée, j'ai fais vite, faut que je quitte l'ordi -_-'
    Je me rattrape au prochain message]
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] Left_bar_bleue75/100Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] Empty_bar_bleue  (75/100)

Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir .. comme les autres ! [PV]   Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] EmptyDim 7 Déc - 23:14

Paul entendit également pour la première fois le rire de Jenny, c'était un rire doux qu'il appréciait également le mélange de son rire,son parfum et ses yeux donnait un cocktail détonnant que Paul adorait.
Ah ce moment la il y eût un flashback dans la tête de Paul, il repensa a la fille qu'il avait croiser au Parc cet après midi, une très jolie fille qui était venu le voir comme Jenny.
Pourquoi se mit-il a repenser à cette fille?
Il venait se rendre compte qu'il avait menti a Jenny, ce n'était pas la première fille qui était venu le voir, mais pourquoi lui a-t'il dit ça, peut être parce qu'il voulait dire que Jenny était la première qui était venue le voir avec tant d'assurance et de fraîcheur et peut être que c'est ce qui l'a retenu chez Jenny, cette personnalité magnifique qu'il a vu dès la première seconde en elle cela lui avait fait oublié la fille du parc c'est étonnant.
Mais ça ne lui a pas fait oublié longtemps cette fille la preuve il s'en est souvenu a ce moment précis, mais pourquoi maintenant?

Décidémment Paul avait le chic pour tout gâcher


*Je dois me resaisir c'est avec Jenny que je suis, cette merveilleuse fille
Je ne doit pas m'embrouiller dans mes pensées ça ne servirait a rien et ça m'enlèvera tout plaisir*

Paul sorti de ses pensée quand il entendu la voix de Jenny, il était tout en sueur et assez apeuré

Il lança un autre sourire a Jenny pour la rassurer et pour qu'elle ne se doute de rien


-J'accepte tes compliments (^^) merci! Fiiou il fait chaud d'un coup la danse peut-être


*Pourquoi cette fille m'est revenu en tête*


Dernière édition par Paul Madsen le Lun 8 Déc - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Wilson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jenny Wilson


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] Left_bar_bleue50/100Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)

Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir .. comme les autres ! [PV]   Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] EmptyLun 8 Déc - 23:07

    Jenny se mordit légérement la lèvre et se concentra sur son verre, la jeune blondinette en bue une autre gorgée, et enleva sa veste en cuir qui lui tenait réellement chaud. La robe de Jenny, qui était unique en soit elle, pouvait être admirée de tout le monde, d'habitude ca la génée un peu .. mais ici pas réellement .. en effet, à N-Y tout le monde savait qu'elle se créait à peu prés la plupart de tout ses vétements, et là .. la jeune fille, savait que ici dans cette simple ville, elle pouvait affichée ses créations sans que les gens ne sache que c'était elle qui les faisaient .. A par si bien sur on lui demandait, cette pensée la fit légérement grimaçer, et elle passa un bras sur l'autre, en les croisant sur la table .. Jenny reposa son attention sur Paul, un petit sourire au coin des lèvres .. il avait l'air d'être lui aussi partie dans ses pensées, mais son petit sourire lui fit remarqué le contraire ... enfin, c'est ce qu'elle avait l'impression ..

    De toute façon tu n'a pas le choix .. bien sur Jenny lui avait répondut sur un ton plutot amusée, et légérement mais un tout petit peu, provocateur ^^ .

    En effet, la chaleur était omniprésente à présent pour Jenny et Paul .. mais elle avait était présente dans la salle depuis un moment .. entre le nombres de personnes dans le club, plus les projecteur, la danse et .. la boisson pour certains, la chaleur n'était que là .. Même si la jeune fille avait l'habitude, elle n'appréciait pas réellement cela, mais à vraie dire en ce moment, la blondinette sans fiché légérement ..

    Surement la danse ... plus les projecteurs .. et le monde aussi .. mais bon ..

    Jenny passa un regard autour d'elle, les gens, les personnes .. pendant un bon moment, la jeune fille avait eu l'impression qu'il n'avait pas était là, comme effacé .. quand elle était partie dans ses pensées surtout, ca l'avait légérement déconnectée du monde .. heureusement, la jeune fille était revenue assez vite sur terre.

    Alors, pourquoi ta choisie Tree Hill ? Pourquoi cette ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] Left_bar_bleue75/100Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] Empty_bar_bleue  (75/100)

Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir .. comme les autres ! [PV]   Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] EmptyLun 8 Déc - 23:53

Paul était encore gêné de ce flashback inopiné et espérait que Jenny ne s'était douté de rien.
Paul enleva sa veste Quicksilver car il avait réellement chaud, comme l'avait dit Jenny, les projecteurs, la danse, le monde qui grouillait et passait devant cette table, notre table a tout les deux.
Cette table que Paul n'était pas prêt d'oublier, cette table représentait un moment unique pour Paul, c'était la première fois qu'il allait dans un club en faisant une si belle rencontre.
Paul remarqua que sa canette de bière avait fait une marque d'eau en forme de cercle sur la table.
Il décida avec l'eau de tracer le prénom de Jenny, il trouvait que le résultat final n'était pas très probant mais que c'était l'intention qui comptait de tout façon Jenny était en train de réfléchir paisiblement.

Soudain Jenny sortit de son mutisme et demanda à Paul ce qu'il venait faire à Tree Hill.
Paul sursauta légèrement il pensait que Jenny penserait encore 2 ou 3 minutes
Mais c'est avec plaisir que Paul allait répondre à cette question.


-Oh ce sont mes parents qui on choisit Tree Hill ils ont dit que cette ville m'apaiserait et m'éloignerait de la tension permanente de Boston.
J'avoue que mes parents n'ont pas eu tort Tree Hill dispose vraiment d'un cadre plaisant et apaisant. Et puis si je n'avais pas été sur Tree Hill je ne t'aurais jamais rencontré (^^).


Paul rougit légèrement et esquissa un petit sourire à Jenny.

Il reprit une gorgé de bière pour se redonner du courage, c'était la première qu'il avait fait une phrase aussi longue ce soir alors il méritait cette petite gorgée rien que pour cet effort.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Wilson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jenny Wilson


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] Left_bar_bleue50/100Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)

Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir .. comme les autres ! [PV]   Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] EmptyMar 9 Déc - 23:20

    Paul répondait enfin à sa question, et apparement sans géne. Sa timidité disparraissait un peu apparement, ce qui lui fit plutot plaisir. En effet, si Paul devenait moin timide avec Jenny, c'est qu'il se sentait plutot bien avec elle, donc .. c'était tout forcément tout bon, parce qu'elle se sentait très bien aussi avec le jeune homme. De toute façon, ca n'aurait pas était le cas, Jenny serait vite fait partie, inventant comme elle le faisait à New-York avec les drogués, ou les bourrés dragueur, une petite histoire de .. "désolée, je suis préssée, bonne soirée".
    Mais en même temp, réfléchissons un petit peu. C'était quand même Jenny qui était partie voir Paul, elle était venue l'accostée en premier, car il était tout seul et qu'elle l'étais aussi, qu'il était plutot mignon, et qu'en plus .. il avait une bonne tête, donc forcément .. la jeune fille n'aurait pas put partir dans tout les cas. Jenny qui était encore une fois partie cagabondée dans ses pensées, pour changer .. revenait sur terre, pour écouter la réponde de Paul .. passant toujour une agréable soirée.

    Alors que son attention était portée sur ce que disait Paul, ses yeux dérrivèrent sur la table, à coté de la cannette de biére, elle révait ou, il avait réellement son nom marquée sur la table ? Jenny regarda un peu plus, dans une discréssion casiie .. inexistente, et même à l'envers, elle compris qu'il y avait bien marqué Jenny. La jeune fille afficha un grand sourire, en entandant en plus sa derrnière phrase. La mini blondinette, pas si petite que ça, car elle portait des talons Rolling Eyes, releva la tête reportant son regard sur Paul .. Avait-il remarqué, qu'elle avait remarquée qu'il y avait son prénom sur la table ? Mais, suivant sa réaction elle remarquerait s'il l'avait remarqué ! (^^)


    Pour le moment Tree Hill .. me plait aussi, enfin pour ce que j'ai put en apercevoir, c'est à dire .. ma maison, le Tric et .. Toi ! C'est pareil pour moi, et je suis ravie que tu sois ma première connaissance, ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] Left_bar_bleue75/100Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] Empty_bar_bleue  (75/100)

Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir .. comme les autres ! [PV]   Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] EmptyMar 9 Déc - 23:47

Paul avait remarquer que Jenny avait regarder la trace d'eau sur la table. C'est à dire qu'elle savait qu'il avait écrit quelque chose mais lui ne savait pas si Jenny avait réussi à lire. Il préférait se dire que non sinon il aurait certainement rougit encore une fois.
Paul alors qu'il se demandait si Jenny avait réussi a lire ou pas entendit la douce voix de la jeune fille, cette voix qu'il appréciait et qu'il aimerait entendre encore longtemps.

Et Paul cru comprendre que Jenny l'appréciait et il souria légèrement en rougissant par contre le sourire de Paul s'effaça directement après, dès que Jenny prononça les mots "Pareil...première connaissance"
La fille du parc, Kelly a ce moment lui était revenu en tête si il avait pu il se serait fracasser la tête contre la table mais ça aurait été suspect, Jenny l'aurait prit pour un fou et serait partit.
Si Paul avait préféré ne plus penser a cette fille c'est parce qu'il regrettait le geste qu'il avait eu envers elle.
Mais le fait que Jenny croyait que Paul était sa première rencontre lui fit éprouver de nombreux remord.
Il se demandait si il devait lui dire la vérité, d'une part ça le soulagerais car il voulait être honnête avec Jenny mais d'autre part cela plomberait la soirée et risquerait de contrarié Jenny, cette fille qu'il appréciait tant et qu'il ne voulait vraiment pas décevoir.

Paul prit sa dernière gorgé de bière, soupira longuement, Jenny releva les yeux le fixa en croyant que Paul s'ennuyait, mais il en était tout autre, si il soupirait justement c'est parcequ'il passait un bon moment et qu'il ne voulait pas le gâcher


*Je pense que je dois lui avouer, ne serait-ce que pour rester intègre envers elle et moi*

-Euh Jenny...(sa voix trembla, Paul se sentait un peu honteux) je...je dois t'avouer...quelque chose... d'im...portant.

Paul souffla leva les yeux au plafond ses yeux étaient un peu humides

-Tu n'es pas la première fille que je rencontre sur Tree Hill... j'ai rencontré quelqu'un au parc cet après-midi, elle s'appelle Kelly et j'ai eu un geste que je regrette envers elle, je ne sais pas comment elle l'as pris.
... Jenny je t'adore, je...je veux ...pas te blesser... je veux que tu me pardonne... j'ai essayer d'oublier cette fille ce soir et de me dire que tu étais la première fille que j'ai rencontré car... c'est vrai, tu es la première a être aussi cool avec moi.
Cependant ce que tu as dit avant que c'était ta première rencontre...à toi aussi m'as remis cette fille en tête... et je me suis...sentis obligé de te l'avouer.


Paul soupira fort et mis sa tête entre ses mains, attendant la réaction de Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Wilson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jenny Wilson


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] Left_bar_bleue50/100Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)

Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir .. comme les autres ! [PV]   Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] EmptyDim 14 Déc - 4:14

    Jenny remarqua que Paul, venait de rougir légérement, elle garda toujour son grand sourire, elle trouvait réellement ça mignon qu'il rougisse comme ça. Mais le sourire du jeune homme s'effaça assez vite au dernier mots, qu'elle venait de prononçer .. Bien sur la jeune fille se posa réellement pas mal de questions, quesqu'elle venait de dire, pour qu'il arréte de sourire comme ça .. Jenny remarqua qu'il était un peu partie dans ses pensées .. Mais celui-ci revint assez vite, et commença à lui reparler .. sa voix si drouble, était tremblante .. et sa phrase réellement pas très rassurante. Jenny arréta de sourire, et ce dit que sa y est, elle avait dit une bétise, ou bien le jeune homme lui avait mentit sur un sujet, réellement grave ..

    Vas-y je t'écoute. Bien sur le son de sa voix n'était plus le même, cela se sentait qu'elle était réellement inqiéte .. et plutot angoisser.

    Jenny l'écouta attentivement, son regard inquiéter se dissipa plutot rapidement, laissant place .. à un léger sourire sur ses lèvres. Les traits de son visage auparavant, un peu contracté, c'était dissipé .. et la jeune fille se décontractée . Ouf', ce n'était pas un sujet trop grave. En effet, Paul fasait réellement attention à ce qu'il disait, et il tenter d'être le plus honnéte possible, ce que Jenny apréciait, au plus haut point. Par contre elle se mordilla, quelque peu la lèvre, en voillant qu'il avait baissé les yeux, puis la tête, se la cachant en faite dans les mains. Jenny attrapa alors l'une des mains de Paul, avec un sourire gravée à nouveau sur ses lèvres.

    Oh .. t'inquiète pas .. ne te mets pas dans tout t'es états pour ça .. je suis contente que tu t'en ai rappelée .. et que tu me l'ai dis .. j'apprécie ta sincéritée ..
    Et puis, il faut toujour voir le premier coté des choses, si je ne suis pas la première personne que tu as rencontrée à Tree Hill,je suis au moin la première à t'avoir fait danser ici, au tric .. dans cette ville ...
    Son sourire s'aggrandit, et elle dit plutot sur un ton amusée, et sincère pour décontracter un peu l'ambiance, et arriver à le faire sourire : Et ça .. c'est vraiment cool, j'en suis plutot.. fière ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] Left_bar_bleue75/100Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] Empty_bar_bleue  (75/100)

Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir .. comme les autres ! [PV]   Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] EmptyDim 14 Déc - 4:35

Paul lorsqu'il avait sa tête entre ses mains ne préférait pas imaginer la réaction de Jenny, il pensait qu'elle était soit furieuse, soit triste, voir même qu'elle s'était levée et qu'elle était partie.
Paul se sentait un peu honteux de ne pas avoir été franc dès le début avec cette charmante demoiselle.
Mais c'est lorsqu'il s'imaginait les pires réactions une douce main se posa sur la sienne.
Cette main avait retiré la main de Paul qui était resté sur son visage, il avait laissé ses yeux fermé pendant encore 5 secondes.
Puis quand ils les ouvrit, il vit que Jenny avait un sourire au lèvre.
L'étonnement de Paul fut grand, il était interloqué, il avait un air un peu niais, sa bouche était ouverte, comme lorsqu'un enfant découvre un nouveau jouet.
Jenny n'était pas en colère, n'était pas partie, elle avait simplement le sourire aux lèvres.

Paul souria légèrement mais un gêne était réellement présente dans ses yeux.


-Oh...oh et bien...je ne sais pas quoi dire, merci de le prendre comme ça... Peu de gens aime la sincérité de nos jours, je pensais que tu allais le prendre mal.
Mais je me suis trompé, j'aurais du m'en douter puisque tu es...quelqu'un de génial.

Paul rougit en souriant, un sourire pas très rassuré au premier abord mais qui était franc.

-A vrai dire... je suis très heureux aussi d'avoir fait ma première danse à Tree Hill avec toi.

Les yeux de Paul étaient devenu plus scintillant, cela traduisait que paul était heureux et en confiance.
Mais encore quelque chose tracasser Paul.


-Jenny... j'espère qu'on restera longtemps ami. Mais tu sais je crois que j'ai des sentiments envers cette jeune Kelly, j'espère que ça te dérange pas.
Je sais que mon expérience amicale avec les filles est plutôt désastreuse et que je ne devrais pas me précipité mais j'ai envie de prendre un nouveau départ et de gagner de l'assurance.
Tu y a contribué ce soir, je te remercie grandement, grâce à toi, je vais apprendre à refaire confiance plus rapidement.


Paul avait longuement parler là et il s'était étonné lui même, mais était plutôt content de ne pas avoir bafouiller,ni gaffer ni fait quoique ce soit reflétant sa timidité.

A présent qu'il avait dit tout ce qu'il avait à dire, il voulait continuer cette superbe soirée avec Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Wilson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jenny Wilson


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] Left_bar_bleue50/100Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)

Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir .. comme les autres ! [PV]   Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] EmptyDim 14 Déc - 20:39

    Paul était géné, cela se voyait dans ses yeux, mais la jeune fille ne voulait absolument pas qu'il le soit, et cela pouvait se lire dans ses yeux à elle. Jenny était une personne, consentente, à l'écoute et qui acceptait tout .. quand on lui disait la vérité .. alors, il ne fallait pas avoir peur avec elle, ou même de la géne de lui dire quoi que ce soit .. bon par contre elle pouvait se mettre en colére, si c'était pour lui dire, qu'on lui avait fait un coup bas par dérrière ^^.
    La jeune fille l'écouta, et son sourire s'accentua quand il lui dit qu'elle était génial ..


    Mais non .. je fais partie de ses personnes qui aime la sincérité .. et crois moi, il en existe beaucoup .. mais peu de gens sont capable d'être sincére ..
    Mercii .. toi aussi t'es génial, réellement ..


    Oui, elle le pensait c'était pas genre pour lui renvoyer la balle, il venait de lui dire qu'elle était génial, alors elle faisait la même chose. Bien au contraire, .. elle le pensait, et c'était réellement sincére, tout comme son sourire encore gravée sur ses lévres. Elle fut plutot ravie de voir que Paul était content d'avoir fait sa première danse avec elle .., en plus il rougissait encore .. =) ^^
    Paul repartie encore, dans un long discour encore une fois dans la soirée, cela ne génait absolument pas Jenny, qui finit d'un trait son verre, tout en l'écoutant bien sur. POsant ses mains sur la table, la blondinette regarda le blondinet ^^, et lui répondit, avec une franchise experte .. ^^


    Tu sais le passé c'est le passé .. ton expérience amical avec d'autres filles, c'était dans une autre ville .. D'accord ca c'est mal passé .. mais toute les filles ne sont pas les mêmes, et là tu es partie pour un nouveau départ, Tree Hill à l'air d'une ville cool, alors ne t'inquiète pas .. j'en suis sur qu'on va rester amis longtemp !

    Jenny souffla un bon coup, et réflécie a ce qu'il venaiit de lui dire, et elle en fut ravie.

    Je suis contente que tu me dise ça .. et d'y avoir contribuée aussi .. mais c'est toi qui as fait le plus gros boulot en matière d'assurance très chére .. et pour cette jeune fille du nom de Kelly, j'éspère qu'un jour .. je pourrais voir la filles qui apparement .. t'attire! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir .. comme les autres ! [PV]   Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un samedi soir .. comme les autres ! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un matin comme un autre!
» Rentre chez lui le soir
» Samedi... c'est patinoire ! | NOLAN
» Un soir calme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser