~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un samedi soir .. comme les autres ! [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir .. comme les autres ! [PV]   Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 22:03

Paul en avait un peu plus appris sur Jenny, c'était une personne qui aimait la sincérité.
Voici une valeur qui ajouta plus de prestance encore à Jenny outre son magnifique visage et sa très belle robe.
Paul était très content de sa rencotre, il avait rencontré quelqu'un de rare et il ne comptait pas la lâcher de sitôt. Il voulait vraiment être très ami avec Jenny.

Paul sourit quand Jenny lui dit qu'il était quelqu'un de génial, il se gratta les cheveux en signe de gêne, mais c'était une gêne "positive" émanant d'un compliment.

Paul repensa quelque peu a la danse qu'il avait faite avec Jenny, le fait d'aborder ce sujet lui fit rappeler sous forme très rapide cette soirée, de son commencement jusqu'a maintenant. Il se souvenait d'avoir été troubler quand Jenny vint à sa table, il se souvenait de cette proposition de danse qui l'a fait rougir, Jenny l'avait entrainé avec conviction sur la piste de danse, Paul avait été très embarassé a ce moment là mais maintenant il se dit que cela avait été une chouette expérience. Le fait de repenser à ça le fit sourire.

Jenny avait également sortit un discours très juste a propos de la situation de Paul, il apprécia franchement, elle avait réussi a lui redonner un peu le moral et à le faire déculpabiliser.


-Merci, c'est gentil de dire ça.

Paul avait eu encore la fâcheuse manie de rougir quand Jenny lui avait dit qu'elle espérait voir Kelly.
Il n'était pas contre mais après il faut voir avec Kelly et puis tout n'est pas joué avec Kelly, Paul ne savait pas du tout ce qui allait se passer avec elle à l'avenir.
Il espérait qu'il se passerait simplement que des bonnes choses.


-Je pense que tu as raison je suis ici pour tout recommencer alors je ne dois pas culpabiliser. J'espère gagner encore un peu plus en assurance.

Paul commanda un soda pour que la soirée dure plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Wilson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jenny Wilson


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir .. comme les autres ! [PV]   Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 23:07

    C'est juste la vérité !

    Jenny lui afficha un petit sourire sympathique. En effet, elle lui avait sortie un petit discours, qui était des plus sincére. A vrai dire, ca faisait un moment que Jenny ne c'était pas comportée de cette façon, parlée avec quelqu'un, aussi sincérement, et aussi paisiblement.
    A New-York, la jeune fille c'était fait des ennemis, et elle c'était retrouvée toute seule en grimpant au sommet de l'échelle pour y faire une descente tout aussi rapide, non sans séquelle.

    Du coup, Jenny à New-York, n'avait plus d'amis, elle était seule, et parler juste avec ses parents, se refermant dans .. les habits, la confection de sa garde robe, et tout et tout .. mais, Paul ne devait surement pas s'en rendre compte, le fait de parler avec lui, ici, lui faisait énormément de bien. Bien sur, dans ses paroles, dans ses gestes, elle semblait si .. assurante. Bien sur, elle l'étais et elle l'est, elle posséde une confiance en elle, si renversante .. mais pourtant au fond elle ca n'avait pas était si facile. Et sur la route, New-York - Tree Hill, le combat avait était rudement dur. Jenny avait dut se sortir de cette solitude dans laquelle elle c'était enfermée, pour reprendre confiance en elle. Et elle avait plutot réussie à vraie dire, non .. ?

    Quand Paul, lui répondit. Jenny afficha un petit sourire sincére, elle pensait la même chose que lui. Gagner en assurance elle l'avait fait, recommençer tout à zéro à Tree Hill, était son seul et unique but pour le moment.


    T'es sur le bon chemin Paul .. je te l'assure ..

    Un sourire se déssina sur son visage, et elle se rendit compte qu'il était plus d'une heure du mat' .. d'accord elle n'avait pas de couvre feu, vut que ses parents ne savaient pas qu'elle était sortie, mais elle savait que son père se levait toujour vers .. 2h30 pour faire ce qu'il avait à faire et vérifier si elle était là. Comme elle devait faire laroute à pied, il fallait qu'elle parte. La blondinette éspérait que Paul allait l'accompagner !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir .. comme les autres ! [PV]   Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 0:49

Paul avait fini son soda, il vit l'heure, il était une heure du matin, il grimaça, il savait que la soirée touchait à sa fin.
Il avait passé une merveilleuse soirée, sa première journée a Tree Hill avait été tout bonnement merveilleuse et Jenny y avait grandement contribué notamment grâce à cette danse.
Pour passer plus de temps en sa compagnie il allait essayer de la raccompagner.
Il était déjà une heure du matin, Paul devait absolument rentrée et il s'était dit que Jenny aussi, donc si il devait repartir au même moment, autant qu'il le fasse ensemble et que Paul raccompagne Jenny.


-Jenny, il commence à se faire tard, je vais devoir rentrer je sais pas toi mais si c'est le cas je peux te raccompagner si tu veux.


Paul était un peu gêner il ne savait pas ce que Jenny allait répondre et puis c'est toujours difficile a proposer de raccompagner quelqu'un. Enfin comme Paul avait passé une délicieuse soirée en compagnie de la jeune fille, il s'était dit qu'elle accepterait.


-Si ça ne te dérange pas biensûr.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Wilson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jenny Wilson


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir .. comme les autres ! [PV]   Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 14:12

    Jenny était entrain de réfléchir, si Paul voulait faire la route à pied avec elle. C'est vrai, il devait surement rentré chez lui, lui aussi, mais la jeune fille n'avait pas envie de le quitter maintenant. La soirée c'étant très bien dérouler pour le moment, elle avait envie que celle-ci se poursuive encore quelque instant.

    Alors que ses pensées étaient partie vagabonder, Jenny entendit la voix de Paul résonnait, lui rappelant qu'il était tard, et qu'il devait rentrer chez lui, de plus il lui avait demandé s'il voulait bien qu'il la raccomapgne. Un grand sourire se déssina sur les lèvres de la blondinette, mais elle avait sentit que Paul était un peu géné. Avec elle, il n'avait pas à l'être, et elle pensait qu'a force de temp, il s'en rendrait surement compte. Oui, parce que Jenny avait prévue de revoir Paul, elle voulait lier une amitié avec ce jeune homme, si différent qu'elle, mais si adorable.

    Alors qu'elle était préte à lui répondre, elle fut couper par son .. " si ça te dérange pas". Jenny s'était mise dans l'idée de lui demander s'il voulait bien la raccompagner, et en faite c'était lui qui lui avait proposer, tout les deux la même idée, et son sourire ce grava sur ses lèvres.


    J'allais te demander justement si tu pouvais me raccompagner .. alors ca ne me dérange pas du tout, bien au contraire ..

    Jenny aprés cette réfléxion, ce leva et attrapa sa veste en cuir posée sur le dossier, ainsi que son sac. Elle regarda le blondinet avec un petit sourire, et lui dit :

    Ca te dérange de faire la route à pied ? ou peut-être que ta une voiture, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir .. comme les autres ! [PV]   Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 16:02

Paul attendait la réponse de Jenny avec impatience et lorsqu'elle lui donna cette réponsa il poussa un petit soupir de soulagement.
Jenny avait accepter que Paul puisse la raccompagner. Paul lui fit un grand sourire, il allait pouvoir passer un petit peu plus de temps avec Jenny ce soir.
Paul avait été un peu gêner de demander cette faveur en effet, ce soir était son premier jour à Tree Hill et c'est la première fois qu'il voyait Jenny donc il aurait pu s'attendre à un refus.


- Merci d'avoir accepeter ça me fait plaisir malheureusement je crois que l'on va devoir marcher car je n'ai pas de voiture.

Paul rit un peu, il se sentait quand même un peu plus à l'aise Jenny qu'en début de soirée.

-Tu habites dans quel quartier de Tree Hill?

La distance ne dérangeait pas Paul, elle avait beau habité à l'autre bout de Tree Hill, il la raccompagnerait quand même, juste pour s'amuser un peu plus ce soir, tant pis si ses parents le disputerait après tout si ils avaient acceptés qu'il sortent , ils allaient bien acceptés qu'il rentre tard. Et puis si ça se trouve Jenny habite près de chez Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Wilson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jenny Wilson


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir .. comme les autres ! [PV]   Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 15:04

    Jenny afficha un grand sourire au coin de ses lèvres. Ca ne la génait pas de marcher avec Paul, bien au contraire. Elle pourrait en apprendre encore plus sur cette fameuse rencontre, qu'elle venait tout juste de faire ce soir ! =) Se dirigeant vers la porte de sortie, la jeune fille écoutait ce que lui disait Paul. Ses chaussures claquetant sur le sol, Jenny se fit un chemin à travers la masse de gens. Même si à présent quelques personnes étaient partis, il en restait encore une bonne partie, et c'était tout à fait normal. Du coup, Jenny respira un grand bol d'ai quand elle sortie dehors.

    A l'intérieur du Tric, il faisait chaud c'était tout à fait normal. La masse humaine trop importante xD. Même s'il faisait meilleure dehors, Jenny sentit assez vite que le froid l'emporter facilement sur elle, et tout en descendant les escaliers pour arriver sur le parking, Jenny attacha son blouson, pour se coupper du vent frais. Bien sur, une fille pouvant faire beaucoup de choses à la fois ^^, Jenny répondit en même à Paul.


    Ca ne me dérange pas de marcher, bien au contraire .. OOh, j'habite dans le quartier de Hyde Park Keanwod .. c'est pas trop loin, ca va ..

    Un sourire se déssina sur les lèvres de la blondinette, et elle regarda Paul avec un grand sourire quand il arriva à coté au bas des escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir .. comme les autres ! [PV]   Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 4:06

Paul était souriant, il avait vraiment passé une bonne soirée et puis la nuit était étoilée ce qui rendait l'instant encore plus sympathique.
C'est fou mais les nuit sont souvent étoilée à Tree Hill, ça rend un côté un peu féérique a cette ville et à tout ces êtres qui y vivent.
Voilà Paul et Jenny qui marchait à pas lent pour savourer l'instant


-Oh moi mes parents ne dorment pas tant que je suis pas rentré, il s'inquiète vraiment trop mais bon j'ai tout mon temps. Mon père m'a toujours appris la galanterie, alors je me dois de te raccompagner, il comprendra.

Paul rit, il était détendu maintenant il respirait l'air à plein poumon en signe de décontraction. L'air frais était agréable après toute cette chaleur à l'interieur de ce club. Paul espérait qu'il n'allait pas tomber malade avec le changement climatique.

-Tu as froid? Non parce que si tu as froid je peux te prêter ma veste!

Paul sourit à Jenny, il ne voulait pas tomber malade mais il voulais tellement faire plaisir à Jenny et prolonger cet agréable moment avec elle que le rhume ou la grippe ne comptait pas dans ce cas là.

-Je fais pouvoir voir ou tu habites maintenant! C'est interessant dit Paul d'un ton rieur ... je vais pouvoir te déposer secrètement des bouquets de fleur

Paul rit cette soire l'avait vraiment détendu et il continuèrent de marcher en direction d'Hyde Park d'un pas léger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir .. comme les autres ! [PV]   Un samedi soir .. comme les autres ! [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un samedi soir .. comme les autres ! [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un matin comme un autre!
» Rentre chez lui le soir
» Samedi... c'est patinoire ! | NOLAN
» Un soir calme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser