~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Belle journée pour la plage!! (pv Loréline McLive)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas Evans
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nicolas Evans


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Belle journée pour la plage!! (pv Loréline McLive) Left_bar_bleue50/100Belle journée pour la plage!! (pv Loréline McLive) Empty_bar_bleue  (50/100)

Belle journée pour la plage!! (pv Loréline McLive) Empty
MessageSujet: Belle journée pour la plage!! (pv Loréline McLive)   Belle journée pour la plage!! (pv Loréline McLive) EmptySam 10 Jan - 23:50

Nicolas aimait découvrir toute les facettes de Tree Hill. Ainsi, à chaque fois qu'il en avait l'occasion, il sortait poursuivre son exploration de la ville plus en profondeur. En plus de lui changer les idées, cela lui permettait de savoir l'emplacement de certains endroit qui revenait souvent dans les discussions. Aujourd'hui Nicolas passait son deuxième week-end à Tree-Hill et il n'avait absolument rien de prévu. Tout ses devoirs étaient finis (sa seule occupation excluant le basket) et il n'avait aucune envis de s'abrutir devant la télévision ou bien de bouquiner dans sa chambre. Il regarda furtivement par la fenêtre question d'avoir une petite idée du temps qu'il fesait à l'extérieur. Un soleil éclatant illuminait le ciel. Il s'habilla donc légèrement et enfila ses souliers avant de sortir. Ses pas le menèrent à la plage. Il alla s'assoir dans le sable et regarda les vagues rouler à ses pieds. La brise légère jouait dans ses cheveux et le soleil lui caressait le visage. Comme celui-ci était fort, il mit ses lunettes de soleil et, pour occuper ses mains, il se saisit d'une branche et traça des cercles dans le sable.


Dernière édition par Nicolas Evans le Mar 13 Jan - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Belle journée pour la plage!! (pv Loréline McLive) Left_bar_bleue0/100Belle journée pour la plage!! (pv Loréline McLive) Empty_bar_bleue  (0/100)

Belle journée pour la plage!! (pv Loréline McLive) Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour la plage!! (pv Loréline McLive)   Belle journée pour la plage!! (pv Loréline McLive) EmptyDim 11 Jan - 0:08

Loréline regarda par sa fenêtre et en voyan le beau temps qu'il fesait elle eu l'idée d'allez a la plage.Elle alla dans la salle de bains mettre son maillot de bain , mis un petit haut et un minishort en jean et filla a la plage.
Loréline aimait le bruit des vague et la sensation de l'eau sur les pieds , alors elle enleva se tongs et se promena sur la plage les pieds dans l'eau .
Loréline vit un jeune homme faire des ronds dans le sable , sa lui rapelais son enfance quand elle fesait des jeux dans le sable avec sa mére , elle avait apris les formes dans le sable , ainsi qu'a compté, alors Loréline décida de s'assoir a côter du jeune homme et regardé ses ronds.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Evans
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nicolas Evans


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Belle journée pour la plage!! (pv Loréline McLive) Left_bar_bleue50/100Belle journée pour la plage!! (pv Loréline McLive) Empty_bar_bleue  (50/100)

Belle journée pour la plage!! (pv Loréline McLive) Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour la plage!! (pv Loréline McLive)   Belle journée pour la plage!! (pv Loréline McLive) EmptyMar 13 Jan - 2:40

Autour de Nicolas les gens commençaient à arriver mais il n'y portait qu'une vague attention. Bizarrement ses dessins l'absorbaient et il c'était formé une sorte de bulle tout autour de lui. Il lui semblait que rien n'aurait pu le déranger ou le troubler dans son petit espace de paix et de concentration. Cependant, il était bien loin du compte! Sans raison apparente une jeune fille vint s'assoire à côté de lui. Au travers de ces lunettes fumées, il regarda sur la plage: les gens s'installait pourtant tous à bonne distance les un des autres! Alors pourquoi cette fille s'assisait juste à côté de lui?

S'il en fut étonné il n'en laissa rien paraître. Tout en continuant ses cercles, il se mit à l'épier en douce: elle semblait totalement absorbée par ses dessins.

* Mes cercles sont si extraorinaires que ça !? *

Il les observa dans l'espoir d'y desceller la trâce d'un grand artiste mais rien. Il étaient tous aussi banals, les un autant que les autres. il eu beau les regarder encore et encore, il ne comprenait pas l'intéret de la nouvelle venue pour ceux-ci.

* Mais qu'est-ce qu'elle me veut. *

Les motifs de la visite surprise de sa voisine l'intrigait. Peut-être elle aussi l'avait-elle remarqué au lycée, comme Billy! Il n'en était pas sure mais il se demanda tout de même s'il la connaissait.

* Son visage me dit quelque chose... peut-être que je l'ai déjà croisé quelque part. Non, c'est définitif, je ne la connait pas. *

Il en vaint donc à la conclusion que les gens était vachement sympas à Tree-Hill et que cette fille était assis là pour... ses ronds? Discuter avec lui? Il dessida donc de lui parler.

Durant son petit examen subtil de la nouvelle venue, Nicolas, masqué par ses lunettes, n'avait cessé de dessiner ses cercles que la jeune fille observait toujours avec attention. Ainsi, elle sursauta lorsque Nicolas lui écrit ''Bonjour'' dans le sable. Lorsqu'elle releva la tête vers lui, il lui souriait gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Belle journée pour la plage!! (pv Loréline McLive) Left_bar_bleue0/100Belle journée pour la plage!! (pv Loréline McLive) Empty_bar_bleue  (0/100)

Belle journée pour la plage!! (pv Loréline McLive) Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour la plage!! (pv Loréline McLive)   Belle journée pour la plage!! (pv Loréline McLive) EmptySam 17 Jan - 0:58

Loréline aimait regardé ces ronds dans le sable  les vieux souvenirs refesait surface et le vieux temps lui manquait un peu ...


 


Loréline fut surprise lorsu'elle vit qu'il écrivit "Bonjjour " dans le sable et qu'il la regada en sourriant ..


 


Elle se senti géné ,* peut être l'avait elle dérangé ?*


 


Heu bonjour; je suis désolé si sa vous a dérange que je me mettent là


 


Elle le regarda puis ses yeux se reposerent sur ses ronds dans le sable


 


Je peut m'enallez si sa vous dérange


 


Elle espéait qu'il disent non , elle voulait reourné dans ses pensé et espéré peut être se faire un nouvel ami..


 


Tous d'un coup Loréline se senti ridicule , elle ne connaisait pas le jeune homme , c'étais ssi a côter de lui pour regardé ces rond , c'était impoli de sa part et maintenant qu'il lui avait parlé elle rester planté là quand même.


 


Elle regarda le jeune homme qui parraissait deson age ,


*est-il au lycée de Tree Hil ? * e


 


Elle n'osait pas lui demander de peur de paraitre encore plus ridicule qu'elle n l'étais déja


 

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Evans
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nicolas Evans


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Belle journée pour la plage!! (pv Loréline McLive) Left_bar_bleue50/100Belle journée pour la plage!! (pv Loréline McLive) Empty_bar_bleue  (50/100)

Belle journée pour la plage!! (pv Loréline McLive) Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour la plage!! (pv Loréline McLive)   Belle journée pour la plage!! (pv Loréline McLive) EmptySam 17 Jan - 21:51

La réaction de la jeune fille était assez rigolotte, tout d'un coup,¸elle s'était mise à paniquer et l'égarement qu'il lisait sur ses traits ne fesait que lui démontrer qu'il l'avait vraiment prise au dépourvu. Mais rapidement il se senti un peu coupable.

* Est-ce que je l'ai brusqué?*

Elle était visiblement mal-à-l'aise de sa position et, en bon hôte qu'il était, il se devait de la rassurer rapidement.
- Mais non reste, ça va, je ne suis pas méchant.

Il lui tendit la main en sourant de ses belles dents blanches.

- Moi, c'est Nicolas, et tu n'as pas besoin de me vouvoyer, je ne suis pas si vieux que ça!

Il éclata de rire à nouveau pour essayer de la mettre à son aise. Aussi il déposa sa branche afin qu'elle comprenne que ça ne lui dérangeait pas de passer du temps avec elle. Il ne put s'empècher de remarquer à quel point les gens semblait tomber du ciel à Tree-Hill.

Derrière sa visière protectrice, il observa les traits de la jeune fille et conclu qu'elle devait avoir à peut près le même âge que lui. Elle avait l'air gentille et il sourit à la pensée de se faire une nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Belle journée pour la plage!! (pv Loréline McLive) Left_bar_bleue0/100Belle journée pour la plage!! (pv Loréline McLive) Empty_bar_bleue  (0/100)

Belle journée pour la plage!! (pv Loréline McLive) Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour la plage!! (pv Loréline McLive)   Belle journée pour la plage!! (pv Loréline McLive) EmptyDim 18 Jan - 0:29

Loréline sourit , il avait l'air vraiment gentil

Je me doute que vous n'êtes pas méchant mais j'avais peur de dérangé

Il lui parla et lui sourria , puis lui dit qu'il ne fallait pas le vouvoyer

Désolé ce n'est pas a propos de ton age c'est l'habitude quand je ne connais pas, enchanter Nicolas moi c'est Loréline

Loréline souriat , en peu de temps a Tree Hill elle c'étais trouver un petit copain et des nouveau amis et là peut etre encore un , qui parraisait d'agréable companie et sympathique

Sa fait longtemps que vous êtes , enfin je veus dire que TU es a Tree Hill ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Evans
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nicolas Evans


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Belle journée pour la plage!! (pv Loréline McLive) Left_bar_bleue50/100Belle journée pour la plage!! (pv Loréline McLive) Empty_bar_bleue  (50/100)

Belle journée pour la plage!! (pv Loréline McLive) Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour la plage!! (pv Loréline McLive)   Belle journée pour la plage!! (pv Loréline McLive) EmptyLun 19 Jan - 3:52

La maladresse de Loreline le fit rire. Il trouvait assez comique cette histoire de vouvoiement et il écoutait avec attention le résultat d'une bonne éducation. Contrairement à Loreline, Nicolas avait de la difficulté à vouvoyer, surtout les gens de son âge, inconnu ou pas. Il s'efforçait pourtant de mettre en application les fameux ''vous'' mais apparement, cette fille le surpassait en la matière. Le fait qu'elle l'est vovoyé lui donnait l'impression d'être un homme important et respecté, ce qui, plutôt de le mettre mal-à-l'aise, lui procuerait une certaine assurance.

- Non, je ne suis ici que depuis une semaine. J'arrive de Londres avec ma mère et c'est ma première sortie à la plage!

Il leva les bras en signe de victoire et rigola joyeusement. Son regard croisa alors ses petits ronds dans le sable.

-Alors, qu'est-ce que tu pense de mon talent d'artiste! Mes petits ronds avaient l'air de te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Belle journée pour la plage!! (pv Loréline McLive) Left_bar_bleue0/100Belle journée pour la plage!! (pv Loréline McLive) Empty_bar_bleue  (0/100)

Belle journée pour la plage!! (pv Loréline McLive) Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour la plage!! (pv Loréline McLive)   Belle journée pour la plage!! (pv Loréline McLive) EmptyVen 23 Jan - 21:53

Londres , c'est une ville quie j'aimerai bien visité , elle m'interesse beaucoup


Loréline souriat

T'es petits ronds sont magnifique Loréline eu un fous rire puis saretta petit a petit

Si t'es rond ont submergé mon attention c'est qu'ils me rapelais mon enfance quand ma mere me fesait apprendre dans le sable

Loréline eu un petit sourrir a peine visible
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Evans
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nicolas Evans


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Belle journée pour la plage!! (pv Loréline McLive) Left_bar_bleue50/100Belle journée pour la plage!! (pv Loréline McLive) Empty_bar_bleue  (50/100)

Belle journée pour la plage!! (pv Loréline McLive) Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour la plage!! (pv Loréline McLive)   Belle journée pour la plage!! (pv Loréline McLive) EmptySam 24 Jan - 0:33

Nicolas trouva plutôt normal l'interêt de Loréline vis à vis Londres. C'était une ville magnifique avec une superbe architectre et tout là bas était si divertissant! Loréline avait l'air assez détendu maintenant, ce qui installa une atmosphère plutôt agréable entre les deux jeunes gens. Mais Nicolas ne sut que penser quand elle lui dit que ses ronds étaient magnifique. Après tout, il ne ce connaissait pas tant que ça! Il la regarda l'air ahuri pui, à son grand soulagement, elle éclata de rire.

*Ouf, elle n'était pas sérieuse à propos des ronds!*

En entendant Loréline rire, il ne put lui-même se retenir et pouffa avec elle. Il n'y avait rien de vraiment drôle mais inexplicablement, tout deux étaient illares. Nicolas se tenait les côtes et se laissa tomber sur le sable en riant. Il ne connaissait cette fille que depui deux minutes et déjà il se tordait de rire. Ilse calma petit à petit pour finallement reprendre contenance. ce petit mment leur avait permis de briser la glace une fois pour toute.

Si t'es rond ont submergé mon attention c'est qu'ils me rapelais mon enfance quand ma mere me fesait apprendre dans le sable

Cette expliquation le fit sourire.

- Tu as toujours vécu à Tree-Hill?
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Belle journée pour la plage!! (pv Loréline McLive) Left_bar_bleue0/100Belle journée pour la plage!! (pv Loréline McLive) Empty_bar_bleue  (0/100)

Belle journée pour la plage!! (pv Loréline McLive) Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour la plage!! (pv Loréline McLive)   Belle journée pour la plage!! (pv Loréline McLive) EmptySam 24 Jan - 13:32

non sa ne fait que quelque semaines que je suis ici

Sa ne fesai que quelque minutes que Loréline parlait avec Nicolas et Loréline l'aimais bien , il avait l'air sympas et peut etre qu'une amitié alais se crée...

Alors comment Comment trouve tu la plage de Tree Hill ?

Loréline fit un petit sourir
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Evans
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nicolas Evans


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Belle journée pour la plage!! (pv Loréline McLive) Left_bar_bleue50/100Belle journée pour la plage!! (pv Loréline McLive) Empty_bar_bleue  (50/100)

Belle journée pour la plage!! (pv Loréline McLive) Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour la plage!! (pv Loréline McLive)   Belle journée pour la plage!! (pv Loréline McLive) EmptySam 24 Jan - 20:04

- Ça ne fait que quelques semaines! T'arrives de où?

Nicolas était curieux de connaître cette fille. Elle lui semblait très sympatique et surtout assez drôle, ce qu'il appréciait beaucoup chez une personne. Il espérait bien que lui et cette fille deviennent amis éventuellement, car sans véritables amis, Nicolas trouvait le temps long. La complicité et la confiance mutuelle était une chose à laquelle il accordait beaucoup d'importance et il se voyait mal vivre sans!

- Je trouve ça super. Est-ce que l'eau est chaude d'habitude?

Il lui adressa un petit sourire moqueur et se remit en position assise tout en écoutant sa réponse. Il enleva le sable sur son t-shirt puis se tourna face à Loreline.

- Tu viens souvent ici?
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Belle journée pour la plage!! (pv Loréline McLive) Left_bar_bleue0/100Belle journée pour la plage!! (pv Loréline McLive) Empty_bar_bleue  (0/100)

Belle journée pour la plage!! (pv Loréline McLive) Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour la plage!! (pv Loréline McLive)   Belle journée pour la plage!! (pv Loréline McLive) EmptySam 31 Jan - 1:09

Je voyagais beaucoup donc je viens d'ici et d'ailleur ...

Loréline sentait et aimerai bien qu'une amitié ,peut etre tr&s forte avec nicolas , il était tres sympathique et agréable de compagnie ...

Sa dépend , des fois elle estfroide mais le plus souvent elle est chaude , c'est mieu

Elle lui fit un tres rand sourir

Oui je viens assez souvent quand il fait beau , jaime sentir les vagu sur mes pieds ou sentir mes pieds s'enfoncé dans le sable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle journée pour la plage!! (pv Loréline McLive) Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour la plage!! (pv Loréline McLive)   Belle journée pour la plage!! (pv Loréline McLive) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle journée pour la plage!! (pv Loréline McLive)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une affaire...sans suite [L.Mclive]
» A la plage pv Oli
» Rencontre sur la plage ( Lauren )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser