~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premier verre en solitaire [Brooke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
avatar

Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Premier verre en solitaire [Brooke]   Jeu 9 Juil - 4:55

Avoir des enfants était merveilleux. Vivre plusieurs beaux moment, comme les voir faire leurs premiers pas, leurs premiers mots, leurs premières gaffes et leurs premières nages dans la piscine familiale. Pour toutes ses raisons, Slevin trouvait qu'avoir des enfants vraiment une expérience à vivre. Mais d'avoir des jumeaux était complètement différent. Veiller sur les deux à la fois, donner autant d'attention aux deux, être égal dans toutes les portions de nourritures et ne pas promettre à un si on ne promet pas à l'autre. C'était ce que Slevin avait appris après ses cinq, comme père de jumeaux.

Mais pour ce soir, tout ça était derrière lui. Clara était en ville et elle avait offert à Slevin de prendre la petite pour la nuit. Elle était tellement heureuse de pouvoir passer du temps avec les deux personne qui lui avait manqué le plus, qu'elle en était toute excitée. Et Slevin lui? Triste de laisser sa fille chérie pour la nuit? Non, pas du tout. Pour la première fois depuis un mois, Slevin allait enfin pouvoir passer une soirée et une nuit seul. Ce qui était presque incroyable. Il aimait bien sûr sa fille, mais être seul et passer du temps comme un jeune adulte et ne pas être père pour une soirée était un sentiment incroyable.

Il était 20h00. Slevin avait toute préparé sa petite princesse pour la nuit. Il lui avait fait prendre son bain et lui avait fait mettre son pyjama de fée préféré. Elle ne tenait plus en place. Il avait fait son sac avec elle. Par la suite, il avait sauté dans la voiture avec la petite et l'avait amenée chez sa marraine. Il l'avait remercier pour la énième fois. Il posa un baiser sur le front de la petite qui partie en courant rejoindre Thomas. Slevin repartit alors seul chez. Il sauta dans la douche, une douche qui était interminable! Lorsqu'il en sortie, il alla dans sa garde-robe, il opta pour un jeans noir et une chemise grise lignée blanche avec des motifs noirs.

À 22h00, il remonta à bort de sa voiture pour une deuxième fois et roula vers le centre-ville de Tree Hill. Se sentant plus libre que jamais. Il arrêta sa voiture dans un stationnement, en descendit et traversa la rue. Il y avait déjà une petite file devant le Tric, mais ayant sa carte, il passa un peu plus vite. Il entra donc dans le lieu qui avait franchement changer en 4 ans. Quoi qu'il ne l'avait pas trop fréquenter, mais il y était revenu pour voir Haley chanter à l'époque. Ce soir, il y était juste pour ce détendre et il n'avait pas envie de sortir de la ville. Il alla donc au bar ce commander un verre, puis visa une table libre. Il s'y dirigea et s'y asseoya. Regardant tous les jeunes autour de lui qui bougeaient, il les enviaient, tout en buvant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
avatar

Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Premier verre en solitaire [Brooke]   Ven 10 Juil - 12:15

Brooke ne passait pas réellement de temps chez elle. En effet, la jeune femme c'était offert le luxe d'acheter une maison a Tree Hill... même une grande maison, voir villa, qu'elle partageait bien sûr avec Peyton. En effet c'était un petit cadeau pour toute les deux. Bref, Brooke venait de passer l'après-midi avec Jamie Lucas Scott son neveu. En effet pendant 4 ans, Brooke en tant que mareine n'avait jamais était réellement présente et elle le savait très bien. Envoyer des cadeaux, passer des coups de fils et passer une ou deux fois par an voir le petit ce n'était pas suffisant a ses yeux. Mais là, elle voulait rattraper le temps perdu. Du coup, Brooke aujourd'hui avait proposée a Haley de prendre Jamie pour la journée. Ils avaient donc passer la journée tout les deux en allant se promener et jouer dans le parc, mais aussi en discutant, en rigolant et en mangeant une glace. Ils étaient même passer faire un tour dans l'ancien Karens Café qui était a présent en rénovation, vu qu'elle installait sa boutique a la place. Puis aux environs de 5h ils rentrèrent chez Brooke et Jamie regardèrent un vieux dessin animé. Enfin vieux, pas trop, c'était le Roi Lion.

18h00. Haley était passé Jamie pendant le dessin animé et Brooke était a présent toute seule dans sa maison. En effet Peyton traînait je ne sais où. Après une bonne douche bien mériter et un petit tour dans sa garde robe, Brooke se sentait prête a sortir. Habillée d'une de ses robes classe et chic noire et blanche, Brooke enfila ses talons, attrapa un sac et sortie de chez elle. Bien sûr elle avait pensée a prendre un taxi, et celui-ci arriva quelques minutes plus tard. Il l'emmena au tric comme elle lui avait demandée.

Il était 20h a présent, ça faisait une petite heure qu'elle était ici. Brooke avait rencontrée Lucas, et ils avaient bu un verre ensembles et avaient pris le temps de discuter un petit peu. Puis il était parti car Lindsay l'avait appeler. Brooke s'asseya au bar quelques minutes plu tard et commanda une biere. Oui, une biere. Ca faisait longtemps que la jeune fille n'en avait pas bue. Oui car une créatrice de mode ne boie pas de biere, mais bien du champagne .. Bien sûr Bien sûr .. Ce n'était pas trop le genre de Brooke de faire comme on lui disait ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Premier verre en solitaire [Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup solitaire et souvenir de jeunesse
» MTGO Sealed Premier event.
» [D&D4] La Campagne Parangonique par Fredraider
» Le verre du patron
» Plaque plexi plastique verre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: La ville de Tree Hill :: Le Tric-
Sauter vers: