~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrivée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Summer Roberts
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Summer Roberts


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Arrivée Left_bar_bleue100/100Arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée EmptyVen 14 Aoû - 11:17

Après avoir décidé de venir s'installer à Tree Hill, Summer se mit à chercher une maison! Elle alla donc voir une agence immobilière! Celle ci lui fit visiter quelques maisons, mais Summer eut un coup de coeur pour la troisième maison qu'elle avait visitée.
Cette maison se trouvait dans un quartier plutot chic! La maison n'était ni trop grande ni trop petite. Elle possédait 3 chambre, un assez grand séjour donnant sur un jardin bien vert avec au milieu de celui une piscine assez grande! C'était une maison comme Summer les aimait!!


"Je sens que je vais bien me plaire dans cette ville"

Summer emménagea donc dans sa nouvelle maison, l'emménagea à sa manière! C'était comme une victoire pour elle car elle commençait une nouvelle seule, loin des gens superficiels qu'elle avait l'habitude de cotoyer et surtout loin de ses parents!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nathan Scott


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Arrivée Left_bar_bleue100/100Arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyVen 14 Aoû - 19:18

Nathan se réveilla de Bonheur se matin et avait envie de se changer les idée il se prit un café , essaya de s'habille et se posa dans son fauteuille roulant et alla faire un tour . Pendant son petit " voyage" il remarqua qu'une des maisons qui était a vendre venait d'être vendu , amant connaitre tout le monde dans la ville , il décida d'allez voir qui demeurait dans cette maison et puis parler a quelqu'un qui ne connaissait pas peut être réconfortant sachant qu'en ce moment il ne pouvait parler a persone sans que les reproches fusent . Il s'approcha de la porte et sonna.

Une jeune fille , plutot jolie ouvrit la porte aprés quelques seconde passer devant .

Bonjour je m'appelle Nathan !! Bienvenue dans notre charmante ville de Tree Hill

Nathan avait essaya d'être agréable mais cela faisait longtemps qu'il ne lavait pas été
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Summer Roberts


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Arrivée Left_bar_bleue100/100Arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptySam 15 Aoû - 0:08

Summer fut très étonnée que quelqu'un vienne sonné à son porte, et encore plus de si bonne heure! Elle fut tout de même heureuse de tomber dans un quartier aussi chaleureux. Elle espéra que cela continuera par la suite. Elle alla ouvrir sa porte avec angoisse, avec un stress qu'elle ne pensait pas avoit: était-ce une fille ou un garçon? était-ce une personne agée ou une personne jeune? Il y avait un seul moyen pour le découvrir....

Bonjour! Je suis Summer! Et merci!!

Dit elle avec un jolie sourire! Elle ne s'attendait pas à ce qu'un voisin aussi mignon vienne lui dire bonjour!

Viens entre, Tu veux un café?

Elle s'avoua quand même qu'elle fut très surprise de le voir en fauteuil roulant et se demanda qu'elle était la raison de cet handicap! Toutefois elle garda ses questions, trop intime, pour les poser maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nathan Scott


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Arrivée Left_bar_bleue100/100Arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptySam 15 Aoû - 1:10

La jeune fille avait proposer a Nathan de prendre un café , celui-ci ne refusa pas et rentra chez la demoiselle qui se disait prénommée Summer . Nate penssa desuite que c'étai un jolie prénom qui allait bien avec son physique .Dès qu'il fut posé chez Summer il entamma la discution en continuant d'essayer d'être sympathique




Qu'est-ce qui t'ammene dans notre charmante ville ? Sa fait combien de temps que tu as emménager ?

Nathan se força a sourire pour paraitre ce qu'il était avant son accident , un jeune homme charmant et adorable .
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Summer Roberts


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Arrivée Left_bar_bleue100/100Arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptySam 15 Aoû - 10:06

Summer installa Nathan sur la terrasse et lui offrit un café. Elle fut contente de voit qu'il était gentil et très souriant, même si elle voyant sur son visage que ce n'était qu'une facette et qu'il avait l'air plutot malheureux.

Je suis venue pour changer d'air. Je viens de Los Angeles, mais je ne peux plus supporter ce monde trop superficiel! S'en était trop alors je suis venue sur la cote est! Je viens à peine d'arriver, à vrai quand tu as sonné j'étais en train de défaire mes valises!

Elle souria et s'éclipsa deux minutes, le temps d'aller chercher des cookies pour accompagner le café!

J'ai fait des cookies, tu en veux?

Elle posa l'assiette de biscuits à coé de Nathan pour qu'ils puissent se servir facilement!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nathan Scott


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Arrivée Left_bar_bleue100/100Arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptySam 15 Aoû - 13:17

La jeune fille l'avait emmené sur la terrasse , elle lui raconta qu'elle veait d'arrivé et qu'elle habitait a Los Angeles mais qu'elle en a eu marre des gens superficielle , ici a Tree Hill la majoriter des gens sont simple et naturel . Elle lui raconta même qu'elle faisait des cookie et lui en proposa , il ne peu s'empecher d'accepeter .

Oui Volontier Merci

Ceci suivi d'un sourir , sa faisait bien longtemps qu'il n'avait pas autant sourri .Elle approta les cookie en pris un qu'il trouva vraiment délicieux

C'est trés bon

Puis pour en revenir a son arrivé il lui parla de Tree Hill

Tree Hill es un bon choix , ici la plupart des personne son simple et naturel , personne n'a besoin d'être supperficiel
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Summer Roberts


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Arrivée Left_bar_bleue100/100Arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptySam 15 Aoû - 15:09

Summer souria! Elle espérait que tous les gens de cette soient aussi gentils!

Merci c'est gentil!
Ca c'est une bonne nouvelle! J'ai hate d'avoir une vie siple et normale!!!


Elle esquissa un autre sourire!

Ca fait longtemps que tu vis ici, à Tree Hill?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nathan Scott


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Arrivée Left_bar_bleue100/100Arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptySam 15 Aoû - 18:28

La jeune fille était souriante , elle lui avait demander si sa faisait longtemps que Nathan était a Tree Hill , Biensur il a toujours vécu ici , il est née ici .

Sa dépend se que tu appelle par longtemps

Fit-t'il d'abord par ironie

Je suis née ici et j'y est toujours habiter
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Summer Roberts


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Arrivée Left_bar_bleue100/100Arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptySam 15 Aoû - 18:42

Summer rigola!

Ah oui effectivement ça fait longtemps, enfin tu dois pas être très vieux non plus mais je dirai que ça fait un petit moment maintenant!!

Elle approcha l'assiette de cookies près de nathan pour lui signaler qu'il pouvait en reprendre, puis en pris un à son tour!

Tu n'as jamais pensé à partir, à aller vivre dans une autre ville?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nathan Scott


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Arrivée Left_bar_bleue100/100Arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptySam 15 Aoû - 19:21

La jeune fille avait rigolé et avait affirmé qu'effectivement sa faisaitun bout de temps qu'il vivat ici alors Nathan rigola a son tour



C'est vrai que je ne suis pas trés vieux

Il vit que la jeune fille lui montra le plateau de cookies qui voulait dire qu'il pouvit en reprendre si il voulait et la vit en reprendre , il en reprit un alors a son tour .Il aimait vraiment ses cookies qui était délicieux

Vous devriez apprendre a ma femme comment les faire , elle ne m'en fait jamais et c'est vraiment dommage car ils sont vraiment délicieux

Il lui fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Summer Roberts


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Arrivée Left_bar_bleue100/100Arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptySam 15 Aoû - 19:56

Summer fut surprise et à vrai dire un peu déçue de le savoir marié! Mais ce petit détail ne l'empecherai pas de connaitre sa femme, en tout amitié of course!

Tu es marié! C'est une surprise! Mais je serai ravie de lui apprendre! J'adore cuisiner et faire partager ma passion aux autres! J'espère que ça me permettrade connaitre du monde!

Elle lui souria et but une gorgée de son café.

Wahou tu es marié! J'en reviens toujours pas!!

Dit elle en rigolant!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nathan Scott


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Arrivée Left_bar_bleue100/100Arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 16 Aoû - 1:05

Nathan voyait bien que la jeune fille était surprise alors il lui expliqua un peu une toute partie de sa vie .

Oui je suis marié sa fait 5 - 6 ans , j'ai même un fils de 5 ans , Jamie il es adorable

Summer expliqua qu'elle aimait partager sa passion , il but une gorgée puis repris un coockie .

J'en parlerai a ma femme !

il lui fit un grand sourrir

Hum je me repete mais ses coockies sont exquis
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Summer Roberts


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Arrivée Left_bar_bleue100/100Arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 16 Aoû - 10:30

Summer lui souria!

Merci c'est gentil!!!

Elle fut encore plus surprise quand elle entendit son histoire!!

Ah oui d'accord! Tu fais les choses à l'envers toi! La plupart des gens font diplome, mariage bébé mais toi tu as fait mariage bébé diplome!!!!

Elle rigola

Toutes mes félicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nathan Scott


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Arrivée Left_bar_bleue100/100Arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 16 Aoû - 17:16

Nathan sourria quand la jeune fille lui avit dit qu'il avait tout fait a l'envers .

Il faur toujours que je fasse les choses autrement que les autres pour qu'on me remarque

Il rigola puis elle le félicita

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Summer Roberts


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Arrivée Left_bar_bleue100/100Arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 17 Aoû - 10:21

Elle souria!

Il en faut des gens qui ne fassent pas com les autres! Puis tu as l'air heureux avec eux, c'est l'essentiel!!

Elle pris une gorgée de café avec un biscuit! Elle se dit que ça allait etre son dernier, elle en avait déjà trop pris!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nathan Scott


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Arrivée Left_bar_bleue100/100Arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 17 Aoû - 12:11

Summer lui avait dit qu'il devait etre heureux , certes il l'avait été a l'époque mais plus depuis son accident , il ne s'entend plus avec sa femme , ne partage plus de moment avec son fils .Il ne savait pas trop quoi faire , si il devait lui faire croire qu'il est heureux ou ui dire la vérité que depuis son accident il ne l'était plus . Il opta pour les deux .

Heureux tu dit ? Oui je l'ai été ...

Il repris un coockies puis un second et repris une gorgée de son café et le finissa
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Summer Roberts


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Arrivée Left_bar_bleue100/100Arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 17 Aoû - 20:42

Summer se sentit génée! Elle avait senti qu'elle avait fait une gaffe. Son emploi de l'imparfait impliquée surement le fait qu'il soit en fauteuil roulant. Puisqu'elle était déjà génée elle tenta le tout pour le tout et lui demanda pourquoi il était dans un fauteuil roulant!

Ma question va être un peu indiscrète donc si tu ne veux pas répondre ne répond pas mais le fait que tu ne sois plus heureux comme tu le dis à avoir avec le fait que tu sois en fauteuil?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nathan Scott


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Arrivée Left_bar_bleue100/100Arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMar 18 Aoû - 12:33

LA jeune fille lui demandait si il n'était plus heureux a cause du fateuille , évidemmet que c'était a cause de sa .

*A cause de ce fichu fauteille , il avait perdu tout ses rêves et n'avait plus une bonne relation avec sa femme et son fils *

Oui c'est a cause de sa , touts mes reves se sont écroulé , je me dispute souvent avec ma femme et je ne suis plus proche de mon fils a cause de se putain de fauteille .. désolé pour le "putain "
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Summer Roberts


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Arrivée Left_bar_bleue100/100Arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyVen 21 Aoû - 18:21

Summer rougit. Elle sentit que c'était un sujet sensible pour Nathan et s'en voulait un peu de lui avoir posé la question. Mais d'un autre coté, elle espérait que maintenant qu'elle savsit ce qu le rendait si triste elle espérai pouvoir l'aider.

Je sais que ça doit être dur de voir ses rèves s'écrouler mais tu sais des rêves tu en auras d'autres. Tu peux en créer d'autres. Et ton fils et ta femme sont là pour t'aider à traverser cette passe difficile mais ils sont là aussi pour t'aider à créer d'autres rêves. Il ne faut pas que tu laisses ta tristesse t'englotir. Surtout que tu n'es pas seul, des gens sont là pour t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nathan Scott


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Arrivée Left_bar_bleue100/100Arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptySam 22 Aoû - 19:17

Nathan écouta les conseil de Summer

Oui mes ma femme ne cesse de me reproché de boire et puis recrée des rêves quand toute ta vie tu ne t'es basé que sur celui que tu vien de perdre c'est impossible ..IMPOSSIBLE

Sous le coup de la colère d'avoir perdu son reve Nathan avait hausser la voix au dernier impossible

Déoslé d'avoir crier , juste la deception , la deception de sois-même
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Summer Roberts


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Arrivée Left_bar_bleue100/100Arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptySam 22 Aoû - 20:49

Ce n'est rien, je comprend ta colère!

Mais en réalité Summer fut agacer de voir qu'il se foutait en l'air tout seul et qu'il ne fesait rien pour qu'on l'aide et encore moins pour qu'il s'en sorte!

Tu ne règleras jamais tes problèmes avec l'alcoll nathan! Elle a raison de te reprocher de boire. Et perdre un rêve ne veut pas dire qu'on les a tous perdus!!

Summer avait parlé un peu sèchement pour essayer de le faire réagir!

Je sais ce que c'est d'être déçu de soi-même mais si des gens sont là pour t'aider alors laisses les t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nathan Scott


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Arrivée Left_bar_bleue100/100Arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptySam 22 Aoû - 22:42

Cela avait parru bisar a Nathan , que la jeue femme lui parle sur ce ton , c'est vrai qu'elle a peut-etre raison , mais sa fierté en prendrait un grand coup , mais si il laisse tout l monde l'aider peut-être qu'l peut garder espor de rejouer au basket alors d'une toute petite voit il lui répondit

Tu as surement raison , mais c'est si dure

Comment allez t-il faire pour tout arranger , avec sa femme , Jamie et tout le monde , sa il ne le savait pas pour l'instant mais il allai pas tarder a le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Summer Roberts


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Arrivée Left_bar_bleue100/100Arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptySam 22 Aoû - 22:48

Summer continua à garder le même car apparaent il avait un peu régait, pas beaucoup mais c'était un bon début!

Je sais que c'est dur! Mais il ne faut se laisser abattre à la moindre difficulté! Il faut savoir mettre sa fierté de coté et accepter de ne pas tout réussir! Ou du moins pas du premier coup! La tu abandonnes Nathan! Et personne n'aime entendre qu'on a abandonné mais c'est la vérité! Tu as abandonné, que ce soit TES rêves, ta famille, tes amis... Tu abandonnes toutes les personnes qui t'entouraient pourquoi?! Pour de l'alcool! oi je te dis Chapeau!!!! C'est en continuant comme ça que tu vas gacher ta vie!!!!

Summer avait peut etre était un peu dure mais elle avait senti ce garçon tellement seul qu'elle avait voulu le faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nathan Scott


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Arrivée Left_bar_bleue100/100Arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 23 Aoû - 14:45

Sa faisait longtemps qu'on avait pas parler comme sa a Nathan , surtout de la part d'une fille qu'il connait que depuis peu de temps . Les seul personnes a lui parler comme a était Haley , sa femme et Lucas , son frere. Oui ils avait tous raison dans ce qu'ils disait et lorsque Summer disait sa , il revoyait sa femme lui dirre exactement la même chose , mais tout de suite il s'enerva , mais pourquoi devant summer , il gardait son calme et avait t'il réagi ? Cette question demeura sans réponsse .
Pour montrer a Summer qu'i avait compris , il lui fit un sourir puis ajouta:

Je n'abandonnerai plus , ni mes rêve , ni ma familes , ni mes amis , c'est fini je n'abandonnerai plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Summer Roberts


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Arrivée Left_bar_bleue100/100Arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 23 Aoû - 14:48

Summer sourit. Avait-il vraiment compris ou lui disait-il ça pour qu'elle soit contente. Telle était la question!

J'espère vraiment que tu as compris. Et que tu ne m'en veut pas pour t'avoir crier dessus et dit ces choses à alors q'on se connait à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: La ville de Tree Hill :: Sunnyvale :: Maison de Summer Roberts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser