~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vince arrive a tree hill

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vince arrive a tree hill Empty
MessageSujet: Vince arrive a tree hill   Vince arrive a tree hill EmptyMar 28 Aoû - 11:54

Vince descend d'un taxi avec une grosse valise et un etuit a guitar...
Lucas et lui ne sesont pas vu depuis bientot 1 ans. il se dirige vers la porte d'entrée et sonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince arrive a tree hill Empty
MessageSujet: Re: Vince arrive a tree hill   Vince arrive a tree hill EmptyMar 28 Aoû - 15:09

Lucas était assi sur son canapé entrain de lire Hamlett pour son cours de Francais. Le bouquin ne lui plaisait pas vraiment mais bon... Il fut satisfait d'etre deranger pendant ce petit moment et se leva s'en aucun problème afin d'aller voir qui venait lui rendre une petite visite. Il resta bouche bée en apercevant vince derrière la porte qu'il n'avait pas vu depuis bientot plus d'un an.

_Vince!

Il s'approcha afin de saluer le nouveau venu. Decidement il n'y avait que des bonnes surprise en ce moment:

_mais qu'est-ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince arrive a tree hill Empty
MessageSujet: Re: Vince arrive a tree hill   Vince arrive a tree hill EmptyMar 28 Aoû - 20:37

-Surprise mon zinc! Vince sert Lucas dans ces bras

-Bah j'ai completement craqué chez moi mon pere n'est jamais a la maison et tu connais ma mere completement a la ramasse alors j'ai decidé de partir et de venir vivre a Tree hill. Dailleur le temps que je trouve un logement je peux resté ici ou ta mere a trouvé le grand amour??

Il se met a rire en tapant sur l'epaule de Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince arrive a tree hill Empty
MessageSujet: Re: Vince arrive a tree hill   Vince arrive a tree hill EmptyMar 28 Aoû - 22:35

Lucas rendit son salut à vince et dis en rigolant:

_Tu sais bien que t'es toujours la bienvenue!

Il ouvrit la porte un peu plus grand afin de laisser rentrer son cousin:

_Et à ta reponse non ma mère n'as pas enc ore trouvé le grand amour... Alors tu viens d'arriver où t'as déjà été fait un tour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince arrive a tree hill Empty
MessageSujet: Re: Vince arrive a tree hill   Vince arrive a tree hill EmptyJeu 30 Aoû - 11:50

-Vite fais je ne suis pas resté trainé, je suis assez creuvé du voyage, mais j'irais bien me promené tout a l'heure j'ai besoin de changé d'air ca va me faire du bien. Alors le basket, les filles ca se passe coment???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince arrive a tree hill Empty
MessageSujet: Re: Vince arrive a tree hill   Vince arrive a tree hill EmptyJeu 30 Aoû - 14:20

_Ba le basket j'ai integré l'équipe des ravens et les filles disons que c'est super mais ca j'y garde pour moi.

Il lui fille un clin d'oeil en souriant et l'aida à embarquer ses affaires dans sa chambre.

_Bon je vais te degoter un matelas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince arrive a tree hill Empty
MessageSujet: Re: Vince arrive a tree hill   Vince arrive a tree hill EmptyVen 31 Aoû - 19:58

-T'as integré l'équipe avec l'autre blaireau??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince arrive a tree hill Empty
MessageSujet: Re: Vince arrive a tree hill   Vince arrive a tree hill EmptyVen 31 Aoû - 19:59

_Et ouai malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince arrive a tree hill Empty
MessageSujet: Re: Vince arrive a tree hill   Vince arrive a tree hill EmptyVen 31 Aoû - 21:45

- T'inquiete j'ai decidé que j'allais m'inscrire au lycée et peu etre même faire partie de l'equipe de basket.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince arrive a tree hill Empty
MessageSujet: Re: Vince arrive a tree hill   Vince arrive a tree hill EmptyVen 31 Aoû - 22:02

Lucas aquiescia en souriant:

_Non mais de toute facon y a des mecs super dans l'équipe. Je pense que tu t'y plaira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince arrive a tree hill Empty
MessageSujet: Re: Vince arrive a tree hill   Vince arrive a tree hill EmptyVen 31 Aoû - 22:07

-Okay! bon ca te dit qu'on aille se tiré quelques panier a river court??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince arrive a tree hill Empty
MessageSujet: Re: Vince arrive a tree hill   Vince arrive a tree hill EmptyVen 31 Aoû - 22:15

Lucas s'avanca en souriant:

_j'ai une autre idée... tu vas visité la ville et on se rejoind ce soir à river court ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince arrive a tree hill Empty
MessageSujet: Re: Vince arrive a tree hill   Vince arrive a tree hill EmptyVen 31 Aoû - 22:24

-Okay pas de probleme bah je vais y allé maintenant il faut que je fasse un peu de shopping aussi les filles vont m'aimé ici je le sent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince arrive a tree hill Empty
MessageSujet: Re: Vince arrive a tree hill   Vince arrive a tree hill EmptyVen 31 Aoû - 22:38

Lucas rigola:

_Tu me parleras de tes cibles plus tard.

Puis le jeune homme se dirigea vers la porte afin d'aller trainer lui aussi dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vince arrive a tree hill Empty
MessageSujet: Re: Vince arrive a tree hill   Vince arrive a tree hill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vince arrive a tree hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rpg One Tree Hill
» Tree Hill me revoila !^^ [PV]
» Retour a Tree Hill
» arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser