~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ] Empty
MessageSujet: Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ]   Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ] EmptyVen 28 Sep - 19:53

Peyton était restée longtemps après l'entrainement de pom-pom girls de ce soir . En fait, elle voulait rester un peu seule, dans un lieu tranquille, sans aucune nuisance . Après s'être assurée que tout le monde s'était enfin barré, Peyton, encore en tenue de cheerladers, une veste Ravens sur les épaules, s'était assise sur le banc et avait enfoncé ses écouteurs dans ses oreilles . Apparemment, elle était dans le vestiaire des garçons, mais peut importe . Elle mit une musique bien rock en provenance de Green Day et se laissa porter par la musique, fermant les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ] Empty
MessageSujet: Re: Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ]   Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ] EmptyVen 28 Sep - 21:11

Wyatt avait été faire de la muscu toute l aprés midi histoire de ne pas perdre son corps de réve :p il avait était prendre une douche et s était enroulé dans une serviette laissant son torse nu lorsqu il arriva dans els vestiaires il fut surpris de voir qu une fille était assise la a écouté de la musique c était une pom pom girls a premiére vu ...
Il la la regarda intrigué attendant qu elle le remarque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ] Empty
MessageSujet: Re: Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ]   Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ] EmptySam 29 Sep - 1:50

Peyton était totalement absorbée dans sa musique . Le rythme de la chanson se faisait rapide et elle était à fond dedans, tapant du pied dans le tempo léger de Billie Joe . C'est alors qu'elle entendit, par dessus le son de ses écouteurs beaucoup trop fort, une porte claquer . Elle tourna brusquement la tête et vit un jeune homme à l'autre bout du couloir, torse nu, une serviette autour de la taille . Et pourtant, il n'y avait personne il y a 5 minutes, elle en était sure ! 5 .. ou 10 .. Peut être 15 .. Nullement impressionnée, elle laissa échapper un :

Merde ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ] Empty
MessageSujet: Re: Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ]   Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ] EmptySam 29 Sep - 1:55

Wyatt sourit

- Euh charmant accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ] Empty
MessageSujet: Re: Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ]   Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ] EmptySam 29 Sep - 2:09

Peyton se racla la gorge . Dans ce genre de situations, les filles avaient en général deux genres de réactions : soit elle devenaient immédiatement complètement folle de l'anatomie du jeune homme et faisait des pieds et des mains pour se le mettre dans .. la poche xD Soit elles étaient tellement génées qu'elle s'enfuyaient en courant . Et prenant en compte la tenue de Peyton et la tête du jeune lycéen, surement s'attendait-il à la première . Dommage, il était tombé sur la MAUVAISE cheerlader .

Hum . Désolé, je pensais que tout le monde s'était barré . D'ailleurs, TOUT le monde s'était barré . Alors d'où tu débarques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ] Empty
MessageSujet: Re: Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ]   Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ] EmptySam 29 Sep - 2:14

Wyatt sourit il ne cherchait pas du tout a draguer cette fille vu qu une seule fille hanté ses pensés holly il se sentait d ailleurs un peu géné par la sitauation

- Ben je sort de la douche du vestiaire des mecs et toit euh que fais tu ici ? c est un peu moi qui devait te poser la question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ] Empty
MessageSujet: Re: Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ]   Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ] EmptySam 29 Sep - 2:32

Peyton réfléchis quelques secondes . Mais enfin, elle l'aurait quand même vut si il était rentré dans le vestiaire . Quand elle était arrivée, elle était sure de n'avoir vu personne, et elle n'était arrivée qu'il y a .. 5 minutes ! Enfin .. Elle regarda sa montre . HAAA xD Elle dansait et chantait toute seule depuis une demie-heure ! Elle tourna vivement la tête vers le jeune lycéen, prise à court d'arguments, et inventa une excuse bidon :

Eh bien .. Je .. Je fais une enquête pour le journal du lycée !

* ahaha, pourri, t'es au courant que tu portes la veste des ravens et la jupette blanche et bleue, crétine ?! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ] Empty
MessageSujet: Re: Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ]   Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ] EmptySam 29 Sep - 2:35

Wyatt sourit

- Une enquéte dans le vestiaire des mecs charmant ce lycée !

Il souriait interieurement cette fille le faisait rire son style il la regarda d un regard un peu bizar soulevant le soucil

- Et c est une enquéte sur ... euh quoi dit il a moitié en train de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ] Empty
MessageSujet: Re: Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ]   Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ] EmptySam 29 Sep - 14:55

Peyton le fixa d'un air un peu plus agressif . Non mais elle rêvait ou il était réellement en train de se foutre d'elle ?? xD Bref, elle réeussirait à lui faire avaler qu'elle était là dans un but professionnel . Si il croyait qu'elle était venue faire un truc aussi bas que mater .. Rolling Eyes . Elle croisa les bras et le fixa du regard .

OUI Monsieur, une enquète ! Une enquète sur le culte des basketteurs et l'idéalisation de leur groupe par les autres garçons !

Elle souria malicieusement .

D'ailleurs, je viens d'avoir la preuve vivante que tout les garçons ne rêvent que d'une chose : ressembler à un sportif ! Il viennent même s'entrainer en cachette maintenant !

* et TOC *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ] Empty
MessageSujet: Re: Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ]   Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ] EmptySam 29 Sep - 15:05

Wyatt sourit cette fille avait du reparti elle lui semblait rigolote , il alla jusqua son casier

- Saches miss que tout les sportifs ne sont pas forcément basketteurs ... je fais du sport depuis ma tendre jeunesse et c est grace a cela que j ai pu survivre jusque la quand a l idéalisation des basketteurs je epsne que c est surtout els fileles qui le font ..
Il devait enfiler ses vetement et demanda a peyton

- Est ce que tu peux te retourner stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ] Empty
MessageSujet: Re: Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ]   Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ] EmptySam 29 Sep - 20:03

Peyton n'y croyait pas tellement . Soit, il était peut être sportif . Mais alors, dans la tête de Pey, cela voulait dire qu'il était idiot . Une vieille idée Razz Elle se tourna sans demander son reste, après tout elle n'était pas là dans le but de .. ruum ^^ Mais elle ne lacha pas l'affaire et, de dos, elle lui lança .

OH OUI, Moi je rêêêêêve d'avoir de sublimes biceps ! Rolala je vais faire de la musculation tout le tempss !!!!

Elle pouffa de rire . Pourquoi les garçons voulaient toujours être les meilleurs ? En plus, c'était peine perdue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ] Empty
MessageSujet: Re: Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ]   Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ] EmptyDim 7 Oct - 21:10

Wyatts e mit a rire

- Tu es pas ordinaire toi comme fille ... mais attends tu serais pas pompom girls miss ? alors toutes els filles réves que de ca pouvoir encourager ces sportifs non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ] Empty
MessageSujet: Re: Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ]   Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ] EmptyVen 12 Oct - 22:20

Peyton se mit à rire elle aussi, un peu plus ironiquement mais au moins, elle rigolait . Elle était effectivement pom-pom girl mais chez elle, ça n'était pas tellement un compliment .

SI, je suis cheeleader . Mais c'est pas pour ça que je ne vis que dans l'attente qu'un basketteur vienne m'adresser la parole ! Non mais vous croyez vraiment que toutes les filles fantasment sur vous ou quoi ?! Faudrait arreter là ! ^^

Elle se retourna d'un air en colère mais, haha, il était encore à moitié à poil, alors elle se remit de dos vite fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ] Empty
MessageSujet: Re: Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ]   Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ] EmptyVen 12 Oct - 22:23

WYatt se mit a rire

- Oui ! peut étre enfin moi je me fous qu on fantasme sur moi ca ne changera spas ma vie je suis fiancé et ne compte pas perdre a femme de ma vie parce que je me mets au basket ..

Lorsqu il vit peyton se retourner et le voit il se remit a rire d eplus belle il n était pas pudique et se fichait qu on le voit , il avait juste dit ca pour peyton il ria en voyant sa téte

- Je t avais prevenu de pas te retourner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ] Empty
MessageSujet: Re: Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ]   Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ] EmptyVen 12 Oct - 22:48

Peyton se reprit rapidement, après tout elle n'avait rien vu de comprometant xD Qu'elle fille sage, cette Peyton ^^ Elle croisa les bras, toujours de dos, et questionna d'un ton septique .

Woua .. Tu es fiancé à quoi, 17 ans ? Et t'as pas l'impression de gacher ta vie ?

Peyton était toujours un peu crue dans ses propos mais pour elle, une relation sérieuse c'était déja dur à concevoir alors des fiançailles ..

Oui désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ] Empty
MessageSujet: Re: Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ]   Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ] EmptyVen 12 Oct - 22:52

Wyatt se rabilla rapidement et dit a peyton qu elle pouvait se retourner

- J ai 18 ans je suis majeure et vacciné et j aurais bientot 19 ans et non je n ai pa sl impression de gaché ma vie et puis étre fiancé ne veut pas dire que l on va se marier dans l urgence nous prenons notre temps et tu n as pas a étre désolé tu sais a la fin d ela nnée si tous se passe bien j aurais mon diplome et sortirait major de ma promotion et je lui offrirais une belle vie ...


Il lu ifit un clein d oeil

- Un jour peut étre recontrera tu ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ] Empty
MessageSujet: Re: Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ]   Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ] EmptyVen 12 Oct - 23:31

Peyton se retourna et l'écouta parler . Tiens, pour une fois, elle ne trouvait pas grand chose à redire . Oui, en temps normal, elle aurait beaucoup insisté, mais après tout il était un peu plus vieux que les autres élèves et il avait vraiment l'air sur de lui . Cela ne voulait pas dire qu'elle était certaine que ça marcherait, mais du moins elle trouvait cela moins ridicule .

Mouais, enfin sa m'étonnerais . Je suis pas comme toi moi, j'ai pas envie de ça xD M'enfin si tu te sens, je vais pas t'empêcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ] Empty
MessageSujet: Re: Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ]   Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ] EmptyVen 12 Oct - 23:38

wYATT RIA

- Et bien cher demoiselle merci il lui fit un clein d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ] Empty
MessageSujet: Re: Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ]   Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ] EmptySam 13 Oct - 13:56

Peyton laissa échapper un petit rire, enfin pas trop tout de même, car elle n'allait pas montrer à ce gars qu'elle baissait trop sa garde . Peyton était comme ça, dès qu'elle se montrait trop gentille, cela lui faisait peur . Elle le regarda et répondit donc .

Ouais, ben c'est rien . C'est juste que c'est ta vie,t'en fais ce que tu veux. Mais bon comme ça tu auras de l'expérience et un semblant de bonheur, avant de retomber dans la déprime à 30 ans parce que tu seras obèse et au chomage ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ] Empty
MessageSujet: Re: Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ]   Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ] EmptySam 13 Oct - 14:19

WYatt Se mit a rire

- Obése et chomage oui bon programme mais amoureux ca il n y a pas de doute .. lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ] Empty
MessageSujet: Re: Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ]   Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ] EmptyMar 16 Oct - 20:40

Peyton ria elle aussi mais d'un rire affreusement cynique . Ce pauvre garçon avait trop flotté sur son nuage, il avait du se cogner la tête contre le plafond . Elle secoua la tête et répondit assez durement .

Oh oh oh, mais voyez vous ça xD J'ai oublié de te le dire tellement c'était evident, à ce moment là ta chère et tendre t'aura quitté depuis longtemps pour un beau et athlétique avocat, dans le genre à faire des randonnées à vélo le dimanche après midi et à manger des bruunch dans sa villa à la campagne . Et toi en plus, tu devras payer le divorce .. Héhé, bon courage alors ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ] Empty
MessageSujet: Re: Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ]   Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ] EmptyJeu 18 Oct - 19:37

Wyatt sourit et regarda peyton en hochant les épaules

- Si tu le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ] Empty
MessageSujet: Re: Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ]   Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ] EmptyJeu 18 Oct - 19:59

Peyton le regarda d'un air soupçonneux voir outrée . Non mais il n'avait vraiment pas du tout peur ? Car après tout, ce que disait Peyton était certes un peu .. dur, mais ça semblait tellement réaliste . Et lui ne se posait même pas de questions .. Comme si se marier si jeune était habituel ..

Mais quand même, tu peux pas être si sur de toi ! Tu dois bien avoir quelques doutes, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ] Empty
MessageSujet: Re: Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ]   Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ] EmptyJeu 18 Oct - 21:12

WYatt regarda peyton et sourit

- Oui j en ai comme tous le monde .. mais l on verra je l aime c est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ] Empty
MessageSujet: Re: Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ]   Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ] EmptyVen 19 Oct - 21:09

Peyton était vraiment agacée par son attitude . C'était surement à cause de son caractère, mais elle supportait mais les gens qui souriaient bêtements en permanence comme Wyatt, alors qu'il n'y avait absolument aucune raison de sourire . Mince, ou alors elle était tellement drole qu'il se foutait d'elle .. Non, quand même pas .. Nan parce que sinon, il avait signé son arret de mort, pauvre petit .

T'es vraiment hallucinant xD En fait, on dirait qu'on t'as lobotomisé le cerveau en ne laissant que les ordres 'sourit', soit bête et aime Hilly ou Ally .. Enfin bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ] Empty
MessageSujet: Re: Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ]   Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt]
» Un peu d'art (pv wyatt)
» pique nique(pv wyatt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser