~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un peu d'art (pv wyatt)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu d'art (pv wyatt) Empty
MessageSujet: Un peu d'art (pv wyatt)   Un peu d'art (pv wyatt) EmptyJeu 4 Oct - 16:49

Après le lycée holly conduisit Wyatt au centre commerciale dans un magasin d'art, on y trouvé toutes sortes de fournitures artisitque. Holly avait eu une idée, peut être un peu folle mais elle avait envie de la proposer à wyatt. elle s'arrêta devant le rayin de toiles

voilà mon idée: ici on te vend de toile à la forme et à la dimension que tu veux et je me suis dit que ça serait marrant que toi et moi, nous réunnission nos talents artistique dans une oeuvre, qui nous correspondrait. Bon c'est vrai que je dessine pas, mais j'écris et il m'arrive de faire des photos quand j'utilise pas ma caméra.

holly marque une pause et regarde wyatt

j'ai envie que dans ta maison on puisse voir quelque chose qui nous represente, une sorte d'échange et de comunion de nos coeurs.

elle sourit

peut être que c'est une idée un peu dingue, mais je voulait marqué le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'art (pv wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art (pv wyatt)   Un peu d'art (pv wyatt) EmptyJeu 4 Oct - 16:55

Wyatt lui sourit il adorait peindre et dessiner il vendait d ailleurs pas mal de ses tableaux dans le temps et il était un peu connu dans le monde artistique mais l idée de faire un tableau avec holly était peut étre lune des idées qui le motivé le plus ...

- Dingue mais c est carrément geniale ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'art (pv wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art (pv wyatt)   Un peu d'art (pv wyatt) EmptyJeu 4 Oct - 17:00

c'est vrai ça te plait

elle passa un bras autour de sa taille

j'ai hésité entre ça et t'offrir une bague

elle sourit

ça pourrait être trop cool, on fera pleins de mélanges.

holly se sentait déja inspiré , elle s'imaginais déja prendre des phtos de wyatt pendant qu'il dessienerai,puis faire des montages. elle avait hate tout comme vivre avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'art (pv wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art (pv wyatt)   Un peu d'art (pv wyatt) EmptyJeu 4 Oct - 17:05

Wyatt sourit il aimait beaucoup méme si il n aurait pas dit non a une bague aussi peut étre que cela aurait pu ainsi pu faire arréter ces filels qui le draguait a longeur de jounée ce n est pas qu il n aimait pas ca c est agréable de se sentir apprécier et admirer mais il aimait beaucoup holly et l idée qu encore une de ses filles s attaque a elle de sa faute le rendait triste enfin l idée de tableau l enchanté beaucoup il trouvait que c était une super idée

- Je t aime ma puce j aime tes idées ... super commencons maintenant il prit son portable et prit une photo d eux deux .. et voila de une ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'art (pv wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art (pv wyatt)   Un peu d'art (pv wyatt) EmptyJeu 4 Oct - 17:10

holly cru l'espace d'un instant que wyatt était triste, puis il l'a prit en photo. elle s'approcha de son oreille et lui murmura

je t'aime.. un jour j'espère que je pourrai te donner une bague

puis elle prit son propre portable et prit wyatt en phoros pour capter l'instant.

je sens que je vais m'amuser avec photoshop pour le côté photographique de l'oeuvre. Alors on la fait de quelle taille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'art (pv wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art (pv wyatt)   Un peu d'art (pv wyatt) EmptyJeu 4 Oct - 17:13

Wyatt sourit a la remarque de holly

- MMMH JE NE SAIS PAS GRAND COMMe l amour que je te porte ?

lui dit il en lui souriant et puis on aura plein de place comme ca aussi 1 m50 ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'art (pv wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art (pv wyatt)   Un peu d'art (pv wyatt) EmptyJeu 4 Oct - 17:15

ça marche ,par contre on devrait la faire livrer, ca risque d'être pas pratique à porter, puis ça risque de me géner pour ma surprise numéro 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'art (pv wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art (pv wyatt)   Un peu d'art (pv wyatt) EmptyJeu 4 Oct - 17:19

Wyatt alla voir la vendeuse et lui fit la commande lui donnant son adresse la ou il fallait livrer la toile ..
Puis attrapa la main d holly

- Ah parce que il y a une autre surprise dit il d un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'art (pv wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art (pv wyatt)   Un peu d'art (pv wyatt) EmptyJeu 4 Oct - 17:22

oui, j'ai prévu ce soir de te préparé ton plat préféré, puisque tu aime ma cuisine. j'ai envie de te faire plaisir, alors on va aller faire des courses et c'est toi qui choisi ce qui te plait

elle joue avec ses doigts tout en parlant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'art (pv wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art (pv wyatt)   Un peu d'art (pv wyatt) EmptyJeu 4 Oct - 17:23

Wyatt la regarda amoureusement

- Euh je crois que je vais te decevoi mais je vais arréter la bonne cuisine je me suis remis au sport pour redevenir beau et bien musclé donc pour moi c est regime sportif des bonnes pates me feront l affaire ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'art (pv wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art (pv wyatt)   Un peu d'art (pv wyatt) EmptyJeu 4 Oct - 17:26

comme j'ai dit c'est toi le roi aujourd'hui alors tes désirs sont des ordres. j'ai décidé que je serai ta petite femmes dévouée

elle sourit et l'embrasse

puis je peut être une bonne partenaire sportive dit elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'art (pv wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art (pv wyatt)   Un peu d'art (pv wyatt) EmptyJeu 4 Oct - 17:27

Wyatt sourit et prit holly la posant sur son épaule un peu comme un sac a patates et se mit a rire

effectiement trés bonne partenaire ... dit il

Il la porta ainsi dans toute la galerie marchande riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'art (pv wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art (pv wyatt)   Un peu d'art (pv wyatt) EmptyJeu 4 Oct - 17:31

holly était morte de rire

allez ... repose moi j'ai pas envie que tu te fasse mal

elle continuait de rire mais c'était un de ses moments qu'on a pas envie d'oublier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'art (pv wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art (pv wyatt)   Un peu d'art (pv wyatt) EmptyJeu 4 Oct - 17:33

Wyatt la reposa doucement a terre et l embrassa pationnement

- J aime bien ce sport avec toi ... quoique j avoue qu hier c était pas mal aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'art (pv wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art (pv wyatt)   Un peu d'art (pv wyatt) EmptyJeu 4 Oct - 17:37

oui, c'est vrai qu'on est assez douée. mais c'est surtout que tu m'inspire.

elle l'embrasse puis ensuite elle voit quelque chose sur le côté

hey cheri regarde , ici on peut acheter toout ce qui faut pour un déménagement. faut que j'achète du papier bulle et des cartons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'art (pv wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art (pv wyatt)   Un peu d'art (pv wyatt) EmptyJeu 4 Oct - 17:38

Wyatt lui sourit

- Et bien tu ma fait une surprise mais moi j en ai une a te faire ...

Mais avant de te faire cette surprise j ai une envie la il se mit a courir et grimpa sur le rebord de la fontaine devant le centre commercial et commenca a regarder holly et lui souriant sauta dedans ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'art (pv wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art (pv wyatt)   Un peu d'art (pv wyatt) EmptyJeu 4 Oct - 17:40

holly était morte de rire

wyatt reviens

elle s'approcha de la fontaine

tu vas te faire virer du centre commercial

elle continuait de rire. Wyatt était vraiment tout ce qu'elle cherchait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'art (pv wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art (pv wyatt)   Un peu d'art (pv wyatt) EmptyJeu 4 Oct - 17:46

Wyatt l eclaboussa avec l eau ..

- Je m en fou ... j avais envie ... il se mit a rire allez viens ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'art (pv wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art (pv wyatt)   Un peu d'art (pv wyatt) EmptyJeu 4 Oct - 17:48

t'es dingue...

elle riait toujours

complétement dingue mais je t'aime


elle lui prit la main pour essayer de le faire sortir de la fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'art (pv wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art (pv wyatt)   Un peu d'art (pv wyatt) EmptyJeu 4 Oct - 17:50

wYATT la tira et elle tomba dans la fontaine il la porta alors comme une princesse et tourant avec elle se donnant le tourni et les arrosants .. tous en l embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'art (pv wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art (pv wyatt)   Un peu d'art (pv wyatt) EmptyJeu 4 Oct - 17:52

je le sentais venir

elle rit pendant que wyatt la faisait tourner.

c'est dingue l'effet que tu me fait, à chaque fois que je crois avoir atteind le plus haut niveau de bonheur, hop tu m'emmène encore plus haut

elle l'embrasse oubliant qu'elle se trouve dans une fontaine au mileu d'un centre commerciale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'art (pv wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art (pv wyatt)   Un peu d'art (pv wyatt) EmptyJeu 4 Oct - 17:56

Wyatt sourit il se sentait bien auprés d elle mais il vit arriver 2 agents de sécurité il la porte sortant de la fontaine et la deposa a terre puis lui prenant la main il se mit a courir trés vite les agents leur courants aprés ... Wyatt riait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'art (pv wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art (pv wyatt)   Un peu d'art (pv wyatt) EmptyJeu 4 Oct - 17:58

holly essayait de courir aussi vite que wyatt afin d'échaper aux vilains agents de la sécurité, finalment au détour d'un rayon holly apperçu un étalage de vêtements parfait pour se cacher

viens

elle tira Wyatt et le conduisit derière l'étalage pour ce cacher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'art (pv wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art (pv wyatt)   Un peu d'art (pv wyatt) EmptyJeu 4 Oct - 17:59

Wyatt la suivit et ils se cahérent la regardant il se mit a rire

- Je t aime dit il la prenant dans ses bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'art (pv wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art (pv wyatt)   Un peu d'art (pv wyatt) EmptyJeu 4 Oct - 18:02

je peux passer toute ma vie dans tes bras? c'est le meilleur endroit au monde

holly dit en souriant, mais c'est vrai qu'elle n'avait plus envie de bouger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'art (pv wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art (pv wyatt)   Un peu d'art (pv wyatt) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'art (pv wyatt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt]
» Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ]
» plus loin.... ( avec wyatt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser