~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un peu d'art (pv wyatt)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu d'art (pv wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art (pv wyatt)   Un peu d'art (pv wyatt) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 18:04

wYATT LA REGARDA et lui prit la main l ammenant dans une reserve ...

- Vient ma belle ... Il ferma la porte et la plaqua contre el mur l embrassant il était essouflé a cause de leur course ... il lu icaressa els cuisses ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'art (pv wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art (pv wyatt)   Un peu d'art (pv wyatt) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 18:05

holly l'embrassa avec passion , elle aussi essouflé en posant une main sur sa nuque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'art (pv wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art (pv wyatt)   Un peu d'art (pv wyatt) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 18:07

Wyatt enleva son t-shirt ilaimait l idée de faire ca en fraude il avait toujours beaucoup aimé l adrénaline p-e étais ce du au fait qu il avait souvent desobéit au lois lorsqu il faisait partit d un gang a new york il en avait fait de sbétises et c était calmé mais cette sensation lui manquait et la il la retrouvait il embrassa le cou d holly lui enlevant son debardeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'art (pv wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art (pv wyatt)   Un peu d'art (pv wyatt) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 18:11

holly n'aviat jamais rien fait d'ausi dingue , mais la présence de wyatt et l'adrénaline , lui donnait envie de tenter l'expérience, elle l'aimait tellement que chaque moment seule avec lui était une bénédiction. pendant qu'il déposé des baisers dans son coup,elle commença à defaire son pantalon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'art (pv wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art (pv wyatt)   Un peu d'art (pv wyatt) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 18:12

Wyatt lui sourit son coeur battait vite et il semblait sur un nuage il porta holly et la deposa sur une tble qui était derriére elle et l allonga lui enlevant sa jupe ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'art (pv wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art (pv wyatt)   Un peu d'art (pv wyatt) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 18:15

holly complétement sour l'emprise de ses sentiments embrasse avec fougue wyatt puis s'attaque aussi à son coup tout en finissant de s'occuper de son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'art (pv wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art (pv wyatt)   Un peu d'art (pv wyatt) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 18:16

WYatt lui sourit

- Je t aime ma puce et lui embrassant le buste et la pointrine lui fit l amour .. fougeusement son souffle était fort son coeur battait .. a tous moment quelqu un pouvait surgir ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'art (pv wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art (pv wyatt)   Un peu d'art (pv wyatt) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 18:18

je veux plus être loin de toi

elle lui dit ça dans un souffle, elle avait l'impression d'être au nirvanna et esperait que personne ne viendrait les embêter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'art (pv wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art (pv wyatt)   Un peu d'art (pv wyatt) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 18:20

Wyatt se mit alors a rire une fois la chose finie il remit son calcon et regarda holly nue s habillait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'art (pv wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art (pv wyatt)   Un peu d'art (pv wyatt) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 18:22

holly récupère ses vêtements et s'habille, elle croise le regard de wyatt qui la regarde, elle lui sourit mais n'ose pas rompre ce doux silence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'art (pv wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art (pv wyatt)   Un peu d'art (pv wyatt) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 18:26

Wyatt remit son jean et son t-shirt regardant holly il la trouvait si belle si tout il lu iprit la main et il sortirent de la remise une vendeuse les appercut et se mit a els engeuler wyatt serra la main d holly et se remit a courir entre temps les agents els avaient retrouvé wyatt se mit a courir tenant la main d holly trés fort et arrivait a une intersection l embrassa

- Prends a droite ma belle ils me suivront moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'art (pv wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art (pv wyatt)   Un peu d'art (pv wyatt) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 18:28

non je veux pas te laisser,si on continue par là on trouvera la sortie, et ils nous laisserons

holly ne voulait pas se séparer de wyatt

ils vont pas se fatiguer pour une baignade dans une fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'art (pv wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art (pv wyatt)   Un peu d'art (pv wyatt) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 18:31

Wyatt lui sourit il lui reprit la main tentons ... Ils prirent le chemin en face d eux courant toujours plus vite ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'art (pv wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art (pv wyatt)   Un peu d'art (pv wyatt) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 18:33

holly avait l'impression d'avoir des elle, elle sera la mains de wyatt et couru. au bout d'un moment ils réussirent à sortir du batiment

il faut qu'on se planque encore.

elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'art (pv wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art (pv wyatt)   Un peu d'art (pv wyatt) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 18:38

Wyatt se sentait vivre auprés d elle il se sentait lui il se sentait bien il pourrait mourrir qu a ces cotés que ca lui semblerait bien plus doux .. Il arrivérent enfin dehors il la prit dans ses bras a quoi bon se planquer je m en fou je t aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'art (pv wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art (pv wyatt)   Un peu d'art (pv wyatt) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 18:42

holly le serra contre elle, c'était vraiment le paradis avec lui, elle compris à ce moment là qu'elle ne pourrait pas aimer quelqu'un d'autre

je t'aime...

cette phrase ne traduisait pas le quart de ce qu'elle ressentait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'art (pv wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art (pv wyatt)   Un peu d'art (pv wyatt) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 19:07

Wyatt lui sourit

- Bon si on y aller maintenant pour que je te montre ma surprise ... il lui prit la main et l emmena jusque la voiture ...

Hj : j ouvre chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'art (pv wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art (pv wyatt)   Un peu d'art (pv wyatt) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 19:08

j'ai hate de voir ça.

holly monte en voiture

[fin de cette sweet escape lol]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'art (pv wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art (pv wyatt)   Un peu d'art (pv wyatt) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'art (pv wyatt)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt]
» plus loin.... ( avec wyatt)
» Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser