~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 plus loin.... ( avec wyatt)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




plus loin.... ( avec wyatt) Empty
MessageSujet: plus loin.... ( avec wyatt)   plus loin.... ( avec wyatt) EmptyVen 30 Nov - 12:41

wyatt porta holly un peu plus loin, elle était encore un peu étourdit mais ça passait

je suis désolée, je te dis de faire attention et c'est moi qui saute un repas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus loin.... ( avec wyatt) Empty
MessageSujet: Re: plus loin.... ( avec wyatt)   plus loin.... ( avec wyatt) EmptyLun 3 Déc - 21:59

Wyatt la serra contre lui il avait eu si peur si peur que cela soit grave

- Ma puce si il t arrivait quelque chose jamais je me le pardonnerais je suis desolé desolé que tu stres comme ca ... desolé que tu te rendes malade de ma faute ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus loin.... ( avec wyatt) Empty
MessageSujet: Re: plus loin.... ( avec wyatt)   plus loin.... ( avec wyatt) EmptyLun 3 Déc - 22:04

holly lui caresa le dos

t'inquiète pas, c'est juste de l'exitation, c'est pas tous les jours que je me mari, t'inquiète pas je ferai plus attention....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus loin.... ( avec wyatt) Empty
MessageSujet: Re: plus loin.... ( avec wyatt)   plus loin.... ( avec wyatt) EmptyLun 3 Déc - 22:08

Wyatt l embrassa sur le front la serrant contre lui

- Oui je sais je sais mais je te veux en forme moi pas sur un lit d hopital
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus loin.... ( avec wyatt) Empty
MessageSujet: Re: plus loin.... ( avec wyatt)   plus loin.... ( avec wyatt) EmptyLun 3 Déc - 22:20

elle lui sourit

le seul lit ou tu me verra ça sera dans notre lit nuptiale

elle lui donne un baiser

mais si tu veux m'aider, tu peux m'aider à payer le traiteur et vérifier si on a rien oublier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus loin.... ( avec wyatt) Empty
MessageSujet: Re: plus loin.... ( avec wyatt)   plus loin.... ( avec wyatt) EmptyLun 3 Déc - 22:36

Wyatt lui sourit et la regarda

- Et bien surprise j ai pensé que comme on se marier et bien on devait avoir un coppte commun a lors j ai mis environ 1 millions de dollars sur un compte et tu pourras y toucher autant que moi tu sais pour tous les achats en commun et le mariage en fait partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus loin.... ( avec wyatt) Empty
MessageSujet: Re: plus loin.... ( avec wyatt)   plus loin.... ( avec wyatt) EmptyLun 3 Déc - 23:10

holly l'écouta

t'es gentil mais c'est pas d'argent dont je parlait, tu me manque j'ai juste envie qu'on soit plus ensemble, qu'on prépare notre mariage ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus loin.... ( avec wyatt) Empty
MessageSujet: Re: plus loin.... ( avec wyatt)   plus loin.... ( avec wyatt) EmptyLun 3 Déc - 23:26

Wyatt la regarda

- Escuse moi d étre si peu present ma belle escuse mo ide ne pas étre assez la pour toi mais en ce moment je suis surbooké et fatigué de plus ... escuse moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus loin.... ( avec wyatt) Empty
MessageSujet: Re: plus loin.... ( avec wyatt)   plus loin.... ( avec wyatt) EmptyLun 3 Déc - 23:36

holly le regarda aussi

je comprend... je t'assure... mais j'y peux rien j'ai toutes les angoisses des futur marié et c'est vrai que j'aimerai que tu sois là. mais je me dit qu'on va passer notre vie ensemble ça me rassure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus loin.... ( avec wyatt) Empty
MessageSujet: Re: plus loin.... ( avec wyatt)   plus loin.... ( avec wyatt) EmptyMar 4 Déc - 19:53

Wyatt la regarda et la serra contre lui

- Je te promets que je vivrai toute ma vie avec toi ... je t epromets que je serais plus présent ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus loin.... ( avec wyatt) Empty
MessageSujet: Re: plus loin.... ( avec wyatt)   plus loin.... ( avec wyatt) EmptyMar 4 Déc - 19:58

holly le serra un peu plus contre lui. ses angoisses disparaissaient

moi je te promet que j'essarai de maitriser mon exitation pour ne pas faire de bétises..

elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus loin.... ( avec wyatt) Empty
MessageSujet: Re: plus loin.... ( avec wyatt)   plus loin.... ( avec wyatt) EmptyJeu 6 Déc - 0:26

Wyatt la garda contre lui il l aimait tant cette fille , cette fille qui deviendrait bientot sa femme il avait été si inquiet pour elle , alors qu elle allait mal il buvait , il avait toujours bu quand il était stressé et les préparatifs du mariage le stresser enormément sans compter les entrainements et les cours tous ca le surmener et le fatigué il regarda holy essayant d elui cacher ses inquiétudes puis lui murmura a l oreille

- Je t aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus loin.... ( avec wyatt) Empty
MessageSujet: Re: plus loin.... ( avec wyatt)   plus loin.... ( avec wyatt) EmptyJeu 6 Déc - 14:57

je t'aime aussi


elle lui caressa le visage

mais n'oublie pas qu'on est deux, on devrait se dire quand quelque chose va pas ou si on se stresse , n'importe quoi.

elle lui montre son petit doigt

Promi? on n'aura pas de secret?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus loin.... ( avec wyatt) Empty
MessageSujet: Re: plus loin.... ( avec wyatt)   plus loin.... ( avec wyatt) EmptyJeu 6 Déc - 18:55

Wyatt baissa les yeux regardant le sable pour fuir son regard

- Tu m ennerves dit il en s elevant brutalement

Il était ennervé parce qu holly devinait toujours quand il allait pas bien et au lieu de lui parlait franchment prenez toujours des detours et le mettait en situation embarassantes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus loin.... ( avec wyatt) Empty
MessageSujet: Re: plus loin.... ( avec wyatt)   plus loin.... ( avec wyatt) EmptyJeu 6 Déc - 19:16

holly ne comprenanis pas sa réaction, elle voulais juste lui dire qu'il ne devait pas y avoir de secret entre eux parcequ'elle même lui avait cacher son stresse et l'avait inquiété. Visiblement ça l'avait aussi énnervé. elle se leva

je suis désolé si je t'ai fait inquiété..je suis juste une sale égoiste, je m'inquiété parceque je voulais te voir plus...

holly préféra s'éloigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus loin.... ( avec wyatt) Empty
MessageSujet: Re: plus loin.... ( avec wyatt)   plus loin.... ( avec wyatt) EmptyDim 9 Déc - 0:34

Wyatt courut aprés holly et lui attrapa le poignet l embrassant langoureusement

- Desolé ! ce n est pas toi c est moi .. je te cache des choses et du coup je m ennerve alors que tu n y est pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus loin.... ( avec wyatt) Empty
MessageSujet: Re: plus loin.... ( avec wyatt)   plus loin.... ( avec wyatt) EmptyDim 9 Déc - 0:38

holly le regarda, ne comprenant plus rien

que t'arrive t'il je ne te reconnait plus? c'est à cause du mariage? t'as changé d'avis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus loin.... ( avec wyatt) Empty
MessageSujet: Re: plus loin.... ( avec wyatt)   plus loin.... ( avec wyatt) EmptyDim 9 Déc - 20:06

Wyatt la regarda puis baissa les yeux

- J ai peur , j ai pas changé d avis , non loin de la j ai peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus loin.... ( avec wyatt) Empty
MessageSujet: Re: plus loin.... ( avec wyatt)   plus loin.... ( avec wyatt) EmptyLun 10 Déc - 14:46

holly lui prit la main

tu peux pas savoir comme je suis contente que tu me dise ça.. je pensais être la seule, j'ai peur que quelque chose se passe mal, j'ai peur de te perdre, peur de pas être à la auteur.

elle reprend son souffle

on s'apprête à faire quelque chose d'énorme et de dingue.

elle sourit

j'ai peur mais quand je pense que c'est avec toi je me calme. j'aimerai que tout soit déja fini pour qu'on puisse vivre notre petite vie... on aurait dû partir se marier à las vegas, on aurait pas eu de problème....

elle essaye de se calmer

mais si tu préfére attendre...c'est pas grave on attendra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus loin.... ( avec wyatt) Empty
MessageSujet: Re: plus loin.... ( avec wyatt)   plus loin.... ( avec wyatt) EmptyLun 10 Déc - 23:18

Wyatt lui posa la main sur la joue et lui caressa la regardant

- Je t aime , je n aime que toi tu es la seule qui compte a mes yeux et celle qui compteras a jamais , j ai besoin d étre sur que tu sais ce que tu fais sur que tu m abandonneras pas je t aime tellement je t aime ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus loin.... ( avec wyatt) Empty
MessageSujet: Re: plus loin.... ( avec wyatt)   plus loin.... ( avec wyatt) EmptyLun 10 Déc - 23:23

Holly se jette dans ses bras

j'ai jamais été aussi sûre de toute ma vie, je veux la passer qu'avec toi. je t'aime trop si je devait te perdre j'en mourrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus loin.... ( avec wyatt) Empty
MessageSujet: Re: plus loin.... ( avec wyatt)   plus loin.... ( avec wyatt) EmptyLun 10 Déc - 23:35

Wyatt la serra contre lu iet lui caressa les cheveux puis la regarda et l embrassa

- Je t aime retournons a la maison allons nous reposez ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus loin.... ( avec wyatt) Empty
MessageSujet: Re: plus loin.... ( avec wyatt)   plus loin.... ( avec wyatt) EmptyLun 10 Déc - 23:39

d'accord rentrons

elle l'embrasse

t'es toujours d'accord pour le mariage , même si je t'ai fait peur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus loin.... ( avec wyatt) Empty
MessageSujet: Re: plus loin.... ( avec wyatt)   plus loin.... ( avec wyatt) EmptyLun 10 Déc - 23:43

Wyatt sourit et lui prit la main

- J ai jamais été aussi sure de moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus loin.... ( avec wyatt) Empty
MessageSujet: Re: plus loin.... ( avec wyatt)   plus loin.... ( avec wyatt) EmptyLun 10 Déc - 23:45

holly serra sa main et lui sourit

j'aimerai qu'on y soit déja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus loin.... ( avec wyatt) Empty
MessageSujet: Re: plus loin.... ( avec wyatt)   plus loin.... ( avec wyatt) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus loin.... ( avec wyatt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt]
» un bol d'air ( avec prince wyatt)
» Un peu d'art (pv wyatt)
» Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser