~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 un bol d'air ( avec prince wyatt)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un bol d'air ( avec prince wyatt) Empty
MessageSujet: un bol d'air ( avec prince wyatt)   un bol d'air ( avec prince wyatt) EmptyDim 18 Nov - 15:11

holly marchait dans la rue en tenant wyatt par la main. ils avaient décidé de sortir se ballader. Holly regardait les différents magasin.

j'avais pas remarquer que la vile avait autant de petites boutiques, ça sera pratique pour noël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bol d'air ( avec prince wyatt) Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air ( avec prince wyatt)   un bol d'air ( avec prince wyatt) EmptyDim 18 Nov - 15:24

Wyatt marchait le sourire au lévres tenant par la main holly c est dernier temps il ne se voyait plus beaucoup a cause des entrainements qui le usait et lui prenait beaucoup de temps il lui semblait que ca faisait des semaines qu il n avait pas passé un moment a deux comme ca ..

- Oui vraiment pratique dit il observant els boutiques ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bol d'air ( avec prince wyatt) Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air ( avec prince wyatt)   un bol d'air ( avec prince wyatt) EmptyDim 18 Nov - 15:27

en général je suis trop nulle pour les cadeaux, j'auria peut être plus d'inspiration cette année

elle le regarda en souriant aussi.

je suis contente qu'on sorte un peu, faut bien te délasser un peu entre deux entrainements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bol d'air ( avec prince wyatt) Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air ( avec prince wyatt)   un bol d'air ( avec prince wyatt) EmptyDim 18 Nov - 15:33

Wyatt sourit et lui caressa la main

- Ton cadeau de l autre fois était trés chouette j ai adoré ton inspiration

Il lui tira la langue tous en continuant d emarcher

- Oui moi aussi je suis content ca me fait plaisir d étre un peu avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bol d'air ( avec prince wyatt) Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air ( avec prince wyatt)   un bol d'air ( avec prince wyatt) EmptyDim 18 Nov - 15:38

elle sourit rougissant un peu

Il suffit que je te regarde pour être inspiré. Mais bon c'est pas le genre de cadeau que j'ouffrirai à tout le monde.

Holly déposa un baiser sur sa joue

tu me manque quand t'es pas là, mais je sais que tu fais quelque chose que tu adore alors je te soutient à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bol d'air ( avec prince wyatt) Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air ( avec prince wyatt)   un bol d'air ( avec prince wyatt) EmptyDim 18 Nov - 15:40

Wyatt sourit a holly et s arréta pour l embrasser langoureusement au milieu de la rue

- Je t aime ma puce .. je ne te merites tellemnt pas .. quand au cadeau j espére qu il n y a que moi qui y est le droit ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bol d'air ( avec prince wyatt) Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air ( avec prince wyatt)   un bol d'air ( avec prince wyatt) EmptyDim 18 Nov - 15:44

Holly fut surprise par le baiser de wyatt mais elle y répondit avec amour

arrête de dire ça, biensûr que si je te mérite, j'adore tout en toi, tu crois que j'ai envie d'épouser tout les garçon que je rencontre? t'es le seul à qui j'ai envie de faire des cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bol d'air ( avec prince wyatt) Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air ( avec prince wyatt)   un bol d'air ( avec prince wyatt) EmptyDim 18 Nov - 15:46

Wyatt fit son plus beau sourire

- Alors je suis gater car on ma donné la fille la plus parfaite du monde ... Je suis le plus heureux des hommes ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bol d'air ( avec prince wyatt) Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air ( avec prince wyatt)   un bol d'air ( avec prince wyatt) EmptyDim 18 Nov - 15:52

Holly rougi jusqu'au oreilles

je sens que je rougis

elle rit

au fait... avec tout ça je t'ai pas raconté, le courant avec parents est bien revenu surtout lorsque j'ai appris que l'un des mes petits films avait gagné un prix . j'avais oublier que j'avais participé à un concour et ma mère me la dit par teléphone, mon petit court sera projeter dans un festival de film d'horreur... c'est pas un truc important mais c'est déja bien....

elle marqua une pause

il faudra peut être que j'y aille cet été... ça serait bien si tu pouvais venir avec moi comme ça je te présenterai ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bol d'air ( avec prince wyatt) Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air ( avec prince wyatt)   un bol d'air ( avec prince wyatt) EmptyDim 18 Nov - 16:06

Wyatt sourit

- Je serais ravie et flatté de t accompagner ...

puis il réfléchit

- Ta gagné un concours mais c est géniale dit il en la soulevant du so let en l embrassant ... c est vraiment géniale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bol d'air ( avec prince wyatt) Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air ( avec prince wyatt)   un bol d'air ( avec prince wyatt) EmptyDim 18 Nov - 16:09

elle sourit

tu sais c'est pas grand chose c'est juste un rassemblement de fan de films d'horreur et ils organise un prix pour de nouveau talents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bol d'air ( avec prince wyatt) Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air ( avec prince wyatt)   un bol d'air ( avec prince wyatt) EmptyDim 18 Nov - 20:18

Wyatt sourit

- Et bien pour moi c est important ma femme est la meilleure c est géniale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bol d'air ( avec prince wyatt) Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air ( avec prince wyatt)   un bol d'air ( avec prince wyatt) EmptyDim 18 Nov - 20:21

tien que pour m'entendre appeller ta femme je veux bien gagner tous les prix du monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bol d'air ( avec prince wyatt) Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air ( avec prince wyatt)   un bol d'air ( avec prince wyatt) EmptyDim 18 Nov - 20:42

Wyatt la regarda

- Mais tu le seras bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bol d'air ( avec prince wyatt) Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air ( avec prince wyatt)   un bol d'air ( avec prince wyatt) EmptyDim 18 Nov - 20:45

elle lui sourit

entre nous je crois que j'ai hate , je serai trop fière

elle se remit à avancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bol d'air ( avec prince wyatt) Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air ( avec prince wyatt)   un bol d'air ( avec prince wyatt) EmptyDim 18 Nov - 20:49

Wyatt l embrassa

- CA ARRIVERA PLUS Vite que tu ne le crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bol d'air ( avec prince wyatt) Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air ( avec prince wyatt)   un bol d'air ( avec prince wyatt) EmptyDim 18 Nov - 20:51

elle lui sourit et mis son bras autour de sa taille, elle avait envie d'être tout prêt.

en tous cas ce jour j'aurai interet à être inspirer pour être la plus belle à tes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bol d'air ( avec prince wyatt) Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air ( avec prince wyatt)   un bol d'air ( avec prince wyatt) EmptyDim 18 Nov - 20:55

Wyatt lui prit la main la tenant contre lui

- Tu es la plus belle a mes yeux tous els jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bol d'air ( avec prince wyatt) Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air ( avec prince wyatt)   un bol d'air ( avec prince wyatt) EmptyDim 18 Nov - 20:57

et toi t'es le plus beau. ils ont de la chance de t'avoir dans l'équipe.

elle lui souri tendrement

au prochain match je ferai un immense bannière rien que pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bol d'air ( avec prince wyatt) Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air ( avec prince wyatt)   un bol d'air ( avec prince wyatt) EmptyDim 18 Nov - 20:59

Wyatt sourit

- Alors je tenterais d étre le meilleur .. pour pas que tue s honte de moi si je joue mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bol d'air ( avec prince wyatt) Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air ( avec prince wyatt)   un bol d'air ( avec prince wyatt) EmptyDim 18 Nov - 21:02

j'aurai jamais honte de toi mon petit coeur. le plus important c'est que tu t'amuse. en plus tu sais quoi ...

elle marque une pause

je me suis mise au basket aussi. il y a pas longtemps j'ai jouer un peu avec haley. mais je suis nulle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bol d'air ( avec prince wyatt) Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air ( avec prince wyatt)   un bol d'air ( avec prince wyatt) EmptyDim 18 Nov - 21:11

Wyatt sourit et continua de serrer holly contr elui

- OH MA PAUVRE CE N EST PAS GRAVE UN JOUR JE T APPRENDRAIS PROMIS ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bol d'air ( avec prince wyatt) Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air ( avec prince wyatt)   un bol d'air ( avec prince wyatt) EmptyDim 18 Nov - 21:16

des cours particuliers? je suis pas contre...

elle caressa son dos.

j'ai presque marqué un panier c'est déja pas mal. bientôt je serai la parfaite épouse de baskatteur

elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bol d'air ( avec prince wyatt) Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air ( avec prince wyatt)   un bol d'air ( avec prince wyatt) EmptyDim 18 Nov - 21:18

Wyatt se mit a rire

- La parfaite epouse d ebasketteur et pompom girls mais tu n est pas la parfaite épouse de basketteur tu es MA parfaite épouse ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bol d'air ( avec prince wyatt) Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air ( avec prince wyatt)   un bol d'air ( avec prince wyatt) EmptyDim 18 Nov - 21:23

si ça se trouve un jour je ferai un film sur le basket et je t'engagerai pour être ma star. je suis sure que ça sera spectaculaire. Mrs et miss super basket

elle rit

ben voilà on a déja le titre et je part en délire toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bol d'air ( avec prince wyatt) Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air ( avec prince wyatt)   un bol d'air ( avec prince wyatt) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un bol d'air ( avec prince wyatt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt]
» plus loin.... ( avec wyatt)
» Un peu d'art (pv wyatt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser