~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 un bol d'air ( avec prince wyatt)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un bol d'air ( avec prince wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air ( avec prince wyatt)   un bol d'air ( avec prince wyatt) - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 21:25

Wyatt se mit a rire

- J adorerais étre ton mr basket si tu es ma miss ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bol d'air ( avec prince wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air ( avec prince wyatt)   un bol d'air ( avec prince wyatt) - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 21:27

si je veux ête ta mis basket? bien sur que je veux. j'ai envie de réussir à marquer un pannier. je vois bien la scène une musique de suspence,un ralentit et là je réussi je retombe sur les pied et je cours vers toi tellement je serai contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bol d'air ( avec prince wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air ( avec prince wyatt)   un bol d'air ( avec prince wyatt) - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 21:37

Wyatt sourit

- et moi je te regarderais avec des yeux amoureux te voyant plus forte que moi ... Mais j en serais si fiére que je te féliciterais en t embrassant comme ca

Il la saisit et la serrant contr elui et lui tenant la nuque l embrassa d un baiser a la fois passioné et doux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bol d'air ( avec prince wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air ( avec prince wyatt)   un bol d'air ( avec prince wyatt) - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 21:38

holly prit un air très décidé après la magnifique motivation de wyatt

alors c'est décidé je vais tout faire pour marquer un pannier

elle rit puis se rapprocher pour l'embrasser encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bol d'air ( avec prince wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air ( avec prince wyatt)   un bol d'air ( avec prince wyatt) - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 22:09

Wyatt se remit a marcher la tenant contre elle

- Rah ma petite femme comme ca fait du bien te t avoir prés de moi ... quoi de neuf c est dernier temps on a plus trop le temps de se parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bol d'air ( avec prince wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air ( avec prince wyatt)   un bol d'air ( avec prince wyatt) - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 22:13

holly restait contre lui, c'était si bon...

et bien mon homme adoré.. j'ai pas fait grand chose, je me suis remis à l'écriture et j'essaye de trouver de nouvelle recette de cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bol d'air ( avec prince wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air ( avec prince wyatt)   un bol d'air ( avec prince wyatt) - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 22:25

Wyatt sourit

- Oh comme c est bien ca ... J ai demandé a haley de passé a la maison te voir un de c est quatre comme chui pas beaucoup la ca me rassurais de te voir sortir avec des amis .. J aime aps qand t es toute seule a la maison ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bol d'air ( avec prince wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air ( avec prince wyatt)   un bol d'air ( avec prince wyatt) - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 22:27

tu sais jusqu'a présent j'avais l'habitude d'être toute seule , c'est pas très grave... je suis habituer à avoir mon imagination pour me tenir compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bol d'air ( avec prince wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air ( avec prince wyatt)   un bol d'air ( avec prince wyatt) - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 22:30

Wyatt continua de regarder holly

- Je le sais holly que tu en as l habitud emais sort un peu stp ca me rassurais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bol d'air ( avec prince wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air ( avec prince wyatt)   un bol d'air ( avec prince wyatt) - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 22:33

elle se sert un peu plus contre lui

je t'aime encore plus...promis j'essairai de sortir plus

Holly se rappella en angleterre ceux qui l'ignorait et ce garçon qui était censé l'aimait et qui ne s'était servi que d'elle. ici elle avait trouvé le plus beau des trésors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bol d'air ( avec prince wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air ( avec prince wyatt)   un bol d'air ( avec prince wyatt) - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 22:38

Wyatt la prit contr elui lui caressant les cheveux

- Je t aime aussi ma princesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bol d'air ( avec prince wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air ( avec prince wyatt)   un bol d'air ( avec prince wyatt) - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 22:41

wyatt promet juste un truc...fais bien attention à toi... je te vois tout fatigué après les entrainements et ... ça m'angoisse un peu, après ce qui s'est passé pour certains menbres de ton équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bol d'air ( avec prince wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air ( avec prince wyatt)   un bol d'air ( avec prince wyatt) - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 22:44

Wyatt regarda Holly dans els yeux

- Ne t inquiétes pas ma princesse je ferais attention les entrainements sont crevants et dur en ce moment mais je connais mes limites je les depasserais pas ne t en fais pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bol d'air ( avec prince wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air ( avec prince wyatt)   un bol d'air ( avec prince wyatt) - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 22:46

holly se sentit rassuré

de toutes façon si tu vas trop loin je te tue

elle souris

le plus important c'est qu'après tes entrainement tu auras droit au plus formidable des remontants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bol d'air ( avec prince wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air ( avec prince wyatt)   un bol d'air ( avec prince wyatt) - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 22:48

Wyatt sourit

- OH C ETTE PERSPECTIVE M ENCHANTE ELLE ME MOTIVERAS ENCORE PLUS ...

il lui prit la amin et il se remirent a marcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bol d'air ( avec prince wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air ( avec prince wyatt)   un bol d'air ( avec prince wyatt) - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 22:50

dois moi ce qui te ferai plaisir la tout de suite? ça fait longtemps qu'on a pas fait quelque chose de fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bol d'air ( avec prince wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air ( avec prince wyatt)   un bol d'air ( avec prince wyatt) - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 22:53

Wyatt sourit a vrai dire la seule chose qu il avait vraiment envie de faire a cette instant précis était dormir mais il se tut ca faisait tellement longtemps qu il n avait pas été a deux il ne voulait pas la decevoir

- Et bien je ne sais pas que veux tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bol d'air ( avec prince wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air ( avec prince wyatt)   un bol d'air ( avec prince wyatt) - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 22:55

et bien...

elle osait pas lui dire , mais finalement elle se jeta à l'eau

j'ai envie de louer un film et de le regarder au chaud... c'est pas que j'aime pas cette promenade mais.. j'ai un peu froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bol d'air ( avec prince wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air ( avec prince wyatt)   un bol d'air ( avec prince wyatt) - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 22:58

Wyatt sourit cette idée lui disait plutot bien aussi

- Ok oué chouette idée méme si c est pas fou je suis d accord un petit film ... mais pas d horreur tu ma pratiquement fait regarder toute la collection j en ai marre ...

Il la serra contre lui pour la réchaufer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bol d'air ( avec prince wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air ( avec prince wyatt)   un bol d'air ( avec prince wyatt) - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 22:59

ok je te laisse choisir le film cette fois ci. je me chargerai du plateau télé.


elle tremblotte un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bol d'air ( avec prince wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air ( avec prince wyatt)   un bol d'air ( avec prince wyatt) - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 23:01

Wyatt retira sa veste de l equipe de basket et la posa sur les épaules d eholly pour quel et moin froid

- Tiens ma puce ..

Il se dirigérent vers le video futur de la rue .. wyatt prit un film dont il avait entendu parler jeux d enfants il était bien paraissait il et il serra holly contre lui

- Voila j ai choisi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bol d'air ( avec prince wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air ( avec prince wyatt)   un bol d'air ( avec prince wyatt) - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 23:03

merci

Holly mit la veste de wyatt et l'attendit. une fosi sortie du vidéo club ils recommencèrent à marcher

t'as pris quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bol d'air ( avec prince wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air ( avec prince wyatt)   un bol d'air ( avec prince wyatt) - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 23:05

Wyatt sourit

- Un film qui te plaira surement .. j espére ... c est surprise ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bol d'air ( avec prince wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air ( avec prince wyatt)   un bol d'air ( avec prince wyatt) - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 23:08

j'ai hate de voir ça alors.

ils prirent le chemin de la maison

je me demande si je vais pas être malade, quand j'ai froid comme ça c'est pas bon signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bol d'air ( avec prince wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air ( avec prince wyatt)   un bol d'air ( avec prince wyatt) - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 23:12

Wyatt la regarda et serra contre lui

- Oh j espére que tu va aps l étre ma puce .. enffin si c est le cas je m occuperais de toi .. mais avec le match qui approche ca va étre galére ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bol d'air ( avec prince wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air ( avec prince wyatt)   un bol d'air ( avec prince wyatt) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un bol d'air ( avec prince wyatt)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt]
» plus loin.... ( avec wyatt)
» Un peu d'art (pv wyatt)
» Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser